Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hypocrisie des hommes
g
14 février 2017 14:11
Je me focalise sur ça principalement. Mais je suis pas prête, j'ai pas suffisamment oeuvré en bien et rattrapé mes péchés
Citation
jimijo a écrit:
". J'attends ma mort et cest tout." -> ptdr dsl mais en disant ça je t'imagine te balancer sur les chaises de grands mère , a coter de toi un fusil a pompe charger et te tourner les pouces en attendant la mort !^^

Donc tu es prête à mourir ?perplexe smiling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
14 février 2017 14:13
Ok bah tu ferais mieux de me fuir, moi et mon post, mauvaise fille que je suis, je risque de te contaminer et de t'emmener en enfer grinning smiley
Citation
neymarFCB a écrit:
Je peux te dire même certaine maghrebine le disent même les maghrébine se desolidarisent des maghrebine cest dire qu elles en ont assez de voire toute cette hypocrisie . continuer a nous faire croire quil ya que des femmes pieuse ca fait longtemp plus personne n'y croient .
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
14 février 2017 14:15
Entre elles, elles peuvent l'être aussi, l'un n'empêche pas l'autre
Citation
Salima84* a écrit:
Salam,


J'ai tout lu^^
Y a du vrai..et du moins vrai...
Plus hypocrite et fourbe que les femmes, y'a pas...
J'suis probablement à côté de la plaque hein mais je tenait à le dire Angel
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
A
14 février 2017 14:19
La seule constatation vraie dans ce que dis la posteuse et sa résignation transpire la vérité...

Car c'est souvent dans la résignation que se trouve une vérité...

J'ai jamais vu un sentiment de résignation hypocrite....

La résignation est toujours un sentiment vrai.

Oui, nous sommes dans une époque de fin des temps. C'est complètement vrai.

Il faut être aveugle pour ne pas le voir.

L'avènement de l'internet en est la plus belle illustration.

Internet et le mobile ont complètement fait voler en éclat les dernières barrières morales qu'il restait.

Facebook, les sites de rencontres, les selfies ont fait tomber tous les codes moraux et comportementaux entre les gens.

Les protocoles de rencontres ont été relégué à la pre-histoire.

Aujourd'hui au minimum 80% des rapports hommes/femmes sont voués à l'échec.

Car l'inspiration et les intentions ne viennent pas d'Allah mais uniquement des passions et des pulsions.

Il existe un tel chaos dans le Coeur des gens qu'il est quasiment devenu impossible de respecter autrui dans la crainte et l'adoration d'Allah.

Mais pour ne pas verser dans le pessimisme, la nature humaine n'a rien à voir avec internet ou l'époque dans laquelle nous vivons.

Quand on lit le Coran, on peut voir que les Hommes ont toujours été ingrats, infidèles, hypocrites, rebelles envers Allah à l'exception d'un petit nombre.

La proportion mauvais/bons n'a jamais variée dans l'histoire de l'humanité.

Pour moi lorsque Allah évoque "un petit nombre" je ne peux m'empêcher de penser que ce nombre ne peut excéder 20%.

Je peux me tromper mais un petit nombre, c'est forcément un nombre faible. Allez on peut penser que cela représente jusqu'à 30% maximum, mais il est très improbable que ça soit plus que ça.

Donc à notre époque 80% de gens, soit ingrats, soit injustes, soit hypocrites, soit infidèles.....

Comme depuis le début de l'humanité. Rien de nouveau.

Certains vont me dire "oui mais pourquoi à l'époque de nos parents, il y a avait pas autant de divorce ?"

Tout simplement, le poids de la société et du quand dira t-on.

Les couples n'étaient pas plus épanouie que maintenant. Il y a eu des femmes battues, des femmes trompées, bafouées, piétinées.

Tout comme il y a eu des femmes qui etaient incorrecte avec leur maris.

Donc rien de nouveau sous le Soleil..

L'histoire est un éternel recommencement...

Battez vous pour les 20% de gens qui craignent sincèrement Allah car il y en aura pas pour tous le monde...

Que celle qui trouve monsieur 20% ne le lâche pas, sous aucun prétexte !

Idem pour les hommes.
n
14 février 2017 14:20
Prenez exemple sur iris ca fait plaisir de voir une yabie aussi honnête . Tellement c'est rare on devrait lui décerner la médaille de l'honnêteté . quand on voit un monde parfait comme nous le décrivent les femme ici depuis des année ya de quoi vraiment rire ! On est pas des hmar
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Ok bah tu ferais mieux de me fuir, moi et mon post, mauvaise fille que je suis, je risque de te contaminer et de t'emmener en enfer grinning smiley
g
14 février 2017 14:23
Je te rejoins à 100%
Citation
alladdin78 a écrit:
La seule constatation vraie dans ce que dis la posteuse et sa résignation transpire la vérité...

Car c'est souvent dans la résignation que se trouve une vérité...

J'ai jamais vu un sentiment de résignation hypocrite....

La résignation est toujours un sentiment vrai.

Oui, nous sommes dans une époque de fin des temps. C'est complètement vrai.

Il faut être aveugle pour ne pas le voir.

L'avènement de l'internet en est la plus belle illustration.

Internet et le mobile ont complètement fait voler en éclat les dernières barrières morales qu'il restait.

Facebook, les sites de rencontres, les selfies ont fait tomber tous les codes moraux et comportementaux entre les gens.

Les protocoles de rencontres ont été relégué à la pre-histoire.

Aujourd'hui au minimum 80% des rapports hommes/femmes sont voués à l'échec.

Car l'inspiration et les intentions ne viennent pas d'Allah mais uniquement des passions et des pulsions.

Il existe un tel chaos dans le Coeur des gens qu'il est quasiment devenu impossible de respecter autrui dans la crainte et l'adoration d'Allah.

Mais pour ne pas verser dans le pessimisme, la nature humaine n'a rien à voir avec internet ou l'époque dans laquelle nous vivons.

Quand on lit le Coran, on peut voir que les Hommes ont toujours été ingrats, infidèles, hypocrites, rebelles envers Allah à l'exception d'un petit nombre.

La proportion mauvais/bons n'a jamais variée dans l'histoire de l'humanité.

Pour moi lorsque Allah évoque "un petit nombre" je ne peux m'empêcher de penser que ce nombre ne peut excéder 20%.

Je peux me tromper mais un petit nombre, c'est forcément un nombre faible. Allez on peut penser que cela représente jusqu'à 30% maximum, mais il est très improbable que ça soit plus que ça.

Donc à notre époque 80% de gens, soit ingrats, soit injustes, soit hypocrites, soit infidèles.....

Comme depuis le début de l'humanité. Rien de nouveau.

Certains vont me dire "oui mais pourquoi à l'époque de nos parents, il y a avait pas autant de divorce ?"

Tout simplement, le poids de la société et du quand dira t-on.

Les couples n'étaient pas plus épanouie que maintenant. Il y a eu des femmes battues, des femmes trompées, bafouées, piétinées.

Tout comme il y a eu des femmes qui etaient incorrecte avec leur maris.

Donc rien de nouveau sous le Soleil..

L'histoire est un éternel recommencement...

Battez vous pour les 20% de gens qui craignent sincèrement Allah car il y en aura pas pour tous le monde...

Que celle qui trouve monsieur 20% ne le lâche pas, sous aucun prétexte !

Idem pour les hommes.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
14 février 2017 14:24
Depuis la nuit des temps et même à l'époque du prophète ca parlais des hypocrites .
Ces rien de nouveau ces juste les moyen de communication information rapide et moins de réflexion fait ces l'arbre qui cache la foret
Citation
Paco7500 a écrit:
Je suis du même avis de toi, combien de femmes maghrébines étaient déçu de ces hommes là, pareil pour la mosquée les hypocrites y entrent et par derrière sa fait les 400 coups, ils ont un double visage.
C'est les seuls qui savent pas se tenir en place.
g
14 février 2017 14:26
T'es sûr que t'as lu mes posts ?

Mdr marie toi à Iris

Plus sérieusement, je prends exemple sur personne, ce que dit notre religion suffit
Tu donnes de mauvais conseils neymar en plus d'avoir une vision biaisée de la vie grinning smiley

Réveille toi bonhomme
Citation
neymarFCB a écrit:
Prenez exemple sur iris ca fait plaisir de voir une yabie aussi honnête . Tellement c'est rare on devrait lui décerner la médaille de l'honnêteté . quand on voit un monde parfait comme nous le décrivent les femme ici depuis des année ya de quoi vraiment rire ! On est pas des hmar
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
14 février 2017 14:42
Salam
Quand les filles arrêteront d accepter des hommes non chates qu passé douteux cela ira mieux. A ce jour la situation financière et matériel prends le dessus... les choses ne s arrangeront donc pas!!!

Ps aux hommes: qui exige une chaste alors que eux ne le sont pas: c est qu ils n ont rien compris aux principes de notre belle religion
14 février 2017 14:42
Salam Aleykhum ces pas nouveaux les musulman on accusait aicha adultère alors que le prophète saw était encore vécu .
Et ces accusations était faite pas .les.hypocrite on toujours parler mal de certaines personnes.
Puis islam est une religion de discrétion donc les gens qui pratique leur religion et les personnes pieuses tu verras rarement
Ali Abou Talib à dis plus tu te reproches de Dieu plus tu te retrouves seul .
Et je peux continuer comme ça longtemps .
Les musulmans aujourd'hui ont tendance surtout en France faire des problèmes et de scandale sur des choses quiNe les regarde pas
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Mdr pour attirer les maghrébins faut descendre nos soeurs auprès d'eux

Je connaissais pas cette astuce ça a l'air efficace

Déplorable cette communauté.
Je comprends pas comment des soi disant "frères" peuvent applaudir et féliciter qu'on nous dénigre.

À la limite qu'ils disent que c'est kiff kiff des deux côtés là je veux bien, c'est objectif....

Mais là franchement non.

Comme si les hommes d'ajd méritaient des femmes bien en plus. Des femmes respectables.
Quasiment tous les maghrébins que je connais s'amusent avec des traînées pendant toute leur jeunesse, et se réveillent vers 30 ans pour se caser avec une sainte.

Ça me dégoûte. Y a même plus d'hommes et ils osent se plaindre.
Y a qu'à jeter un oeil dans une mosquée les jeunes là bas on se demande pourquoi ils s'y rendent. Une grosse hypocrisie.

"Les mosquées seront pleines mais vides" signe de la fin des temps. Ça correspond tout à fait.

Les hommes, regardez comment vous êtes, regardez comment vous vous comportez face aux soeurs, regardez comment vous vous comportez face à Dieu et on en reparlera.

Parce que quand j'entends qu'au hajj des hommes parlent de la polygamie alors qu'ils ont leurs femmes de l'autre côté, et disent qu'ils ont besoin de plaisir et donc de plusieurs femmes pour assouvir ce besoin... bah excusez moi mais ça démontre toute l'hypocrisie dont ils font preuve.

Parce qu'au moins ces femmes mariées elles vont pas fantasmer et parler d'hommes en plein hadj. Au moins elles respectent leur mari.

Y a plus d'homme. Même au hajj y en a qui sont hypocrites. Donc svp arrêtez de faire les mecs bien, les mecs clean qui ont toujours attendu leur petite vierge.

Les mecs bien se font extrêmement rares maintenant. En tout cas en France.
Les femmes ont beaucoup de mal à trouver en plus de devoir faire le tri, pour pas tomber sur des menteurs.
Quitte à avoir un défaut, je préfère être vénale qu'être comme vous.
Ce que je ne suis pas, comme de nombreuses filles, évidemment.

Bref déjà que vous êtes vraiment au plus bas ça me dégoûte que vous osiez cracher sur vos soeurs.

Déjà commencez par les défendre auprès de vos potes qui font n'importe quoi et qui en parlent vulgairement.
Y a que de la lâcheté dans cette communauté si on peut appeler ça une communauté.

Si vous avez joué toute votre vie, ne vous étonnez pas de tomber que sur des filles mauvaises. C'est Dieu qui réserve les bien pour de vrais hommes respectables.

Parce que ce qui me fait rire sur ce forum c'est que j'en entends se vanter de leur conquêtes puis qui se plaignent après de pas trouver une femme respectable. Mais regardez vous bon sang.
Ça reflète exactement ce qui se passe dans la réalité.

Y a plus de considération pour la femme. Même dans les lieux saints. On zappe les femmes mais pour les appeler dans les cuisines ils nous oublient pas.
J'en deviens dégoutée.

Et si c'est pas les "beurettes" qu'on critique (terme détestable qui est associée à n'importe quelle maghrébine maintenant. Je sais même pas


comment ça se fait que nos propres frères utilisent ce terme ?!) on critique les voilées.

Bah oui les voilées cachent leur jeu, elles sont vicieuses. Mais vous êtes complètement malades. Comme si vous fréquentiez des voilées en plus la blague.
Et qu'est ce que ça peut vous faire que ce soit pas sincère ? Au moins elles se couvrent pas comme les autres que vous vous permettez de critiquer mais que vous reluquez bien quand même.
Parce que de l'hypocrisie peut y en avoir dans n'importe quel coeur, barbe ou pas, voile ou pas. Et ça seul Dieu peut le savoir. Pas vous qui ne les connaissez pas.

Soyez pas frustré de plus être accepté par des femmes bien parce que vous avez un passé (ou bien c'est toujours d'actualité) répugnant. Vous critiquez tout ce qui bouge tant que c'est maghrébine. À croire que vous n'avez ni soeur, ni mère.

Y a de l'hypocrisie dans tout.
Vous dites je veux une femme vierge mais combien sont ceux qui se préservent ajd? Et je parle de la chasteté hein, j'englobe tout.
Vous dites je veux une femme habillée bien, mais combien sont ceux qui préservent leur regard?
Vous dites je veux une femme qui ne soit pas matérialiste, mais combien sont ceux qui passent leur vie au foot, pensant faire carrière là dedans et devenir riche, combien sont ceux qui pensent qu'au bling bling et aux voitures.
Combien maintenant sont ceux qui veulent que leur femme travaille pour amasser plus d'argent ? oui cest la nouvelle mode.
On pourrait en parler des heures, tellement y a des choses à dire. C'est très facile de vous décrédibiliser. Très facile d'afficher vos vices.

Des histoires de couples, où l'homme est 100% fautif et cruel j'en connais des tas.
Des hommes vraiment amoureux de leur femme ça se fait extrêmement rare.

Et je parle même pas de ceux qui à peine l'adolescence veulent se marier pour les rapports sexuels. Et tu vois maintenant des garçons de 18/20 ans qui chouinent parce qu'ils trouvent pas leur poupée pour se faire plaisir, car ils n'ont pas de travail.
14 février 2017 14:57
ClapClapClapClapClap
WelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcome

je suis 100% d'accord avec ce que tu dis

mais si j'étais un homme je pourrais en dire autant des femmes

ce que je veux dire c'est que oui les hommes aujourd'hui sont décevants à un tel point...! (maghrébins/musulmans ou non)

mais tellement de femmes ne valent pas mieux! (maghrébines/musulmanes ou non)

qu'Allah nous guide tous!

très bien dit en tout cas
thumbs up
14 février 2017 15:12
Salam Alaykum petite poule,

j'ai lu ton topic j'avoue ne pas avoir lu jusqu'à la fin car il est très négatif ne prends pas tes expériences pour une généralité.. On a toutes et tous eu des déceptions est-ce pour autant qu'on doit généraliser?

Al HamduLillah il y a des bons maghrébins plus que tu ne peux le croire je t'assure..

Pour ce que tu dis du Hajj dis Allahu 3lem si tu n'as pas entendue de tes propres oreilles ou vu de tes propres yeux ne dis rien c'est mieux.!

Ce qui est triste c'est qu'à cause de certaines énergumènes on en arrive au point que certains sont blasés (toi par exemple) il y a des choses vrai dans ce que tu dis je ne vais pas le nier, mais je suis une femme maghrébine j'ai étais déçue dans ma vie mais je garde que du positif!

Dans chaque mal il y a un bien.!

On ne devrait pas se casser les uns les autres mais au contraire être soudés..

Allah y Hdina..!
g
14 février 2017 15:44
Aleykoum salam

Y en a peu. C'est certain.
Idem chez les femmes.

Au hajj ce que je te transmets est de source sûre. J'étais pas avec les hommes, mais l'homme qui m'a rapporté ça bah impossible qu'il m'ait menti.
Mais t'inquiète les femmes là bas sont pas tendres non plus elles font beaucoup d'histoires entre elles, surtout les vieilles.

Voilà ce que c'est la communauté musulmane de France.

J'ai cassé les hommes car y en a qui commençaient à dire qu'ils valaient mieux que nous. J'ai prouvé qu'il était facile aussi de les descendre.
Cest peut être pas une bonne méthode, mais au moins voilà c'est dit.

Ouais je suis blasée ptdr

Mais bon cest facile d'être optimiste quand y en a qui sont en couples, qui ont une famille idéale etc.
Ce sont souvent ces femmes là qui le sont.
Forcément leur mari est bien, donc elles se disent tout n'est pas perdu. Elles sont plus objectives.
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Salam Alaykum petite poule,

j'ai lu ton topic j'avoue ne pas avoir lu jusqu'à la fin car il est très négatif ne prends pas tes expériences pour une généralité.. On a toutes et tous eu des déceptions est-ce pour autant qu'on doit généraliser?

Al HamduLillah il y a des bons maghrébins plus que tu ne peux le croire je t'assure..

Pour ce que tu dis du Hajj dis Allahu 3lem si tu n'as pas entendue de tes propres oreilles ou vu de tes propres yeux ne dis rien c'est mieux.!

Ce qui est triste c'est qu'à cause de certaines énergumènes on en arrive au point que certains sont blasés (toi par exemple) il y a des choses vrai dans ce que tu dis je ne vais pas le nier, mais je suis une femme maghrébine j'ai étais déçue dans ma vie mais je garde que du positif!

Dans chaque mal il y a un bien.!

On ne devrait pas se casser les uns les autres mais au contraire être soudés..

Allah y Hdina..!
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
n
14 février 2017 15:48
Je te rejoin a 100% sur les défaut des compatriote mais pourquoi ca vous dérange quand on parle de lhypocrisie féminine? Ca ne te dérange pas quand les femmes rabaissent les parent et compatriote ca n'a aucun sens vous avez aucune objectivité vous avez lintelligence de voir chaque défaut des compatriote Et bizarement pour les femmes vous nous donner une réalité complètement paradisiaques. Mais bon en réalité ce sont les femmes qui si t pas du tout ouvert d'esprit ni veulent dialoguer avec leur compatriote Elles ne souhaitent qu' imposer leur vision leur point de vue elles font la pluie et le beau temp elles nous disent constamment ca c'est le mal ca c'est le bien sans jamais faire référence au haram des femmes
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
T'es sûr que t'as lu mes posts ?

Mdr marie toi à Iris

Plus sérieusement, je prends exemple sur personne, ce que dit notre religion suffit
Tu donnes de mauvais conseils neymar en plus d'avoir une vision biaisée de la vie grinning smiley

Réveille toi bonhomme
g
14 février 2017 15:54
J'arrête pas de dire que chez les femmes c'est pas forcément mieux

Et aussi, avant de dénigrer les autres, soyons à la hauteur. J'espère pour toi que tu corresponds à aucun des points que j'ai cité pour te permettre de nous critiquer avec autant de ferveur. C'est cette hypocrisie que je dénonce.

Mais sinon voilà que chacun s'occupe de ses affaires. C'était juste un post qui réagissait à d'autres, sans ça, je me serais tue.
Citation
neymarFCB a écrit:
Je te rejoin a 100% sur les défaut des compatriote mais pourquoi ca vous dérange quand on parle de lhypocrisie féminine? Ca ne te dérange pas quand les femmes rabaissent les parent et compatriote ca n'a aucun sens vous avez aucune objectivité vous avez lintelligence de voir chaque défaut des compatriote Et bizarement pour les femmes vous nous donner une réalité complètement paradisiaques. Mais bon en réalité ce sont les femmes qui si t pas du tout ouvert d'esprit ni veulent dialoguer avec leur compatriote Elles ne souhaitent qu' imposer leur vision leur point de vue elles font la pluie et le beau temp elles nous disent constamment ca c'est le mal ca c'est le bien sans jamais faire référence au haram des femmes
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
T
14 février 2017 15:55
Salam
Qu'Allah t'accorde une Femme vertueuse. Je te souhaite bonheur et réussite.. Tu le mérites.

Wa salam.
g
14 février 2017 15:58
Salam

Si tu parles à moi, je suis une femme lol
Citation
Orqidée a écrit:
Salam
Qu'Allah t'accorde une Femme vertueuse. Je te souhaite bonheur et réussite.. Tu le mérites.

Wa salam.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
14 février 2017 15:58
la posteuse est une femme (si tu t'adressais à ellegrinning smiley)
Citation
Orqidée a écrit:
Salam
Qu'Allah t'accorde une Femme vertueuse. Je te souhaite bonheur et réussite.. Tu le mérites.

Wa salam.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 février 2017 15:58
Salam la posteuse,

je vois ce que tu veux dire mais Neymar dis un peu la meme chose que toi mais des femmes..
Je sais que ceux qu'on remarque le plus dans la société ce sont les hommes et les femmes bruyants, sorteurs, etc. ceux qui parlent mal de leurs sœurs maghrébinnes et idem les sœurs qui cassent les maghrébins en nous disant que les "européens" sont tellement mieux. moins hypocrytes etc..

En réalité, la nature humaine est la même! tu as des bons et des connards et pareils pour les filles.. t'as des filles bien et des matérialistes partout..

je sais bien que dès fois en lisant certains posts de ce forum on se dit quelle bande d'abrutis à dénigrer leur sœur, à les insulter, les humilier etc mais c'est pas une majorité..

allé garde la foi alhamdouleh y a plein d'hommes et de femmes bien dans notre communauté winking smiley
Citation
neymarFCB a écrit:
Je te rejoin a 100% sur les défaut des compatriote mais pourquoi ca vous dérange quand on parle de lhypocrisie féminine? Ca ne te dérange pas quand les femmes rabaissent les parent et compatriote ca n'a aucun sens vous avez aucune objectivité vous avez lintelligence de voir chaque défaut des compatriote Et bizarement pour les femmes vous nous donner une réalité complètement paradisiaques. Mais bon en réalité ce sont les femmes qui si t pas du tout ouvert d'esprit ni veulent dialoguer avec leur compatriote Elles ne souhaitent qu' imposer leur vision leur point de vue elles font la pluie et le beau temp elles nous disent constamment ca c'est le mal ca c'est le bien sans jamais faire référence au haram des femmes
g
14 février 2017 16:03
Salam

Merci pour le message smiling smiley

Les européens sont pas mieux, pourtant je le suis à moitié ^^ je suis vraiment objectives dans mes propos

Allahu 3alem
Citation
biladi_girl a écrit:
Salam la posteuse,

je vois ce que tu veux dire mais Neymar dis un peu la meme chose que toi mais des femmes..
Je sais que ceux qu'on remarque le plus dans la société ce sont les hommes et les femmes bruyants, sorteurs, etc. ceux qui parlent mal de leurs sœurs maghrébinnes et idem les sœurs qui cassent les maghrébins en nous disant que les "européens" sont tellement mieux. moins hypocrytes etc..

En réalité, la nature humaine est la même! tu as des bons et des connards et pareils pour les filles.. t'as des filles bien et des matérialistes partout..

je sais bien que dès fois en lisant certains posts de ce forum on se dit quelle bande d'abrutis à dénigrer leur sœur, à les insulter, les humilier etc mais c'est pas une majorité..

allé garde la foi alhamdouleh y a plein d'hommes et de femmes bien dans notre communauté winking smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook