Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel de ces deux parfums ?
O
15 avril 2011 11:01
Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien

c'est mon premier psot dans cette partie du forum smiling smiley
voilà j'hésite beaucoup entre 2 parfums :
- Lolita Lempicka "Premier Parfum"
- YSL "Parisienne"

Sachant que j'ai "Lady Million" de Paco Rabanne et Dior "J'adore" , donc j'aimerais varié les parfums un peu, c'est le premier été que je passe de A à Z avec mon chéri lol donc je voudrais le surprendre continuellement voilà Danse

J'hésite vraiment ce sera pour mon mariage nchallah alors tous vos avis sont les bienvenus barakallah o fikom smiling smiley
l
15 avril 2011 11:25
coucou,

si c'est pour l'eté alors "parisienne de YSL
si c'est lhiver lolita

bisous
j
15 avril 2011 11:26
je vais te donner une autre option mais je ne sais pas si tu vas aimé : Idyle de guerlin. Un amour In love
Je l'ai choisit déjà comme parfum de ma nuit de noces winking smiley
O
15 avril 2011 11:39
ptdr merci jiji c'est gentil de ta participation mais j'ai déjà choisi mon parfum pour le JOUR J nchallah


en faite le parfum que je veux prendre c'est plus pour l'utilisation quotidienne en complément des 2 que j'ai déjà
h
15 avril 2011 11:52
Citation
MmeInshallah2011 a écrit:
Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien

c'est mon premier psot dans cette partie du forum smiling smiley
voilà j'hésite beaucoup entre 2 parfums :
- Lolita Lempicka "Premier Parfum"
- YSL "Parisienne"

Sachant que j'ai "Lady Million" de Paco Rabanne et Dior "J'adore" , donc j'aimerais varié les parfums un peu, c'est le premier été que je passe de A à Z avec mon chéri lol donc je voudrais le surprendre continuellement voilà Danse

J'hésite vraiment ce sera pour mon mariage nchallah alors tous vos avis sont les bienvenus barakallah o fikom smiling smiley

coucou
YSL beaucoup mieux que lolita, d'ailleurs je l'ai jamais aimé
sinon y a l instant de guerlain il sen très bon
O
15 avril 2011 12:02
merci les fillesss !!!

en faite une amie me propose le lolita a un très bon prix (30 euros) car elle l'a en double alors c'est pour ça j'hésite ....
15 avril 2011 12:13
salam

je dit la même chose le YSL
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
15 avril 2011 12:19
ptdr

Bon le YSL l'emporte pour le moment je pense que je vais peut être prendre les deux qu'en dites vous
car le lolita a 30 euros c'est une affaire non ?? les 100 ml ??

et puis le YSL je le prendrais en boutique j'ai -20% chez nocibe

qu'en pensez vous ???
I
15 avril 2011 23:38
Salam

Lolita est très bien pour l'été (assez frais) et YSL aussi mais porte-le plus pour les soirées avec ton chéri : c'est le top

Craque pour les 2 si tu peux surtout pour le prix du Lolita et les -20 % chez Nocibé. Sinon vas sur ebay, peut-être que tu trouveras encore moins cher ...

yawning smiley
O
16 avril 2011 11:42
Merci j'ai senti le lolita chez Sephora et j'aime pas trop ou alors j'en ai trop mis sans doute ?? j'ai lu qu'il était assez fort ... ou peut être qu'il était périmé ptdr

maintenant j'ai pris le lolita donc je me trimballe le parfum lol je le garde quand même sait on jamais
j'ai aussi senti le YSL, mais je le trouve bien sans plus pas de coup de foudre immédiat alors je suis encore à la recherche de mon 3 eme parfum !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook