Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisseur
S
6 juillet 2006 00:27
Citation
fatima35 a écrit:
tu ne veux pas voir la realité en face ma soeur


ya un hadith je c plus lekel par contre qui dit que c est haram de se lisser les cheveux car c est imiter les occidentales


apres tu fais ce tu veu khira


je ne porte pas le voile

et je me lisse les cheveux pour te dire !


j impose rien a personne jte dis que c ets haram



non mais ce n'est pas vrai
si c'est haram et qu'on doit pas faire comme les occidentaux
ca veut dire tu dois pas utiliser les refrigerateurs , ni les tele , ni le telephone et .... car ca viens d'eux
mon dieu c'est quoi tout ca
s
6 juillet 2006 23:59
sa sert a rien de ce prendre la tete faite comme bon vous semble car chacun d entre nous sera juger devant dieu pour c pecher et pas ce d autre n oublier seulement pas que nous somme toute des musulmane et quil y a un minimum a respecter
a
7 juillet 2006 11:51
le gama ou autre s'utile sur cheveux mouillés ou cheveux secs ??


merci smiling smiley
M
7 juillet 2006 11:59
salut les filles!

je viens de m'acheter un lisseur "Fagor" à 500 Dhs de Marjane Rabat..
d'après les vendeuses, il est bien.. je l'ai pas encore essayé en fait.. mais il fait du bruit pourtant..
dites-moi, Fagor elle est bien non ?
S
7 juillet 2006 12:25
Citation
Madi7a a écrit:
salut les filles!

je viens de m'acheter un lisseur "Fagor" à 500 Dhs de Marjane Rabat..
d'après les vendeuses, il est bien.. je l'ai pas encore essayé en fait.. mais il fait du bruit pourtant..
dites-moi, Fagor elle est bien non ?

salut salut

moi j'avais achete y a tres longtemps le lissima de calor je crois
mais vu que mes cheveux sont trop secs et frizes , je ne suis pas satisfaite du tout
c'est vrai ca deviens lisse mais secs et ca tiens que 30 minutes disant
ca m'as coute environ 500 dhs
p
7 juillet 2006 13:04
Citation
asma06 a écrit:
le gama ou autre s'utile sur cheveux mouillés ou cheveux secs ??


merci smiling smiley

sur les cheveux secs
l
7 juillet 2006 13:17
Citation
Madi7a a écrit:
salut les filles!

je viens de m'acheter un lisseur "Fagor" à 500 Dhs de Marjane Rabat..
d'après les vendeuses, il est bien.. je l'ai pas encore essayé en fait.. mais il fait du bruit pourtant..
dites-moi, Fagor elle est bien non ?


c bizzard un lisseur ki fai du bruit
normalement un lisseur c silencieu!!!!!!!
M
7 juillet 2006 13:26
ouais justement c bizzard 6:\
tu sais on dirait bien un séche cheveux smoking smiley

penses-tu ke je me suis fait arnaquer ? grinning smiley

j'espère que c pas le cas sinon je v aller leur lisser les cils avec (aux vendeuses) !! grinning smiley grinning smiley evil

ewa je v l'essayer demain et je vs dirai le résultat spinning smiley sticking its tongue out
i
7 juillet 2006 13:40
Citation
salma26 a écrit:
va pour celui de 88 € alors, thanks nassima, je te fais un bisous aussi tongue sticking out smiley

Citation
Nassima76 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
euh...j'ai été sur le site de grenoble et je suis aussi tentée par un gama

mais je vois qu'il y en a il me semble 3 lisseurs gama, lequel choisir ???? lequel est le meilleur ?


salam choisi le laser ion il est trop bien !! tu seras pas deçu! bien sur il est plus cher mais il permet de pas rendre les cheveux electriques apres le lissage. en tt cas moi jadore il me fait une superbe chevelure.
bon choix! bisous.

Salam salma, je trouve pas de lisseur GAMMA ionique à 88 euros, tu peux me donner le lien stp

Je viens de le trouver à 149 euros sur le site HAIR STORE
l
7 juillet 2006 13:52
Le lissage japonais représente la technique de défrisage permanent ultime. Cette méthode importée du japon consiste à modifier la structure originelle du cheveu en profondeur, afin d'obtenir un lissage permanent.
Cette technique de défrisage est révolutionnaire, car contrairement à toutes les techniques existantes, le cheveu est parfaitement et définitivement lisse sans être en aucune manière abîmé. En clair votre rêve d'obtenir des cheveux parfaitement raides et d'une qualité irréprochable est maintenant réalisable.
l
7 juillet 2006 13:54
Citation
Madi7a a écrit:
ouais justement c bizzard 6:\
tu sais on dirait bien un séche cheveux smoking smiley

penses-tu ke je me suis fait arnaquer ? grinning smiley

j'espère que c pas le cas sinon je v aller leur lisser les cils avec (aux vendeuses) !! grinning smiley grinning smiley evil

ewa je v l'essayer demain et je vs dirai le résultat spinning smiley sticking its tongue out


ben oui jespére ke tu t pa faite arnaquer
mais bon c bizar kan mm le bruit
essai et tu verra le résultat si tu né pas satisfaite raméne leur et fai toi rembourser
M
7 juillet 2006 14:07
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
ouais justement c bizzard 6:\
tu sais on dirait bien un séche cheveux smoking smiley

penses-tu ke je me suis fait arnaquer ? grinning smiley

j'espère que c pas le cas sinon je v aller leur lisser les cils avec (aux vendeuses) !! grinning smiley grinning smiley evil

ewa je v l'essayer demain et je vs dirai le résultat spinning smiley sticking its tongue out


ben oui jespére ke tu t pa faite arnaquer
mais bon c bizar kan mm le bruit
essai et tu verra le résultat si tu né pas satisfaite raméne leur et fai toi rembourser

ke je me fasse rembourser ? où ça à Marjane ?? hihihi grinning smiley
c beau le rêve !! spinning smiley sticking its tongue out

pourtant c la marque Fagor moody smiley bizzar bizzar
i
7 juillet 2006 15:02
Même ici, on rembourse pas ce genre d'article, j'avais acheté un lisseur de chez Leclerc, j'étais pas satisfaite, je voulais me faire rembourssée ou même l'échanger, hors de question, ils m'ont emmené au rayon et montrer un petit bout de papier, même pas visible, il était écrit" ni échangé, ni remboursé!!"

Mais, c'est vrai qu'un lisseur qui fait du bruit, c 'est pas normal
Tiens nous quand même au courant du resultat
s
7 juillet 2006 16:01
Sorry, je n'avais pas lu ton post, ben écoute pour les 88 €, c'est le prix que j'avais lu sur le site de grenoble pour le laser ion!


Quoiqu'il en soit, ma cousine et une copine se sont rendues à Paris diffusion Paris 10 et elles m'ont acheté le laser ion à 77 euros TTC seulement!! c'est le même que celui affiché à 88 € sur le site grenoble mais c'est moins cher sur paris!!! Je suis contente, 11 € de moins c cool!!! mais je ne comprends pas pourquoi c'est moins cher quand même...


Je ne peux rien te dire sur le lisseur now car je ne le récupère que demain et InchAllah dès que je l'essaierai, je ferai part de mon avis sur gama!!


Citation
il_ham a écrit:
Salam salma, je trouve pas de lisseur GAMMA ionique à 88 euros, tu peux me donner le lien stp. Je viens de le trouver à 149 euros sur le site HAIR STORE
M
7 juillet 2006 16:11
Citation
il_ham a écrit:
Même ici, on rembourse pas ce genre d'article, j'avais acheté un lisseur de chez Leclerc, j'étais pas satisfaite, je voulais me faire rembourssée ou même l'échanger, hors de question, ils m'ont emmené au rayon et montrer un petit bout de papier, même pas visible, il était écrit" ni échangé, ni remboursé!!"

Mais, c'est vrai qu'un lisseur qui fait du bruit, c 'est pas normal
Tiens nous quand même au courant du resultat

d'acc d'acc je vs tiendrai au courant du résultat , j'espère ke j'en serai pas trop dégoûtée eye rolling smiley
i
7 juillet 2006 20:57
Merci salma pour ta réponse, 77 euros c'est vraiment pas cher, j'attends de connaitre ton avis sur ce fameux lisseur dont tout le monde parlesmiling smiley

Citation
salma26 a écrit:
Sorry, je n'avais pas lu ton post, ben écoute pour les 88 €, c'est le prix que j'avais lu sur le site de grenoble pour le laser ion!


Quoiqu'il en soit, ma cousine et une copine se sont rendues à Paris diffusion Paris 10 et elles m'ont acheté le laser ion à 77 euros TTC seulement!! c'est le même que celui affiché à 88 € sur le site grenoble mais c'est moins cher sur paris!!! Je suis contente, 11 € de moins c cool!!! mais je ne comprends pas pourquoi c'est moins cher quand même...


Je ne peux rien te dire sur le lisseur now car je ne le récupère que demain et InchAllah dès que je l'essaierai, je ferai part de mon avis sur gama!!


Citation
il_ham a écrit:
Salam salma, je trouve pas de lisseur GAMMA ionique à 88 euros, tu peux me donner le lien stp. Je viens de le trouver à 149 euros sur le site HAIR STORE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/06 20:57 par il_ham.
s
7 juillet 2006 21:20
Je t'en prie!

voilà le site en question!!

[www.achat-grenoble.com]

Ma cousine et ma copine ont acheté le gama ceramic celui de 82 euros sur le site!!
[www.achat-grenoble.com]

et sur paris elles l'ont payé à 71 € m'ont-elles dit,


Pour ma part, elles m'ont pris le laser ion comme je leur avais demandé

[www.achat-grenoble.com]

Citation
il_ham a écrit:
Merci salma pour ta réponse, 77 euros c'est vraiment pas cher, j'attends de connaitre ton avis sur ce fameux lisseur dont tout le monde parlesmiling smiley
S
8 juillet 2006 16:02
Citation
Madi7a a écrit:
ouais justement c bizzard 6:\
tu sais on dirait bien un séche cheveux smoking smiley

penses-tu ke je me suis fait arnaquer ? grinning smiley

j'espère que c pas le cas sinon je v aller leur lisser les cils avec (aux vendeuses) !! grinning smiley grinning smiley evil

ewa je v l'essayer demain et je vs dirai le résultat spinning smiley sticking its tongue out

le lissima de calor fais du bruit
s
8 juillet 2006 20:31
Le lisseur Gama est tooooooooooooooooooopppppp!!!! superbe, mais c'est la folie, j'ai des cheveux de japonaise là et rapidos en plus, j'ai lavé et fait sécher mes cheveux d'abord comme c'est indiqué en consignes et c'est qu'ensuite que j'ai utilisé le gama et c'est génial!!

Donc j'en suis très satisfaite là!
p
8 juillet 2006 22:05
un ptit coup de fer a repasser et tout va mieux evil non pour etre sérieuse un bon lisseur c est le jean claude biguine winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook