Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’homosexualité en islam
i
3 janvier 2019 11:39
Si t'es idiot et débile cela ne me concerne pas, je te défie de me citer une seule source mondiale dans laquelle un bébé qui vient de naître est jugé gay dès l'accouchement, allé montre nous que t'es à la hauteur !
je suis sur que tu considères homophobe toute personne contre l'acte barbare de sodomie qui est interdit en islam même avec une femme ! par contre je me demande si ta vision changera vis à vis l'inceste si l'acte est aussi fait avec entente !! car si t'es contre dans ce cas je peux t'appeler aussi incestephobe !!


Citation
Antispéciste. a écrit:
dire qu'un homosexuel est malade c'est idiot, débile, et méchant.

vous qui prétendez ça, vous utilisez votre cerveau pr réfléchir parfois?

Non ce n'est pas clair et net selon l'islam, par contre ça l'est selon la vision homophobe, ça oui.
3 janvier 2019 11:43
Wa'anlaykum salam

Je constate que certaines personnes ne prennent pas le temps d'en savoir plus sur leur religion
ALLAH n'a pas crée deux genre en vain. Non mais sérieusement à quoi nous servent nos cerveaux?Il suffit de lire l'histoire de Lout comment son peuple a fini à cause de ce pêché qu'est la sodomie car un homosexuel pratique la sodomie. Arrêtons de prendre que ce qui nous arrange dans la religion ou de transformer la parole d'ALLAH c'est quelque chose de très grave.ALLAH mousta'ane
3 janvier 2019 11:46
mais tu oublis que tu crois profondément etre le fruit de l'inceste?

C'est vrai ca les gosses d'adam et eve ils ont fait comment pour peupler la terre? si ce n'est en faisant des gosses entre eux.
Quand on voit les choses de cet oeil la, la théorie de l'évolution est plus parlante que la théorie de l'inceste originel
Citation
ismfed a écrit:
Si t'es idiot et débile cela ne me concerne pas, je te défie de me citer une seule source mondiale dans laquelle un bébé qui vient de naître est jugé gay dès l'accouchement, allé montre nous que t'es à la hauteur !
je suis sur que tu considères homophobe toute personne contre l'acte barbare de sodomie qui est interdit en islam même avec une femme ! par contre je me demande si ta vision changera vis à vis l'inceste si l'acte est aussi fait avec entente !! car si t'es contre dans ce cas je peux t'appeler aussi incestephobe !!
3 janvier 2019 11:47
ah tiens, meteor strike et son esprit étriqué qui ose me citer en commentaire.

t as pris ton courage à deux mains aujourd'hui ?
Citation
Meteor Strike a écrit:
Donc Allah est (idiot, débile, et méchant) astaghfiroullah, puisqu'il a punit le peuple de Loth !!!!!
"vous qui prétendez ça, vous utilisez votre cerveau pr réfléchir parfois?" Oups
$
3 janvier 2019 11:47
Ils vont nous sortir que l'homosexualité est licite ptdr
Si on passe pas à l'acte SOS

On aura tout entendu Oups

Étre homosexuel c est vivre dans le hramgrinning smiley
3 janvier 2019 11:51
Réponds à la question au lieu de parler de courage.

Citation
Antispéciste. a écrit:
ah tiens, meteor strike et son esprit étriqué qui ose me citer en commentaire.

t as pris ton courage à deux mains aujourd'hui ?
i
3 janvier 2019 11:52
Avant d'entrer dans ce que je crois et ce que je crois pas j'aimerai bien connaitre ce que tu crois également car ça va impacter bcp ma réponse à toi.
Citation
leona219 a écrit:
mais tu oublis que tu crois profondément etre le fruit de l'inceste?

C'est vrai ca les gosses d'adam et eve ils ont fait comment pour peupler la terre? si ce n'est en faisant des gosses entre eux.
Quand on voit les choses de cet oeil la, la théorie de l'évolution est plus parlante que la théorie de l'inceste originel
3 janvier 2019 11:54
j ai répondu

c est ton esprit étriqué qui fait cette déduction.

Allah n'interdit pas l'homosexualité.
Citation
Meteor Strike a écrit:
Réponds à la question au lieu de parler de courage.
$
3 janvier 2019 11:55
Elle va nous sortir que l'homosexualité est héréditaire smoking smiley





Citation
ismfed a écrit:
Si t'es idiot et débile cela ne me concerne pas, je te défie de me citer une seule source mondiale dans laquelle un bébé qui vient de naître est jugé gay dès l'accouchement, allé montre nous que t'es à la hauteur !
je suis sur que tu considères homophobe toute personne contre l'acte barbare de sodomie qui est interdit en islam même avec une femme ! par contre je me demande si ta vision changera vis à vis l'inceste si l'acte est aussi fait avec entente !! car si t'es contre dans ce cas je peux t'appeler aussi incestephobe !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/19 11:59 par Mougli.
$
3 janvier 2019 11:57
Donc 2 hommes peuvent s'aimer et vivre ensemble smoking smiley


Es tu favorable au mariage homosexuel perplexe


Citation
Antispéciste. a écrit:
j ai répondu

c est ton esprit étriqué qui fait cette déduction.

Allah n'interdit pas l'homosexualité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/19 12:02 par Mougli.
3 janvier 2019 12:02
en quoi mes croyances vont influancer tes réponses je ne comprends pas? c'est un débat d'idées ou chacun a une position.
Me dis pas que tu changes d'avis en fonction de ce que pensent les autres
Citation
ismfed a écrit:
Avant d'entrer dans ce que je crois et ce que je crois pas j'aimerai bien connaitre ce que tu crois également car ça va impacter bcp ma réponse à toi.
i
3 janvier 2019 12:08
c'est toi qui a commencé ce chemin, moi j'ai une réponse pour toi si t'es athée et j'en ai d'autre si t'es chrétien ou juif ...en plus je t'ai pas demandé la lune !! pourquoi compliquer les choses ?!

Citation
leona219 a écrit:
en quoi mes croyances vont influancer tes réponses je ne comprends pas? c'est un débat d'idées ou chacun a une position.
Me dis pas que tu changes d'avis en fonction de ce que pensent les autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/19 12:10 par ismfed.
3 janvier 2019 12:10
"j ai répondu" absolument pas.
"c est ton esprit étriqué qui fait cette déduction." non, c'est juste du bon sens et l'avis du consensus des savants ainsi que des personnes avec un minimum intelligence.
"Allah n'interdit pas l'homosexualité." des preuves (hadiths, verset)?

ps: quand je dis l'homosexualité: je parle de l'acte.
Citation
Antispéciste. a écrit:
j ai répondu

c est ton esprit étriqué qui fait cette déduction.

Allah n'interdit pas l'homosexualité.
S
3 janvier 2019 12:24
Il y a des personnes hétérosexuelles qui ne se marieront jamais dans leur vie, comment font-elles pour se retenir de copuler dans ce cas ?

Un homo sait juste d'avance qu'il ne pourra pas pratiquer l'acte, qu'un hétéro espérera toujours qu'un mariage arrive ... mais restera malgré tout sage (en principe) jusque là.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Oui.. il y a tout cela, c’est là où on voit que la nature que Dieu a créé est justement dénaturalisé.
Ça n’empêche pas qu’il ai crée autre chose ?

S’il nous a créé ainsi ce n’est pas justement parce que c’est e qu’il attend de nous. J’aimerais te dire que j’ai le savoir religieux pour te répondre avec précision, mais je ne l’ai pas. Je n’aimerais pas te dire des choses dont je ne suis pas certaines. Je ferais des recherches avant sur le sujet inshaa Allah.
Là c’est simplement ma logique qui parle. Puisque tu explique que l’acte est quand même interdit.
Dieu donnerait il a son serviteur une charge qu’il ne peut supporter ?? En gros je te crée homosexuel et en même temps t’interdit de faire l’acte sexuelle ? perplexe
Moi ça me parait vraiment étrange.
N
3 janvier 2019 12:35
La différence c’est l’espoir justement.. la personne qui ne se marie jamais, tout au long de sa vie elle a l’espoir que ça change. Elle demande à Allah et fait les causes aussi, comme les demandes en mariages ou la pratique du jeûne pour repousser le désir.
Cette personne ne se dit pas mon destin est scellé c’est foutu je ne me marierai jamais.
Dans le cas de la personne homosexuelle, elle ne peut même pas espérer que sa situation change et pire elle tombera certainement dans le péché puisque pour elle la situation est irrémédiable.. ce n’est vraiment pas logique.

Allahou A’lam que Dieu nous guide.


Citation
SauceKetchup a écrit:
Il y a des personnes hétérosexuelles qui ne se marieront jamais dans leur vie, comment font-elles pour se retenir de copuler dans ce cas ?

Un homo sait juste d'avance qu'il ne pourra pas pratiquer l'acte, qu'un hétéro espérera toujours qu'un mariage arrive ... mais restera malgré tout sage (en principe) jusque là.
J
3 janvier 2019 12:42
Et l'homosexualité feminine?
J
3 janvier 2019 12:47
Il y a des homosexuels qui se marient et ont des enfants sous la pression sociale mais ce sont des homosexuels.
S
3 janvier 2019 13:04
Oui mais quand tu arrives à 40 ans et que tu n'es toujours pas mariée, beaucoup perdent cet espoir. Sont-elles malheureuses pour autant ? Oui, pendant un temps, et puis un jour elles se focalisent sur autre chose ...

Les homos ont la possibilité de se focaliser sur autre chose de suite.

Pourquoi mettre l'amour, le sexe, en priorité dans nos vies ? Il n'y a pas que ça qui nous fait vivre. Et on peut aimer sans sexe. Aimer un enfant, aimer un voisin, ses parents, s'occuper d'orphelins ou de malheureux ... On peut aimer de diverses manières. Le mariage n'est pas une fin en soi.

Si mariage il y a, tant mieux, mais il faut vivre à côté de ça en attendant. Et s'il n'y a aucun mariage à attendre, alors autant vivre de suite autre chose.

C'est une fausse idée d'avoir espoir de mariage. On n'a pas à passer toute sa vie à attendre après un mariage, c'est ridicule.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
La différence c’est l’espoir justement.. la personne qui ne se marie jamais, tout au long de sa vie elle a l’espoir que ça change. Elle demande à Allah et fait les causes aussi, comme les demandes en mariages ou la pratique du jeûne pour repousser le désir.
Cette personne ne se dit pas mon destin est scellé c’est foutu je ne me marierai jamais.
Dans le cas de la personne homosexuelle, elle ne peut même pas espérer que sa situation change et pire elle tombera certainement dans le péché puisque pour elle la situation est irrémédiable.. ce n’est vraiment pas logique.

Allahou A’lam que Dieu nous guide.
N
3 janvier 2019 13:19
Excuses, peut être me suis Je mal fait comprendre je parle de mariage en général le sexe en fait partit oui.. l’épanouissement sexuelle est un aspect important dans la vie de tout un chacun.

Je parle de ce que le mariage apporte en général, l’amour. Une personne a nos côtés qui nous aime et que nous aimons. Tout le monde et on ne peut le nier est à la recherche de cet amour là.. de fonder un foyer. Peur être moins ceux qui ont vécu un échec maritale..

Et oui vaut mieu pour une personne qui ne trouve pas sa moitié de ne pas se focaliser là dessus et s’ouvrir autrement
Aimer autruis c’est une autre forme d’amour, c’est merveilleux.

Ensuite à la base nous parlions justement de l’acte sexuelle en soi et nous débattions de façon à savoir si c’est l’acte qui est interdit ou si c’est l'homosexualité donc voilà pourquoi nous’parlions De tout ça. La nous derivons du sujet initiale

Citation
SauceKetchup a écrit:
Oui mais quand tu arrives à 40 ans et que tu n'es toujours pas mariée, beaucoup perdent cet espoir. Sont-elles malheureuses pour autant ? Oui, pendant un temps, et puis un jour elles se focalisent sur autre chose ...

Les homos ont la possibilité de se focaliser sur autre chose de suite.

Pourquoi mettre l'amour, le sexe, en priorité dans nos vies ? Il n'y a pas que ça qui nous fait vivre. Et on peut aimer sans sexe. Aimer un enfant, aimer un voisin, ses parents, s'occuper d'orphelins ou de malheureux ... On peut aimer de diverses manières. Le mariage n'est pas une fin en soi.

Si mariage il y a, tant mieux, mais il faut vivre à côté de ça en attendant. Et s'il n'y a aucun mariage à attendre, alors autant vivre de suite autre chose.

C'est une fausse idée d'avoir espoir de mariage. On n'a pas à passer toute sa vie à attendre après un mariage, c'est ridicule.
3 janvier 2019 13:25
Petit rappel

Je te prie d arrêter:

1. de me citer en commentaire

2. de faire allusion à moi lorsque tu t adresses à quelqu'un.

Tu vois bien que je t'ignore, je me demande ce qui te pousse à vouloir sans cesse attirer mon attention.




Citation
Mougli a écrit:
Elle va nous sortir que l'homosexualité est héréditaire smoking smiley