Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lakhdar Brahimi : Antonio Guterres a «trop tardé» à nommer un envoyé au...
1 janvier 2021 19:12
Meme si vous l'etiez.....Je pense qu'on vous paie pour emmerder les gens paisibles ici et creer la division...mais vous restez seul et plus vous le faites plus il y aura un backlash bien merite...

Et en plus vous insultez la memoire des Marocains qui sont morts pendant le protectorat.
Graine de Minables.

Puis je aussi ajouter que le communisme etait un reel danger dans le monde.



Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je suis Marocain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/21 19:22 par An-altruistic-lady.
A
3 janvier 2021 13:43
Les généraux par ci, les généraux par là.

Vous voyez les généraux dans tout ce qui se passe chez vous.
Vous allez accuser les généraux d'Alger parce que les sahrouis ont décidé de récupérer la terre de leurs aïeux.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Pourquoi le SG de l'ONU a-t-il tardé ? Parce que le Polisario c'est-à-dire l'Algérie (son pays) n'a pas voulu répondre aux propositions de Gutterres. ça s'appelle un double langage. Officiellement ils se plaignent que les négociations n'ont pas lieu et officieusement ils font tout pour que ces négociations n'aient pas lieu.
Cette sortie de Lakhdar Brahimi est tout de même surprenante. D'habitude c'est un personnage honnête et objectif. Et là sa sortie semble synchronisée avec la décision américaine. Il viendrait donc au secours des généraux d'Alger pour battre des arguments que le Polisario a déjà sorti la semaine dernière ? La question mérite d'être posée.
B
3 janvier 2021 14:05
Non la mouche !!! On les accusent parce que c’est la vérité !!!
Citation
Azzarr a écrit:
Les généraux par ci, les généraux par là.

Vous voyez les généraux dans tout ce qui se passe chez vous.
Vous allez accuser les généraux d'Alger parce que les sahrouis ont décidé de récupérer la terre de leurs aïeux.
3 janvier 2021 14:12
Ton idée n'est pas exprimée dans l'ordre. Chez moi il ne se passe rien. Les Sahraouis ou plutôt les pseudo-sahraouis sont chez toi. Les vrais ils ont chez moi et ils ne demandent rien. Quant à tes généraux ils m'ont causé un tas de tords mais ils ont causé à ton pays 10 fois plus. Je pense que 2021 ce sera le gouffre. Mais comme dit le sketch "ça ne nous regarde pas".
Citation
Azzarr a écrit:
Les généraux par ci, les généraux par là.

Vous voyez les généraux dans tout ce qui se passe chez vous.
Vous allez accuser les généraux d'Alger parce que les sahrouis ont décidé de récupérer la terre de leurs aïeux.
A
4 janvier 2021 03:47
L’Algérie est un grand pays, elle peut s’autosuffire dans tous les domaines. Elle n’a pas besoin de hordes de touristes pour vivre, elle n’a pas besoin de se plier sur quatre pour exister,
c’est un pays indépendant qui décide de son avenir.
Les généraux sont les enfants d’Algérie et ils font bien le travail pour lequel ils sont payé.
Autre chose n’est phraséologie pour ceux qui ont du temps à perdre.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ton idée n'est pas exprimée dans l'ordre. Chez moi il ne se passe rien. Les Sahraouis ou plutôt les pseudo-sahraouis sont chez toi. Les vrais ils ont chez moi et ils ne demandent rien. Quant à tes généraux ils m'ont causé un tas de tords mais ils ont causé à ton pays 10 fois plus. Je pense que 2021 ce sera le gouffre. Mais comme dit le sketch "ça ne nous regarde pas".
4 janvier 2021 18:29
Pour être bien payé, ils sont bien payés. Ils sont milliardaires. Ils rentrent même en avion présidentiel quand ils sont criminels et reconnus par les tribunaux.
Juste pour ta culture, car je je l'ai dit elle est très insuffisante, le tourisme n'est pas une forme de mendicité comme tu l'insinues. La France fait du tourisme, les USA font du tourisme, et le Japon fait du tourisme. C'est un secteur économique très important. Celui qui n'en fait pas est seulement incapable de le faire. Vous avez essayé mais ça a foiré.
Citation
Azzarr a écrit:
L’Algérie est un grand pays, elle peut s’autosuffire dans tous les domaines. Elle n’a pas besoin de hordes de touristes pour vivre, elle n’a pas besoin de se plier sur quatre pour exister,
c’est un pays indépendant qui décide de son avenir.
Les généraux sont les enfants d’Algérie et ils font bien le travail pour lequel ils sont payé.
Autre chose n’est phraséologie pour ceux qui ont du temps à perdre.
A
6 janvier 2021 15:16
Vous parlez d’un vrai général Major, il avait fait la guerre d’Algérie, La guerre d’Egypte, La guerre des Sable 2 et 3, la 1 était une lâcheté, la guerre contre le terrorisme. La réalité des choses est de ce qu’on propose en vitrine.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Pour être bien payé, ils sont bien payés. Ils sont milliardaires. Ils rentrent même en avion présidentiel quand ils sont criminels et reconnus par les tribunaux.
Juste pour ta culture, car je je l'ai dit elle est très insuffisante, le tourisme n'est pas une forme de mendicité comme tu l'insinues. La France fait du tourisme, les USA font du tourisme, et le Japon fait du tourisme. C'est un secteur économique très important. Celui qui n'en fait pas est seulement incapable de le faire. Vous avez essayé mais ça a foiré.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook