Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisseur
S
9 juillet 2006 00:58
Citation
salma26 a écrit:
Le lisseur Gama est tooooooooooooooooooopppppp!!!! superbe, mais c'est la folie, j'ai des cheveux de japonaise là et rapidos en plus, j'ai lavé et fait sécher mes cheveux d'abord comme c'est indiqué en consignes et c'est qu'ensuite que j'ai utilisé le gama et c'est génial!!

Donc j'en suis très satisfaite là!


j'ai les cheveux trop secs et frizes vite , ca peut marcher ???
s
9 juillet 2006 01:24
Je crois que oui à lire des interventions plus haut!


pour ma part, j'ai les cheveux qui ondulent et ça marche d'enfer, il n'y a pas d'indication sur le gama, c'est un lisseur professionnel, donc ça doit marcher sur tous les types de cheveux

Citation
hya_hna a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Le lisseur Gama est tooooooooooooooooooopppppp!!!! superbe, mais c'est la folie, j'ai des cheveux de japonaise là et rapidos en plus, j'ai lavé et fait sécher mes cheveux d'abord comme c'est indiqué en consignes et c'est qu'ensuite que j'ai utilisé le gama et c'est génial!!

Donc j'en suis très satisfaite là!


j'ai les cheveux trop secs et frizes vite , ca peut marcher ???
N
9 juillet 2006 02:01
Citation
salma26 a écrit:
Je crois que oui à lire des interventions plus haut!


pour ma part, j'ai les cheveux qui ondulent et ça marche d'enfer, il n'y a pas d'indication sur le gama, c'est un lisseur professionnel, donc ça doit marcher sur tous les types de cheveux

Citation
hya_hna a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Le lisseur Gama est tooooooooooooooooooopppppp!!!! superbe, mais c'est la folie, j'ai des cheveux de japonaise là et rapidos en plus, j'ai lavé et fait sécher mes cheveux d'abord comme c'est indiqué en consignes et c'est qu'ensuite que j'ai utilisé le gama et c'est génial!!

Donc j'en suis très satisfaite là!


j'ai les cheveux trop secs et frizes vite , ca peut marcher ???







salam bsahhhhhhhtek ma soeur tu a fai le bon choix ! je kiffe trop ce lisseur il est genial

bisous
i
11 juillet 2006 14:10
Citation
salma26 a écrit:
Le lisseur Gama est tooooooooooooooooooopppppp!!!! superbe, mais c'est la folie, j'ai des cheveux de japonaise là et rapidos en plus, j'ai lavé et fait sécher mes cheveux d'abord comme c'est indiqué en consignes et c'est qu'ensuite que j'ai utilisé le gama et c'est génial!!

Donc j'en suis très satisfaite là!


Bsahtek a lalla Clapspinning smiley sticking its tongue out
S
11 juillet 2006 14:23
salut


je viens de lire un article dans un magazine: le lisseur c'est pas bien pour les cheveux si on l'utilise souvent
faut s'occuper aussi et toujours des cheveux : bains d'huile , masque
L
18 juillet 2006 20:43
Citation
fatima35 a écrit:
AU MOINS MOI JE LE RECONNAIS QUE C HARAM

On aurait tout lu, moi une fois j'ai lu que c'était haram de ne pas mettre du hénné...étudie la science des hadiths et aprés on en parlera....si c'est comme à l'occidental, change de pays et attention que tu achètes un portable ou une voiture. Il faut que tu voyages avec un chameau.
n
21 juillet 2006 17:24
Salut les filles
J'ai acheté la semaine dernière le lisseur babyliss (plaques très larges avec une température qui monte jusqu'à 200 c°) j'ai les cheveux hyper longs et épais. J'en suis satisfaite car les bruching c'ètait impossible pour moi.Clap C'est quand j'allais au bled(tm) que je pouvais avoir les cheveux lisses chez le coiffeur. J'ai des questions à vous posermoody smiley : est-ce que vous mettez quelque chose sur les cheveux juste avant d'utiliser l'appareil et est ce que vous le faites sur cheveux secs ou mouillés.

merci spinning smiley sticking its tongue out
m
2 octobre 2006 03:11
bonjour tout le monde!!! je voulais vous demander comment se fait il kil y est des lisseurs plus cher ke dotr car jai vu le lisseur gama laser a 150 euros a hairstore (http://www.hairstore.fr/index.html?lmd=38922.370938) ce serait le meme ke le votr?? ou ce dernier possederait il des qualités en plus ( vu le prix!!!!! lol )??
et deuxieme kestion: ke pensez vous du lisseur sécheur car vu la goufa ke jai, si je dois la sécher avt de lisser chui bien foutu looool ( je serai obligé de metr une tonne de zit zitoune ptdr)
il est ossi sur le lien ci dessus!
chui en pleine hésitation chai plu koi acheté et ou lacheté les filles mdr! orai til des filles ki possedent ce type de lisseur?

merci davance !!! smiling smiley
p
2 octobre 2006 10:31
Pour répondre à la question du hadith, soulevée par Fatima:



Dire que ressembler à une Occidentale, c"'est harram, revient à dire que les Occidentales ne peuvent être musulmanes (ou alors elles sont dans le péché pérpétuel!)

Désolée, mais je ne trouve pas ça "gentil" vis-à-vis des converties.
L'Islam est universel.

ça s'appelle comment ça déjà? ah oooooooooui le racisme
s
2 octobre 2006 12:54
le gama coûte 77 € chez un grossiste sur paris 10

par correspondance, il coûte 89 € sur cosmey voire interventions plus haut

ceux qui le vendent à 150 € c de l'arnaque tt simplement!

Citation
maiss69 a écrit:
bonjour tout le monde!!! je voulais vous demander comment se fait il kil y est des lisseurs plus cher ke dotr car jai vu le lisseur gama laser a 150 euros a hairstore (http://www.hairstore.fr/index.html?lmd=38922.370938) ce serait le meme ke le votr?? ou ce dernier possederait il des qualités en plus ( vu le prix!!!!! lol )??
et deuxieme kestion: ke pensez vous du lisseur sécheur car vu la goufa ke jai, si je dois la sécher avt de lisser chui bien foutu looool ( je serai obligé de metr une tonne de zit zitoune ptdr)
il est ossi sur le lien ci dessus!
chui en pleine hésitation chai plu koi acheté et ou lacheté les filles mdr! orai til des filles ki possedent ce type de lisseur?

merci davance !!! smiling smiley
p
2 octobre 2006 13:55
Salma salam ... ça, slam, Clapthumbs up

J'ai vu ds les PagesJaunes une boutique dans le 10ème, PARADIFFUSION, qui propose des produits de coiffure à prix grossistes au détail

Est-ce de cette boutique que tu parles?
Pcq j'avais l'intention d'y faire un tour après le khedma ce soir pour acheter le Gama

.... et vu que je déteste le quartier (Gare de l'Est ... brrrrrr) j'aimerais pas trop m'y déplacer pour rien

Bon ramadan à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/06 14:13 par petit chat.
s
2 octobre 2006 14:28
YEP ça slam on me l'a jamais faite sur yabiladi grinning smiley

oui c'est cette boutique là!!!

exact parait qu'il y a bcq de personnes qui accostent par là bas...c un quartier africain....


Citation
petit chat a écrit:
Salma salam ... ça, slam, Clapthumbs up

J'ai vu ds les PagesJaunes une boutique dans le 10ème, PARADIFFUSION, qui propose des produits de coiffure à prix grossistes au détail

Est-ce de cette boutique que tu parles?
Pcq j'avais l'intention d'y faire un tour après le khedma ce soir pour acheter le Gama

.... et vu que je déteste le quartier (Gare de l'Est ... brrrrrr) j'aimerais pas trop m'y déplacer pour rien

Bon ramadan à tous
H
2 octobre 2006 14:33
Voilà un site ou le prix à l'air eye popping smileyeye popping smiley

[www.coiffure-discount.fr]
H
2 octobre 2006 14:44
Et celui là mais je préfere y aller moi même imaginez c'est de larnaque à la fin on reçoit le modéle le plus pourri.

[www.dscrhonealpes.com]
H
3 octobre 2006 10:25
Alors vous en pensez quoi?????????
p
3 octobre 2006 10:46
Je ne voudrais pas casser l'enthousiasme général, mais il ne m'a pas "extasiée" ce lisseur (le Gama)

J'avoue : je l'ai fait au naturel (sans appliquer de lait ou de produit gainant).
... mais eeeeuh, le vendeur tenait trop à me refourguer sa crème à 8€, j'ai refusé! je déteste les commerçants qui t'embrouillent à la caisse (surtout que je venais déjà d'allonger 77€ eye popping smiley)

Donc sans crème, sans lait ou sans spray: le résultat ressemble à un brushing lambda (aspect crin sur les pointes). A quoi bon payer cher pour ça ?

Pour info : j'ai les cheveux ondulés (ni trop bouclés, ni trop raides), très longs et épais.
Mon problème, c'est de discipliner le tout, soit à fond les boucles, soit à fond le lisse.
En soit, c'est pas la mort, il y a pire! Alors si ça marche moyennement sur moi, j'aimerais comprendre comment les filles aux cheveux frisés y arrivent..

Cet hiver encore, je pourrais me faire une super écharpe avec ma crinière sad smiley
s
3 octobre 2006 11:21
Eh bien j'ai les cheveux ondulés aussi et ça a marché sur moi rapidos et en un seul passage sans souci, ça me fait des cheveux de japonaise!!!

Je ne comprends pas que ça ne puisse marcher sur tes cheveux!!!

Toutes les stars raidissent leurs cheveux avec un lisseur!!
p
3 octobre 2006 11:58
Citation
salma26 a écrit:

Toutes les stars raidissent leurs cheveux avec un lisseur!!


c paskeeee ... snif .. snif ... je ne suis pas une star crying(


Et tu mets quoi comme produit, quand tu les lisses? (j'ai le sentiment que c le produit qui fait tout le travail)
s
3 octobre 2006 12:02
je l'ai chopé à ma cousine, ben en fait j'avais chargé une amie et une cousine de me l'acheter et comme elle avait pris des produits aussi que le vendeur a du probablement lui fourguer grinning smiley, elle m'a confié un seul des produits qu'elle a acheté et c'est tech hot style de loréal professionnel

je ne crois pas que ce soit le produit qui y fasse effet car vois tu, j'ai déjà lissé mes cheveux sans en mettre et ça a marché perfectly thumbs up


Citation
petit chat a écrit:
Citation
salma26 a écrit:

Toutes les stars raidissent leurs cheveux avec un lisseur!!


c paskeeee ... snif .. snif ... je ne suis pas une star crying(


Et tu mets quoi comme produit, quand tu les lisses? (j'ai le sentiment que c le produit qui fait tout le travail)
5 octobre 2006 20:31
jviens à l'instant de commander le fer à lisser gama.jsuis impatiente de l'essayer vu que 99.99% des personnes st satisfaites.vous avez attendi combien de tps les filles avt dle recevoir??
biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook