Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lakhdar Brahimi : Antonio Guterres a «trop tardé» à nommer un envoyé au...
31 décembre 2020 15:55
Un marocain qui passe son temps à défendre la position des ennemis de l'intégrité territoriale de son pays !!! ???

Si tu étais algérien, tu ferais quoi ? Oups, j'ai oublié que tu l'es déjà.


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je suis Marocain.
Y
31 décembre 2020 16:00
La majorité l'emporte
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
J’en fait partie de ces 33 millions de Marocains.
31 décembre 2020 16:04
Vous disiez la même chose sur Ramtane Lamamra, comme quoi c'était le plus haut diplomate au Maghreb et en Afrique. Presque un dieu chez vous. Il se servait des gens médiocres pour lui faire la publicité.
Citation
Sigus a écrit:
Un fonctionnaire de haut niveau, internationalemznt reconnu attaqué bassement par les nervis du makhzen.

Cela prouve encore une fois le niveau lamentable d'instruction et de réflexion qu'a inculqués le makhzen a ses rares sujets qui ont la chance de s'asseoir sur un banc d'école.

Pathétique
31 décembre 2020 16:07
Il est là depuis 2010 ,alors que toi, tu n'es ici que depuis quelques mois.
Donc,tu es le plus inconnu des inconnus.
Et je n'irai même pas à dire "illustre "".
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il en sait plus que vous, illustre inconnu.
31 décembre 2020 16:08
Tu peux le prouver ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je suis Marocain.
31 décembre 2020 16:11
Ouais ! Parle nous d'abord des mémorables débâcles, d'Ibrahimi, dans toutes les mission que lui a confié auparavant le S G de l'ONU ...Si Ibrahimi en sait plus que nous, nous on n'oublie pas qu'il est algérien d'abord, qu'il a été ministre des affaires étrangères de son pays, qu'il a défendu bec et ongles, en vain, les thèses de son pays et qu'il fut un éternel incompétent comme diplomate à l'échelon national, régional et international. Sa sortie, cette dernière, prouve qu'il reste le parasite, rapace vorace qu'il a toujours été, qui se nourrit des malheurs des autres , sinon c'est oublier que lui aussi a trop mangé du "Fromage" algérien. Normal, qu'il sorte de sa tanière en ce moment, c'est que l'équipe ancienne , dont il faisait partie, de la bande criminelle ( Nizar, Mediene, Mjahed, Tartag et autres ) qui a gouverné d'une main de fer l'algerie est de retour . Il se fait qu'il aime encore le fromage algerien, aussi reprend t il du service,et verse dans une propagande rouillée

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il en sait plus que vous, illustre inconnu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/20 17:42 par CHMOUNDA.
S
31 décembre 2020 16:13
Tu es le moqadem de ce forum ?
Citation
sarafanxxl a écrit:
Tu peux le prouver ?
31 décembre 2020 16:16
Si l'ONU avait remplacé Horst köhler, le polisario n'aurait jamais commis la grosse gaffe d'El guerguerate.
Alger l'a poussé à commettre cette grave erreur.
Le Maroc, les états unis et Israël n'attendaient que cette bourde polisaro-algerienne pour enclencher le processus de reconnaissance de la marocanité du Sahara par les USA.
le Maroc en a rêvé, le polisario l'a fait.
S
31 décembre 2020 16:16
Votre voisin a toujours produit de bons diplomates. C'est un heritage de leur passé.

Mais la n'est pas le sujet. Pourquoi insulter tout ce qui n'est pas d'accord avec l'idéologie du makhzen ?
Citation
motao-1 a écrit:
Vous disiez la même chose sur Ramtane Lamamra, comme quoi c'était le plus haut diplomate au Maghreb et en Afrique. Presque un dieu chez vous. Il se servait des gens médiocres pour lui faire la publicité.
31 décembre 2020 16:20
Non, juste quelqu'un qui ne croit pas aux balivernes.

Citation
Sigus a écrit:
Tu es le moqadem de ce forum ?
31 décembre 2020 16:24
Avant Guergarate des noms de remplaçant ont été proposés par le SG et l'Algérie (via le Polisario) n'a jamais voulu répondre. C'est qu'ils avaient un plan à Guergarate qui est tombé à l'eau, pire il s'est retourné en faveur du Maroc.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Si l'ONU avait remplacé Horst köhler, le polisario n'aurait jamais commis la grosse gaffe d'El guerguerate.
Alger l'a poussé à commettre cette grave erreur.
Le Maroc, les états unis et Israël n'attendaient que cette bourde polisaro-algerienne pour enclencher le processus de reconnaissance de la marocanité du Sahara par les USA.
le Maroc en a rêvé, le polisario l'a fait.
31 décembre 2020 16:26
Il dira très probablement la même chose concernant le "brillant" Chergui dès qu'il aura quitté ses fonction au Conseil Machin de l'UA.
Citation
motao-1 a écrit:
Vous disiez la même chose sur Ramtane Lamamra, comme quoi c'était le plus haut diplomate au Maghreb et en Afrique. Presque un dieu chez vous. Il se servait des gens médiocres pour lui faire la publicité.
31 décembre 2020 16:28
Notre voisin n'a produit que des cancres MAE à l'instar de Abdelkader Messahel, et ça tout le monde le sait.
Citation
Sigus a écrit:
Votre voisin a toujours produit de bons diplomates. C'est un heritage de leur passé.

Mais la n'est pas le sujet. Pourquoi insulter tout ce qui n'est pas d'accord avec l'idéologie du makhzen ?
31 décembre 2020 16:32
Je pense que tu n'as pas bien lu. Les commentaires sont argumentés sur ses paroles et non sur sa personne. Ce n'est pas une personne neutre mais qui est alignée sur les généraux d'Alger. Relis tranquillement les posts des uns et des autres et tu verras que ce ne sont des critiques argumentées de SES PAROLES;
Citation
motao-1 a écrit:
Notre voisin n'a produit que des cancres MAE à l'instar de Abdelkader Messahel, et ça tout le monde le sait.
31 décembre 2020 16:33
Désolé mon message était pour Sigus.
Citation
motao-1 a écrit:
Notre voisin n'a produit que des cancres MAE à l'instar de Abdelkader Messahel, et ça tout le monde le sait.
31 décembre 2020 16:47
Bien noté, cher ami.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Désolé mon message était pour Sigus.
b
31 décembre 2020 17:05
Jamais vous verrez un algerien contredire son pays d'autant plus quand il s'agit du Maroc! Cette haine est dans leur gêne!

Je pensais que les pays marxistes d'Amérique latine ou les les régimes asiatiques comme la Corée du Nord étaient les pires des dictatures de ce monde mais non! Lalgerie est de loin le pays le plus cruel et le plus hypocrite! Pas un pays n'est plus hypocrite que l'Algérie et ce lakhdar ibrahimi est justement un membre de cette mafia anguinaire!

Il sort de sa tanière pour aboyer comme le fait leur régime depuis 45 ans mais cest trop tard!

IL N Y AURA PLUS DE NEGOCIATON ENTRE LE MAROC ET LE POLSARIO (ALGERIE) CAR TOUT SUMPLEMENT CAR CELA VAUDRAIT DIRE QUE LA RECONNAISSANCE US SUR LE SAHARA MAROCAIN NE VAUT PLUS RIEN!

Pourquoi le Maroc est aux anges à votre avis??????

Alors aux algeriens de ce site, le polisario que vous avez créer restera chez vous car il ne pourra même pas s'enfuir en Mauritanie, le Maroc est en train de négocier avec ce dernier pour assurer leur défense.

Donc commencer à voir quelle partie de votre sahara algerien vous allez leur donner!
31 décembre 2020 17:31
J'aimerais connaitre l'avis de ce Monsieur (que je respecte) sur les points suivants :

1- Pourquoi l'Algérien(qui veut la paix dans la région) arme le Polisario?
2- Pourquoi l'Algérie (qui veut la paix dans la région) Finance le Polisario au détriment du peuple algérien?
3- Pourquoi les séquestrés de Tindouf n'ont pas le droit de circuler librement?
4- Pourquoi les séquestrés de Tindouf n'ont pas de statut de réfugiés?
5- Pourquoi l'Algérie bloque le recensement des séquestrés dans les camps de Tindouf?
6- Pourquoi L'Algérie taxe l'aide humanitaire destinée aux séquestrés de Tindouf?
7- Pourquoi l'Algérie (qui veut la paix dans la région ptdr) n'a pas empêché le Polisario de bloqué Guerguerate à plusieurs reprises?

Ce Monsieur feint d'avoir une position objectif mais personne n'est dupe, il roule pour le régime militaire algérien et c'est tout a fait normal c'est son pays !
Il donne un peu de sa personne pour l'aider à garder le mirage d'un accès à l'Atlantique et rendre enfin les mines de Tindouf rentables.

Quand il dit :
«A mon avis, si le Maroc et le Front Polisario négociaient de bonne foi, de la même façon avec laquelle le royaume a négocié avec les Etats-Unis, cela aurait été mieux pour les deux parties au conflit et meilleure que la négociation avec les Etats-Unis.»

Je pense qu'il nous a pris pour des lapins de 6 semaines ! Il a du croire qu'il était entrain de faire une déclaration à l'APS, la maison à fabriquer des Fake news grotesques.
APS = Agence Productrice de Sournoiseries


ALLAH AL WATANE AL MALIK
31 décembre 2020 18:01
Tiens. Tu defends un politicos maintenant.
Oh que je suis iditot.. c'est un algerien evidemment!
Si il conaissait si bien le dossier, alors il saurait que les US ont proposé une negociation avec l'autonomie comme SEUL ET UNQUE option.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Là où un connaisseur de l’affaire donne un avis éclairé et
modéré d autres ne donnent que des insultes , des faussetés de manière hystérique .
31 décembre 2020 18:05
Un Marocain dont le premier message etait de "contester" une photo d'un article de yabiladi en y reconnaissant Alger. Zen
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Cette junte je l’exécre autant que le Makhzen. Je suis Marocain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook