Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Imam 'MAHDI' attendu à la prochaine equinoxe !! ?
S
25 juillet 2012 13:11
Je ne joue pas avec le Coran , mais lorsque on essaye de raconter quelque chose surtout en matière de Dine , il faut faire attention à ta syntaxe , parce qu’on ne peut pas deviner ce que tu veux dire ...

Mais je pense que c'est prsq tu parle pas bien français , j'ai regarder ton profile ...

Je n'avait juste pas bien compris le sens de ta phrase que j'ai souligner en rouge ... Elle me paressais ambiguë ...

Et t’inquiète pas , je te rejoins tout à fait sur tes propos , j'ai pas du que t'es un menteur et tout ...

smiling smileysmiling smileysmiling smiley
N
25 juillet 2012 15:15
Citation
mfa002 a écrit:
cette heritage prouve que c'est un etres humain pas une bette.

je dispose du Tafsir sur le Daba ARDI envoi moi un mail : ....@...

tu comprendra apres on continue c tres interesent.
Wa Salam
Baraka Allaho fiik
m
25 juillet 2012 17:04
z
25 juillet 2012 22:45
Citation
Nail2009 a écrit:
l'héritage dont tu parles est un bien ( objet matériel ou non matériel comme le savoir ) transmis par les générations précédentes. l'héritage n'inclut pas l'espèce, par exemple on dit que l'homme a hérité de la terre mais avant l'homme c'était les dinosaures, ce n'est pas pour autant que l'homme est une descendance des dinosaures ( l'homme étant créé d'argile) ...

Le mot el Mahdi a été conclu via les hadiths du prophètes sws sinon jamais on ne saurait son surnom , donc logiquement on doit prendre en compte les hadiths du prophète sws sur la Dabbâ et il est nullement dit que c'est al Mahdi voir que ce n'est pas du tout humain ( une tête d'homme avec un corps qui ressemble à celui d'un oiseau).

Salam Alaykoum,

Mfa002 franchement n'est pas très clair depuis le début et encore pire à la fin.grinning smiley

Il a l'air d'être dans une secte.Méfiez vous de ses écrits ils sont infondés.
m
26 juillet 2012 11:33
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Salam
Personnes n’a apporté un seul verset du coran pour prouvé que le Daba Ardi n’est pas un être humain.
Je suis le seul a le prouvé par le Coran que c’est un être humain toutes personnes qui veux en savoir d’avantage sur le DABA ARDI peux m’écrire par mail :
[email protected]
Mon dernier message est la suivante : Sourate 78
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Sur quoi s’interrogent-ils mutuellement? (1) Sur la grande nouvelle, (2) à propos de laquelle ils divergent. (3) Eh bien non! Ils sauront bientôt. (4) Encore une fois, non! Ils sauront bientôt. (5)
Allahouma salli ala Rassoulou khaira makhlough wa khaira mane khalghillahi Djalla djalalahou.
Wa Salam
S
26 juillet 2012 14:41
Citation
mfa002 a écrit:
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Salam
Personnes n’a apporté un seul verset du coran pour prouvé que le Daba Ardi n’est pas un être humain.
Je suis le seul a le prouvé par le Coran que c’est un être humain toutes personnes qui veux en savoir d’avantage sur le DABA ARDI peux m’écrire par mail :
[email protected]
Mon dernier message est la suivante : Sourate 78
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Sur quoi s’interrogent-ils mutuellement? (1) Sur la grande nouvelle, (2) à propos de laquelle ils divergent. (3) Eh bien non! Ils sauront bientôt. (4) Encore une fois, non! Ils sauront bientôt. (5)
Allahouma salli ala Rassoulou khaira makhlough wa khaira mane khalghillahi Djalla djalalahou.
Wa Salam




J'ai réellement l'impression que t'es un Robot lol , je doute que t'es normale , tu reste dans ton délire lol
Lah y ster o safi Are you crazyAre you crazyAre you crazy

C'est sa être musulman pour toi ????? " je suis le seule qui est capable "pfffffffffffff t'es vraiment pas modeste ...
En plus , en tant que musulman ta le devoir d'éclairer tes frères et sœur lorsque l'on pose des question dans le dine ...
m
27 juillet 2012 15:20
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Salam
Tu as raison en matière de religion personne n’a le droit de ne pas répondre aux questions qu’on lui posé.
Mais j’ai l’impression que vous jouez.
Wa Salam
27 juillet 2012 21:15
La conquête de Constantinople à la fin des temps - 4 juillet 2012 [www.youtube.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
z
28 juillet 2012 00:32
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
mfa002 a écrit:
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Salam
Personnes n’a apporté un seul verset du coran pour prouvé que le Daba Ardi n’est pas un être humain.
Je suis le seul a le prouvé par le Coran que c’est un être humain toutes personnes qui veux en savoir d’avantage sur le DABA ARDI peux m’écrire par mail :
[email protected]
Mon dernier message est la suivante : Sourate 78
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Sur quoi s’interrogent-ils mutuellement? (1) Sur la grande nouvelle, (2) à propos de laquelle ils divergent. (3) Eh bien non! Ils sauront bientôt. (4) Encore une fois, non! Ils sauront bientôt. (5)
Allahouma salli ala Rassoulou khaira makhlough wa khaira mane khalghillahi Djalla djalalahou.
Wa Salam




J'ai réellement l'impression que t'es un Robot lol , je doute que t'es normale , tu reste dans ton délire lol
Lah y ster o safi Are you crazyAre you crazyAre you crazy

C'est sa être musulman pour toi ????? " je suis le seule qui est capable "pfffffffffffff t'es vraiment pas modeste ...
En plus , en tant que musulman ta le devoir d'éclairer tes frères et sœur lorsque l'on pose des question dans le dine ...

Salam Alaykoum,

Avant d'éclairer qui que ce soit ,il devrait déjà essayer d'éclairer chez lui.grinning smiley

Il inonde des forums avec ses absurdités ,idem sur d'autre forum il lui est reproché de déformer le sens des versets.

Ce qu'il raconte ne tient pas la route.
m
28 juillet 2012 09:54
puisque ce que je raconte ne tiens pas la route tu na pas apporté un seul verset qui prouve le contraire.
Wa Salam
F
F12
29 juillet 2012 03:30
Quoi de neuf ?

J'ai encore rien entendu sur euronews.
m
4 février 2013 16:27
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux


Sourate 6 verset 158
Qu’attendent-ils? Que les Anges leur viennent? Que vienne ton Seigneur? Ou que viennent certains signes de ton Seigneur? Le jour où certains signes de ton Seigneur viendront, la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n’avait pas cru auparavant ou qui n’avait acquis aucun mérite de sa croyance. Dis: «Attendez!» Nous attendons, Nous aussi. (158)

Sourate 6v 44 et 45

Puis, lorsqu'ils eurent oublié ce qu'on leur avait rappelé, Nous leur ouvrîmes les portes donnant sur toute chose (l'abondance); et lorsqu'ils eurent exulté de joie en raison de ce qui leur avait été donné, Nous les saisîmes soudain, et les voilà désespérés.
5. Ainsi fut exterminé le dernier reste de ces injustes. Et louange à Allah, Seigneur de l'Univers
Sourate 7v 165

165. Puis, lorsqu'ils oublièrent ce qu'on leur avait rappelé, Nous sauvâmes ceux qui (leur) avaient interdit le mal et saisîmes par un châtiment rigoureux les injustes pour leurs actes pervers.
82. Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets
Sourate 21 Verset 105
Et Nous avons certes écrit dans le Zabūr, après l’avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs»(1). (105)
Sur quoi s’interrogent-ils mutuellement? (1) Sur la grande nouvelle, (2) à propos de laquelle ils divergent. (3) Eh bien non! Ils sauront bientôt. (4) Encore une fois, non! Ils sauront bientôt. (5)

Wa Salam
r
5 février 2013 00:06
Salam, Tu parles arabe? En quelle annee est tu ne?
m
5 février 2013 14:48
un peut et je suis ne le 18/05/1972
r
5 février 2013 16:00
Donc quand tu a atteint 40 ans, tu as pensé que c'est toi, Mais selon les hadiths le Mahdi apparait à la Meque et les gens lui preteront serrement, non pas sur les forums!!
Tu mesures combien? as tu une taille moyenne, et un beau visage? Que penses tu des savants musulmans, lesquels sont bons et qui sont les quels avec qui t'es pas d'accord?
Comment tu comptes faire pour réconcilier la oumma, ahl sounna wel djamaa avec les chiites et les salafis avec les soufis? sinon tu penches pour quel courant et dis nous en quel année Jesus reviendra
m
5 février 2013 16:26
ALAHOU AKBAR j'ai jamais dis que je suis le Mahdi tu es fou ou quoi.
mais je sais qui sais
l'apparition du Mahdi sera un Miracle le monde entier le saura en meme temps..
il es le Daba ARDI dans la sourate 27 verset 82.il heritera de la bague de Souleymane et du Baton de Moussa.
si tu veux voir le TAFSIR ecrie moi: [email protected]
chaq'un est libre de croire ou de ne pas c tout.
Wa salam
r
5 février 2013 16:31
Je m'excuse alors mon frère, sincerement dsl, Ok l'interprétation de dabbat el ard peut etre juste, C'est les anges qui lui ramèneront les objets dont tu as parlé, ou il les trouvera lui meme ou quoi?
Et comment tu es si sur que c'est celui que tu connais, selon ce que j'ai lu, lui meme ne le saura pas, et refusera la bay3a à la mecque, sinon tu peux avoir la gentillesse de nous expliquer plus ici et merci
C'est possible que les interprétations que tu donne sont justes, Mais Est ce que c'est par Harun Yahya que tu es influencé? je sens un arrière fond harun yahya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/13 16:47 par rachedi.
m
6 février 2013 13:50
Salam
je veux juste faire comprendre au musulmanes du monde entier que le Daba ARDI est bien l’IMAM ALMAHDI Mountasard.
Quand tu regarde le Tafsir Notre Prophète Seydina Mouhammed PSL a dis y’a 10 événements avant la fin du monde.
Dans le Tafsir il n’a pas site l’imam almahdi mais le Daba ARDI si tu analyse le Daba sortira sous quand les gens ne suffiront plus le Coran et la Souna.
Dieu le sortira sous terre mais il n’est pas prophète car le dernier prophète est bien seydina Mouhammed PSL.
je sais qui sais mais le plus important est qu’il nous trouve être de bon musulmane.
Parce que sa mission est de mettre les musulmanes du monde entier dans le droit chemin (Coran et Souna) avant la descente d’Issa ibnou Mariam sur terre.
il sera idée dans sa mission par des anges et des djinns.
Les musulmanes pensent que l’Imam Almahdi faira la Guerre ils se trompent puis que sont apparition sera un Miracle irréfutable.
Il aura une puissance que aucune ARME ne pourra le résisté.
je demande juste au gens et moi mémé de nous consacré a notre religions nous avons la religion de vérité que tôt ou tard nous les musulmanes seront les gagnants et nous gouvernerons le monde tout entier.
Les gens écrie beaucoup de chose sur cette événement ou traduit des hadits selon leur entendements y’a mêmes des musulmanes qui disent que cette événement n’est pas mentionné dans le Coran hors que c’est faux.
Comment un événement aussi important ne figure t’il pas dans le Coran.
Sourate 6v38
Nulle bête marchant sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté. Nous n’avons rien omis d’écrire dans le Livre. Puis, c’est vers leur Seigneur qu’ils seront ramenés. (38)
Dieu a dis sourate 36 v 12
Et Nous avons dénombré toute chose dans un registre explicite. (12).
il ne sufi pas d’apprendre le Coran pour le comprendre le secret du coran n’est pas donné a tout le monde.
Sais tu que chaque verset a 7 significations de mêmes que les lettres.
ALLAHOUMA SALLI SEYDI MOUHAMADINE ABDOUL WAHIDOUNE ZOUL QAFFAROU DJAJJA.
Wa Salam
m
8 février 2013 13:17
بِسۡمِ ٱللهِ ٱلرَّحۡمَـٰنِ ٱلرَّحِيمِ
Allhouma salli wa sallim, ya Rahmanou salli wa sallim ya Rahinou La ilaha illallah Rabbana
Allhouma salli wa sallim,ya Karimou salli wa sallimou ya Hamidou la ilaha illallah Rabbana
Allhouma salli wa sallim, ya Kayyou salli wa sallim ya Ghayyoumou La ilaha illallah Rabbana
Allhouma salli wa sallim, ya Djabbarou salli wa sallim ya Latifou La ilaha illallah Rabbana
Allhouma salli wa sallim, ya Tawwabou salli wa sallim ya Chakourou La ilaha illallah Rabbana
Allhouma salli wa sallim, ya Salamou salli wa sallim ya Ghadirou La ilaha illallah Rabbana
Allhouma salli wa sallim, ya Hakimou salli wa sallim ya Wassi’ou La ilaha illallah Rabbana
Allhouma salli wa sallim, ya Yachidou salli wa sallim ya Nourou La ilaha illallah Rabbana
Allhouma salli wa sallim, ya Wakilou salli wa sallim ya Razaghou La ilaha illallah Rabbana
Allhouma salli wa sallim, ya Djami’ou salli wa sallim ya Qaniyou La ilaha illallah Rabbana
Allhouma salli wa sallim, ya Mouqni salli wa sallim ya Darou La ilaha illallah Rabbana
Allhouma salli wa sallim, ya Nafi’ou salli wa sallim ya HadiLa ilaha illallah Rabbana
Allhouma salli wa sallim, ya Badi’ou salli wa sallim ya Baghi La ilaha illallah Rabbana
Allhouma salli wa sallim, ya Warisou salli wa sallim ya Barou La ilaha illallah Rabbana
Allhouma salli wa sallim, ya Batinou salli wa sallim ya Sabourou La ilaha illallah Rabbana
ALLAHOUMA SALLI SEYDI MOUHAMADINE ABDOUL WAHIDOUNE ZOUL QAFFAROU DJALLA
ALLHOUMA SALLI ALA WAHIDOUNE KAMALOU RASSOULOUL HUODA
ALLHOUMA SALLI ALA MOUSTAPHA RASSOULOUL KARIMOUNE MIFTAHOUL DJINNANE
ADIYATOU SEYDINA MOUHAMMED PSL
Wa Salam
m
4 décembre 2015 12:11
les pays qui reconnaitrons en premier L'imam Almahdi seront les USA,la France,la Russie L'angleterre et la thialande et en dernier les arabes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook