Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hypocrisie des hommes
14 février 2017 16:08
Comment tu px savoir qu'il y en a peu? Tu as des statistiques?

Il y a une minorité SubhanaAllah on ne connaît pas les conditions au Hajj le monde, la chaleur, la fatigue c'est un Djihad Nafs peut être que certaines femmes sont plus irritable que d'autre.. Tu vois ça ça me déplais bon il faut de tout pour faire un monde il y a des bons et des mauvais partout comme je l'ai dis il y a du vrai dans ce que tu dis je ne vais pas le nier mais sincèrement soit Peace and love.. Tu as limite l'air d'être "anti maghrebins"

Tu parles de la communauté musulmane? ou des maghrébins? ou des 2? malheureusement tu critiques cette communauté mais tu ne l'aide pas c'est dommage.!

je suis optimiste pourtant je ne suis pas marié j'ai pas une famille idéale mais Al HamduLillah je ne suis pas à plaindre..

Je pense que malheureusement c'est toi qui n'est pas objective tu vois le négatif partout..
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Aleykoum salam

Y en a peu. C'est certain.
Idem chez les femmes.

Au hajj ce que je te transmets est de source sûre. J'étais pas avec les hommes, mais l'homme qui m'a rapporté ça bah impossible qu'il m'ait menti.
Mais t'inquiète les femmes là bas sont pas tendres non plus elles font beaucoup d'histoires entre elles, surtout les vieilles.

Voilà ce que c'est la communauté musulmane de France.

J'ai cassé les hommes car y en a qui commençaient à dire qu'ils valaient mieux que nous. J'ai prouvé qu'il était facile aussi de les descendre.
Cest peut être pas une bonne méthode, mais au moins voilà c'est dit.

Ouais je suis blasée ptdr

Mais bon cest facile d'être optimiste quand y en a qui sont en couples, qui ont une famille idéale etc.
Ce sont souvent ces femmes là qui le sont.
Forcément leur mari est bien, donc elles se disent tout n'est pas perdu. Elles sont plus objectives.
14 février 2017 16:08
sérieusement, sur ce forum on entend pleinnnn de fois "les maghrébin(e)s ceci, les maghrébin(e)s cela " je me dis souvent qu'on a que des abrutis dans notre communauté puis je regarde autour de moi et je me dis y a plein de maghrébin(e)s très bien..

Bien élevé, voilée ou non, barbu ou non etc..

PS: Pour ton histoire de la Mecque, un ami proche m'a raconté une histoire vraiment dégueu du même genre que ce que tu as écrit.. ça m'avait trop dégouté ..
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Salam

Merci pour le message smiling smiley

Les européens sont pas mieux, pourtant je le suis à moitié ^^ je suis vraiment objectives dans mes propos

Allahu 3alem
n
14 février 2017 16:16
C'est pas dénigrer c'est constater . Et puis tu dis que les compatriote sont hypocrite regarde il ya quelques anee et aujourd'hui énormément épousent des femmes avec un passé donc tu vois ils évoluent en se remetant en question contrairement au maghrebine qui multiplie les vice prétexte excuse et ont augmenter le haram puissance mille
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
J'arrête pas de dire que chez les femmes c'est pas forcément mieux

Et aussi, avant de dénigrer les autres, soyons à la hauteur. J'espère pour toi que tu corresponds à aucun des points que j'ai cité pour te permettre de nous critiquer avec autant de ferveur. C'est cette hypocrisie que je dénonce.

Mais sinon voilà que chacun s'occupe de ses affaires. C'était juste un post qui réagissait à d'autres, sans ça, je me serais tue.
T
14 février 2017 16:17
Je m'adressais à qq1 d autre.
T
14 février 2017 16:18
Je te souhaite la même chose.
Évite la Zina. Marie toi selon les régles. C'est la seule manière de devenir Heureuse.
g
14 février 2017 16:24
Parce qu'on est à la fin des temps, cest écrit.

Si on va au hajj on fait pas de scandales désolée. Sinon on y va pas.
Y a pas d'excuses.

Je suis pas anti maghrébins moody smiley
Ce serait renier mon propre sang cest débile. Je parle d'une réalité c'est tout.

Communauté musulmane de France. Donc arabes, maghrébins, africains... après pour les convertis j'ai pas d'avis.
Mais bon on a surtout affaire aux maghrébins.

Tu veux que je fasse quoi? J'ai déjà assez à faire avec moi même. Je me répète mais ce post nest qu'une réaction à d'autres qui m'ont fait bondir.

Bref faut retourner à la religion cest tout. Et tout le monde le sait.
Puis je vais pas aider des gens qui se complaisent dans leur mécréance. (Je parle des extrêmes)

Pour ça que j'ai dit 'souvent'. Des fois c'est pas le cas, comme toi.

Lis les signes de la fin des temps, remplis de négatif. Pas de quoi s'étonner de ne voir que ça.
Quand tu sors tu vois que de la débauche.
Partout où tu poses tes yeux c'est la débauche.
Même près des mosquées.

Faut pas nier la réalité. C'est comme ça.

Même les savants sont corrompus et égarent. Le monde part en cacahuète.
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Comment tu px savoir qu'il y en a peu? Tu as des statistiques?

Il y a une minorité SubhanaAllah on ne connaît pas les conditions au Hajj le monde, la chaleur, la fatigue c'est un Djihad Nafs peut être que certaines femmes sont plus irritable que d'autre.. Tu vois ça ça me déplais bon il faut de tout pour faire un monde il y a des bons et des mauvais partout comme je l'ai dis il y a du vrai dans ce que tu dis je ne vais pas le nier mais sincèrement soit Peace and love.. Tu as limite l'air d'être "anti maghrebins"

Tu parles de la communauté musulmane? ou des maghrébins? ou des 2? malheureusement tu critiques cette communauté mais tu ne l'aide pas c'est dommage.!

je suis optimiste pourtant je ne suis pas marié j'ai pas une famille idéale mais Al HamduLillah je ne suis pas à plaindre..

Je pense que malheureusement c'est toi qui n'est pas objective tu vois le négatif partout..
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
14 février 2017 16:26
T'as vu c'est degueulasse. Et ils étaient nombreux ! En troupeau à parler comme des...
À vomir ces mecs.
C'est une insulte à ce lieu saint. Voilà à quoi ils pensent.


Citation
biladi_girl a écrit:
sérieusement, sur ce forum on entend pleinnnn de fois "les maghrébin(e)s ceci, les maghrébin(e)s cela " je me dis souvent qu'on a que des abrutis dans notre communauté puis je regarde autour de moi et je me dis y a plein de maghrébin(e)s très bien..

Bien élevé, voilée ou non, barbu ou non etc..

PS: Pour ton histoire de la Mecque, un ami proche m'a raconté une histoire vraiment dégueu du même genre que ce que tu as écrit.. ça m'avait trop dégouté ..
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
14 février 2017 16:29
Ok
Il est normal qu'un homme qui se préserve souhaite une femme qui se préserve. Je ne reproche pas cela.

Que Dieu t'apaise
Citation
neymarFCB a écrit:
C'est pas dénigrer c'est constater . Et puis tu dis que les compatriote sont hypocrite regarde il ya quelques anee et aujourd'hui énormément épousent des femmes avec un passé donc tu vois ils évoluent en se remetant en question contrairement au maghrebine qui multiplie les vice prétexte excuse et ont augmenter le haram puissance mille
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
14 février 2017 16:37
T'es un degats, toi.

Ca se passe mal avec Diorf ? MDRRRRR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/17 16:38 par Zane.
g
14 février 2017 16:39
Ah.

Oui c'est vrai que je fais du mal à autrui. Merci du rappel.
Citation
Zane a écrit:
T'es un degats, toi.

Ca se passe mal avec Diorf ? MDRRRRR
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
14 février 2017 16:46
Au début quand je te lisais et te parlais, je croyais que t'etais quelqu'un avec un bon fond, joyeux, et drôle.

Mais en fait tu n'es que moqueries et dénigrement. Tu crois que ça me blesse pas quand on me dit des trucs méchants et qu'on se moque de moi même virtuellement ?

Tu veux que je te dise ? T'as pas de coeur. T'es juste quelqu'un de méprisant.

Et le pire cest que je sais même pas ce que je t'ai fait.

Si tu m'aimes pas, ne me parle pas, mais arrête d'être méchant gratuitement cest tout ce que je demande.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
n
14 février 2017 16:50
Ce que tu ne comprend pas c'est qu' il yen a beaucoup qui ne se font plus d illusion es femmes qui se préservent ca devient très rare et déjà c'était une cata ya quelques année aujourd'hui les maghrébine ont atteint un autre niveau aucune limite
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Ok
Il est normal qu'un homme qui se préserve souhaite une femme qui se préserve. Je ne reproche pas cela.

Que Dieu t'apaise
'
14 février 2017 16:56
Salam

Petite poule

Moi aussi je trouve ca trop triste que tu pense comme ca , je sais pas quel age tu as mais je suis sur que tu es bien jeune, tu es pas encore marié alors surtout ne fais pas l'erreur de penser les hommes sont majoraitairement mauvaix non non non

Je t'assure tu dit que les femmes mariées qui ont des hommes bien ne sont pas abjective, je me sen visé mais je t'assure que je suis objective quand je dit que tout les hommes ne sont pas pareil.

Mon papa n'a pas gerer avec ma Mmaman, ni meme avec nous nos soeurs mais Je lui ai pardonner, et je l'aime malgrès tout mn père , jamais je me suis di ben tout les hommes sont comme ca.

Non bien au contraire et aujourdhui j'ai un fils j'en attend un deuxième de garcon et BI IDNI ALLAH ce seront des Hommes bons qui se comporteront comme il se doit avec leur epouses et j''apprend deja a mn fils a etre respectueux du haut de ses Trois petit ans

Alors ne te fie pas a ton vecu, ni au vecu de ton entourage, soit optimiste, t'imagine si on ^pensai tout comme ca olalala nos pauvres maris msakin on leur ferai vivre la misère.

Te fie pas aussi a ce que tu lit sur le forum, Ca ne represente pas la realité alors certes se sont vraiment des personnes qui ecrivent mais voila tout le monde ne pense pas pareil.

Regarde moi meme hier on m'a manqué de respect sur le forum ben je passe outre allez ca sert a rien de s'attarder sur des personnes qui peut etre un jour seront guidé BI IDNI ALLAH.

Tu aura peut etre des fils qui seront des RAJEL TEH SAH comme on dit chez moi, RAJEL AVEC UN GRAND R;

Et je t'assure que dans mn entourage les Hommes se comportent bien avec leur epouses, après je ne vit pas avec eux mais de l'exterieur c'est ce que je constate.

Voila petite poule tu es trop jeune pour penser comme ca,; et il faut pas penser comme ca tout court.

Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Aleykoum salam

Y en a peu. C'est certain.
Idem chez les femmes.

Au hajj ce que je te transmets est de source sûre. J'étais pas avec les hommes, mais l'homme qui m'a rapporté ça bah impossible qu'il m'ait menti.
Mais t'inquiète les femmes là bas sont pas tendres non plus elles font beaucoup d'histoires entre elles, surtout les vieilles.

Voilà ce que c'est la communauté musulmane de France.

J'ai cassé les hommes car y en a qui commençaient à dire qu'ils valaient mieux que nous. J'ai prouvé qu'il était facile aussi de les descendre.
Cest peut être pas une bonne méthode, mais au moins voilà c'est dit.

Ouais je suis blasée ptdr

Mais bon cest facile d'être optimiste quand y en a qui sont en couples, qui ont une famille idéale etc.
Ce sont souvent ces femmes là qui le sont.
Forcément leur mari est bien, donc elles se disent tout n'est pas perdu. Elles sont plus objectives.
B
14 février 2017 17:05
Ça c'est pas sympa!
Citation
Zane a écrit:
T'es un degats, toi.

Ca se passe mal avec Diorf ? MDRRRRR
g
14 février 2017 17:08
Salam

Désolée mais ça commence à m'agacer que mon âge revienne à chaque fois sur la table quand on veut me contredire. J'ai pas deux ans non plus, je suis plus une adolescente c'est bon quoi.
Ça devient votre argument préféré ici.
Dans la vie jamais on m'a décrédibilisé par rapport à ça, pourtant je parle à des gens bien plus âgés que moi.

Hamdulillah pour toi, moi je vois pas les choses ainsi. Après j'ai déjà dit quel était le but de mon post, je ne fais pas une obsession des mauvais gens, je m'en fous en fait. C'est la vie c'est comme ça.

Il reste des gens bien cest sûr et certain.

Et tout ce que je dis est tiré de mon vécu, malgré ma jeunesse j'en ai. Eh oui.

Je sors pas du berceau non plus en même temps.

Je suis pas débile pour ne pas faire la différence entre virtualité et réalité. Je me base aucunement sur ce que j'ai lu ici.

Incha Allah.

Merci quand même pour ton message, cest gentil.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Salam

Petite poule

Moi aussi je trouve ca trop triste que tu pense comme ca , je sais pas quel age tu as mais je suis sur que tu es bien jeune, tu es pas encore marié alors surtout ne fais pas l'erreur de penser les hommes sont majoraitairement mauvaix non non non

Je t'assure tu dit que les femmes mariées qui ont des hommes bien ne sont pas abjective, je me sen visé mais je t'assure que je suis objective quand je dit que tout les hommes ne sont pas pareil.

Mon papa n'a pas gerer avec ma Mmaman, ni meme avec nous nos soeurs mais Je lui ai pardonner, et je l'aime malgrès tout mn père , jamais je me suis di ben tout les hommes sont comme ca.

Non bien au contraire et aujourdhui j'ai un fils j'en attend un deuxième de garcon et BI IDNI ALLAH ce seront des Hommes bons qui se comporteront comme il se doit avec leur epouses et j''apprend deja a mn fils a etre respectueux du haut de ses Trois petit ans

Alors ne te fie pas a ton vecu, ni au vecu de ton entourage, soit optimiste, t'imagine si on ^pensai tout comme ca olalala nos pauvres maris msakin on leur ferai vivre la misère.

Te fie pas aussi a ce que tu lit sur le forum, Ca ne represente pas la realité alors certes se sont vraiment des personnes qui ecrivent mais voila tout le monde ne pense pas pareil.

Regarde moi meme hier on m'a manqué de respect sur le forum ben je passe outre allez ca sert a rien de s'attarder sur des personnes qui peut etre un jour seront guidé BI IDNI ALLAH.

Tu aura peut etre des fils qui seront des RAJEL TEH SAH comme on dit chez moi, RAJEL AVEC UN GRAND R;

Et je t'assure que dans mn entourage les Hommes se comportent bien avec leur epouses, après je ne vit pas avec eux mais de l'exterieur c'est ce que je constate.

Voila petite poule tu es trop jeune pour penser comme ca,; et il faut pas penser comme ca tout court.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
14 février 2017 17:10
C'est ma cote gauche qui a prit le dessus. /
Citation
BlaChichi a écrit:
Ça c'est pas sympa!
'
14 février 2017 17:11
Dsl si tu l'as mal pri, c'etait dans le sens que tu es jeune je veux dire tu n'es pas encore marié et donc IN SHA ALLAH tu aura je te le souhaite un Homme qui te fera changé d'avis c'etait dans ce sens la

C'etait pas de le sens tu es jeune tu connai rien a la vie tkt

Et je suis d'accord moi aussi j'ai du vecu malgrès mn age, ben oui jss jeune moi aussi lol

Il y a pas de quoi mais reste optimiste malgrès ce que tu lit
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Salam

Désolée mais ça commence à m'agacer que mon âge revienne à chaque fois sur la table quand on veut me contredire. J'ai pas deux ans non plus, je suis plus une adolescente c'est bon quoi.
Ça devient votre argument préféré ici.
Dans la vie jamais on m'a décrédibilisé par rapport à ça, pourtant je parle à des gens bien plus âgés que moi.

Hamdulillah pour toi, moi je vois pas les choses ainsi. Après j'ai déjà dit quel était le but de mon post, je ne fais pas une obsession des mauvais gens, je m'en fous en fait. C'est la vie c'est comme ça.

Il reste des gens bien cest sûr et certain.

Et tout ce que je dis est tiré de mon vécu, malgré ma jeunesse j'en ai. Eh oui.

Je sors pas du berceau non plus en même temps.

Je suis pas débile pour ne pas faire la différence entre virtualité et réalité. Je me base aucunement sur ce que j'ai lu ici.

Incha Allah.

Merci quand même pour ton message, cest gentil.
g
14 février 2017 17:19
Excuse moi alors !!! J'avais mal compris

J'ai tellement l habitude ici qu'on dise que comme je suis jeune j'ai une bille à la place du cerveau lol

Bien sûr que tu es encore jeune haha
Le pire c'est que ceux qui parlent de mon âge, ont même pas 3 ans de plus que moi. C'est un peu se moquer du monde en fait ^^

Bref merci pour ton message
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Dsl si tu l'as mal pri, c'etait dans le sens que tu es jeune je veux dire tu n'es pas encore marié et donc IN SHA ALLAH tu aura je te le souhaite un Homme qui te fera changé d'avis c'etait dans ce sens la

C'etait pas de le sens tu es jeune tu connai rien a la vie tkt

Et je suis d'accord moi aussi j'ai du vecu malgrès mn age, ben oui jss jeune moi aussi lol

Il y a pas de quoi mais reste optimiste malgrès ce que tu lit
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
F
14 février 2017 17:44
J'ai rarement la patience de lire un pavé entier, mais là c'était tellement criant de vérité que j'ai bu tes propos.... Tellement vrai, tellement frappant, tellement saisissant.

Il fallait que quelqu'un le sorte, et tu l'as très bien dénoncéWelcomeClap
B
14 février 2017 17:47
perplexe Je vois,

espérons qu'on te retrouvera avec ta côte droite alors, elle semble bien plus sympathique.
Citation
Zane a écrit:
C'est ma cote gauche qui a prit le dessus. /
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook