Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisseur
9 octobre 2006 18:06
juste une question, vous avez recu une notice ou mode d'emploi avec le gama? PARCE QUE MOI NONeye rolling smiley

ET les protections sur les pinces vous les enlevez ou pas pour le brush?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
9 octobre 2006 20:10
oui j'ai une notive et une garantie d'un an sur cette notice avec le cachet du magasin vendeur

par contre je n'ai pas de protection pour les pinces...

Citation
sarah33 a écrit:
juste une question, vous avez recu une notice ou mode d'emploi avec le gama? PARCE QUE MOI NONeye rolling smiley

ET les protections sur les pinces vous les enlevez ou pas pour le brush?
s
9 octobre 2006 23:00
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
souss59 tu nous donneras des nouvelles pr lé résultats winking smiley
pas de souci couette couette
j'ai hate de le recevoir
et je vous donnerai des nouvelles Clap
m
21 novembre 2006 00:33
dites moi pareil jaimerai macheter un lisseur je sui partie sur ce site [www.hairstore.fr]

et chai pa koi choisir.... pouvez vous maider??? ke pensez vous du lisseur sécheur?? une personne la déja essayé??
n
21 novembre 2006 17:59
moi non plus g pas eu de notice avec mon lisseur gama, alors les filles vous pouvez me dire si c normal que le voyant orange clignote en permanence quand je le branche?
m
22 novembre 2006 01:32
il doit avoir pt etr un fo contact NESRINE45!!! tas la garantie?
e
22 novembre 2006 15:59
le remington est super bien en plus ta pas besoin de faire un brush avant....
O
13 février 2008 13:32
Bonjours à toutes et à tous !

S'cuse moi mais la j'ai pris peur quand une personne à dit que de ''se faire belle'' lorsqu'on est musulmane c'est hram ...
Alors là t'as tout faux jeune demoiselle... Ne dis jamais ce que tu ne sais pas surtout pour dire une bétise à 100% fausse !

L'islam autorise à se faire belle et je ne l'ai inventer !
Et surtout ne le dis pas quand tu ne le fais pas !

Bon j'arrête de taquiner je reviens au sujets des lisseurs :

Enféte tu devrais aller un jours chez un coiffeur et essayer, si il te plait tu peux l'acheter là bas !
Moi je sais que pour ceux qui ont les cheveux gonflés bouclés frisés ou crépus il faut prendre un lisseur de plus de 100 euros c'est notament les meilleur et tu ne le regrettera pas car il vaut son prix !
s
14 février 2008 13:54
oreal oreal tu viens de répondre à un méssage datant depuis 2 ansgrinning smiley

Moi aussi je vien de lire ces bétises sur l'islam, ca me scadalise mais la personne qui avait posté (que le lissage est haram, d'aprés un hadithsleeping) ne vient plus.

Imagine Aicha (oumou el mouminines) entraine de ce lisser les cheveux avec un GA.MAgrinning smiley...

Si comme si le lissage existait au temps de notre prophéte, pour que des hadith existe sur les bruching, enfin des fois on entend pire que cathumbs up
c
22 février 2008 23:08
salam

quelqu'un aurait le lien où on peut acheter le lisseur Gama
et la reference svp???

merci
s
23 février 2008 22:02
Salam,

Je te file ce lien ou j'ai acheté le mien y a un mois, perso j'ai prie le g101 car il est réglable de 160° a 220, aprés tu as sur ce cite plusieur d'autres référence ga.ma, c'est un cite trés sérieux et tu as 7 joures pour te faire échanger ou remboursersmiling smiley

[www.dscrhonealpes.com]
t
24 février 2008 20:46
moi j'opte pr le gama en renouvellement de mon lisseur philipps pas éfficace...je vous dirais dés que je serai passé a gare de l'est mes impressions
pti chat j'ai pas le nom de la rue pr alé a la boutique a gare de l'est!!!bon a bientot
m
24 février 2008 22:10
salam

Moi jutilise le lisseur vidal sasoon ...c de la tourmaline...c une pierre précieuse...il marche super bien parce que moi jé vraimen les cheveu crépu et en quelque coup jarrive a avoir de tré bo cheveu..;mon secret c ke je le fai sur cheveux sec et aven le broshing je mé un spray lissant de la marque HAIR COIF ( c un salon de coiffure) et apré jattaque le brosh..
bye
s
13 octobre 2008 20:05
les filles vous savez quoi:d G un broching nikel pour juste 200dh ce qui fait a peut prés 20 euros winking smiley
je suis au annngeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Puisk'il faut vivre,autant l'faire avec le sourir,La vie ça n'se respir kune seule fois,Et le bonheur ça se vit sans aucune loi
13 octobre 2008 21:07
Shy'm, tu l'as fait où ton brishing pliz?
Parce que franchement si c'est au bled et vive la carotte qu'on t'a mise. lol
Si c'eszt en France et bien ce sont les prix.
Moi je le fait toute seule avec un lisseur (babyliss pro titanium) et serieu il est thumbs up je me lance des fleurs un peu .
O
13 octobre 2008 23:47
Citation
shy'm a écrit:
les filles vous savez quoi:d G un broching nikel pour juste 200dh ce qui fait a peut prés 20 euros winking smiley
je suis au annngeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Salem,

bssahtek, mais j'avoue ça fait cher le brushing si c au marocmoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/08 23:47 par OrAnGiNa_75.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
nah
13 octobre 2008 23:49
2OODHmoody smiley CHé pas enleve un ZERO ana 30 dh maxiperplexe
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
19 octobre 2008 19:31
mais non les filles je voulais parler du lisseur
g eu un broch nikel grace à ce lisseur qui vaut 200dh
mais j dois avouer que je me suis trampée crying(crying(crying(
ça ne dure que 5 minutecrying(crying( vu que j'ai des cheveux super fin deja avec un briching normal de chez le coiffeur ça tien pas beaucoup de temps sauf si je me mets les cheveux à la maniére "patsha"
ghalalalalalalalalalalalala
si ça continue je vais les couper
PS: mes cheveux sont long crying(crying(
PS2; je crois vraiment qu'on m'a mi "la carotte"
Puisk'il faut vivre,autant l'faire avec le sourir,La vie ça n'se respir kune seule fois,Et le bonheur ça se vit sans aucune loi
d
19 mai 2009 12:58
Citation
fatima35 a écrit:
AU MOINS MOI JE LE RECONNAIS QUE C HARAM
salam
tu le fais et tu viens te vanter que tu reconnais que c'est haram (chose à vérifier d'ailleurs!) qu'est ce qu'il ne faut pas lire ,ce que tu dis n'a aucune logique
r
1 octobre 2009 02:51
pour j'ai le lisseur philips le jean claude biguine et je suis trés satisfaite smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook