Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel -2012X
h
14 juin 2012 23:09
Citation
joks75 a écrit:
Salut Zarrouck,

Selon ton expérience, à quelle fréquence les JO sortent surtout en cette période pré-estivale ;-) ?
Merci à toi!

Je me posais la même question. J'ai l'impression que c'est "au feeling" ^^
h
14 juin 2012 23:41
Salut à tous,

je voudrais savoir combien de temps ça dur lorsqu'on fait une demande d'acte de naissance sur internet? Une semaine? deux semaines?

Merci de me donner une idée.
h
15 juin 2012 01:47
Bonsoir a tous,

Le décret 23 vient de sortir. je dois y être normalement d'après ce que le SCEC m'avait dit.
Demain matin inchalah je vais retirer mon nouveau titre de séjour. J'espère que ce n'est pas trop tard pour pouvoir le récupérer.
y
15 juin 2012 05:59
Décret du 13 juin 2012 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation de noms et prénoms
En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.
Z
15 juin 2012 09:44
Citation
yannn a écrit:

Naturalisations et réintégrations

Décret du 13 juin 2012 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation de noms et prénoms
En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.

Salam yannn


MERCI pour ton aide Clap
c'est le N° 23 a vérifier a la librairie
Bravo aux nouveaux Français
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
15 juin 2012 12:19
Bonjour!

Est ce que quelqu'un a réussi à joindre la bibliothèque??j'essaye depuis ce matin mais rien..
Si vous êtes passé et vous avez eu le décret 23, merci de bien vouloir me faire signe pour vérification.

Bonne journée à toutes et à tous smiling smiley
h
15 juin 2012 12:29
Bonjour Laklouka,

Pareil pour moi je n'arrive pas à les joindre. Je viens de leur envoyer un mail en espérant avoir une réponse rapidement.

Bon courage...
j
15 juin 2012 12:30
Salut à tous,

Suite à la réception du mail de la SCEC où on dit qu'il faut compter 3 semaines pour que le dossier soit traité, est ce qu'au bout des 3 semaines on peut les relancer pour connaitre le n° du JO/Décret sur lequel apparaitra notre nom?
Merci à vous ;-)
i
15 juin 2012 12:38
Citation
joks75 a écrit:
Salut à tous,

Suite à la réception du mail de la SCEC où on dit qu'il faut compter 3 semaines pour que le dossier soit traité, est ce qu'au bout des 3 semaines on peut les relancer pour connaitre le n° du JO/Décret sur lequel apparaitra notre nom?
Merci à vous ;-)


Bonjour,joks75

Donne au moin ton parcours déjà.tu pose plusieurs question mais on ne connais même pas ton parcours.
m
15 juin 2012 12:38
joks75,

Tu peux les relancer après un délai d'un peu plus de trois semaines histoire d'être sûr d'avoir la bonne réponse, c'est-à-dire dossier traité et en attente de décret à Rezé.

Par contre, il faut compter environ un mois entre le traitement par le SCEC et la parution dans un décret.

Alors patience, le plus dur est derrière toi.

Bon courage pour la suite.

Cordialement.


Citation
joks75 a écrit:
Salut à tous,

Suite à la réception du mail de la SCEC où on dit qu'il faut compter 3 semaines pour que le dossier soit traité, est ce qu'au bout des 3 semaines on peut les relancer pour connaitre le n° du JO/Décret sur lequel apparaitra notre nom?
Merci à vous ;-)
l
15 juin 2012 14:01
Re tout le monde!!!

je reviens vers vous avec ma bonne nouvelle du jour (Vendredi mon jour de prédilection et je suis très contente smiling smiley
je suis naturalisé Française, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je suis aux anges!!!

Vu que la bibliothèque ne réponds pas, j'ai décidé de partir voir directement le JO d’aujourd’hui avec le décret 23 et mon Nom y figure (imaginez ma joie en le lisant smiling smiley)

donc je dis MERCI a tout le monde pour votre contribution et grand MERCI à zarrouk pour ce forum!!!
j'ai en ma possession le JO, donc si vous voulez vérifier envoyer moi des MP

Bonne journée à toutes et à tous

la boucle n'est pas bouclée mais je reste à disposition pour d'autres info si je peux aider winking smiley
h
15 juin 2012 14:01
Bonjour,

Moi aussi au scec la dame qui a traite mon dossier m'as di que je serai sur le décret 23. Et je n'y suis pas finalement.

Citation
laklouka a écrit:
Bonjour Tout le monde

Importante remarque: une amie à moi a reçu un mail de la part de SCEC en réponse de sa demande lui disant qu'elle était sur le décret Num 22 alors que ce n'était pas le cas, après coup ils lui ont envoyé un autre mail pour lui dire que c'était une réponse automatique mal configuré...

Donc pour ne pas avoir de surprise, veuillez vérifier sur le décret directement en appelant la bibliothèque pour vérifier Nom et Prénom, c'est plus sûre!

W inchallah pleins d AF smiling smiley

Bonne journée
l
15 juin 2012 14:03
Bonjour hich2011,

j y suis partie et j'ai le décret si tu veux vérifier envoie moi un MP!!


Citation
hich2011 a écrit:
Bonjour Laklouka,

Pareil pour moi je n'arrive pas à les joindre. Je viens de leur envoyer un mail en espérant avoir une réponse rapidement.

Bon courage...
A
15 juin 2012 14:25
bonjour laklouka
je t envoyé mon nom pour verification
a
15 juin 2012 14:28
Bonjour,

D'abord félicitation au nouveau français. J'avais commander par mail le JO du 9juin (decret 21) puisque je figure dessus et je l'ai reçu aujourd'hui, par contre pour le paiement je ne sais pas comme y procéder. Quelqu'un d'entre l'aurait déjà fait et peut me décrire la démarche à suivre. Merci
A
15 juin 2012 14:36
alors laklouka j'impatiente.
A
15 juin 2012 14:45
merci laklouka
felicitation aux new francais et bonne chance pour tous ceux qui attendent
l
15 juin 2012 14:49
félicitations à AHMEDRAYAN et je reste à dispositions pour ceux qui veulent que je vérifie pour eux smiling smiley
Pleins d'AF inchallah!!
C
15 juin 2012 14:52
Merci laklouka

Plein de bonne nouvelles pour tous Danse
S
15 juin 2012 16:38
félicitations lalouka smiling smiley

Pourrais-tu nous dire quand est ce que ton dossier a été traité par SCEC?

ça pourrait servir à plein de personne pour se positionner par rapport à cette date et aussi, nous aider à patienter...grinning smiley

merci d'avance...

bon we à toi winking smiley


Citation
laklouka a écrit:
Re tout le monde!!!

je reviens vers vous avec ma bonne nouvelle du jour (Vendredi mon jour de prédilection et je suis très contente smiling smiley
je suis naturalisé Française, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je suis aux anges!!!

Vu que la bibliothèque ne réponds pas, j'ai décidé de partir voir directement le JO d’aujourd’hui avec le décret 23 et mon Nom y figure (imaginez ma joie en le lisant smiling smiley)

donc je dis MERCI a tout le monde pour votre contribution et grand MERCI à zarrouk pour ce forum!!!
j'ai en ma possession le JO, donc si vous voulez vérifier envoyer moi des MP

Bonne journée à toutes et à tous

la boucle n'est pas bouclée mais je reste à disposition pour d'autres info si je peux aider winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook