Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
b
27 mai 2011 18:18
Citation
don_julia a écrit:
Bonjour,
Mon message est pour les foumistes, ceux ou celles qui ont la possibilité d'acheter le JO d'aujourd'hui.
Je sohaiterais avoir une copie rapidement, mais en semaine je pourrais pas aller en horraire de bureau pour chercher le JO. Malheureusement, c'est fermé le samedi.

Si quelqu'un parmi vous pourrait m'acheter un exemplaire. Je viendrais le chercher au lieu et heure de son choix (on se coordonnera par emails privés). On prendra un café ensemble s'il le souhaite pour célébrer cette belle occasion.


Merci de vos retour,

Toutes mes félicitations aux forumistes du décret 22 et aux deux des autres décrets qui ont précédés aussi :-)
Cordialement
Don Julia
C vraiment dommage si j'avais lu ton message avant de partir a la librairie cet aprem, je t'aurais acheté un exemplaire. Si tu veux une photo de la page avec ton nom dis le moi, je te l'enverrai sur ta boite perso.
Amicalement
d
27 mai 2011 19:04
Merci bibicha, C'est super gentil à toi.
Je veux bien une copie de la page ou figure mon nom.
Je te fais un MP dans ce sens.

Encore merci et toutes mes félicitaitions (Alf Mabrouk)

Amicalement,
Don_julia.
c
27 mai 2011 19:42
a don-julia
j'ai ton exemplaire de JO envoi moi un email ou tel par MP et je te contacte pour convenir de la date et du lieu pour te le remettre
d
27 mai 2011 19:55
OK, c'est super !!!Danse

Je t'envoie dans la foulée un petit mail avec mes coordonnées.

C'est super gentil à toi.
c
28 mai 2011 01:07
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
don_julia a écrit:
Bonjour à tous,
C'est une excellente nouvelle. Félicitations à tous les nouveaux français.
Je vais appeler pour vérifier mon nom et vous tiens au courant.

Big Up à tous les forumistes et un salut chaleureux à notre cher Zarrouk


Bonne fin de matinée,


Salam don_julia Félicitation a toi sans oublier chifo--crowR et WestIMan pour le moment sur le décret N° 22
n'oublie pas qu'ont aient tous a égalité , personne ne commende personne, il y a tout simplement de l'entraide
bonne continuation Clap

Merci beaucoup Zarrouk, c'est un vrai soulagement de lire son nom sur le journal officiel. Nchallah ça suivra rapidement pour tout ceux qui attendent. Un grand merci pour tout le travail fait sur ce forum.
Felicitations aux nouveaux français
a
28 mai 2011 12:41
ds le jo d aujourd hui :
Décret du 26 mai 2011 rapportant un décret de réintégration dans la nationalité française En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.

c a d quoi? c un decret ou non!?
S
28 mai 2011 13:13
Citation
abib83 a écrit:
ds le jo d aujourd hui :
Décret du 26 mai 2011 rapportant un décret de réintégration dans la nationalité française En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.

c a d quoi? c un decret ou non!?

Slt Abib

Non c'est pas un décret, car c'est un décret "rapportant"

en plus il concerne uniquement la réintégration et non la naturalisation.

demain le 26, je croise les doigts !
f
28 mai 2011 22:37
salut zarrouk

j'ai demandé à mon frere qui habite paris d'aller le jo il m'a transmis par scan j'ai été très contente de voir mon nom.

Merci beaucoup pour tes infos

a bientot

faty foufou
m
29 mai 2011 08:20
Bonjour à tous les membres du forum.

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui puisse m'indiqué où pourrais-je me procurer le journal officiel (ou bien une copie) du 08 avril 2011 rapportant le fameux décret 017 .
Merci beaucoup.
Z
29 mai 2011 10:35
Citation
maloukamiliana a écrit:
Bonjour à tous les membres du forum.

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui puisse m'indiqué où pourrais-je me procurer le journal officiel (ou bien une copie) du 08 avril 2011 rapportant le fameux décret 017 .
Merci beaucoup.


Salam maloukamiliana


Pour avoir une copie du JO sortie le 08Avril et qui porte le décret N° 17, je te conseille d'aller voir ta mairie en 1er ,
on te donnera une photocopie de la page qui t'intéresse
ou sinon tu peu l'avoir par correspondance si tu t'adresse au 29-31 Quai Voltaire a Paris du lundi au vendredi de 9H à18H
téléphone: N° 01.40.15.70.10= de 9H à 17H, ou bien par Mail [email protected]
un rappelle que le décret N° 17 correspond a l'édition N° 0083

bon courage smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
29 mai 2011 12:28
@ Zarrouck, Bonjour

Sur l'autre forum du JO à la CNI, je n'arrive pas à poster de messages. Je ne sais pas si nous avons atteint le maximum de pages (327). A chaque fois, j'ai une erreur "serveur interne".

Comment peut-on faire ? contacter le webmaster ou créer un autre forum ?

A+. merci
Z
29 mai 2011 12:49
Citation
llinx92 a écrit:
@ Zarrouck, Bonjour

Sur l'autre forum du JO à la CNI, je n'arrive pas à poster de messages. Je ne sais pas si nous avons atteint le maximum de pages (327). A chaque fois, j'ai une erreur "serveur interne".

Comment peut-on faire ? contacter le webmaster ou créer un autre forum ?

A+. merci

Salam llinx92


le forum du JO à la CNI, fonctionne j'ai mis un mot
bon courage smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
s
29 mai 2011 14:02
salut,
c'est vrai que ça met erreur mais le message passe comme memesmiling smiley
n
29 mai 2011 23:02
Bonjour,

je fais partie du décret 19 du 17 avril. à ce jour, aucune nouvelle concernant l'acte de naissance, ni celle de cérémonie,
est-il normal?
est-ce que je peux contacter rézé ou il y a une autre adresse à contacter?

merci de votre réponse.
m
30 mai 2011 02:56
Hello la french Family

Salam zarrouk lou bess? salam AhkF dolli ziar mbok.

felicitation au francais du decreet 22, je vois que la liste des AF du mois de mai s'allonge, en esperant qu"on sortira tous dans le meme decret =).
Si quelqun a des questions sur la pref de creteil n'hesitez pas, je dis just ils sont vrement rapide=)
Si un des AF du mois de Mai obtient un numero de decret de REZE merci dienrichir le forum je pense que l'on devrait tous etre sur la meme publication.

Zarrouk na la yalla faye =)

Citation
ah4f a écrit:
Ziarnalla mambs94

Felicitation pour ton AF

Tant que ton nom n'est pas apparu dans un decret qui est publié dans le JO; ton titre de sejour doit etre renouvelé s'i arrive à

terme

Il ne reste plus qu'a te souhaiter que ton decret sorte avant la fin de ton TDS

la patience est amere mais ses fruits sont doux !!!

ba bennenne

Djadjeuff




Citation
mambs94 a écrit:
hello a tous et toute.
Merci a toi Zarrouk de m'avoir ajouter sur les 2 listes avec le bon numéro REZE. ( diadieuf mbok)

aux experts j'ai une question, j'ai recu l'AF mi mai d reze, il mont renvoyé un mail aujourd'hui pr me confirmer que le dossier est bien au MAE. Par contre j doi renouveler mon titr d sejour salarié au 8 juin (dossier déposé il ya un mois a la pref du 94). Etnant doné que j'ai l'AF je voudrai savoir si ya moyen dd fair une demande au MAE pr accelerer le process car j voudrai pas payé les frais d renouvellement d la carte d salarié just pr kelke semaine de retard.
je suis en cdi et je ne peux pas interrompre le boulot pr ca..
quelqu'un a i til vu ce cas?

Merci d'avance de vos reponse
salam
i
30 mai 2011 10:15
bonjour à tous,
je viens de joindre le JO par téléphone pour vérifier que mon nom apparaissait sur le décret 25 mais on m'a informé que le décret 25 n'était pas encore paru.
Il semblerait que celui paru le 26 mai est un décret annulant une naturalisation sur leuel ne figure s'un seul nom.
Les autres du décret 25: zun82-fatyfoufou-Aicha76-dastier77-bouba1982 avez-vous vérifié de votre côté?
w
30 mai 2011 10:19
Bonjour Tous ,

Je viens vous donner quelques news ce matin , Danse grinning smiley

J'ai récupérer mon décret , et ensuite j'ai fais ma demande de CIN et PASS. j'attend qu'on me convoque pour la cérémonie (fin juin début juillet je pense).
Je suis très content , Bon courage pour ceux qui attends and God Bless you.

un grand merci à ZORROUK pour ses conseils.
Wanto : OLDPROC <>dépôt: 12/2009=Entretien 06/2010=n° rézé 2010x219-06/2010=AF le 22/03/2011=décret 20/2011publié au JO le 21/04/2011= lettre rézé reçu le 30/04/2011==> CIN prévu le 11/07/2011 - passeport récupéré 087/06/2011. Bon courage à tous
m
mdb
30 mai 2011 10:40
Salut,

Félicitations à toi Wanto smiling smiley .

A+
w
30 mai 2011 10:44
Merci MDB

j'espère que ton tour viendra très vite winking smiley.

Citation
mdb a écrit:
Salut,

Félicitations à toi Wanto smiling smiley .

A+
o
30 mai 2011 10:59
ptite question,

quand le MAE envoie les actes de naissance, est ce qu'il passe par tous les services (Reze, Pref) avant d'arriver chez nous ou bien sont ils directement envoyés à notre adresse ?

Merci à vous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook