Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki as le lisseur ghd
m
17 novembre 2010 19:11
bsr les filles et mabrouk 3idkom
je viens de recevoir comme cadeau un seche cheveux et le lisseur ghd et je voudrais savoir qu'il a deja essayé parceke j'ai peur qu'il m'abime les cheuveux
m
17 novembre 2010 23:47
les filles je vous attends
m
18 novembre 2010 16:22
personne na ce lisseur c bizzare
M
18 novembre 2010 22:53
Connais pas Heu
par contre je viens de m'acheter un coriolis et il est génial !
B
19 novembre 2010 09:53
il est très bien et n'abime pas les cheveux, c le meilleur des lisseur qui existe je crois
m
20 novembre 2010 12:17
Citation
mila26 a écrit:
bsr les filles et mabrouk 3idkom
je viens de recevoir comme cadeau un seche cheveux et le lisseur ghd et je voudrais savoir qu'il a deja essayé parceke j'ai peur qu'il m'abime les cheuveux


salam mila26, 3aid mabrouk, te3ayedi we te3awedi.
alors pour répondre à ta question, je te dirai que le lisseur GHD est le meilleur lisseur qui existe sur le marché.
j'ai eu le coffret séche cheveux+ lisseur comme cadeau aussismiling smiley, depuis 9 mois j'en suis trés satisfaite, ils laissent les cheveux super lisses et brillants rien à voir avec les autres lisseur de supermarchés. pour les fourches, je dirai qu'il faut tout de même nourrir les cheveux avec des masques... et mettre un thermo spray protecteur avant de passer les plaques.
voila ma belle, bon we
m
22 novembre 2010 13:54
merci marocpremium ,toi aussi 3idek mabrouk bach ma tmaniti nchaalah.
oui je viens de verifier sur internet et apparement il est le meilleur lisseur ,je ne l'ai pas encore essayer mé di moi je dois mettre avant n'importe quel serum c ca .
Barbie merci pr ta reponse .
Layla bsahtek ou rahtek ton nouveau lissuer
M
22 novembre 2010 14:09
Allah i 3tik sa7a 3agouba lik inchallah ! tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook