Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
Z
7 juin 2011 21:27
Salam a tous

Tout ceux qui ont eu un AF au mois d'Avril et du début du mois de Mai
il faut envoyer des mails on sait jamais vous étes sur des décrets
Bon courage a tous Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
i
7 juin 2011 23:36
bonsoir à tous.
félicitation à tous les nouveaux Français depuis mon absense .
Je voulais saluer tout ceux qui m'ont aidez leur dire encore une fois grand merci que le ciel vous protègent avec vos familles c'étais la fin de mon parcour ce soir (remise d'ampliation et tout le restye ) une très belle cérémonie que mes enfants n'oublielleront pas , merci à tout ceux qui nous ont aidé .
salut à tous et bonne continuation longue vie à YABILADI et ces forumeurs
m
7 juin 2011 23:45
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam a tous

Tout ceux qui ont eu un AF au mois d'Avril et du début du mois de Mai
il faut envoyer des mails on sait jamais vous étes sur des décrets
Bon courage a tous Clap
Salam Zarrouk,
Une petite rectif en faite massile92 est passé ds le décret 26, je l'ai vu ds un de ses messages.
Sinon j’espère que le décret 27 va bientôt apparaître dure dure l'attente smiling smiley
Merci.
n
7 juin 2011 23:57
bonjour a tous
est ce que quelqun pourrai me dire si on peu envoyé un mail au mae pour savoir s'il ont reçu mon dossier de la par de reze et merci!
W
8 juin 2011 00:34
Bonsoir à tous,

Juste pour donner qq news ... j'ai recemment contacté Reze et on m'a informé que mon nom est inscrit sur le decret 28 (en attente de signature).

Zarrouk - on compte sur toi pour mettre à jour la liste smiling smiley ... merci

Vive la promo 28 et bon courage à tous Zen !!!
o
8 juin 2011 08:58
Bonjour à tous,


J'ai récupéré mon passeport hier. Cérémonie prévue la semaine prochaine. Quel joie !

Je vous souhaite à toutes et à tous la même chose dans le plus bref délai.
Je remercie particulièrement Zarrouk et l'ensemble des personnes grace à qui ce forum vit et nous accompagne dans cette stressante procédure.

Merci encore et à bientot.
m
8 juin 2011 09:27
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam a tous

Tout ceux qui ont eu un AF au mois d'Avril et du début du mois de Mai
il faut envoyer des mails on sait jamais vous étes sur des décrets
Bon courage a tous Clap

Cher amis forumistes et Zarrouk,

Je suis enfin sur le decret 28, un petit pas pour Reze, un pas de géant pour moi!!! lol
Merci de me rajouter.
Courage à ceux qui sont encore derrière, ayez bon espoir.

Bonne journée
O
8 juin 2011 09:50
bonjour les amis,
Je viens d’avoir la réponse de REZE, je suis aussi sur le décret 28 et je crois qu’on est nombreux là dessus.
Zarrouk merci de mettre à jour la liste.
Bonne journée à tous
Z
8 juin 2011 10:00
Citation
mohamed2001 a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam a tous

Tout ceux qui ont eu un AF au mois d'Avril et du début du mois de Mai
il faut envoyer des mails on sait jamais vous étes sur des décrets
Bon courage a tous Clap
Salam Zarrouk,
Une petite rectif en faite massile92 est passé ds le décret 26, je l'ai vu ds un de ses messages.
Sinon j’espère que le décret 27 va bientôt apparaître dure dure l'attente smiling smiley
Merci.


Salam mohamed2001-Waw75-mankof et OS91

Bravo a tous surtout notre ami OS91 qui lui est du 17 Mai
mais bon il faut continuer a envoyer des mails
du courage pour tout le monde Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
S
8 juin 2011 10:08
Félicitations à tout le monde !

@Odéon, très content pour toi :-) finalement tu as pu l'avoir en juin ;-)

Je vous expose ma modeste théorie sur les décrets...

J'ai regardé les cycles de parution des décret et j'ai l'impression qu'entre deux décret successifs il y a 7-9 jours puis 3-5 jours, etc. Je sais ca parait completement fantaisiste mais:

1- je m'ennuyais tellement en attendant le 26 que je trouvais pas de quoi m'occuper...
2- ca confirme la moyenne d'un décret par semaine donc c'est une bonne nouvelle smiling smiley
3- si ca se confirme le 27 devrait etre pour demain ou apres-demain et le 28 pour mercredi prochain, sinon bah j'aurais essayé...
4- l'espoir fait vivre

Bon courage à tous !
l
8 juin 2011 10:31
Citation
OS91 a écrit:
bonjour les amis,
Je viens d’avoir la réponse de REZE, je suis aussi sur le décret 28 et je crois qu’on est nombreux là dessus.
Zarrouk merci de mettre à jour la liste.
Bonne journée à tous

Salut OS91


JE suis content pour toi smiling smiley 7amdoulillah

dis moi tu crois que je dois contacter Réze encore une fois pour voir ? puisque la derneire fois on m'a dis qui a un projet d'extrait de naissance mais j'ai tj rien reçu a la maison

bien à toi
leay75
m
8 juin 2011 10:39
Citation
leay75 a écrit:
Citation
OS91 a écrit:
bonjour les amis,
Je viens d’avoir la réponse de REZE, je suis aussi sur le décret 28 et je crois qu’on est nombreux là dessus.
Zarrouk merci de mettre à jour la liste.
Bonne journée à tous

Salut OS91


JE suis content pour toi smiling smiley 7amdoulillah

dis moi tu crois que je dois contacter Réze encore une fois pour voir ? puisque la derneire fois on m'a dis qui a un projet d'extrait de naissance mais j'ai tj rien reçu a la maison

bien à toi
leay75

Salut Leay,


On m'avait dit la mm chose, mais à defaut de ne rien voir venir, j'ai ecrit au MAE qui m'a dit que le dossier est en attente de decret a reze, et j'ai envoyé un mail à reze qui ma confirmé le decret 28. Je pense que la dame au tel au MAE s'est mal expliquée, en tout cas me concernant. alors ressaye avec reze voir...

Bonne journée
O
8 juin 2011 11:04
merci mon frère
oui, je suis pour l'avis de mankof, je pense qu'il vaut mieux relancer REZE par mail, de temps en temps, pour connaitre l'état d'avancement de ton dossier, ça te coute rien smiling smiley
tiens nous au courant
Bonne chance

Citation
leay75 a écrit:
Citation
OS91 a écrit:
bonjour les amis,
Je viens d’avoir la réponse de REZE, je suis aussi sur le décret 28 et je crois qu’on est nombreux là dessus.
Zarrouk merci de mettre à jour la liste.
Bonne journée à tous

Salut OS91


JE suis content pour toi smiling smiley 7amdoulillah

dis moi tu crois que je dois contacter Réze encore une fois pour voir ? puisque la derneire fois on m'a dis qui a un projet d'extrait de naissance mais j'ai tj rien reçu a la maison

bien à toi
leay75
l
8 juin 2011 11:08
Citation
mankof a écrit:
Citation
leay75 a écrit:
Citation
OS91 a écrit:
bonjour les amis,
Je viens d’avoir la réponse de REZE, je suis aussi sur le décret 28 et je crois qu’on est nombreux là dessus.
Zarrouk merci de mettre à jour la liste.
Bonne journée à tous

Salut OS91


JE suis content pour toi smiling smiley 7amdoulillah

dis moi tu crois que je dois contacter Réze encore une fois pour voir ? puisque la derneire fois on m'a dis qui a un projet d'extrait de naissance mais j'ai tj rien reçu a la maison

bien à toi
leay75

Salut Leay,


On m'avait dit la mm chose, mais à defaut de ne rien voir venir, j'ai ecrit au MAE qui m'a dit que le dossier est en attente de decret a reze, et j'ai envoyé un mail à reze qui ma confirmé le decret 28. Je pense que la dame au tel au MAE s'est mal expliquée, en tout cas me concernant. alors ressaye avec reze voir...

Bonne journée


Waw
super donc je vais contacter Réze lol
e
8 juin 2011 12:11
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/11 12:13 par edensue.
e
8 juin 2011 12:15
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/11 12:24 par edensue.
e
8 juin 2011 12:15
Citation
OS91 a écrit:
bonjour les amis,
Je viens d’avoir la réponse de REZE, je suis aussi sur le décret 28 et je crois qu’on est nombreux là dessus.
Zarrouk merci de mettre à jour la liste.
Bonne journée à tous


FELICITATIONS c'est canon comme nouvelle , je suis super contente pour toi!!!!
A
8 juin 2011 12:46
Bonjour à vous tous

Je suis nouveau sur ce forum. Est ce que vous pouvez me rajouter sur la liste ?

Voici ma situation:

- Arrivé en France en 2001
- Bac + 5 d'ingénieur
- Dépôt de demande de naturalisation : Oct 2010 à Yvelines
- Entretient Police : Début Fev 2011
- N° REZE : 2011X0090xx
- AF fin Avr 2011
- Décret 27 inshalah

Bonne journée à tous

Aslamu Alikum
a
8 juin 2011 12:47
bonjour admin et webmaster

on veut que Pika revient

bonne journée
O
8 juin 2011 14:20
mais arrête toi de nous spammer avec tes messages grinning smiley


Citation
ali2020 a écrit:
bonjour admin et webmaster

on veut que Pika revient

bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook