Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme moderne
C
4 avril 2009 18:53
-Il a adopté la mode homosexuelle : pantalons serrés prévus seulement pour la moitié de son corps mais dans lequel il se glisse entièrement, petite veste aux manches longues mais au buste raccourci, laissant apparaitre ce qu'il exhibe fièrement tel ces singes de la savanne africaine. Oubliant par là que si l'homme devait se vanter d'une partie de son anatomie, ce serait celle qui est au sommet de son corps et non en son milieu.

-Ses pulls ressemblent à un mélange de bonbons acidulés ou à un arc-en-ciel, le rose bonbon ne le choque pas, ni le jaune d'ailleurs. L'homme moderne, à défaut de briller par son intelligence, brille tout simplement de mille feux, flash et éblouie.

-Toujours parfumé, il cocotte comme s'il se douchait au parfum. Il achète les senteurs les plus chères, s'arrose matin/midi/soir.

-Il utilise toutes sortes de crèmes, des gommages, s'enduit la face de beaumes et de substances en tous genres, est horrifié par les points noirs et court à la pharmacie à chaque fois qu'il en perçoit un sur son visage d'androgynie.

-Il passe sa vie chez le coiffeur, à se tondre la tignasse. L'homme moderne ne supporte pas la pilosité. Son visage brille et suinte, il s'écorche la face au rasoir chaque matin. Il aime les peaux lisses, comme celles des femmes. Les poils, ça fait homme des cavernes et l'homme moderne croit dur comme fer à la théorie de l'évolution. Il souhaite la parachever en éliminant toute trace lui rappelant ses prétendus ancêtres et il va même jusqu'à s'épiler le torse. J'ai même entendu que certains s'épilaient les sourcils.

-L'homme moderne est un sentimental déclaré qui assume sa "part de féminité" : tendresse, douceur, romantisme, il sait être fleur bleue et se montre plus royaliste que la reine face aux machos de tous poils, ces "ennemis des femmes".

-L'homme moderne fait de la musculation, il entretien son corps, il veut un corps sain dans un esprit non moins sain. C'est pour cela qu'il lit Marc Lévy d'ailleurs, entre deux séances de "fitness".

-L'homme moderne n'aime ni la guerre, ni la violence. La guerre, ça tue et la violence, ça fait mal. Comme dirait Abdel Malik, la référence de l'homme moderne.

Si vous en avez d'autres qui m'ont échappées...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/04/09 20:12 par Coloquinte.
m
4 avril 2009 19:05
oh
my
god Oh

heureusement que c'est juste une minorité!!!!!!!!!!
h
4 avril 2009 19:30
une minorité? t'es sure? as tu vu comment se coiffe certains?

coiffure avec mesure, et trop de gel, ...

des hommes pas du tout homme.

pas facile d'y échapper ... avec les vêtements qu'on nous vend en ce moment.
assalam o alykoum
m
4 avril 2009 19:35
Tu dresses le portrait-robot des métrosexuels,cette nouvelle génération d'hommes qui assument leur part de féminité, prennent soin de leur peau et déteste la violence sous toutes ses formes.

Les femmes finiront par regretter le mec sans chichi,d'où émane une assurance virile tranquille.C'est bien dommage que les moeurs aient évolué dans le sens d'une féminisation des moeurs et de la société.
Inverser les rôles devient la mode,qq chose de courant.

A quand un retour sans complexe de l'homme fier d'être l'homme dans le couple et dans la vie?
C
4 avril 2009 19:54
c'est de l'évolution biologique...fini le temps ou le barbu dégoulinant de sueur, chevauchant son

fidèle cheval blanc une épée à sa droite et une besace de pièces d'or à sa gauche, sauvait des vies et

récitait des exégèses coraniques...c'est l'heure de la métrosexualité, du ipod et du iphone, du gel

fixation ultime, des revues blay boy, c'est l'aire de la ponctuation "wechique"...
☠ chti'sem ☠
k
4 avril 2009 20:05
Citation
sofia59 a écrit:
c'est de l'évolution biologique...fini le temps ou le barbu dégoulinant de sueur, chevauchant son

fidèle cheval blanc une épée à sa droite et une besace de pièces d'or à sa gauche, sauvait des vies et

récitait des exégèses coraniques...c'est l'heure de la métrosexualité, du ipod et du iphone, du gel

fixation ultime, des revues blay boy, c'est l'aire de la ponctuation "wechique"...
l'homme de nos jours chevauche sa pou.ffiasse bien aimée avec un fouet à sa droite et une ceinture à sa gauchegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/09 20:06 par karimero.
A
4 avril 2009 20:10
depuis quand détester la guerre et la violence était détestable?

pour le reste (leur façon de s'habiller, se coiffer...), ca les regarde...et ce ne sont que des détails...ce n'est pas ça qui fait l'individu ni sa valeur
C
4 avril 2009 20:33
Citation
karimero a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
c'est de l'évolution biologique...fini le temps ou le barbu dégoulinant de sueur, chevauchant son

fidèle cheval blanc une épée à sa droite et une besace de pièces d'or à sa gauche, sauvait des vies et

récitait des exégèses coraniques...c'est l'heure de la métrosexualité, du ipod et du iphone, du gel

fixation ultime, des revues blay boy, c'est l'aire de la ponctuation "wechique"...
l'homme de nos jours chevauche sa pou.ffiasse bien aimée avec un fouet à sa droite et une ceinture à sa gauchegrinning smiley


Nous appelleront cet individu : Le romantique moderne...

Les scènes Shakespeariennes ou aicha apparaît à sa fenêtre et déclare son amour à rachid...

("Oh Rachid, Rachid ! Pourquoi es-tu Rachid! Renie ton père et abdique ton nom; Ou si tu ne le veux

pas, jure de m'aimer, Et je ne serai plus une dahmani"winking smiley sont bien derière nous...

le style change...on s'attend plus à un " wesh femme, pourquoi t'es dans mon chemin ! prépare le

dîner et lave mes pieds; si tu ne le veux pas, je jure sur le coran de la mecque que je te fraquasse

la tête"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/09 11:03 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
b
4 avril 2009 20:50
coloquinte :

quel est ton type d'Homme alors ? tongue sticking out smiley

quelle est la conclusion de ton post ??!!!

que l'Homme fait de + en + sa "blonde" ??!!!
v
4 avril 2009 21:09
ça peut donner l'air d'un moderne, mais c'est sûr que ce n'est pas un homme....grinning smiley

c'est un homme light....ptdr

c'est le style qui va bien à Cinderella....ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
C
4 avril 2009 21:27
Citation
berberly a écrit:
coloquinte :

quel est ton type d'Homme alors ? tongue sticking out smiley

quelle est la conclusion de ton post ??!!!

que l'Homme fait de + en + sa "blonde" ??!!!

Je n'ai pas de type d'hommes. Je suis un homme.
b
4 avril 2009 21:28
oui, j'avais compris !!!
b
4 avril 2009 21:35
je trouve que tu frimes un peu avec ton "analyse" de l'Homme moderne, quoique, je trouve que c'est plutot un jugement.

qu'essayes-tu de dissimuler ??!!!

ton physique d'Homme des cavernes ?!
t
4 avril 2009 22:10
Tu as raison grinning smiley
Tu as oublié ceux qui se donnent aux UV grinning smileythumbs down
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
5 avril 2009 11:23
salam


tu as oublié les accros du bijoux (bracelet.bagues...)
C
5 avril 2009 12:10
Citation
berberly a écrit:
je trouve que tu frimes un peu avec ton "analyse" de l'Homme moderne, quoique, je trouve que c'est plutot un jugement.

qu'essayes-tu de dissimuler ??!!!

ton physique d'Homme des cavernes ?!

Quelle belle leçon de psychanalise.

Je suis encore plus laid qu'un homme des cavernes. Même l'homme des cavernes me méprise, il ne me regarde même pas. Il se moque de moi et quand ils reviennent de la chasse, un sanglier sur le dos et leurs silexes dans leurs besaces, ils passent près de moi, me montrent du doigt et se mettent à ricaner. Leurs enfants, les Enfants des Cavernes, me tirent la tignasse hirsute et me jettent des cailloux.

Satisfaite? Ou dois-je en rajouter? Je suis un bon client, si tu veux t'en donner à coeur joie.
b
5 avril 2009 12:17
t'es drôle et je le pense vraiment !!!

dis moi pour quelles raisons tu as ouvert un post où tu tires le portrait de l'Homme moderne ???
p
5 avril 2009 12:53
salam

mouais un peu cliché ce portrait façon National geographic... tu t'attardes sur des détails physiques sans grande importance alors que ce qui devrait primer c'est ce que ces hommes modernes -comme tu les nommes- ont en eux..

tu leur reproches quoi en fait, en dehors de leur look? d'etre fleur bleue ou romantique? ça mérite combien de coups de fouets ça ? zeroptdr

mais en un sens, je peux comprendre.. tu es un homme, tu regardes la concurrence, tu te justifies de ne pas en etre etc... les femmes aussi font ça..
comme quoi, la metrosexualité ne s'arrete pas qu'à une couleur de polo ou une adresse de coiffeur lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
5 avril 2009 12:57
Citation
petit chat a écrit:
salam

mouais un peu cliché ce portrait façon National geographic... tu t'attardes sur des détails physiques sans grande importance alors que ce qui devrait primer c'est ce que ces hommes modernes -comme tu les nommes- ont en eux..

tu leur reproches quoi en fait, en dehors de leur look? d'etre fleur bleue ou romantique? ça mérite combien de coups de fouets ça ? zeroptdr

mais en un sens, je peux comprendre.. tu es un homme, tu regardes la concurrence, tu te justifies de ne pas en etre etc... les femmes aussi font ça..
comme quoi, la metrosexualité ne s'arrete pas qu'à une couleur de polo ou une adresse de coiffeur lol
pas bien de casser les gens tu saisptdr
il n'a pas encore été fouetté par une vilaine fille grinning smiley
e
5 avril 2009 13:04
baaah oui meme ce genre d homme commence a aparaitre ici au maroc , moi vraiment quand je vois un dans le rue franchement il me dégoute Ill .
heureusement et dieux merci que , je n est jamais mis de parfum et je ne le metrer jamais , je porte des pentalent asser large , et je me rase qu une fois par semaine comme ca je pique les filles a qui je fait la bise et elles aime ca ! spinning smiley sticking its tongue out .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook