Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’homosexualité en islam
3 janvier 2019 13:28
puisque tu parles de l'acte homosexuel, qu'est ce que tu fais des homosexuels qui ne pratiquent pas la sodomie, il y en a qui n'aiment pas ça, ceux là trouvent grâce à tes yeux?

Citation
Meteor Strike a écrit:
"j ai répondu" absolument pas.
"c est ton esprit étriqué qui fait cette déduction." non, c'est juste du bon sens et l'avis du consensus des savants ainsi que des personnes avec un minimum intelligence.
"Allah n'interdit pas l'homosexualité." des preuves (hadiths, verset)?

ps: quand je dis l'homosexualité: je parle de l'acte.
3 janvier 2019 13:30
Alaykoum salam,

En supposant même que l'homosexualité en général, et pas l'acte seul, soit un pêché (ce qui n'est pas mon avis puisqu'il est dit dans tout le Coran que nous ne serons jugés que sur nos actes), commettre un pêché fait-il sortir de l'islam ?

Si c'était le cas, il n'y aurait plus aucun musulman sur ce forum, ni dans les mosquées...
Nous commettons tous des pêchés, parfois même des pêchés plus grave que celui-là (Riba, adultère, faux témoignage...), et cela ne fait pas sortir qui que ce soit de l'islam.
Donc, oui, il est "compatible" d'être musulman et homosexuel, voire même imam et homosexuel, et même si l'on entend par là le fait d'avoir des pratiques homosexuelles.

Citation
tél 1000 a écrit:
As salamou alaykoum,depuis toujours je me demande si c’éta compatible d’être homosexuel et musulman parce que je connais des imams qui le sont et ça fait bizarre pour moi

J’aimerais savoir si l’islam condamne uniquement la pratique homosexuelle ou l’homosexualité en général (car il y a désormais gens qui sont de bon musulman homosexuel,parfois il rejette même leur nature et évite pour mai plupart de faire l’amout avec une personne du même sexe)
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
T
3 janvier 2019 13:31
Non ce n'est pas du tout la même chose. Demander à un homosexuel de renoncer à sa nature, c'est lui demander de renoncer à l'amour, à la chaleur d'un foyer et d'un conjoint. C'est pas un hasard si la plupart des homos qui viennent sur ce forum sont tous ultra dépressifs ou suicidaires, alors que ceux qui s'assument vivent heureux.
Citation
leona219 a écrit:
ce n'est pas une charge insurmontable,
C'est une épreuve, dieu peut très bien créer des homo et ils sont condamés à vivre dans la privation et la resistance aux pulsions et si ils réussissent je pense qu'ils seront récompenser c'est l'épreuve de ces gens la.

Comme pour les personnes très très pauvres condamés a se battre pour survivre
Comme pour les maladies chroniques de naissance, condamnés à se battre.

Dieu donnerait il a son serviteur une charge qu’il ne peut supporter ??
je pense que demander à un homo de ne pas pratiquer l'acte homosexuel c'est la meme chose que demander à un hétéro de ne pas forniquer, ce n'est pas une charge qu'on ne peut pas supporter
$
3 janvier 2019 13:44
Grand rappel spinning smiley sticking its tongue out



On est sur un forum libre ,que tu m'ignores rien à cirer ptdr

Je te répondrais â chaque fois que tu racontes des débilités sans aucune hésitation grinning smiley


Citation
Antispéciste. a écrit:
Petit rappel

Je te prie d arrêter:

1. de me citer en commentaire

2. de faire allusion à moi lorsque tu t adresses à quelqu'un.

Tu vois bien que je t'ignore, je me demande ce qui te pousse à vouloir sans cesse attirer mon attention.
3 janvier 2019 13:53
Ceux qui ne passent pas à l'acte (dans n'importe quelle forme) ne commettent pas de péchés (c'est clair)
par contre là il est question de ceux qui commettent l'acte et sur ce point bizarrement tu ne veux pas te prononcer et tu ne me répond toujours pas sur l'histoire du peuple de Loth?
Citation
Antispéciste. a écrit:
puisque tu parles de l'acte homosexuel, qu'est ce que tu fais des homosexuels qui ne pratiquent pas la sodomie, il y en a qui n'aiment pas ça, ceux là trouvent grâce à tes yeux?
$
3 janvier 2019 13:56
Pour moi qu'ils pratiquent ou pas la sodomie kiff kiff,ils peuvent aussi juste s'embrasser Ill

Dire que l'homosexualité est licite et l'acte illicite est une aberration.

Faut être cohérent un moment whistling smiley


Citation
Antispéciste. a écrit:
puisque tu parles de l'acte homosexuel, qu'est ce que tu fais des homosexuels qui ne pratiquent pas la sodomie, il y en a qui n'aiment pas ça, ceux là trouvent grâce à tes yeux?
3 janvier 2019 14:00
Non mais sérieux qu'est-ce qu'on peut lire comme idiotie ici Oups c'est pas pour rien que notre bien -aimé nous a dit qu'apprendre la science de la religion est une obligation
Citation
Mougli a écrit:
Ils vont nous sortir que l'homosexualité est licite ptdr
Si on passe pas à l'acte SOS

On aura tout entendu Oups

Étre homosexuel c est vivre dans le hramgrinning smiley
M
3 janvier 2019 14:19
Les études de Lee Ellis et Shirley Cole -Harding montrent que c'est détectable dès le second trimestre de la grossesse
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Bonjour

Comment sait on qu’on est homosexuelle ? J’entends souvent dire, « On ne choisi pas d’être homosexuelle »
3 janvier 2019 14:21
Homophobes que vous êtes, vous devriez avoir honte de rire de ceux qui sont violentés , tués même, pour ce qu'ils sont.

vous seriez prêtes et prêts à renier vos propres enfants, tellement vous êtes incapables d'empathie, de compassion.

l'homosexualité est une maladie? une abomination ? c est contre nature?

Vous manquez tellement de discernement que vous comparez ça à la pédophilie.

ce qui est degeulasse, c'est de vous lire rire de vos blagues minables entre vous.
N
3 janvier 2019 14:22
Heiiiin !? moody smiley

Faut que je lise ça alors non psk au stade où tu es un fœtus quand même.. les humains sont surprenant !


Citation
Taopai a écrit:
Les études de Lee Ellis et Shirley Cole -Harding montrent que c'est détectable dès le second trimestre de la grossesse
3 janvier 2019 14:31
crying( Tu veux un mouchoir ?

Citation
Antispéciste. a écrit:
Homophobes que vous êtes, vous devriez avoir honte de rire de ceux qui sont violentés , tués même, pour ce qu'ils sont.

vous seriez prêtes et prêts à renier vos propres enfants, tellement vous êtes incapables d'empathie, de compassion.

l'homosexualité est une maladie? une abomination ? c est contre nature?

Vous manquez tellement de discernement que vous comparez ça à la pédophilie.

ce qui est degeulasse, c'est de vous lire rire de vos blagues minables entre vous.
M
3 janvier 2019 14:31
Ellis, Lee (1996) Theories of homosexuality and the role of Perinatal Factors in determining Sexual Orientation

Ellis, Lee, Cole-Harding, Shirley (2001). The effects of prenatal stress and of prenatal alcohol and nicotine exposure, on human sexual orientation

Le stress, l'alcool et la nicotine a un effet sur l'orientation sexuelle

une étude plus récente ici avec toujours les memes conclusion



Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Heiiiin !? moody smiley

Faut que je lise ça alors non psk au stade où tu es un fœtus quand même.. les humains sont surprenant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/19 14:36 par Taopai.
$
3 janvier 2019 14:36
Tu crois quoi qu'on va renier les lois d'Allah pour te faire plaisir et jouer la carte de la tolérance pour faire plaisir aux mécréants Are you crazy

Es tu pour le mariage homosexuel oui ou non Clap


Citation
Antispéciste. a écrit:
Homophobes que vous êtes, vous devriez avoir honte de rire de ceux qui sont violentés , tués même, pour ce qu'ils sont.

vous seriez prêtes et prêts à renier vos propres enfants, tellement vous êtes incapables d'empathie, de compassion.

l'homosexualité est une maladie? une abomination ? c est contre nature?

Vous manquez tellement de discernement que vous comparez ça à la pédophilie.

ce qui est degeulasse, c'est de vous lire rire de vos blagues minables entre vous.
$
3 janvier 2019 14:38
J'ai failli pleurer Cool


Citation
Meteor Strike a écrit:
crying( Tu veux un mouchoir ?
N
3 janvier 2019 15:07
Oui c'est clairement incompatible, certains vicieux essayent de distinguer l'acte de l'être alors que l'être mène à l'acte.

Maintenant tout peut exister de la part de l'homme, une personne qui se dit musulmane et homosexuelle, musulmane et sorcière, musulmane et voleuse... etc chacun invente son monde, fais ce qui lui va et sera juger par Allah

Mais l'islam est clair, la simple histoire du peuple de Lot en ait l'exemple.
3 janvier 2019 15:11
Franchement cette dounia fait peur, soubhanaALLAH j'en connais plein sur ce forum qui ont des mentalités de mécréant et ils se disent musulmans qu'ALLAH nous guide et nous préserve de l'égarement. Entre ceux et celles qui disent que le voile n'est pas une obligation et ceux et celles qui dise que la foi c'est dans le cœur mais si vous ne voulez pas porter le voile dites ne chercher pas à transformer les paroles d'ALLAH dites que vous ne vous sentez pas de le porter c'est tout n'allez pas vous mettre dans des pêchés pour rien acceptons les ordres d 'ALLAH même si nous les transgressons tous car je ne suis pas un cas à part tous les fils/filles d'Adam sont de pêcheurs sans exception
Citation
Mougli a écrit:
Tu crois quoi qu'on va renier les lois d'Allah pour te faire plaisir et jouer la carte de la tolérance pour faire plaisir aux mécréants Are you crazy

Es tu pour le mariage homosexuel oui ou non Clap
3 janvier 2019 15:16
 il y a un consensus général sans divergence entre les Sahabas et l'ensemble des savants de l'islam pour condamner l'homosexualité, d'une façon ou d'une autre, par une poursuite judicaire.

L'acte homosexuel est haram aussi bien que tout ce qui amène petit à petit à commettre cet acte.
Or le penchant pour l'homosexualité amène à commettre cet acte car le fait que l'homme désire un autre homme amène automatiquement le fait qu'il désire effectuer l'acte avec cet homme.
Et ce désire peut engendré l'acte en lui même, donc l'acte aussi bien que le penchant est haram.
Or Dieu dit dans le coran:
"Ô vous qui avez cru! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient." [S24 V21]

L'homosexuel est un choix qu'untel a accepté, il se doit donc de combattre (jihad nafs) ce que suggère son âme et ne doit pas se laisser entraîner par ses désirs.
3 janvier 2019 16:46
bah tiens, où est ce qu'il est passé ton magnifique message qui prouve que tu es une personne hautement éclairée, meteor strike?

alors, où qu'il est?

t'as eu une illumination tout à coup?

ne me parles pas de bon sens stp, parce que , punaise qu'est ce que je rigole!

Ton bon sens , meteor strike, t'en fait dire des belles, d'idioties!

tu oses comparer un acte sexuel entre 2 personnes consentantes, avec le viol qui est, par définition, un acte par lequel une personne en force une autre, par la violence, à avoir des relations sexuelles avec elle.

la pédophilie pareil, ton bon sens n'a pas saisi que c'est commis par un adulte sur un mineur, et que la aussi, il n'y a pas consentement?

non mais revois les bases stp, si tu veux que toi et moi ayons une discussion sensée.

t es à côté de la plaque!


Citation
Meteor Strike a écrit:
crying( Tu veux un mouchoir ?
3 janvier 2019 17:01
T'es sure que ça va????
moody smiley
de quoi parles tu???
tu ne t'es pas cognée la tête par hasard????
ou tu fais juste une grossière diversion pour ne pas répondre aux questions.
"tu oses comparer un acte sexuel entre 2 personnes consentantes," où ça Oh????????
Citation
Antispéciste. a écrit:
bah tiens, où est ce qu'il est passé ton magnifique message qui prouve que tu es une personne hautement éclairée, meteor strike?

alors, où qu'il est?

t'as eu une illumination tout à coup?

ne me parles pas de bon sens stp, parce que , punaise qu'est ce que je rigole!

Ton bon sens , meteor strike, t'en fait dire des belles, d'idioties!

tu oses comparer un acte sexuel entre 2 personnes consentantes, avec le viol qui est, par définition, un acte par lequel une personne en force une autre, par la violence, à avoir des relations sexuelles avec elle.

la pédophilie pareil, ton bon sens n'a pas saisi que c'est commis par un adulte sur un mineur, et que la aussi, il n'y a pas consentement?

non mais revois les bases stp, si tu veux que toi et moi ayons une discussion sensée.

t es à côté de la plaque!
3 janvier 2019 17:06
où ça ?

nul part maintenant puisque tu l'as effacé !
Citation
Meteor Strike a écrit:
T'es sure que ça va????
moody smiley
de quoi parles tu???
tu ne t'es pas cognée la tête par hasard????
ou tu fais juste une grossière diversion pour ne pas répondre aux questions.
"tu oses comparer un acte sexuel entre 2 personnes consentantes," où ça Oh????????