Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hypocrisie des hommes
14 février 2017 17:49
et ben c'est notre journée les mecs, on a déjà les sahyounes au fesses, on est plus à la télé entrain de chanter et de vendre le charme, on est plus non plus dans l'équipe de France de foot, et la on se fait traiter carrément de kofars Ill
quelqu'un à une solution moody smiley en tout moi je me tire SOS
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Mdr pour attirer les maghrébins faut descendre nos soeurs auprès d'eux

Je connaissais pas cette astuce ça a l'air efficace

Déplorable cette communauté.
Je comprends pas comment des soi disant "frères" peuvent applaudir et féliciter qu'on nous dénigre.

À la limite qu'ils disent que c'est kiff kiff des deux côtés là je veux bien, c'est objectif....

Mais là franchement non.

Comme si les hommes d'ajd méritaient des femmes bien en plus. Des femmes respectables.
Quasiment tous les maghrébins que je connais s'amusent avec des traînées pendant toute leur jeunesse, et se réveillent vers 30 ans pour se caser avec une sainte.

Ça me dégoûte. Y a même plus d'hommes et ils osent se plaindre.
Y a qu'à jeter un oeil dans une mosquée les jeunes là bas on se demande pourquoi ils s'y rendent. Une grosse hypocrisie.

"Les mosquées seront pleines mais vides" signe de la fin des temps. Ça correspond tout à fait.

Les hommes, regardez comment vous êtes, regardez comment vous vous comportez face aux soeurs, regardez comment vous vous comportez face à Dieu et on en reparlera.

Parce que quand j'entends qu'au hajj des hommes parlent de la polygamie alors qu'ils ont leurs femmes de l'autre côté, et disent qu'ils ont besoin de plaisir et donc de plusieurs femmes pour assouvir ce besoin... bah excusez moi mais ça démontre toute l'hypocrisie dont ils font preuve.

Parce qu'au moins ces femmes mariées elles vont pas fantasmer et parler d'hommes en plein hadj. Au moins elles respectent leur mari.

Y a plus d'homme. Même au hajj y en a qui sont hypocrites. Donc svp arrêtez de faire les mecs bien, les mecs clean qui ont toujours attendu leur petite vierge.

Les mecs bien se font extrêmement rares maintenant. En tout cas en France.
Les femmes ont beaucoup de mal à trouver en plus de devoir faire le tri, pour pas tomber sur des menteurs.
Quitte à avoir un défaut, je préfère être vénale qu'être comme vous.
Ce que je ne suis pas, comme de nombreuses filles, évidemment.

Bref déjà que vous êtes vraiment au plus bas ça me dégoûte que vous osiez cracher sur vos soeurs.

Déjà commencez par les défendre auprès de vos potes qui font n'importe quoi et qui en parlent vulgairement.
Y a que de la lâcheté dans cette communauté si on peut appeler ça une communauté.

Si vous avez joué toute votre vie, ne vous étonnez pas de tomber que sur des filles mauvaises. C'est Dieu qui réserve les bien pour de vrais hommes respectables.

Parce que ce qui me fait rire sur ce forum c'est que j'en entends se vanter de leur conquêtes puis qui se plaignent après de pas trouver une femme respectable. Mais regardez vous bon sang.
Ça reflète exactement ce qui se passe dans la réalité.

Y a plus de considération pour la femme. Même dans les lieux saints. On zappe les femmes mais pour les appeler dans les cuisines ils nous oublient pas.
J'en deviens dégoutée.

Et si c'est pas les "beurettes" qu'on critique (terme détestable qui est associée à n'importe quelle maghrébine maintenant. Je sais même pas


comment ça se fait que nos propres frères utilisent ce terme ?!) on critique les voilées.

Bah oui les voilées cachent leur jeu, elles sont vicieuses. Mais vous êtes complètement malades. Comme si vous fréquentiez des voilées en plus la blague.
Et qu'est ce que ça peut vous faire que ce soit pas sincère ? Au moins elles se couvrent pas comme les autres que vous vous permettez de critiquer mais que vous reluquez bien quand même.
Parce que de l'hypocrisie peut y en avoir dans n'importe quel coeur, barbe ou pas, voile ou pas. Et ça seul Dieu peut le savoir. Pas vous qui ne les connaissez pas.

Soyez pas frustré de plus être accepté par des femmes bien parce que vous avez un passé (ou bien c'est toujours d'actualité) répugnant. Vous critiquez tout ce qui bouge tant que c'est maghrébine. À croire que vous n'avez ni soeur, ni mère.

Y a de l'hypocrisie dans tout.
Vous dites je veux une femme vierge mais combien sont ceux qui se préservent ajd? Et je parle de la chasteté hein, j'englobe tout.
Vous dites je veux une femme habillée bien, mais combien sont ceux qui préservent leur regard?
Vous dites je veux une femme qui ne soit pas matérialiste, mais combien sont ceux qui passent leur vie au foot, pensant faire carrière là dedans et devenir riche, combien sont ceux qui pensent qu'au bling bling et aux voitures.
Combien maintenant sont ceux qui veulent que leur femme travaille pour amasser plus d'argent ? oui cest la nouvelle mode.
On pourrait en parler des heures, tellement y a des choses à dire. C'est très facile de vous décrédibiliser. Très facile d'afficher vos vices.

Des histoires de couples, où l'homme est 100% fautif et cruel j'en connais des tas.
Des hommes vraiment amoureux de leur femme ça se fait extrêmement rare.

Et je parle même pas de ceux qui à peine l'adolescence veulent se marier pour les rapports sexuels. Et tu vois maintenant des garçons de 18/20 ans qui chouinent parce qu'ils trouvent pas leur poupée pour se faire plaisir, car ils n'ont pas de travail.
g
14 février 2017 17:49
Merci Fleur ! Contente que le message soit passé smiling smiley
Citation
FleurDeVerite a écrit:
J'ai rarement la patience de lire un pavé entier, mais là c'était tellement criant de vérité que j'ai bu tes propos.... Tellement vrai, tellement frappant, tellement saisissant.

Il fallait que quelqu'un le sorte, et tu l'as très bien dénoncéWelcomeClap
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
A
14 février 2017 18:08
Tte.ces fille sur qui veullent finir leurs jours seules dans La vieillesse .
B
14 février 2017 18:17
B en même temps mieux vaut finir vieux/vieille et seul(e) mais au moins l'esprit tranquille...

plutôt que de finir avec une personne frustré et aigris qui va polluer le cerveau et l'humeur smoking smiley

Dieu sait qu'il y en a un paquet ici...
Citation
Aboubakar50 a écrit:
Tte.ces fille sur qui veullent finir leurs jours seules dans La vieillesse .
S
14 février 2017 19:07
Beaucoup disent ça mais le regrettent amèrement avec l'age.
Citation
BlaChichi a écrit:
B en même temps mieux vaut finir vieux/vieille et seul(e) mais au moins l'esprit tranquille...

plutôt que de finir avec une personne frustré et aigris qui va polluer le cerveau et l'humeur smoking smiley

Dieu sait qu'il y en a un paquet ici...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
14 février 2017 19:28
Beaucoup... pas tous forte heureusement.

Et si tu avais le choix, je doute que tu choisirais d'être avec une femme frustré qui tiens des discours qui donnent envie de se flinguer...

plutôt que d'être seul et serein jusqu'à trouver celle qui sera d'une compagnie agréable.

Ici certains donnent franchement pas envie de partager un toit avec eux, j'espère juste qu'ils ne tiennent pas les mêmes discourt dans le réel... car elles seraient nombreuses â rebrousser chemin.
Citation
MuraSensei a écrit:
Beaucoup disent ça mais le regrettent amèrement avec l'age.
S
14 février 2017 19:36
Ma tante est dans ce cas justement elle a raté sa chance avec un homme très bien aujourd'hui elle est seule et malheureuse à 50 ans.

Ya beaucoup de femmes très bien mais beaucoup préfèrent les catins parce qu'elles nécessitent aucun engagement.

N'oublie pas que yabi c’est un exutoire pour beaucoup car j'en suis sur et certain que très peu oserais l'ouvrir comme ça en public.
Citation
BlaChichi a écrit:
Beaucoup... pas tous forte heureusement.

Et si tu avais le choix, je doute que tu choisirais d'être avec une femme frustré qui tiens des discours qui donnent envie de se flinguer...

plutôt que d'être seul et serein jusqu'à trouver celle qui sera d'une compagnie agréable.

Ici certains donnent franchement pas envie de partager un toit avec eux, j'espère juste qu'ils ne tiennent pas les mêmes discourt dans le réel... car elles seraient nombreuses â rebrousser chemin.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
14 février 2017 19:46
On est pas tous/toute destinés au mariage, c'est le cas de ta tante malheureusement comme beaucoup d'autres personnes.

J'ai une tante dans le même cas, elle avait choisie de s'occuper de ses parents au dépend de sa vie... elle le vivait très bien jusqu'a leurs décès.

Certains sont éprouvés par le célibat d'autre par le mariage, je pense que c'est dur pour tout le monde peu importe l'épreuve jusqu'à l'acceptation du décret..

et là on apprend à vivre avec. Mais je pense que c'est toujours mieux que de vivre/survivre avec une personne toxique.

Sinon pour ton dernier point je te rejoins complémentent.
Citation
MuraSensei a écrit:
Ma tante est dans ce cas justement elle a raté sa chance avec un homme très bien aujourd'hui elle est seule et malheureuse à 50 ans.

Ya beaucoup de femmes très bien mais beaucoup préfèrent les catins parce qu'elles nécessitent aucun engagement.

N'oublie pas que yabi c’est un exutoire pour beaucoup car j'en suis sur et certain que très peu oserais l'ouvrir comme ça en public.
L
14 février 2017 19:52
Une femme maghrébine qui dénonce le comportement des maghrébins qui parlent mal des maghrébines en parlant elle-même mal des maghrébins.

Fiou c'est trop pour moi j'ai l'impression qu'elle est en train de faire un court circuit.
14 février 2017 20:27
Bof... il y a des pourris chez les hommes et les femmes. Et les femmes sont les reines de
l'entourloupe et de la médisance... Quant aux mecs ce sont des rois du "mangeage" de crâne...

Maintenant il y a pire que ça... un mec au comportement typiquement féminin, un brin manipulateur et mythomane de surcroît... ca c'est le combo royal... Heureusement cela ne court pas les rues...
g
14 février 2017 20:35
Oui chez les femmes aussi

Citation
Gozen a écrit:
Bof... il y a des pourris chez les hommes et les femmes. Et les femmes sont les reines de
l'entourloupe et de la médisance... Quant aux mecs ce sont des rois du "mangeage" de crâne...

Maintenant il y a pire que ça... un mec au comportement typiquement féminin, un brin manipulateur et mythomane de surcroît... ca c'est le combo royal... Heureusement cela ne court pas les rues...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
n
15 février 2017 00:54
il tes pas venu à l esprit que les femmes préferent les hommes qui ont de lexpérience sexuelle car cela flatte leur ego? Elles se disent il aurait pu avoir toutes les filles et c'est moi qu il a choisi. Par ailleurs elles se disent que le mec réussira à assurer au lit
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Quand les filles arrêteront d accepter des hommes non chates qu passé douteux cela ira mieux. A ce jour la situation financière et matériel prends le dessus... les choses ne s arrangeront donc pas!!!

Ps aux hommes: qui exige une chaste alors que eux ne le sont pas: c est qu ils n ont rien compris aux principes de notre belle religion
15 février 2017 03:18
Remballe ton discours en carton, et va faire la morale à celle qui sont devenues dix fois pires que les hommes. Commence par ça ensuite tu aura de la crédibilité.

Les voilés décapotables et les meuf qui ont connu au moins dix relations dans leur vie c'est pas ce qui manque de nous jours.

Mais bon il faudrait que les hommes regardent ce qui se passe, baisse leur nif et leur fierté et ne disent jamais rien.

C'est fini cette époque.

Malheureusement pour toi, les abdel ne seront jamais des Jean Michel qui accepterons que leur fille de 14 ans ramène son petit copain pour faire crac crac dans le lit conjugal familial.

La tolérance avec les femmes bien, pas avec celles qui valent pas un centimes.
15 février 2017 08:22
Neymar, franchement c'est pas correcte de dire ça... Je ne sais pas où tu traines mais la plupart des filles (et des hommes) arabes autour de moi ne sont pas du tout comme tu décris...
c'est pas rare du tout des femmes maghrébines qui se préservent ...

C'est injuste. sérieusement t'as des sœurs? tu as des filles? tu penses sincèrement que tes sœurs (les enfants de tes parents) sont des filles qui ne se préservent pas? qu'elles n'ont aucune limite?

j'essaie simplement de comprendre l'environnement dans lequel tu vis... je ne te juge pas j'essaie de comprendre d'où vient ta vision des femmes ...
Citation
neymarFCB a écrit:
Ce que tu ne comprend pas c'est qu' il yen a beaucoup qui ne se font plus d illusion es femmes qui se préservent ca devient très rare et déjà c'était une cata ya quelques année aujourd'hui les maghrébine ont atteint un autre niveau aucune limite
15 février 2017 08:54
Salam
Donc elle préfère un crasseux à la piété juste pour le plaisir.....?
La pseudo mentalité des filles qui disent c est moi qui l a choisi ce n est qu un homme c est pas dieu starfealleh... donc il faut redessendre un peu...
De plus il n y a rien de mieux que d apprendre à deux.....
Citation
nericco a écrit:
il tes pas venu à l esprit que les femmes préferent les hommes qui ont de lexpérience sexuelle car cela flatte leur ego? Elles se disent il aurait pu avoir toutes les filles et c'est moi qu il a choisi. Par ailleurs elles se disent que le mec réussira à assurer au lit
S
15 février 2017 10:11
Salem

HA je vois que vous essayez encore de faire comprendre des choses aux hommes de ce forum ? ptdr

y a un PANEL de pseudos masculins qu' il faut ignorer , ils ne sont pas représentatifs de TOUTE la communauté, fort heureusement al hamdoulillah

Il ne faut pas perdre de temps et surtout de l' énergie hein.................. après constat faut bien s' avouer que beaucoup d' hommes ici viennent juste cracher leur frustration ou encore déception
comme les femmes , qui viennent cracher leur déception

CHACUN A SON HISTOIRE

EN GROS C EST DE LA SOUFFRANCE ( leur crachas ) même si ça n' excuse pas tout !


L' homme n' est pas plus hypocrite que la femme , c' est juste que leur hypocrisie n' est pas dans le même domaine

elle excelle aussi la femme ( certaines ) dans les vices, tromperie, petites moeurs etc faut arrêter de la voir comme un être fragile, sincére, honnête, ou dois je relatais les faits que je connais ?

de celle qui trompe son époux, à celle qui couche avec un homme pour se payer des vacances ? ou celle qui rabaisse son époux car il n' a pas d' argent pr acheter une maison pour les quand dira t-on , à la sorciére qui manipule son homme ou celle qui fréquente un mec et qui le trompe pr le sexe avec un panel de mecs


les femmes ont tout explosé !! je suis une femme qui a un grand vécu, beaucoup d' expériences de la vie , un entourage diversifié, et j' ai vu de quoi les femmes étaient capable au même titre que les hommes alors bof bof les délires " l homme est pire ou le plus hypocrite "

et c' est l homme et la femme de toutes origines confondues

c' est Kif Kif , mais l' hypocrisie ne concerne pas les mêmes VICES c' est tout


La faille de l' homme c' est le sexe, le physique pr le sexe
La faille de la femme c' est L' argent, une amoureuse du confort et matériels

le monde a toujours tourné ainsi !

et Acceptez que l' homme a un rapport tout autre au mariage ou vous ne mariez pas, c' est comme ça Heu
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
15 février 2017 10:18
tu es pieux toi ???? NON ..............cesses de critiquer les Maghrébines car je te connais sous mon pseudo Shalya et il est préférable pour toi....................euhhh comment te le dire ? de te taire !!!

tu n' es pas un exemple de piété, tu as fréquenté donc toi tu es dans le théme " hypocrisie de l' homme " smoking smiley

shépa ça n' a pas marché avec la femme que tu fréquentais ? si c' est le cas, ce n' est pas la faute des YABIES

et si tu n' as pas réussi à pécho une Yabie, tu peux que t' en prendre à toi !!
Citation
neymarFCB a écrit:
C'est pas dénigrer c'est constater . Et puis tu dis que les compatriote sont hypocrite regarde il ya quelques anee et aujourd'hui énormément épousent des femmes avec un passé donc tu vois ils évoluent en se remetant en question contrairement au maghrebine qui multiplie les vice prétexte excuse et ont augmenter le haram puissance mille
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
15 février 2017 10:31
je vais quand même souligner qu' il y a beaucoup de vrais dans ce que tu as écrit même si on essaie de te faire croire le contraire thumbs up

Sauf que je t' assure que La femme est tout autant hypocrite sur d' autres choses !
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Mdr pour attirer les maghrébins faut descendre nos soeurs auprès d'eux

Je connaissais pas cette astuce ça a l'air efficace

Déplorable cette communauté.
Je comprends pas comment des soi disant "frères" peuvent applaudir et féliciter qu'on nous dénigre.

À la limite qu'ils disent que c'est kiff kiff des deux côtés là je veux bien, c'est objectif....

Mais là franchement non.

Comme si les hommes d'ajd méritaient des femmes bien en plus. Des femmes respectables.
Quasiment tous les maghrébins que je connais s'amusent avec des traînées pendant toute leur jeunesse, et se réveillent vers 30 ans pour se caser avec une sainte.

Ça me dégoûte. Y a même plus d'hommes et ils osent se plaindre.
Y a qu'à jeter un oeil dans une mosquée les jeunes là bas on se demande pourquoi ils s'y rendent. Une grosse hypocrisie.

"Les mosquées seront pleines mais vides" signe de la fin des temps. Ça correspond tout à fait.

Les hommes, regardez comment vous êtes, regardez comment vous vous comportez face aux soeurs, regardez comment vous vous comportez face à Dieu et on en reparlera.

Parce que quand j'entends qu'au hajj des hommes parlent de la polygamie alors qu'ils ont leurs femmes de l'autre côté, et disent qu'ils ont besoin de plaisir et donc de plusieurs femmes pour assouvir ce besoin... bah excusez moi mais ça démontre toute l'hypocrisie dont ils font preuve.

Parce qu'au moins ces femmes mariées elles vont pas fantasmer et parler d'hommes en plein hadj. Au moins elles respectent leur mari.

Y a plus d'homme. Même au hajj y en a qui sont hypocrites. Donc svp arrêtez de faire les mecs bien, les mecs clean qui ont toujours attendu leur petite vierge.

Les mecs bien se font extrêmement rares maintenant. En tout cas en France.
Les femmes ont beaucoup de mal à trouver en plus de devoir faire le tri, pour pas tomber sur des menteurs.
Quitte à avoir un défaut, je préfère être vénale qu'être comme vous.
Ce que je ne suis pas, comme de nombreuses filles, évidemment.

Bref déjà que vous êtes vraiment au plus bas ça me dégoûte que vous osiez cracher sur vos soeurs.

Déjà commencez par les défendre auprès de vos potes qui font n'importe quoi et qui en parlent vulgairement.
Y a que de la lâcheté dans cette communauté si on peut appeler ça une communauté.

Si vous avez joué toute votre vie, ne vous étonnez pas de tomber que sur des filles mauvaises. C'est Dieu qui réserve les bien pour de vrais hommes respectables.

Parce que ce qui me fait rire sur ce forum c'est que j'en entends se vanter de leur conquêtes puis qui se plaignent après de pas trouver une femme respectable. Mais regardez vous bon sang.
Ça reflète exactement ce qui se passe dans la réalité.

Y a plus de considération pour la femme. Même dans les lieux saints. On zappe les femmes mais pour les appeler dans les cuisines ils nous oublient pas.
J'en deviens dégoutée.

Et si c'est pas les "beurettes" qu'on critique (terme détestable qui est associée à n'importe quelle maghrébine maintenant. Je sais même pas


comment ça se fait que nos propres frères utilisent ce terme ?!) on critique les voilées.

Bah oui les voilées cachent leur jeu, elles sont vicieuses. Mais vous êtes complètement malades. Comme si vous fréquentiez des voilées en plus la blague.
Et qu'est ce que ça peut vous faire que ce soit pas sincère ? Au moins elles se couvrent pas comme les autres que vous vous permettez de critiquer mais que vous reluquez bien quand même.
Parce que de l'hypocrisie peut y en avoir dans n'importe quel coeur, barbe ou pas, voile ou pas. Et ça seul Dieu peut le savoir. Pas vous qui ne les connaissez pas.

Soyez pas frustré de plus être accepté par des femmes bien parce que vous avez un passé (ou bien c'est toujours d'actualité) répugnant. Vous critiquez tout ce qui bouge tant que c'est maghrébine. À croire que vous n'avez ni soeur, ni mère.

Y a de l'hypocrisie dans tout.
Vous dites je veux une femme vierge mais combien sont ceux qui se préservent ajd? Et je parle de la chasteté hein, j'englobe tout.
Vous dites je veux une femme habillée bien, mais combien sont ceux qui préservent leur regard?
Vous dites je veux une femme qui ne soit pas matérialiste, mais combien sont ceux qui passent leur vie au foot, pensant faire carrière là dedans et devenir riche, combien sont ceux qui pensent qu'au bling bling et aux voitures.
Combien maintenant sont ceux qui veulent que leur femme travaille pour amasser plus d'argent ? oui cest la nouvelle mode.
On pourrait en parler des heures, tellement y a des choses à dire. C'est très facile de vous décrédibiliser. Très facile d'afficher vos vices.

Des histoires de couples, où l'homme est 100% fautif et cruel j'en connais des tas.
Des hommes vraiment amoureux de leur femme ça se fait extrêmement rare.

Et je parle même pas de ceux qui à peine l'adolescence veulent se marier pour les rapports sexuels. Et tu vois maintenant des garçons de 18/20 ans qui chouinent parce qu'ils trouvent pas leur poupée pour se faire plaisir, car ils n'ont pas de travail.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
15 février 2017 11:44
Tout est dit !!! thumbs up

C'est d'ailleurs à cause du comportement de certaines femmes que les hommes ont la haine et à cause du comportement de certains hommes que les femmes ont la haine....

Le seule truc c'est qu'il faut qu'on apprenne à faire, c'est ne pas généraliser... même si c'est dur...

Et puis les femmes qui jubilent à l'idée d'en mettre certaines dans la mouise bah ce n'est pas ce qui manque... et qui se délectent même en voyant leurs "sœurs" galérer... Pour moi c'est le monde à l'envers quand je constate que des mecs deviennent comme des femmes...
Citation
Sha Sha* a écrit:
Salem

HA je vois que vous essayez encore de faire comprendre des choses aux hommes de ce forum ? ptdr

y a un PANEL de pseudos masculins qu' il faut ignorer , ils ne sont pas représentatifs de TOUTE la communauté, fort heureusement al hamdoulillah

Il ne faut pas perdre de temps et surtout de l' énergie hein.................. après constat faut bien s' avouer que beaucoup d' hommes ici viennent juste cracher leur frustration ou encore déception
comme les femmes , qui viennent cracher leur déception

CHACUN A SON HISTOIRE

EN GROS C EST DE LA SOUFFRANCE ( leur crachas ) même si ça n' excuse pas tout !


L' homme n' est pas plus hypocrite que la femme , c' est juste que leur hypocrisie n' est pas dans le même domaine

elle excelle aussi la femme ( certaines ) dans les vices, tromperie, petites moeurs etc faut arrêter de la voir comme un être fragile, sincére, honnête, ou dois je relatais les faits que je connais ?

de celle qui trompe son époux, à celle qui couche avec un homme pour se payer des vacances ? ou celle qui rabaisse son époux car il n' a pas d' argent pr acheter une maison pour les quand dira t-on , à la sorciére qui manipule son homme ou celle qui fréquente un mec et qui le trompe pr le sexe avec un panel de mecs


les femmes ont tout explosé !! je suis une femme qui a un grand vécu, beaucoup d' expériences de la vie , un entourage diversifié, et j' ai vu de quoi les femmes étaient capable au même titre que les hommes alors bof bof les délires " l homme est pire ou le plus hypocrite "

et c' est l homme et la femme de toutes origines confondues

c' est Kif Kif , mais l' hypocrisie ne concerne pas les mêmes VICES c' est tout


La faille de l' homme c' est le sexe, le physique pr le sexe
La faille de la femme c' est L' argent, une amoureuse du confort et matériels

le monde a toujours tourné ainsi !

et Acceptez que l' homme a un rapport tout autre au mariage ou vous ne mariez pas, c' est comme ça Heu
n
15 février 2017 11:58
Oui de lhypocrisie masculine yen a on le voit bien dans laréalité au contraire les compatriote entre eux ne se font pas de cadeaux quand quelqun fait des choses haram ils lui disent clairement pour qu' ils se remettent en question . Il est plus facile de dialoguer avec un compatriote et le remettre en question qune femme chez nous qui va vite dire ya que dieu qui peut juger etc.... . Tu dis qu' ils sont hypocrite Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous ne dite pas que contrairement ca évoluer que beaucoup n hesiteront pas a épouser des femmes avec un passé je te laccorde rien n'est parfait mais au moins les choses avancent . Mais les femmes chez nous acceptent difficilement la critique .depuis pas mal d'année on a fait passer le compatriote pour la source de tous les maux de tête des maghrebine depuis des années et on voit qu aujourd'hui ellles n'assument rien et se permettent de se cacher derrière les défaut des compatriote.C'est normal que le compatriote se pose des question elles font du haram partout mais on remarque qu' elles sont très sérieuse avec eux c'est qu'elles sont fausses pour beaucoup et surtout que ca les dérange qu ils ont griller leur vices. C'est un retour des chose la roue a tournee elles ne se gênait pas pour critiquer la mentalitédes parent et le comportement de leur frère compatriote avant et en les rabaissant puissance mille et en plus elles écrivaient des livres c'est dire. sinon une autre question trouve moi une seule excuse chez les compatriote quand il était dans le haram??? Aucune contrairement au femmes
Citation
Sha Sha* a écrit:
je vais quand même souligner qu' il y a beaucoup de vrais dans ce que tu as écrit même si on essaie de te faire croire le contraire thumbs up

Sauf que je t' assure que La femme est tout autant hypocrite sur d' autres choses !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook