Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
légumes que je vous detestez
s
7 avril 2017 01:05
Tu peu les faire tremper dans l'oeuf ensuite farine jtrave sa bon sa fait des petit beignet au choufleur
Ou bien faire un gratin chou fleur pomme de terre béchamel plus fromage
Ou bien faire comme un cake met au chou fleur ..
Bref sinon tu as internet tu devrais trouver ton bonheur et si tu aime pas le chou fleur pas grave y a plein d'autre légumes
L
7 avril 2017 01:08
Fait une sauce bien assaisonner avec des légumes que tu aime bien et de la viande
7 avril 2017 09:30
j'ai horreur des épinards, chou que se soit de Bruxelles ou le chou fleur, et la betterave...
N
7 avril 2017 11:02
salam alaykoum

jaime trop les legumes el hamdoulillah...

et plus ils sont bizarre plus je kiff lol

La je vois que ca naime pas les chou de bruxelle, et pr moi cest un puuuuure delice je kiff.
Ma mere en mettait dans le couscous miaaam.

Jaime grave le navet aussi dans les couscous, cest parfait.

Batata hlouwa (topinembour) miam miam, je sais que parfois certaines personnes detestent.

Mais bon je sais que bcp de gens detestent aussi Lghedid et CAAAA cest juste un kif pour moi. je m'en reeeegale. Mdrr

Enfait j'aime le gout, quand cest subtil ou prononcé, quand ca change...

ce que je naime pas? enfait jaime pas quand les viandes fraiches ne sont pas assez cuites, ca me choque et ca mecoeure parfois...srtt quand cest saignant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/17 11:05 par yo-ya-bi.
T
25 avril 2017 21:59
Batata hlouwa ce n'est pas le topinambour mais la patate douce. Le topinambour c'est batata 9asbiya.



Citation
yo-ya-bi a écrit:
salam alaykoum

jaime trop les legumes el hamdoulillah...

et plus ils sont bizarre plus je kiff lol

La je vois que ca naime pas les chou de bruxelle, et pr moi cest un puuuuure delice je kiff.
Ma mere en mettait dans le couscous miaaam.

Jaime grave le navet aussi dans les couscous, cest parfait.

Batata hlouwa (topinembour) miam miam, je sais que parfois certaines personnes detestent.

Mais bon je sais que bcp de gens detestent aussi Lghedid et CAAAA cest juste un kif pour moi. je m'en reeeegale. Mdrr

Enfait j'aime le gout, quand cest subtil ou prononcé, quand ca change...

ce que je naime pas? enfait jaime pas quand les viandes fraiches ne sont pas assez cuites, ca me choque et ca mecoeure parfois...srtt quand cest saignant.
N
25 avril 2017 22:01
Ah bn barakAllahoufiki pr la rectification..jaime trop batata.qasbiyya cest exactement.ca. mais lautre aussi lol
Citation
Oustada a écrit:
Batata hlouwa ce n'est pas le topinambour mais la patate douce. Le topinambour c'est batata 9asbiya.
25 avril 2017 22:07
J'appelle ca titambou grinning smiley pour le topinambour ...si tout ca ca donne beaucoup de gaz alors j'évite Ill
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook