Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
d
27 mai 2011 11:31
J'apprécie ta réactivité cher Zarrouk même si je n'interveins pas régulièrement sur ce très beau formum.

En disant que tu étais notre chef à tous, je voulais dire par cela que tu avais les qualités de leader, visionnaire et aidant tout le monde. Enfin, pour moi, c'est le vrai sens d'un patron comme on le trouve dans les livres.

Bien entendu nous sommes tous des frères et nous sommes égaux: tu as bien fait de le rappeler.


Espérant qu'un jour que l'on puisse t'aider à notre tour.

Sincères salutations,
Don_Julia
Z
27 mai 2011 11:35
Salam rebelek


Essaye STP de ne pas poster tes coordonnées afin d'éviter des futures problèmes
je te conseille d'attendre quelqu'un qui a le JO en question puis tu communique par MP c'est plus prudent
en attendant efface ton E-Mail Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/11 17:55 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
27 mai 2011 11:42
Bonjour Zerrouk , je m'adresse toi n j'en profite que tu sois en ligne

peux tu me dire s'il te plait vu ton experience , si des étudiants ont été naturalisé par décret en ayant 3 ans de résidence avec diplôme mais sans CDI ... à temps plein ... je n'ai eu à ce jour aucun témoignage ..

Merci pour ta rép
DEF: 2008 DEPOT: OCT 2010 NUM PREF :2011P7501X013xx entretien: 30 mai 2011
w
27 mai 2011 11:49
FÉLICITATIONS AU NEWS FRANÇAIS
Wanto : OLDPROC <>dépôt: 12/2009=Entretien 06/2010=n° rézé 2010x219-06/2010=AF le 22/03/2011=décret 20/2011publié au JO le 21/04/2011= lettre rézé reçu le 30/04/2011==> CIN prévu le 11/07/2011 - passeport récupéré 087/06/2011. Bon courage à tous
d
27 mai 2011 12:39
Bonjour,
Mon message est pour les foumistes, ceux ou celles qui ont la possibilité d'acheter le JO d'aujourd'hui.
Je sohaiterais avoir une copie rapidement, mais en semaine je pourrais pas aller en horraire de bureau pour chercher le JO. Malheureusement, c'est fermé le samedi.

Si quelqu'un parmi vous pourrait m'acheter un exemplaire. Je viendrais le chercher au lieu et heure de son choix (on se coordonnera par emails privés). On prendra un café ensemble s'il le souhaite pour célébrer cette belle occasion.


Merci de vos retour,

Toutes mes félicitations aux forumistes du décret 22 et aux deux des autres décrets qui ont précédés aussi :-)
Cordialement
c
27 mai 2011 12:59
a don julia
je te dirais ca ce soir si j'arrive àles acheter
b
27 mai 2011 13:49
Je suis passé aujourd'hui au 12 reu des cuirassiers (prefecture des étudiants) pour acheter le JO. Apparemment ils n'en vendent pas (Ni celui du quai sarrail d'après eux). Es tu sur de ton information moha6c?
Je pense que je vais le commander par mail finalement. C'est plus simple.


Citation
moha6c a écrit:
Citation
bouba1982 a écrit:
Salut,
Moi aussi j'ai eu une dame très sympathique qui m'a confirmé que mon nom est dans le JO (decret 25 donc).
Félicitation au collègues du decret et patience aux autres. Leur tour approche...

Pour infos je suis de Lyon et je pense commander le JO. Les frais de transport sont forfetaires (un peu mois de 5 euros). quelque soit le nombre commandé. Y'a til des personnes sur lyon ou rhones alpes qui voudrait qu'on s'associe pour la commande? Plutot Lyon et agglomérations pour plus de facilité.
Faites moi signe.

A+

Félicitations bouba1982,

je suis sur lyon mais dans le décret 26.

Pas besoin de le commander, tu peux aller l'acheter directement à la préfecture qui se trouve vers la part-dieu, celle pour les étudiants pas celle qui se trouve sur les quais.

Salam
m
27 mai 2011 14:52
salam,

moi c'est la dame de rézé qui m'avait dis qu'on pouvais l'acheter au centre administratif qui se trouve vers la part dieu

Je vais les appelé la semaine prochaine inchallah pour vérifier
d
27 mai 2011 15:05
cowR,
Merci bcp pour ta réponse.
Du coup, j'attends que tu me fasses signe ce soir. J'espère que tu pourras le faire :-)

Pour info, j'ai un scanner et je pourrais donc (si j'ai une copie du JO) , envoyer par email (pages scannées) pour les personnes qui ont en besoin
l
27 mai 2011 15:09
Bonjour tout le monde


Tout d'abord félicitation aux nouveaux français smiling smiley

sinon j'ai reçu cette phare en réponse d'un mail que j'ai envoyé à MAE


" Votre dossier est en attente de traitement au SCEC." pour vous mon dossier est bien chez MAE ??? pour moi oui mais j'essye de me rassurer lol smiling smiley


Merci de votre réponse
p
27 mai 2011 15:34
salut
ton dossier est effectivement au MAE, j'ai reçu le même message il y a deux semaines de cela, le mien est aussi en attente de traitement.

Citation
leay75 a écrit:
Bonjour tout le monde


Tout d'abord félicitation aux nouveaux français smiling smiley

sinon j'ai reçu cette phare en réponse d'un mail que j'ai envoyé à MAE


" Votre dossier est en attente de traitement au SCEC." pour vous mon dossier est bien chez MAE ??? pour moi oui mais j'essye de me rassurer lol smiling smiley


Merci de votre réponse
l
27 mai 2011 15:35
Citation
paulo69 a écrit:
salut
ton dossier est effectivement au MAE, j'ai reçu le même message il y a deux semaines de cela, le mien est aussi en attente de traitement.

Citation
leay75 a écrit:
Bonjour tout le monde


Tout d'abord félicitation aux nouveaux français smiling smiley

sinon j'ai reçu cette phare en réponse d'un mail que j'ai envoyé à MAE


" Votre dossier est en attente de traitement au SCEC." pour vous mon dossier est bien chez MAE ??? pour moi oui mais j'essye de me rassurer lol smiling smiley


Merci de votre réponse



MERCI paulo69 smiling smiley
S
27 mai 2011 15:51
Re Bonjour tout le monde

Juste un détail que j'ai de la part de la DILA ce matin au téléphone.

Ils m'ont dit que parfois il y avait deux décrets qui sortent en même temps...donc le gars ce matin a vérfié qu'à la fin du 22 il n'y avait pas le 26, (apparemment le 22 contient bcp de noms)

voila pour l'info

bon courage

Bientot le 26 (j'espere le dimanche prochain) !!
Z
27 mai 2011 16:21
Citation
Sanpo a écrit:
Re Bonjour tout le monde

Juste un détail que j'ai de la part de la DILA ce matin au téléphone.

Ils m'ont dit que parfois il y avait deux décrets qui sortent en même temps...donc le gars ce matin a vérfié qu'à la fin du 22 il n'y avait pas le 26, (apparemment le 22 contient bcp de noms)

voila pour l'info

bon courage

Bientot le 26 (j'espere le dimanche prochain) !!


Salam Sanpo


je ne vois pas pourquoi le gars a vérifier après le décret 22
car si le 26 était avec on aurait vu les 2 décrets publier l'un par dessus l'autre est ainsi que perso j'arrive a les compter
donc ce matin le décret 22 était tout seul
bien a toi smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
S
27 mai 2011 16:28
Oui tu as raison, maintenant que tu me le dis...

C'est vrai que ce matin, je l'ai cru parce qu'il m'a donné de l'espoir pdt 5 minutes ;-)
m
27 mai 2011 16:34
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
Sanpo a écrit:
Re Bonjour tout le monde

Juste un détail que j'ai de la part de la DILA ce matin au téléphone.

Ils m'ont dit que parfois il y avait deux décrets qui sortent en même temps...donc le gars ce matin a vérfié qu'à la fin du 22 il n'y avait pas le 26, (apparemment le 22 contient bcp de noms)

voila pour l'info

bon courage

Bientot le 26 (j'espere le dimanche prochain) !!


Salam Sanpo


je ne vois pas pourquoi le gars a vérifier après le décret 22
car si le 26 était avec on aurait vu les 2 décrets publier l'un par dessus l'autre est ainsi que perso j'arrive a les compter
donc ce matin le décret 22 était tout seul
bien a toi smiling smiley

Pour ma part, j'ai appelé pour savoir où est ce qu'on peut acheter le JO sur lyon, la dame m'a dit que normalement d'ici milieu semaine prochaine le décret 26 sortira inchallah!
27 mai 2011 16:43
Bonjour Cher Zarrouk,

J'ai envoyé un mail hier à Rezé pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier.
Dans leur réponse on ma indiqué que mon nom est inscrit dans le décret 27 en cours de signature Clap

Peux tu stp maj la liste, et merci pour tes efforts et ta grande implication dans le forum Welcome
Préfecture: 93 DEF: Sept 2004 tant que étudiant, Changement de statut salarié mai 2007, carte résidant en juin 2008 Dépôt + entretien + récépissé à la sous-préfecture de Saint-Denis le 15 Oct 2010. Rezé N° 2011X0096
r
27 mai 2011 16:44
Merci Zerrouk42 ... c'était par imprudence je pensais que j'étais dans la MP ... Bref.
M
27 mai 2011 17:18
Bonjour,

Qqu'un sait quand est-ce que le decret 27 sortira dans le journal officiel?
Merci
b
27 mai 2011 17:24
Bonjour a tous, j'ai le journal officiel qui contient le décret n•22entre les mains, quel bonheur!!! merci encore et félicitation aux Ex condamnes du n•22!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook