Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
leggins
n
27 décembre 2007 13:37
Coucou moi aussi j'en porte et j'adore
jporte ça avec des pull-robes et soit des petites bottines / escarpins / ballerines
avce ballerines je rajoute aussi des guêtres. ça donne bien
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
A
28 décembre 2007 11:42
Citation
petit chat a écrit:
salam khti smiling smiley

sobhanallah! je porte aussi des leggings/bottines et c'est vrai que c'est trop mimi cette affaire...

après tout dépend de ton gabari, du style etc perso je suis minus donc ça passe simplement smiling smiley

mon truc, c'est de mettre des leggings noirs avc en dessous des collants noirs, et mes bottines plates, elles sont en daim, un peu froncées, trop mimi et confortables...

et en haut, je mets qqchose assez long, pour casser justement le délire avc de l'ampleur smiling smiley donc au choix un pull tunique col roulé ou un bon gros pull de saison avc des bijoux ou encore différents pti hauts longs + pull ou encore ce que j'aime c'est la combinaison tite robe d'hiver + sous pull.. etc,
les hauts longs c'est pas ce qui me manque , surtout là avc l'hiver c'est archi-bienvenu winking smiley

je ne maquille plus trop, je mets juste un peu de khol et du baume à levre, et je me coiffe en dégageant le visage (queue de cheval ou chignon ), au boulot mon style passe bien smiling smiley jamais eu de commentaires déplacés, au contraire..

et pour l'exterieur, avc mon long manteau, les gens calculent que dalle de ce que je porte alors..tongue sticking out smiley

franchement j'aime beaucoup le style leggings/bottines, c'était mon style de decembre loll smoking smiley smiling smiley


salam ptit chat

j'ai tout a fait le meme style que toi, et je trouve ca trop mimi j'aime bien le style de cette annee pour une fois smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook