Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage japonais
O
22 octobre 2007 18:29
salem

comment ca tes cheveux ne sont pâs boucle apres l'effet du yuko tant mieux, c'etait le but rechercher ? NON
moi je veux le faire et hesite dis moi quand tu dis qu'il sont plus comme avant cad qu'il reste raide ? ET ce qu'il devienne sec et terme car moi j'ai les cheveux sec et frisse donc je recherche pour les raidir sans qu'il devienne sec apres des mois et que le produit part
merci de me repondre
s
22 octobre 2007 19:13
si tu hesites avant de le faire, je te conprends

j'ai moi meme bcp hesite avant de le faire

Fais comme moi, j'ai fait plein de recherche sur le net pour voir les cotes positifs et les cotes negatifs

et apres tu prends ta decision.

Moi perso je ne le regrette pas au contraire.

salam
M
25 décembre 2007 14:41
peux tu me donner ton numéro de téléphone
s
26 décembre 2007 00:02
c'est quoi la différence entre : le relax, Xtentio, déffrisage, yukoperplexe??

j'ai les cheveux frisé et fin et j'ai trés envie d'avoir un éffet broching raid permanent.

pas facile de choisir entre tous celasad smiley
g
4 janvier 2008 16:19
bonjour
puis je avoir le mel de la personne qui fait le yuko
Z
6 janvier 2008 12:28
Citation
sherazad2 a écrit:
Salam les filles,

J'ai fait le yoku le week end dernier, et le resultat est ALLUCINANT !!!!
Je l'ai fait ds un salon japonais (ou chinois je ne sais jamais comment savoir) bref la nana ne parlait pas très bien le français mais suffisemment pour se faire comprendre.
Ca a duré de 11h30 jusqu'à 18h30, faut dire que nous étions deux à le faire simultannemment (avec ma soeur!)

Mais franchemement ca en valait la peine !!

J'ai préféré le faire chez eux car c'est une methode ancestral qui vient de chez eux, je pense qu'ils sont plus pro. (si tu veux manger un bon couscous tu ne vas pas à la brasserie du coin lol!! mais dans un resto marcain algerien etc .. apres c'est mon avis)

En plus les pris sont bcp plus raisonnable j'ai payé 140 euros et j'ai les cheveux longs !!

Pour info il faut un cheveu sain sans couleur ni mèches sinon c la cata assurée !! de tte facon la nana du salon n'acceptera pas de le faire sur un cheveu abimé méché ou coloré.

Moi j'avais les cheveux fin long et legerement ondule frise aux pointes et le résultat est vraiment canon !! ils sont lisses souple brillant !!

Le grand kif c'est qd je me lave les cheveux !!! plus besoin de brushhhh ca c'est vraiment top.

Voila si vous voulez plus d'info je suis dispo

Salam

bonjour, miss pourrais tu me donner les coordonnées de ce salon stp car le prix que tu donne est très intéresseant dans les autres salon de coiffure le lissage japonais se fait a partir de 140e
ont ils un site web aussi ?
je te remercie
L
6 janvier 2008 15:20
j'ai essayé de consulté ton album, mais il est verrouillé!!!
Boussa
c
6 janvier 2008 15:23
salam,

jimagine que vuos etes tous dans la region parisienne, yen a til dans la region grenobloise ?

merci de me repondre par mp sil vou plai
s
11 janvier 2008 11:35
Pour toute celle qui m'en font la demande en MP voici les coordonnées du coiffeur chez qui j'ai fait mon lissage



Hair Beauty
Coordonnées principales
4 r Jules Romains 75019 PARIS

01 53 19 74 09



Il faut prévoir la journée car ca dure au moins 5 heures.

Je vous conseille d'y aller a 9 h le matin un jour de semaine (évites les weekend)



Voilou !
s
11 janvier 2008 17:00
perplexe



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/01/08 02:57 par sybil.
z
11 janvier 2008 20:49
Citation
sherazad2 a écrit:
Pour toute celle qui m'en font la demande en MP voici les coordonnées du coiffeur chez qui j'ai fait mon lissage



Hair Beauty
Coordonnées principales
4 r Jules Romains 75019 PARIS

01 53 19 74 09



Il faut prévoir la journée car ca dure au moins 5 heures.

Je vous conseille d'y aller a 9 h le matin un jour de semaine (évites les weekend)



Voilou !


sherazad c'est bien le yukosystem que tu as fait pour 140 euro ???
Z
12 janvier 2008 11:58
kekun sauré comment y aller a cette adresse en métro de la gare de l'est ? je suis pas parisienne.
s
12 janvier 2008 13:30
bonjour,

De Gare de l'Est sur la ligne 5, tu prends direction Place d'Italie, tu descends à la station République, ensuite tu prends la ligne 11, direction Mairie des Lilas et tu descends à Belleville.
Z
12 janvier 2008 16:48
merci bocoupthumbs up
s
12 janvier 2008 23:01
de rien,miss, tiens nous au courant si tu fais le lissage,
à bientôt
Z
12 janvier 2008 23:19
bah pour le moment je vais pas faire le lissage je suis un traitemant dermatologique et en plus jattend kil pousse bien je le fré surement cette été avnt de partir au maroc sachant kil y a bocoup d'humidité las bas
mais merci a vous tte .
s
13 janvier 2008 03:06
yayoutte c'est cheveux lisse, je suis déjà tomber sur un cite ou y a d'abord une copine a elle qui intervient en premier en vendant les mérites du travail de cheveux lisse sur ces cheveux et qu'elle est super contente, une fois y a des méssages de question, cheveux lisse arrive pour répandre et expliquer la méthode.

faites attention et demandez un dyplome d'abord, et sachez que si y a un soucis de ratage vous ne pouvez rien faire, alors que dans un salon si.
s
13 janvier 2008 03:10
regardez ce lien y a de la pub mad cheveuxlisse

[www.mejliss.com]
B
25 janvier 2008 10:30
Salam,

est ce que le YUKO s'applique de la racine ou a qq centimètres ?

Merci pour la réponse
I
28 janvier 2008 13:07
BONJOUR
est ce qu'on pourrait plus boucler ses cheveux après un lissage yuko? est ce que les cheveux sont trop plats et manquent de volume après?
j'aimerait bien qu'on me répondent à ces questions.
Merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook