Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
A
26 mai 2011 10:06
Hello à tous,

Ca y est, notre decret est sorti, je viens d''avoir un Mr très très sympatique au téléphone, qui m'a confirmée que j'y suis bien inscrite... Je commande le JO par e-mail.

Féliciations aux nouveaux French.....

Zarrouck!!!! DIARAMA à toi particulièrement......
b
26 mai 2011 11:31
Salut,
Moi aussi j'ai eu une dame très sympathique qui m'a confirmé que mon nom est dans le JO (decret 25 donc).
Félicitation au collègues du decret et patience aux autres. Leur tour approche...

Pour infos je suis de Lyon et je pense commander le JO. Les frais de transport sont forfetaires (un peu mois de 5 euros). quelque soit le nombre commandé. Y'a til des personnes sur lyon ou rhones alpes qui voudrait qu'on s'associe pour la commande? Plutot Lyon et agglomérations pour plus de facilité.
Faites moi signe.

A+
m
26 mai 2011 11:37
Citation
bouba1982 a écrit:
Salut,
Moi aussi j'ai eu une dame très sympathique qui m'a confirmé que mon nom est dans le JO (decret 25 donc).
Félicitation au collègues du decret et patience aux autres. Leur tour approche...

Pour infos je suis de Lyon et je pense commander le JO. Les frais de transport sont forfetaires (un peu mois de 5 euros). quelque soit le nombre commandé. Y'a til des personnes sur lyon ou rhones alpes qui voudrait qu'on s'associe pour la commande? Plutot Lyon et agglomérations pour plus de facilité.
Faites moi signe.

A+

Félicitations bouba1982,

je suis sur lyon mais dans le décret 26.

Pas besoin de le commander, tu peux aller l'acheter directement à la préfecture qui se trouve vers la part-dieu, celle pour les étudiants pas celle qui se trouve sur les quais.

Salam
f
26 mai 2011 11:38
Bonjour Zarrouk

Enfin c'est la fin

Voila le message que j'ai reçu de REZE.
Votre décret a été signé le 24 mai 2011, il paraît au journal officiel ce jour, le 26.05.2011. Ils sont inscrits dans le décret n° 25.

Peux tu m'inscrire
Grand merci zarrouk

Lakkouba limazalou
M
26 mai 2011 12:16
Bonjour les amis ! juste pour vous dire que j'ai reçu un AF ce matin par reponse de REZE a mon mail smiling smiley merci zerrouck et merci a tous pour vos conseils, je vous tiens au courant pour la suite smiling smiley
f
26 mai 2011 12:27
Re-Bonjour Zarrouk

Juste une question - vu que je suis sur le décret 25 de ce jour - dois je attendre combien de temps pour demander sur le
net l'acte de naissance et acte de mariage

Merci pour ton aide

Fatyfoufou
b
26 mai 2011 13:14
Ah..Merci pour l'info Moha6c.
Je pense que je vais procéder ainsi winking smiley

Citation
moha6c a écrit:
Citation
bouba1982 a écrit:
Salut,
Moi aussi j'ai eu une dame très sympathique qui m'a confirmé que mon nom est dans le JO (decret 25 donc).
Félicitation au collègues du decret et patience aux autres. Leur tour approche...

Pour infos je suis de Lyon et je pense commander le JO. Les frais de transport sont forfetaires (un peu mois de 5 euros). quelque soit le nombre commandé. Y'a til des personnes sur lyon ou rhones alpes qui voudrait qu'on s'associe pour la commande? Plutot Lyon et agglomérations pour plus de facilité.
Faites moi signe.

A+

Félicitations bouba1982,

je suis sur lyon mais dans le décret 26.

Pas besoin de le commander, tu peux aller l'acheter directement à la préfecture qui se trouve vers la part-dieu, celle pour les étudiants pas celle qui se trouve sur les quais.

Salam
Z
26 mai 2011 13:20
Citation
fatyfoufou a écrit:
Bonjour Zarrouk

Enfin c'est la fin

Voila le message que j'ai reçu de REZE.
Votre décret a été signé le 24 mai 2011, il paraît au journal officiel ce jour, le 26.05.2011. Ils sont inscrits dans le décret n° 25.

Peux tu m'inscrire
Grand merci zarrouk

Lakkouba limazalou

Citation
fatyfoufou a écrit:
Re-Bonjour Zarrouk

Juste une question - vu que je suis sur le décret 25 de ce jour - dois je attendre combien de temps pour demander sur le
net l'acte de naissance et acte de mariage

Merci pour ton aide

Fatyfoufou


Salam fatyfoufou


je suis vraiment content pour toi et Félicitation --donc pour éviter des répétitions
je te conseille d'aller voir le milieux de la liste tu as les réponses a plusieurs questions page 90
bonne courage pour la suite smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
O
26 mai 2011 14:35
Félicitations Marco99 Clap et bienvenu au club smiling smiley
Citation
Marco99 a écrit:
Bonjour les amis ! juste pour vous dire que j'ai reçu un AF ce matin par reponse de REZE a mon mail smiling smiley merci zerrouck et merci a tous pour vos conseils, je vous tiens au courant pour la suite smiling smiley
P
26 mai 2011 16:22
Citation
Marco99 a écrit:
Bonjour les amis ! juste pour vous dire que j'ai reçu un AF ce matin par reponse de REZE a mon mail smiling smiley merci zerrouck et merci a tous pour vos conseils, je vous tiens au courant pour la suite smiling smiley
bvo pour ton AF Marco et on va attendre pour la suite!
M
26 mai 2011 18:28
Merci les amis et bon courage pour la suite à tous thumbs up

Citation
a écrit:
Naturalisations et réintégrations

111 Décret du 24 mai 2011 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents, francisation de noms et prénoms En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.
Le décret 25 qui est sorti aujourd'hui
26 mai 2011 19:36
Bonjour à tous,

Felicitation aux nouveaux Français, et à toi marco99, on sera peut etre sur le même decrêt.

A+
Z
26 mai 2011 21:07
Citation
Marco99 a écrit:
Merci les amis et bon courage pour la suite à tous thumbs up


Salam Marco99


Est ce que le décret N° 25 est sortie 2 fois ?
smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
P
26 mai 2011 21:11
@zarouk j voulais juste savoir ils vérifient koi sur les extraits que nous avons fourni et il se passe s'il un petit souci par exemple merci d'avance pour ta réponse!
Z
26 mai 2011 21:18
Citation
Poulagou a écrit:
@zarouk j voulais juste savoir ils vérifient koi sur les extraits que nous avons fourni et il se passe s'il un petit souci par exemple merci d'avance pour ta réponse!


Salam Poulagou


Au MAE comme ils sont habituer avec les nom des étrangers , parfois ils sont déborder quand même afin de les transcrire
a la norme Française NF et comme chacun sait qu'aux bled les actes de naissance sont mal écrit , donc ils envoient aux gens un projet
a corriger puis a envoyer signer le plus rapidement possible mais pas a tout le monde s'il y a un doute sur l'acte proprement dit smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
P
26 mai 2011 21:29
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
Poulagou a écrit:
@zarouk j voulais juste savoir ils vérifient koi sur les extraits que nous avons fourni et il se passe s'il un petit souci par exemple merci d'avance pour ta réponse!


Salam Poulagou


Au MAE comme ils sont habituer avec les nom des étrangers , parfois ils sont déborder quand même afin de les transcrire
a la norme Française NF et comme chacun sait qu'aux bled les actes de naissance sont mal écrit , donc ils envoient aux gens un projet
a corriger puis a envoyer signer le plus rapidement possible mais pas a tout le monde s'il y a un doute sur l'acte proprement dit smiling smiley
Dieureudieuf Zarouk parceke sur un des extraits des mes parents ils ont inversé une lettre et g peur que ça retarde les choses c pour ça! Diarama! Tu penses ke ça peut retarder les choses?
Z
26 mai 2011 21:44
Citation
Poulagou a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
Poulagou a écrit:
@zarouk j voulais juste savoir ils vérifient koi sur les extraits que nous avons fourni et il se passe s'il un petit souci par exemple merci d'avance pour ta réponse!


Salam Poulagou


Au MAE comme ils sont habituer avec les nom des étrangers , parfois ils sont déborder quand même afin de les transcrire
a la norme Française NF et comme chacun sait qu'aux bled les actes de naissance sont mal écrit , donc ils envoient aux gens un projet
a corriger puis a envoyer signer le plus rapidement possible mais pas a tout le monde s'il y a un doute sur l'acte proprement dit smiling smiley
Dieureudieuf Zarouk parceke sur un des extraits des mes parents ils ont inversé une lettre et g peur que ça retarde les choses c pour ça! Diarama! Tu penses ke ça peut retarder les choses?


RE-

Si tu es sur de toi qu'ils vont s'en apercevoir alors tu prend l'extrait en question puis leurs envoi pour qu'ils corrige
même si ils est périmer , par contre si tu ne dis rien ils vont l'écrire comme tu leurs a fournis l'extrait
si tu l'envoie fais le par AR
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
c
26 mai 2011 21:54
Bonjour a tous, et mes felicitations aux nouveaux francais,

bon courage pour ceux qui attentent, la patience est une vertue !!!
Inchallah le decret 26 pour ce soir et le 22 pour la meme occasion

Bon courage a tous et merci infiniment a tous ceux qui nous aides au quoridien dans ce forum smiling smiley
Depot de dossier aout 2010 2011X0091 --- AF le 20-04-2011---Decret 26 du 01/06/2001
P
26 mai 2011 22:00
@zarouk c possible kil s'en aperçoivent mais bon je ne sais pas trop comme c sur l prénom ke porte 1 des parents, si jamais j l'envoie j l corrige moi même sinon j les laisse faire, peut être kil choisiront l prénom ki est sur mon extrait d'ailleurs ki est l bon! Merci a toi Zarouk! Dieureudieuf!
Z
26 mai 2011 22:07
Citation
Poulagou a écrit:
@zarouk c possible kil s'en aperçoivent mais bon je ne sais pas trop comme c sur l prénom ke porte 1 des parents, si jamais j l'envoie j l corrige moi même sinon j les laisse faire, peut être kil choisiront l prénom ki est sur mon extrait d'ailleurs ki est l bon! Merci a toi Zarouk! Dieureudieuf!


RE-

waaw-- j'espère pour toi qu'il t'envoie un projet afin de corriger
ou sinon comme tu dis tu laisse mais attention le jour ou tu as envie de le faire
a mon avis tu sera obliger de passer par un tribunal
bon courage quand même
Dieuredieuf a toi aussi
et Bassikanam grinning smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook