Tout à fait d'accord avec toi coco chanelCitation
Coco Chanel a écrit:
Un Ex restera toujours un Ex...pour moi, c'est le passé et ce qui appartient au passé reste au passé!
Citation
Sina75 a écrit:
Oui les ex reviennent toujours c'est marrant.. Mais j'ai remarqué que c'était surtout les hommes qui revenaient
Citation
marocaine-en-france a écrit:
ana ba3da mon ex n est jamasi revenu.. je l ai fais fuir balek au bout du monde pour etre sur qu il ne me vois jamais car on habite la meme ville.. et ca fait plus d un an que je l ai pas croisé!!!
Citation
princess819 a écrit:
alhamdoullillah je ne suis pas atteinte par cette maladie
je t'invite également à dire hamdoullillah pour en avoir été épargné aussi parce que y a rien de pire
en amour que de ressasser le passé et penser à un ex ou avoir des regrets etc...et certains et certaines sont dans ce cas ...
Citation
guardianangel a écrit:
tu postes on se moquant du malheurs des autres ou pour réelement trouvé une solution a ce que tu appelles la maladie des EX?
un ex c vrais c un passé; mais un ex n'est pas tjrs forcement qqu'un qu'on a rompu avec car ça y est c'est fini entre ns et chaqu'un part pour sois; un ex peut devenire ex pcq les conditions de l'union n'en pas été convenable...
j'ai trouvé ton intervention marrante a propos d'un poste que j'ai ouvert moi meme sur mon EX; "tu crois que jetter les portables et les pc" seras une solution radicale pour bien eviter de revoir ou de contacter l'EX?? surtt pour une personne qui en souffre tellement a un moment donné???
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,
C'est pour ça qu il faut eviter au maximum d'avoir des ex ... c'est à dire de frequenter (bisous bisous) avant le mariage ...
Ca permet d'eviter les problemes
La ilaha illa llahCitation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum à tous,
En lisant regulièrement les posts de chacun et chacune j'ai constaté que la plupart sont relatifs au EX c'est halucinant j'ignorais que la maladie des EX existais mais à travers tout les posts on peut parler de la maladie du 21ème siècle "les EX" mais pourquoi autant d'ex ... pq revenir en arrière... pire que sa des personnes mariés qui ont retrouvaient le bonheur n'y échappe pas non plus ... c'est inquiètant je vous assure...