Citation
ireland a écrit:
Bonjour,
Merci de vos réponses.
En fait je viens juste de lui envoyer un sms car ça ma pris la tête toute la nuit.Voici ce que je lui ai envoyé:
"Répondre à un texto n'engage à rien.Je pensais que tu avais un peu de respect pour moi mais je me suis peut-etre trompé.je ne suis pas en colère contre toi mais plutôt contre moi-même.je suis vraiment conne d'avoir penser que tu t'intéressais réellement à moi.Je n'attends pas de réponse à mon texto car je sais que tu ne prendra pas la peine de me répondre."
Voila c'est fait....
Que pensez-vous de mon message?
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
Elle a raison lamyâa...
Arrête un peu avec les sms, je sais pas mais la c'est génération soulage sms,
Perso une personne ne répond pas à UN sms,un appel, je ne la soule plus,jusqu'à ce qu'elle donne signe de vie...
Citation
2passage06 a écrit:
L'histoire de la soeur est juste un pretexte selon moi pour que tu l'oublies et s'il était vraiment interessé il aurait répondu à tes messages, donc zappe il faut pas se voiler la face..
Ps : l'histoire de la soeur est louche et quand bien même cela serait vrai ce n'est pas une raison pour te mettre de côté.
Perds pas ton temps et tourne la page !
Citation
ireland a écrit:
Bonjour à tous,
Fin octobre 2008, j'ai rencontré un jeune homme de 30 ans. Il a fait le premier pas et au bout d'un mois il m'a demandé mon numéro de téléphone.
On a commencé à s'échanger des messages et ensuite on s'est parlé et j'ai eu un bon feeling. Malheureusement, on a pas eu l'occasion de sortir ensemble car, en fait, trois rendez-vous successifs ont été annulé par lui. Vous devez penser que c'est bizarre mais en fait il était malade, il avait la grippe et je n'ai pas de doute la dessus.
Je n'ai pas eu de coup de foudre pour lui, mais il me plaît énormément. Il a une façon de me regarder qui me trouble,il me dit à chaque fois que je suis belle et pour être franche, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela chez un homme.
Il y a un bon mois, il m'appelle pour me dire que sa soeur va venir chez lui pour le week-end.J'ai appris par la suite qu'elle est en conflit avec son mari et qu'elle a plus ou moins emménagé chez son frère.Il m'a dit qu'il préférait mettre notre relation de coté le temps que le problème de sa soeur se règle.Je l'ai accepté à contre coeur.
La semaine après notre "rupture", je lui ai envoyé un sms pour lui dire de faire attention à lui(je l'avais vu dans la rue et il avait l'air très fatigué).Il ne m'avait pas répondu et d'ailleurs je n'attendais pas de réponse de sa part.
Dimanche soir(le lendemain de la st valentin), je lui ai envoyé un sms pour avoir de ces nouvelles. Mon sms ne comportait aucun mots tendres, il était neutre de tout sentiment de ma part.Et bien pas de réponse de sa part.
J'ai ai parlé avec une amie et elle m'a dit que peut-être sa soeur est en fait sa femme.Je ne sais plus quoi penser de lui et de son comportement.Pour être franche, j'avais vraiment envie de lui envoyer un sms pour lui dire ce que je pense de son comportement(le fait qu'il ne réponde pas à mon dernier sms) mais mon amie m'a dit de ne rien faire et de laisser tomber cette histoire.
Donc voici mes questions:
- Que pensez-vous de tout cela?
- Que dois-je faire?
Merci de vos réponses.