Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LUI ...
b
6 décembre 2011 21:33
la suite hbiba nous somme en manque nous avons besoin de notre dose
p
6 décembre 2011 21:38
Bismileh88, merci à toi aussi <3
je viens de poster 4 petits bouts pour ce soir.
m
6 décembre 2011 23:24
Slm!!! Hé moi aussi je suis depuis le début!!! Et la ta poster des touts petits bouts de cette vraie histoire! Encore!!!
Bonne soirée :-)
B
6 décembre 2011 23:43
Salam.
C'est pareil pour moi je suis ton histoire depuis le tout début mais sans jamais me manifestéegrinning smiley
Mais laaaaaaa sa devient trooooop intéressant ALORS STP LA SUUUUUUIIIIIIIIIITTTE!!!!Clap
7 décembre 2011 11:38
salam

allez perle d'orient (d'ailleurs, j'aime beaucoup ton pseudo winking smiley ), ne nous fait pas attendre !!!

on veut la suiiiiiiiiiiiiite Clap
p
7 décembre 2011 14:56
Je rentrais chez moi, j'étais rêveuse. ma soeur et ma mère me l'ont fait remarqué d'ailleurs. Mon esprit s'échappait sans cesse. Je repensais à ma conversation qvec Adil et je me demandais ce qu'il me voulais réellement...
Est-ce qu'il m'aimait ou pas ?

En fin de soirée, je me mis sous ma couette et je laissais mon esprit divaguer.

vrrrrrrrrrrrrr. Mon portable vibrait. C'était un message de Khalid :
"Najet, je m'excuse de tout coeur de t'avoir manqué de respect. J'aurais jamais du te parler comme je l'ai fait. Tu n'éprouves rien pour moi. je l'ai bien assimilé. Mais je veux rester en bon terme avec toi.Prends soin de toi et dors bien."

Je lui répondit de suite :
"J'accepte tes excuses. Tu es tout pardonné. Je suis contente qu'on puisse être enfin amis sans ambiguité. Inchallah je te souhaite de trouver chaussure à ton pied..."

Je repose mon tél, j'avais le coeur léger. Tout semblait enfin s'arranger avec Khalid, avec Adil...

Mon portable vibre à nouveau :
je me dis que ça doit être encore Khalid :


0661****** : "L'excuse de l'aide en maths ne fonctionnera pas à tous les coups. Il va falloir qu'on trouve une autre excuse pour la prochaine fois. Adil."

Mon coeur fit bouuuuuuuum bouuuuuuuuum bouuuuuuuuum.
Purée, ADIL m'avait envoyé un message. J'en revenais pas. Je lisais, lisais et relisais le message. C'était bien lui ...
p
7 décembre 2011 15:15
Je prends mon portable pour répondre à Adil mais il se met â vibrer à nouveau :

Khalid : "je le souhaite également... Kheyr inchAllah si c'est pas toi. Dieu seul sait où est le bien"

Moi pour Khalid : "tu mérites d'être avec une femme qui t'aimera autant que tu l'aimeras inchallah"

Moi pour Adil : Tiens donc, tu as appuyé par erreur sur envoyer au lieu de ranger ce message sagement dans tes brouillons ;-)

Khalid : Alors Amis ?????

Adil : ça taille sec à ce que je vois. Voilà pourquoi il ne faut jamais révéler ses petits secrets ...

Moi pour Khalid : Amis ....

Moi pour Adil : révèle à ton ennemi son talon d'Achille il frappera direct dessus ...

Khalid : Je t'appelle demain (en toute amitié) Lol. Dors bien.

Adil : Donc tu es mon ennemie ... saleté !!!!

Moi pour Khalid : bonne nuit :-)

Moi pour Adil : saleté toi même. Je peux te poser une question ?

Adil : ouuiiiii

Moi : pourquoi ce soir tu as reussi à m'envoyer un message ?

Adil : parce qu'en discutant tout à l'heure avec toi, j'ai pas eu l'impression que tu le prendrais mal si je t'envoyais un message. La tentation était trop forte.

Moi : Samir va te tuer ...

Adil : Pourquoi ? on fait rien de mal. Nous sommes deux amis qui discutons comme on discute dehors quand je te vois...

j'étais un peu déçue.. Je pensais vraiment qu'il allait me dire enfin quelque chose mais rien.... C'était l'ascenseur émotionnel avec Adil ...

Moi : j'ai senti qu'il y avait un truc entre Radia et toi ...

Adil : Comment ça un truc ?

Moi : je sais pas vous êtes bizarres quand vous vous retrouvez l'un en face de l'autre.

Adil : Si tu savais comment je la déteste cette fille. Wallah je sais mm pas pourquoi tu traines avec elle.

Moi : ouais mais pourquoi tu dis ça ?

Adil : Elle se permet de parler sur les gens alors qu'elle fait 10 000 fois pire....
z
7 décembre 2011 15:49
as salam alaykom


ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!! j'ai trop envie de savoir ce que fait Radia je suis une accro jai pas eu assez ma dose

previously in the life of Najet......

merci pour la mini suite lol ))
K
7 décembre 2011 16:22
Assalamou Aleykoum les filles

moi aussi je suis tn histoire depuis le debut Mais tu ma oublié perle dorient confused smiley

" je suis sur que radia et adil sont sortis ensemble , un truk comme sa !! ou alors que adil a grillé radia avec un mec !! lol ce ne sont que des suppositions bien sur !

bn courage et surtout ne tarde pas pour la suite sitoplé...

sur ce bne soirée a toutes yawning smiley
n
7 décembre 2011 16:56
Salam wa aleikoum! Moi aussi je suis tn histoire dp le début perle d'orient!! Je suis accro! La suite stp!!!!
Wa salam
n
7 décembre 2011 16:58
Salam wa aleikoum! Moi aussi je suis tn histoire dp le début perle d'orient!! Je suis accro! La suite stp!!!!
Wa salam
p
7 décembre 2011 21:13
excusez moi pour les filles que j'ai oublié de nommer ! vous êtes adorables machAllah ! gros bisous à toutes mes chéries !!!!
m
7 décembre 2011 21:25
Slm. On aura pas droit a une partie ce soir :-)?
p
7 décembre 2011 21:35
Moi : Comment ça 10 000 fois pire ? Parle pas comme ça de mon amie ok !

Adil : Ecoute elle m'a trainé dans la boue en racontant à tout le monde que je sortais avec Maryam. Mon père et toute ma famille l'ont appris. J'ai eu la honte de ma vie. Certes j'ai fait une erreur en fréquentant dans le Haram mais elle ma enfonsée en divulgant à tout le monde mes pechés.
Je ferai pas la même chose qu'elle, je ne te dirai pas tout ce que je sais sur elle, elle risquerait de se faire couper la langue par son père s'il apprenait tout ce que moi je sais "

Moi : Radia, c'est mon amie d'enfance. Je suis bien placée pour te dire que c'est une fille tranquille. Ok !!!
Et puis c'est quoi ces manières de baver à moitié sur les gens. Soit tu dis les choses clairement sois, si tu veux être un bon musulman, comme tu dis, ben tu sous-entends rien.

Adil : Pourquoi tu t'énerves contre moi là ? T'as vraiment un sacré caractère toi...

Moi : Je supporte pas ta manière de parler de mon amie. Sois, si elle a fait quelque chose de grave tu m'en parles pour que je puisse voir avec elle et l'aider à ne pas commettre les mêmes erreurs, sois tu gardes ça pour toi.

Il tarda un peu à me répondre, comme s'il réflechissait.

Adil : "après tout tu as raison
En passant devant son lycée, j'ai vu Radia assise sur les genoux d'un gaouri, en train de l'embrasser. Il la tripotait hachek et quand elle m'a reconnu son visage s'est décomposé. Le mien aussi d'ailleurs mais vois avec elle et aide là à arrêter tout ça, en espérant qu'elle n'a pas été déjà plus loin avec lui..."

Je n'y croyais pas. Pas ma Radia, mon amie d'enfance ...
En tout cas, si c'était vrai, je serai là pour elle et je ne la jugerai pas !

Moi : Ok. Je vais voir ça avec elle. ça m'étonnerait quand même. T'exagère pas un peu ?
je suis sûre tu l'as vu faire la bise et t'as remixé ça â ta sauce.

Adil : Ne me crois pas ... Bonne nuit Salam.

Moi : Bonne nuit ...

Comment allais-je aborder le sujet avec Radia ? Comment va-t-elle réagir quand elle saura qu'Adil m'a tout rapporté ?...
P
7 décembre 2011 22:11
ben dis donc la radia, elle cachait bien son jeu.........perplexe
7 décembre 2011 23:00
Aïïïïïe ça va péteeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr evil
K
8 décembre 2011 15:03
sa se voyait radia cetait une afrita lol..... fallait sy attendre
n
8 décembre 2011 16:20
Slm wa aleykoum! La suite stp jsui tp fan!! C pas pr rien en fait qu'elle aimait Adil, Radia... Ms que devient notre future petit couple lol?
8 décembre 2011 16:26
Salam 'aleikoum,
J'étais sûre pour Radia ! La pauvre ..
C
8 décembre 2011 18:34
La suiiiiite hafek grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook