Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lakhdar Brahimi : Antonio Guterres a «trop tardé» à nommer un envoyé au...
Y
31 décembre 2020 14:58
il y a 33millions de marocains qui connaissent l'affaire le sahara est Marocain ton blabla garde le pour toi
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Là où un connaisseur de l’affaire donne un avis éclairé et
modéré d autres ne donnent que des insultes , des faussetés de manière hystérique .
31 décembre 2020 14:59
Monsieur Brahimi a tout dit, je ne saurais parler mieux que lui.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Développe, une phrase par ci et par là ne permet pas aux "illustres inconnus" ni aux "hystériques" de comprendre. Tu peux aller au delà si toutefois tu as des choses à dire... Je n'en suis pas sûr.
31 décembre 2020 15:01
Cette junte je l’exécre autant que le Makhzen. Je suis Marocain.
Citation
Simsim8080 a écrit:
#Mouhammad 1900 encore vous??? Franchement vous faites pitié. Lli fikoum ykfikoum mouche électronique de la junte militaire d’alger.
31 décembre 2020 15:04
Ce ne sont pas mes généraux car je suis Marocain.
Quand un homme éclairé donne son avis il faut le reconnaître. Non pas déformer ses paroles et l’insulter. Vous êtes loin de son niveau.
Citation
garsomi a écrit:
??? 3 phrases cette fois-ci au lieu d1 phrase comme d’habitude, gros effort intellectuel tu dois être fatigué!! Repose toi comme ça tu seras prêt demain pour poster des âneries.

Je te confirme que c’est un connaisseur comme toi et tes généraux bac-10.
n
31 décembre 2020 15:05
«A mon avis, si le Maroc et le Front Polisario négociaient de bonne foi, de la même façon avec laquelle le royaume a négocié avec les Etats-Unis>> Lorsqu'il dit une telle énormité soit il avait de la fièvre soit il est ignorant; Comment peut on comparer la première puissance mondiale à un groupe de mercenaires?


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Là où un connaisseur de l’affaire donne un avis éclairé et
modéré d autres ne donnent que des insultes , des faussetés de manière hystérique .
S
31 décembre 2020 15:05
Un fonctionnaire de haut niveau, internationalemznt reconnu attaqué bassement par les nervis du makhzen.

Cela prouve encore une fois le niveau lamentable d'instruction et de réflexion qu'a inculqués le makhzen a ses rares sujets qui ont la chance de s'asseoir sur un banc d'école.

Pathétique
31 décembre 2020 15:06
J’en fait partie de ces 33 millions de Marocains.
Citation
Yazin5 a écrit:
il y a 33millions de marocains qui connaissent l'affaire le sahara est Marocain ton blabla garde le pour toi
31 décembre 2020 15:10
Pour la France colonialiste, les Marocains qui demandaient l’indépendance étaient des rebelles , des terroristes. Donnez raison à la France. Le Vietnam a bien donné la raclée aux puissances française et américaine.
Citation
netstat a écrit:
«A mon avis, si le Maroc et le Front Polisario négociaient de bonne foi, de la même façon avec laquelle le royaume a négocié avec les Etats-Unis>> Lorsqu'il dit une telle énormité soit il avait de la fièvre soit il est ignorant; Comment peut on comparer la première puissance mondiale à un groupe de mercenaires?
31 décembre 2020 15:11
Je suis certain que le Makhzen ne leur a rien demandé.
Citation
Sigus a écrit:
Un fonctionnaire de haut niveau, internationalemznt reconnu attaqué bassement par les nervis du makhzen.

Cela prouve encore une fois le niveau lamentable d'instruction et de réflexion qu'a inculqués le makhzen a ses rares sujets qui ont la chance de s'asseoir sur un banc d'école.

Pathétique
m
31 décembre 2020 15:15
Il peut être reconnu internationalement, avoir autant de qualités mais un algérien reste un algérien par conséquent il entretiendra une haine sur tout ce qui concerne le Maroc et perds donc sa crédibilité. Sans oublier ce que ce pseudo fonctionnaire de haut niveau fait semblant d'ignorer le rôle maléfique de son pays dans cette affaire.
Citation
Sigus a écrit:
Un fonctionnaire de haut niveau, internationalemznt reconnu attaqué bassement par les nervis du makhzen.

Cela prouve encore une fois le niveau lamentable d'instruction et de réflexion qu'a inculqués le makhzen a ses rares sujets qui ont la chance de s'asseoir sur un banc d'école.

Pathétique
g
31 décembre 2020 15:16
Marocaine? ??? Tes supérieurs doivent changer de tactique,
Je te confirme que je suis loin de ton niveau et, du niveau du vieux soumis de la junte
Continuez à aboyer le peuple Marocaine est dans ces terre de Tanger a Lgouira et bientôt inchallah le Sahara occidental.

ALLAH ALWATAN ALMALIK

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce ne sont pas mes généraux car je suis Marocain.
Quand un homme éclairé donne son avis il faut le reconnaître. Non pas déformer ses paroles et l’insulter. Vous êtes loin de son niveau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/20 17:49 par garsomi.
31 décembre 2020 15:19
Brahimi est un hypocrite. Là il intervient au secours du régime hypocrite DZ, ni plus ni moins.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Monsieur Brahimi a tout dit, je ne saurais parler mieux que lui.
S
31 décembre 2020 15:20
Alors que ça peut être que ces MRE en perdition qui avec leur quelques dollars viennent jouer aux riches dans notre océan de pauvreté.

C'est les pires.

Il ne faut pas se méfier du riche qui s'est appauvri mais plutôt du gueux qui s'est rassasié.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je suis certain que le Makhzen ne leur a rien demandé.
B
31 décembre 2020 15:22
Il n’a pas été objectif. Le différend est inventé et entretenu par l’Algerie et le polisario n’est que la marionnette.
Il reprend l’idéologie du système algérien, ni plus ni moins. Et il n’y a pas besoin d’être supporter du makhzen pour le savoir ou le reconnaître.
Des journalistes et des politiques indépendants le reconnaissent aisément.
Il n’y a que les journalistes, les politiques et la clientèle algérienne qui défende cette thèse. Aveuglement, ignorance, adhésion... le tout à la fois.
Il faut que les algériens, ceux qui suivent le système, continuent sur cette voie ... le mur et la catastrophe pour eux approchent
Citation
Sigus a écrit:
Un fonctionnaire de haut niveau, internationalemznt reconnu attaqué bassement par les nervis du makhzen.

Cela prouve encore une fois le niveau lamentable d'instruction et de réflexion qu'a inculqués le makhzen a ses rares sujets qui ont la chance de s'asseoir sur un banc d'école.

Pathétique
M
31 décembre 2020 15:23
Sauf que c'est différent là, un pays qui nous doit son indépendance, mais que demander à des félons et ingrat ? Nous attaque depuis 45 ans. Qui a cause de notre naïveté et gentillesse légendaire avons été coloniser par les français, voir la bataille d'isly. Je te rappelle que le Maroc c'est battu pour c'est va nu-pieds algériens et c'est trouvé coloniser et dépecer. Maintenant je te demande en quoi tu compare le Maroc et le Vietnam ? Tu est stupide et bête. Traître que tu es.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pour la France colonialiste, les Marocains qui demandaient l’indépendance étaient des rebelles , des terroristes. Donnez raison à la France. Le Vietnam a bien donné la raclée aux puissances française et américaine.
L
31 décembre 2020 15:26
Un fonctionnaire de haut niveau et il débite autant de conneries , ça pousse à réfléchir sur la Santé mentale de cet Algérien qui n est pas mieux que ses semblables . L Algérie fait appel à ses vieux dinosaures avec couches au lieu de slips , hier c etait le sanguinaire Nezzar , aujourd hui ils sortent des archives cet Ibrahimi , la prochaine fois ce sera Bouteflika avec voiture électrique et vitesse automatique .
31 décembre 2020 15:27
Tu sais lire ? J'attends tes arguments. Sinon j'ai déjà lu l'article.Donc tu n'as rien à dire à part répéter que tu es marocain mais on sait que tu est DRSien, apparemment de très bas niveau.
Conclusion: tes réponses lapidaires c'est parce que t'as rien à dire. Tu remarqueras que les "illustres inconnus" et les "hystériques" ont développé des arguments.
Allez si tu arrives à aligner quelques phrases, ton cerveau va peut-être résister. Qui sait !!!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Monsieur Brahimi a tout dit, je ne saurais parler mieux que lui.
31 décembre 2020 15:33
Que du bla bla qui ne fait pas avancer les choses.

Tant qu'on ne prend pas en considération l'aspect historique des territoires dans ce conflit, toutes les déclarations n'ont aucun intérêt puisque l'histoire des territoires a commencé bien avant l'époque impérialiste, d'où l'inutilité d'adopter le principe des frontières héritées de l'époque coloniale que le voisin de l'Est chérit énormément puisqu'il lui a permis d'occuper des territoires qui ne sont pas les siens.
B
31 décembre 2020 15:40
Totalement d’accord avec toi.

Il ne le fait qu’avec le Maroc !!!
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Que du bla bla qui ne fait pas avancer les choses.

Tant qu'on ne prend pas en considération l'aspect historique des territoires dans ce conflit, toutes les déclarations n'ont aucun intérêt puisque l'histoire des territoires a commencé bien avant l'époque impérialiste, d'où l'inutilité d'adopter le principe des frontières héritées de l'époque coloniale que le voisin de l'Est chérit énormément puisqu'il lui a permis d'occuper des territoires qui ne sont pas les siens.
n
31 décembre 2020 15:50
Je rêve. Comment peux tu comparer le Sahara qui a appartenu au Maroc et occupé par l'Espagne, au Vietnam qui a été convoité par des colons lointains, en l'occurrence la France.
La Comparaison est la suivante:

1. Comparaison dans le passé: Un pays étranger, l'Espagne, a colonisé de force, le Sahara occidental, appartenant à un pays souverain le Maroc, comme ce fut le cas du Vietnam, pays souverain, auquel un pays étranger, la France, a voulu spolier ses terres.

2. Comparaison actuelle: Un pays étranger, l'Algérie, via des mercenaires, veut spolier un territoire à un pays souverain le Maroc en comparaison au Vietnam, pays souverain, auquel un pays étranger, la France, a voulu spolier ses terres.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pour la France colonialiste, les Marocains qui demandaient l’indépendance étaient des rebelles , des terroristes. Donnez raison à la France. Le Vietnam a bien donné la raclée aux puissances française et américaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook