Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’homosexualité en islam
3 janvier 2019 17:15
Je te jure que je n'ai rien effacé.
Citation
Antispéciste. a écrit:
où ça ?

nul part maintenant puisque tu l'as effacé !
3 janvier 2019 17:24
@ meteor strike

tu peux jurer que tu n'as rien effacé oui, puisque ce n'est pas toi qui fais directement la manoeuvre.

par contre tu ne peux pas jurer que tu n'as rien écrit, ce serait un mensonge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/19 17:24 par Antispéciste..
3 janvier 2019 17:32
L'homosexualité c'est d'abord un acte à savoir la sodomie entre des hommes.
Dieu nous a raconté toute une histoire d'un peuple qu'il a ruiné principalement à cause de l'homosexualité, donc il est plus qu'evident que l'homosexualité est un grand péché et un comportement anormal.cependant c'est un péché mais pas un acte qui sort de l'islam son auteur.
Citation
tél 1000 a écrit:
As salamou alaykoum,depuis toujours je me demande si c’éta compatible d’être homosexuel et musulman parce que je connais des imams qui le sont et ça fait bizarre pour moi

J’aimerais savoir si l’islam condamne uniquement la pratique homosexuelle ou l’homosexualité en général (car il y a désormais gens qui sont de bon musulman homosexuel,parfois il rejette même leur nature et évite pour mai plupart de faire l’amout avec une personne du même sexe)
3 janvier 2019 17:36
Je n'ai jamais comparé l’homosexualité avec la pédophilie et le viol.
donc arrête de faire ton cinema, tu es entrain de m'accusé sans preuves et à tord.
c'est toujours pareil avec toi tu dis des conneries et quand on est pas d'accord avec toi tu joue la victimisation.
donc répond à la question: l'islam condamne-t-il cet l'acte oui ou non?
Citation
Antispéciste. a écrit:
@ meteor strike

tu peux jurer que tu n'as rien effacé oui, puisque ce n'est pas toi qui fais directement la manoeuvre.

par contre tu ne peux pas jurer que tu n'as rien écrit, ce serait un mensonge.
$
3 janvier 2019 17:45
Et à ma question aussi grinning smiley

Es tu favorable au mariage homosexuel perplexe
La question est simple oui ou non whistling smiley

On voudrait savoir quand même à quel animal nous avons en face ptdr


Citation
Antispéciste. a écrit:
@ meteor strike

tu peux jurer que tu n'as rien effacé oui, puisque ce n'est pas toi qui fais directement la manoeuvre.

par contre tu ne peux pas jurer que tu n'as rien écrit, ce serait un mensonge.
$
3 janvier 2019 17:45
Tu vas finir au tribunal ptdr


Citation
Meteor Strike a écrit:
Je te jure que je n'ai rien effacé.
A
3 janvier 2019 17:47
Un grand point d’interrogation sur tes soutiens qui te mettent des "j’aime" moi ça ne m’étonne absolument pas! Avec toutes leurs interventions plus farfelues les unes que les autres. Pas étonnant qu’ils te soutiennent. Quand à toi franchement je ne te réponds même plus. Looool ! Tu crois vraiment que tu m’impressionnes avec tes vieilles accusations ?! Looool quoi!!!
Citation
leona219 a écrit:
ne parles pas sans preuve mon cher taliban,

vas y cites moi une source coranique ou hadith véridique qui soutient ce que tu dis

JE maintiens il n'y a aucune preuve qui interdit l'homosexualité mais des preuves qui interdisent l'acte homosexuel
A
3 janvier 2019 17:48
Mais toi qu’est ce que tu snife le matin ? Il faut nous dire! Ça a l’air d’arracher ton truc!
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Comment sait on qu' on est hétérosexuel ?
J
3 janvier 2019 17:50
Je ne sniffe jamais, c'edt haram
$
3 janvier 2019 17:51
ptdr

J'ai pensé pareil,l'équipe qui rend licite ce qui est illicite smoking smiley

Ils trouvent leur source dans la marmite du Grand Schtroumpf ptdr


Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Un grand point d’interrogation sur tes soutiens qui te mettent des "j’aime" moi ça ne m’étonne absolument pas! Avec toutes leurs interventions plus farfelues les unes que les autres. Pas étonnant qu’ils te soutiennent. Quand à toi franchement je ne te réponds même plus. Looool ! Tu crois vraiment que tu m’impressionnes avec tes vieilles accusations ?! Looool quoi!!!
3 janvier 2019 17:58
ah tiens, je note juste que tu n'as pas juré cette fois ci.

tu ne me feras pas douter, je l'ai lu de mes yeux: tu as même parlé du grand moufti du forum en me désignant, arrête un peu ton mensonge deux minutes.

pourquoi je ne réponds pas à tes questions? à ton avis?

quel est l'intérêt de discuter d'un sujet sérieux avec une personne de mauvaise foi, dis moi?

si tu n'assumes même pas ce que tu as écrit sur un forum, j'imagine quel personnage tu dois être dans la vraie vie.

aussi, ton comportement avec tes acolytes sur le post du féminisme musulman me reste en travers de la gorge, tu vois.

avec des personnes comme toi, il vaut mieux passer son chemin.



Citation
Meteor Strike a écrit:
Je n'ai jamais comparé l’homosexualité avec la pédophilie et le viol.
donc arrête de faire ton cinema, tu es entrain de m'accusé sans preuves et à tord.
c'est toujours pareil avec toi tu dis des conneries et quand on est pas d'accord avec toi tu joue la victimisation.
donc répond à la question: l'islam condamne-t-il cet l'acte oui ou non?
A
3 janvier 2019 18:09
Dans le livre de la jungle qui a l’air d’être ta source principale c’est sur que ça n’est pas marqué. C’est même le contraire qui est encouragé je penses. Par contre comme je t’avais déjà dit, ne parle pas du coran stp! Tu crois vraiment que tu parles à un débutant ou tu penses vraiment que tu vas convaincre avec ton islam de France préparer par les sionistes de France ? Ils ont déjà tout falsifié ils sont connu pour ça ! Looool
Citation
Antispéciste. a écrit:
là où le Coran cite des actes entre personnes de même sexe, il ne le fait que lorsqu'ils sont pratiqués dans la contrainte ou avec violence.
3 janvier 2019 18:22
ce que je remarque toujours , sans cesse, continuellement ici sur ce forum, c'est que 4, 5 pseudos s'érigent en croyant détenir un savoir et une vérité immuable.

dès qu'on aborde un sujet sérieux, il est impossible d'avoir une discussion normale: vous ne savez pas discuter.

Vous ne savez pas écouter les autres sans les juger.

et vous faites preuve d'une mauvaise foi sans pareille

pourquoi vous faites ça ?!

vous n'acceptez pas que d'autres musulmans aient une façon de penser différente de la votre. Et vous n'acceptez pas que cette façon de penser fait aussi d'eux des musulmans.

c'est nul.

Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Dans le livre de la jungle qui a l’air d’être ta source principale c’est sur que ça n’est pas marqué. C’est même le contraire qui est encouragé je penses. Par contre comme je t’avais déjà dit, ne parle pas du coran stp! Tu crois vraiment que tu parles à un débutant ou tu penses vraiment que tu vas convaincre avec ton islam de France préparer par les sionistes de France ? Ils ont déjà tout falsifié ils sont connu pour ça ! Looool
3 janvier 2019 18:22
"ah tiens, je note juste que tu n'as pas juré cette fois ci." ptdr soubhanallah
"tu ne me feras pas douter, je l'ai lu de mes yeux" Are you crazy
dans ce cas-là cite mon message !
"tu as même parlé du grand moufti du forum" je ne m'adressais pas à toi que je sache et tu le sais très bien, et c'est peut être (je ne l'accuse pas) ce moufti qui a signalé mon message.

Citation
Antispéciste. a écrit:
ah tiens, je note juste que tu n'as pas juré cette fois ci.

tu ne me feras pas douter, je l'ai lu de mes yeux: tu as même parlé du grand moufti du forum en me désignant, arrête un peu ton mensonge deux minutes.

pourquoi je ne réponds pas à tes questions? à ton avis?

quel est l'intérêt de discuter d'un sujet sérieux avec une personne de mauvaise foi, dis moi?

si tu n'assumes même pas ce que tu as écrit sur un forum, j'imagine quel personnage tu dois être dans la vraie vie.

aussi, ton comportement avec tes acolytes sur le post du féminisme musulman me reste en travers de la gorge, tu vois.

avec des personnes comme toi, il vaut mieux passer son chemin.
3 janvier 2019 18:25
ah tu reconnais pr le moufti du forum

et tu reconnais que ce message a disparu

il se trouve justement que ds ce message tu comparais l'homosexualité au viol

comment veux tu que je te montre le message puisqu'il a été effacé ?

non mais serieux, pq tu mens comme ça ?!

punaise, mais quel intérêt ?!
Citation
Meteor Strike a écrit:
"ah tiens, je note juste que tu n'as pas juré cette fois ci." ptdr soubhanallah
"tu ne me feras pas douter, je l'ai lu de mes yeux" Are you crazy
dans ce cas-là cite mon message !
"tu as même parlé du grand moufti du forum" je ne m'adressais pas à toi que je sache et tu le sais très bien, et c'est peut être (je ne l'accuse pas) ce moufti qui a signalé mon message.
F
3 janvier 2019 18:31
leona219: Ce n'est pas quelque chose qu'on choisit, c'est quelque chose qui est en eux et pour en avoir parler à certains homos ca commence souvent dès le plus jeune age.[/b]

Prouves-le ou tais toi. grinning smiley
Un simple lien vers une étude scientifique sérieuse, et validée par la communauté scientifique, suffira.





Citation
leona219 a écrit:
non je ne suis pas homo mais cherche des réponses sur les pécedents posts à ce sujet sur ce forum ils te diront la meme chose.

Ce n'est pas quelque chose qu'on choisit, c'est quelque chose qui est en eux et pour en avoir parler à certains homos ca commence souvent dès le plus jeune age.

L'argument dieu a créé Adam et eve, oui mais ca n'empeche pas qu'il crée autre chose.

Y a bien des transexuels? on est d'accord, des gens avec un pénis et des seins comme une femme, ca existe
les hermaphrodites existent aussi et c'est bien la création divine.
3 janvier 2019 18:32
je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas un message, j'ai dis que je n'ai jamais comparé le viol à l’homosexualité.
"il se trouve justement que ds ce message tu comparais l'homosexualité au viol"
cite à peu pres ce que ce message disait si tu es honnête.
Citation
Antispéciste. a écrit:
ah tu reconnais pr le moufti du forum

et tu reconnais que ce message a disparu

il se trouve justement que ds ce message tu comparais l'homosexualité au viol

comment veux tu que je te montre le message puisqu'il a été effacé ?

non mais serieux, pq tu mens comme ça ?!

punaise, mais quel intérêt ?!
3 janvier 2019 18:36
Ce n'est pas comme s'il y a un homosexuel refoulé et un autre qui assume. "L'homosexuel refoulé"est un terme stérile car on n'est ce qu'on est que par l'acte.on est voleur que par ce qu'on vole;on est meurtrier que parce qu'on tue volontairement ; etc
Si non autant appeler tout le mondes de tous les noms d'oiseaux, tous les fidèles des infidèles!
Pourquoi quelqu'un qui à des fantasmes ou pensé homosexuelle doit-il être un homosexuel refoulé?
La pensée est l'aspect de l'être humain à l'image d'un océan,quelque chose qui n'a pas de limite. Il y a un nombre infini des raisons qui expliquent tout les genres de pensés qui abritent une personne.
Dans le cas de l'homosexualité c'est un conditionnément par certains facteurs comme l'enfance, manque de repère,la curiosité,l'ignorance....

Si l'homosexualité est naturelle moi je le serait par experience de vie.
Citation
leona219 a écrit:
oui c'est parfaitement compatible,

Ce qui est interdit c'est l'acte homosexuel ou le passage à l'acte mais un homosexuel peut très bien resister à ses pulsions et envies et rester chaste sans jamais pratiquer et dans ce cas la il fait preuve de ténacité face à cette épreuve.
Lis bien les textes coraniques, ce qui est interdit c'est l'acte homosexuel et en aucun cas le fait de l'être,
C'est normal les homosexuels n'ont pas choisi de naitre homo
$
3 janvier 2019 18:37
Tu te trompes, on accepte pas que certains essayent de falsifier la parole d'Allah pour tenter d'egarer d'autres musulmans grinning smiley

Votre technique est connue ptdr

Revoie tes bases en commençant par réciter shahadaClap


Citation
Antispéciste. a écrit:
ce que je remarque toujours , sans cesse, continuellement ici sur ce forum, c'est que 4, 5 pseudos s'érigent en croyant détenir un savoir et une vérité immuable.

dès qu'on aborde un sujet sérieux, il est impossible d'avoir une discussion normale: vous ne savez pas discuter.

Vous ne savez pas écouter les autres sans les juger.

et vous faites preuve d'une mauvaise foi sans pareille

pourquoi vous faites ça ?!

vous n'acceptez pas que d'autres musulmans aient une façon de penser différente de la votre. Et vous n'acceptez pas que cette façon de penser fait aussi d'eux des musulmans.

c'est nul.
F
3 janvier 2019 18:43
Ou est-ce que tu vois une violence ou une contrainte dans ces versets ?
Le seul crime que l'on voit ici, c'est le fait d'assouvir des désirs charnels entre hommes, et c'est ainsi qu'Allah nous informe le sort qu'ils ont subi. Point.

Al A3raf
80 Et Lut (Loth), quand il dit à son peuple: « Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ?

81 Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier. »


82 Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire: « Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs ! »


83 Or, Nous l'avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés.

84 Et Nous avons fait pleuvoir sur eux une pluie. Regarde donc ce que fut la fin des criminels !


Al Mouminoume
5 et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

6 si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

7 alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs;


Je t'ai épargné la Sounna.winking smiley
Ne vient plus prétendre que tu aimes l'Islam plus que moi, je ne cherche pas à le défigurer contrairement à toi et ceux qui te ressemblent.
Allah n'interdit pas l'homosexualité ? Are you crazy



Citation
Antispéciste. a écrit:
j ai répondu

c est ton esprit étriqué qui fait cette déduction.

Allah n'interdit pas l'homosexualité.