Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre à ma fille
k
26 février 2010 18:10
tu d e c o n n e s moi aussi !

p u t a i n..moi aussi !
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
k
26 février 2010 20:37
Cool

Avant le mariage.
Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : NON. Je n'ose même pas y penser
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Enormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !
---
Après le mariage: Lire le texte de bas en haut
k
26 février 2010 21:40
thumbs upptdr Pour continuer cette bonne ambiance :
Un instituteur pose un problème à ses élèves.
- Sachant qu'un train part de Paris à 15h32. Qu'il croisera 18 vaches et douze veaux ; qu'à la gare de Lille, 36 voyageurs descendront et 28 monteront ; que 11 vont en 1ère classe , 14 en 2ème classe et 3 resquillent ; que le chef de gare siffle le départ 10 minutes plus tard et que 3 voitures ont été accrochées au convoi, quel est mon âge ?
Tous les élèves se regardent, cherchant à comprendre ce qui leur aurait échappé. Au bout de 5 minutes, un des enfants lève la main.
- Tu as trouvé, Mathieu ? C'est très bien ! Nous t'écoutons.
- Vous avez 42 ans, monsieur !
- C'est exact ! Comment as-tu trouvé la solution ?
- C'est facile, monsieur ! Mon frère, il a 21 ans... Et il est à moitié fou !
k
26 février 2010 21:54
Dans un classe de banlieue, l'institutrice demande aux élèves:
Quelle est la différence entre un épithète et un attribut ?

Elle demande qui peut lui donner un exemple.

Le bon élève Toto lève la main et dit: Par exemple, le ciel est gris, l'adjectif "gris" est attribut de ciel. Si je dis: Je vois le ciel gris, l'adjectif est épithète.

Très bien Toto! Qui peut donner aussi un exemple?

Mohamed lève la main et dit: Voilà, je regarde par la fenêtre et je vois le ciel. Aujourd'hui y pleut pas, épithète, demain y pleut!
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
k
27 février 2010 23:10
ptdr

Un homme raconte à son collègue ses vacances :
- Ne m'en parle pas. La première semaine, on a tout subi: la pluie, la neige, la grêle, le verglas, les tempêtes... et la deuxième semaine, ça s'est gâté...
- Ah bon ! Et que s'est-il passé de pire ?
- Ma belle-mère est arrivée...
k
2 mars 2010 23:39
Dans un hôtel-restaurant cinq étoiles, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes.
Hélas, toutes les cabines sont occupées.
Le maître d'hôtel, compatissant, voyant le gars à limite de faire ses besoins dans son pantalon, lui propose d'utiliser les toilettes des dames.
- Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres " E.C ", " A.C ", " H.P " ou " E.T.A "
- Promis. Promis. Merci.
Et l'homme disparaît derrière la porte. Une fois qu'il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l'emporte.
Il appuie sur le bouton marque " E.C ". Immédiatement, un jet d'EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses.
Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées... Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque " A.C " et un souffle d'AIR CHAUD lui assèche le derrière.
- Wow ! Hé ! Hé ! Magnifique !!!
Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton " H.P " et très lentement une large HOUPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière.
Merveilleux ! Il décide donc d'essayer le dernier bouton marque " E.T.A " Et la, il ressent un énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s'évanouie...
Il se réveille sur un lit d'hôpital. Confus et ébranlé, il sonne l'infirmière :
- Que m'est-il arrivé ?
- Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits...
- Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses...
- Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier, identifié par les lettres " E.T.A " signifie " Enlève Tampax Automatique "... Ah! Au fait, votre "Mustapha" est sous votre oreiller...
3 mars 2010 17:17
La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande:

"Et pourquoi FATOUMA voulez-vous une augmentation?"

Fatouma : "Eh bien Madame pour 3 raisons. La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame"

Madame: "Et qui vous dit ça"

Fatouma : "C'est Monsieur qui me dit ça".

Madame: "Oh!"

Fatouma : "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame".

Madame: "Bouleversée! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?"

Fatouma : "C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame".

Madame: "Oh!"

Fatouma : "Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame"

Madame (hors d'elle): "Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?"

Fatouma : "Non, Madame. C'est le jardinier, Madame!"

Et Fatouma a eu son augmentation.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
k
3 mars 2010 18:07
Citation
khalid712 a écrit:
Dans un hôtel-restaurant cinq étoiles, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes.
Hélas, toutes les cabines sont occupées.
Le maître d'hôtel, compatissant, voyant le gars à limite de faire ses besoins dans son pantalon, lui propose d'utiliser les toilettes des dames.
- Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres " E.C ", " A.C ", " H.P " ou " E.T.A "
- Promis. Promis. Merci.
Et l'homme disparaît derrière la porte. Une fois qu'il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l'emporte.
Il appuie sur le bouton marque " E.C ". Immédiatement, un jet d'EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses.
Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées... Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque " A.C " et un souffle d'AIR CHAUD lui assèche le derrière.
- Wow ! Hé ! Hé ! Magnifique !!!
Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton " H.P " et très lentement une large HOUPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière.
Merveilleux ! Il décide donc d'essayer le dernier bouton marque " E.T.A " Et la, il ressent un énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s'évanouie...
Il se réveille sur un lit d'hôpital. Confus et ébranlé, il sonne l'infirmière :
- Que m'est-il arrivé ?
- Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits...
- Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses...
- Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier, identifié par les lettres " E.T.A " signifie " Enlève Tampax Automatique "... Ah! Au fait, votre "Mustapha" est sous votre oreiller...

WOAW!!! Elle est trop violente pour moi celle-là! J'ai eu mal pour lui! Ill
k
3 mars 2010 18:08
Citation
sara** a écrit:
La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande:

"Et pourquoi FATOUMA voulez-vous une augmentation?"

Fatouma : "Eh bien Madame pour 3 raisons. La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame"

Madame: "Et qui vous dit ça"

Fatouma : "C'est Monsieur qui me dit ça".

Madame: "Oh!"

Fatouma : "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame".

Madame: "Bouleversée! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?"

Fatouma : "C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame".

Madame: "Oh!"

Fatouma : "Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame"

Madame (hors d'elle): "Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?"

Fatouma : "Non, Madame. C'est le jardinier, Madame!"

Et Fatouma a eu son augmentation.

ptdr
L
7 mars 2010 01:35
quelques brèves

J'ai la conscience tout à fait tranquille. Je n'achète que du vison d'occasion. Les bêtes étaient déjà mortes.


Le naturisme, sur le dépliant c'est des jeunes filles à poil sur la plage mais quand tu y es, c'est que des retraités de la SNCF.


Aujourd'hui les filles couchent tout de suite et après elles croient qu'elles vont discuter, mais elles viennent de tuer le principal sujet de conversation


"Paraît qu'il y a 30% des accidents de la route qui sont causés par l'alcool.
Mais alors c'est qu'il y en a 70% causés par des buveurs d'eau !
Mais c'est horrible !!"
k
9 mars 2010 22:48
Un jour de Mai 2012, un vieux Monsieur est assis sur un banc, face à la grille du du Palais de l'Elysée... après quelques minutes, il se lève et va voir le Garde Républicain qui est de garde et lui demande :
- Bonjour Monsieur, j'aimerais visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy.
Le Garde Républicain lui répond :
- Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici.
Le vieux Monsieur s'en va sans dire un mot...
Le lendemain le vieux Monsieur est encore assis sur le banc ... Il se lève, va voir le Garde Républicain et lui demande :
- Je veux visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy.
Le soldat lui dit :
- Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici...
Le vieux Monsieur s'en va sans dire un mot...
Pour une troisième journée consécutive le vieux Monsieur est assis sur ce même banc et regarde toujours l'Elysée. Il se lève enfin et va voir le Garde Républicain et lui demande à nouveau :
- J'aimerais visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy.
Le pauvre Garde Républicain ne sait plus trop quoi dire...
- Monsieur, ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer Monsieur Sarkozy et ça fait 3 jours que je vous dis que Monsieur Sarkozy n'est plus président et qu'il n'habite plus ici... Est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ?
- Non... Non... dit le vieux Monsieur, c'est juste que ça me fait tellement plaisir de vous l'entendre dire...
Alors le Garde Républicain s'est mis au garde-à-vous, l'a salué et lui a dit :
- A demain Monsieur.
23 mars 2010 13:48
Commander une Pizza

- Standardiste : "Pizza Hut, bonjour."
- Client : "Bonjour, je souhaite passer une commande."
- Standardiste : "Puis-je avoir votre N° de CIN, monsieur ?"
- Client : "Mon numéro d'identification national, oui, un instant, voila, c'est le BZ 37 436."
- Standardiste : "Merci Mr. Ouarraq Najib. Donc, votre adresse est bien le 17 Rue Guelmima, et votre numéro de téléphone le 022337159. Votre numéro de téléphone professionnel chez …………… est le 022857712 et votre numéro de téléphone mobile le 063776622. De quel numéro appelez-vous ?"
- Client : "Euh ? Je suis à la maison. D'où sortez-vous toutes ces informations ?"
- Standardiste : "Nous sommes branchés sur le système monsieur."
- Client : (Soupir) "Ah bon ! Je voudrais deux de vos pizzas spéciales à la viande..."
- Standardiste : "Je ne pense pas que ce soit une bonne idée monsieur."
- Client : "Comment ça ?"
- Standardiste : "Selon votre dossier médical, vous souffrez d'hypertension et d'un niveau de cholestérol très élevé. Votre assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé."
- Client : "Aïe ! Qu'est-ce que vous me proposez alors ?"
- Standardiste : "Vous pouvez essayer notre Pizza allégée au yaourt de soja. Je suis sûre que vous l'adorerez."
- Client : "Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza ?"
- Standardiste : "Vous avez consulté les « Recettes gourmandes au soja » chez Marjane la semaine dernière monsieur. D'où ma suggestion."
- Client : "Bon d'accord. Donnez m'en deux, format familial. Je vous dois ?"
- Standardiste : "Ca devrait faire l'affaire pour vous, votre épouse et vos quatre enfants monsieur. Vous nous devez 200 Dh."
- Client : "Je vous donne mon numéro de carte de crédit."
- Standardiste : "Je suis désolée monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide. Votre solde de carte de crédit dépasse la limite".
- Client : "J'irai chercher du liquide au distributeur avant que le livreur n'arrive."
- Standardiste : "Ca ne marchera pas non plus monsieur. Votre compte BMCI est à découvert."
- Client (faché !) : "Ce n'est pas vos oignons. Contentez-vous de m'envoyer les pizzas. J'aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre ?"
- Standardiste : "Nous avons un peu de retard monsieur. Elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez venir les chercher après avoir retiré du liquide, mais transporter des pizzas en moto est pour le moins acrobatique."
- Client : "Comment diable pouvez-vous savoir que j'ai une moto ?"
- Standardiste : "Je vois ici que vous n'avez pas honoré les échéances de votre Fiat Uno et qu'elle a été saisie. Mais votre Mobylette d’occasion est payée, donc j'ai simplement présumé que vous l'utiliseriez."
- Client : "@#%/$@&?#!"$*$^!crying"&$**
- Standardiste : "Je vous conseille de rester poli monsieur. Vous avez déjà été condamné en juillet 2006 pour outrage à agent."
- Client : (Sans voix)
- Standardiste : "Autre chose monsieur ?"
- Client : "Non, rien. Ah si, n'oubliez pas les deux bouteilles de Coca gratuit avec les pizzas, conformément à votre pub."
- Standardiste : "Je suis désolée monsieur, mais une clause d'exclusion de notre publicité nous interdit de proposer des sodas gratuits à des diabétiques."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/10 13:51 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
23 mars 2010 17:57
ha ha ha ha
k
24 mars 2010 22:58
chokran sara**ptdr

Un lord anglais et son chauffeur, dans une Rolls Royce, sont sur une route Française. Ils arrivent dans un virage dangereux, la voiture sort de la route, les 2 occuppants en sortent indemnes, mais la voiture est complètement détruite.
Le lord dit, flegmatique (normal, c'est un English) : "Good Lord, une semaine de mon salaire partie en fumée".
Arrive alors un jeune chef d'entreprise Français au volant de sa Ferrari, il loupe le même virage, sort lui aussi indemne de l'accident, mais sa voiture est aussi détruite. Il la regarde et dit : "Putain, 1 mois de salaire foutu en l'air".
Arrive ensuite un immigré Marocain au volant de sa peugeot qui fume de partout, il rate lui aussi le virage, sort aussi de la route, n'a pas une égratignure, mais sa voiture est en miettes. Il dit alors, totalement catastrophé : "C'est terrible, un an de salaire complètement détruit".
Le lord et le chef d'entreprise se regardent alors, très étonnés, et disent :
-"Mais comment peut on acheter une voiture aussi chère?"
k
25 mars 2010 22:02
Deux cannibales errent dans la brousse, sans rien trouver à bouffer. Soudain, l'un d'eux tombe sur une pub... pour un frigo.
- Hé, on a qu'à l'acheter !
- C'est ça, et qu'est-ce qu'on fera d'un frigo vide ?
- Fais marcher ton ciboulot. Le frigo, il y aura bien deux types pour le livrer !!!
k
27 mars 2010 21:13
Un homme vient de prendre sa retraite le 12 juin.
Sa femme qui n'a jamais travaillé, a insisté pour qu'il l'accompagne dans ses courses à Carrefour. Mais, ce type, comme la plupart des hommes, trouve cette tache ennuyeuse et préfère entrer et sortir rapidement du magasin.
Sa femme est bien sur comme la plupart des femmes, elle aime faire du shopping pendant des heures et des heures !

Un mois après, l'épouse a reçu la lettre suivante de Carrefour :

Chère Mme xxx,
Au cours de ce dernier mois, votre mari a été à l'origine de plus d'un problème au sein de notre magasin. Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l'accès à tous nos magasins.
Nos plaintes contre M.xxx sont énumérées dans l'historique ci-dessous et prouvées par nos caméras de surveillance.
Le 15 juin :
Il a prit 24 boîtes de préservatifs pour les mettre au hasard dans les chariots des autres clientes quand elles ne regardaient pas !Le 2 juillet :
Il a réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers/literie pour qu'ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.
Le 7 juillet :
Avec une boîte de concentré, il a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant aux toilettes des femmes.
Et le dernier incident, mais pas le moindre:
Le 11 juillet :
Il est entré dans une cabine d'essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort : "Hé ! Il n'y a pas de papier toilettes ici ?"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/10 01:44 par khalid712.
L
30 mars 2010 01:05
c'est normal , faut bien qu'ils s'occupent, les vieux Heu

A ce propos , a 60 ans , si tu a mal nulle part ..... c'est que tu es mort !
k
30 mars 2010 18:21
Citation
La Boetie a écrit:
c'est normal , faut bien qu'ils s'occupent, les vieux Heu
S'occuper oui, mais aller faire des courses...Oups

Une autre, avec un monsieur plus jeune...
Monsieur Clerc vient régulièrement commander des fleurs pour sa femme.
Cette fois c'est pour son anniversaire : Alors il glisse un petit mot à mettre avec sa commande : "Pour toi ma chérie avec autant de roses que les années de ta vie".
Plus tard la fleuriste dit au livreur : "Mr Clerc est un très bon client, ajoute une douzaine de roses"…...
L
30 mars 2010 23:08
Deux brèves de comptoir
"J'ai joué la date de naissance de ma femme, celle de sa mère et celle de ma fille, j'ai pas eu un seul numéro ! Pas un ! C'est vraiment une famille de cons !"


" Un cadavre ça pue mais tu t'en fous, quand t'es mort c'est pas pour aller danser."
1 avril 2010 21:41
Sur un vol Air France à destination de New-York, le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique, puisqu'elle n'avait pas un ticket de première classe.
La blonde répond : "Je suis blonde, je suis belle, je vais à New-York, et je ne bouge pas!"

Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème. Il va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la première classe.

De nouveau, la blonde répond : "Je suis blonde, je suis belle, je vais à New-York, et je ne bouge pas!"

Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu'il devrait faire.

Le capitaine lui répond : "Je suis marié à une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m'y prendre!"

Alors, il va en première classe, et dit quelque chose tout bas à l'oreille de la blonde. Elle se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule : "Mais pourquoi personne ne m'a rien dit!"

Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu'il a dit pour réussir à la convaincre de changer de siège.

- Je lui ai dit que la première classe n'allait pas à New-York...
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook