Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme moderne
b
10 avril 2009 23:17
Citation
monica777 a écrit:
Coloquinte n' a pas tort en disant que la mode actuelle véhicule les fantasmes de créateurs gays( mode débridée,pas de mode distinguant l'homme de la femme:il suffit de penser à la pub Gautier où l'on ne sait plus bien si l'homme est un androgyne ou une femme.Ce jeu sur les ambiguïtés sexuelles sert la cause gay plus qu'autre chose,puisuqe leur théorie consiste en l'idée qu'il n'existe pas de genre sexuel défini:un homme est une femme,et vice versa).

Les médias ont contribué à cette mode de l'androgynat:plus de rondeurs chez la femme,homme dépossédé de ses attributs virils ou alors l'excès de symbole phallique comme les fantasmes du marin tatoué,du policier,du bodybuildeur etc...

L'islam a bien précisé l'importance capitale de cette différence fondamentale entre l'homme et la femme comme le jour et la nuit.L'élément mâle et femelle se complétent ,éviter la concurrence comme au travail ou dans la vie de couple.

Le pire c'est que les femmes sont les premières à se plaindre de ces hommes trop mous,qui n'ont plus de caractère,qui sont trop indifférents.
Que chacun sache rester à sa place et essayons de ménager la virilité des hommes.lol.


Salam,

Je suis d'accord.

Une foi j'ai vue un jeune maghrébin habillé tout en cuire avec des bottes sur le pantalon comme le fons les filles une casquette en cuire berkkkk, Allah y ster.

Propre et classique pas de couleurs qui flaches qui fons mal aux yeux thumbs up
C
12 juin 2009 18:37
Citation
assia1000 a écrit:
l'homme moderne est un mélange de habib75 et de Vincent Macdoum

perplexe
a
12 juin 2009 18:38
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
l'homme moderne est un mélange de habib75 et de Vincent Macdoum

perplexe

à méditer ... ou pas
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
12 juin 2009 18:40
un jour assia1000 tu sauras que je suis plus moderne que toi ...

a mediter ..
assalam o alykoum
C
12 juin 2009 18:40
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
l'homme moderne est un mélange de habib75 et de Vincent Macdoum

perplexe

à méditer ... ou pas

Nan mais connaissant Habib75, j'ai un doute sur ce que ça pourrait donner...
a
12 juin 2009 18:41
Citation
habib75 a écrit:
un jour assia1000 tu sauras que je suis plus moderne que toi ...

a mediter ..

j'en doute grinning smiley

mais bon si tu le dis...


mais reste comme t'es, les hommes fashions avec leur slim a tout va j'en peux plus Ill
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
12 juin 2009 18:44
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
l'homme moderne est un mélange de habib75 et de Vincent Macdoum

perplexe

à méditer ... ou pas

Nan mais connaissant Habib75, j'ai un doute sur ce que ça pourrait donner...


justement c'est ca le truc, le mélange est assez explosif je diraisperplexe

mais qui a remonté ce post, ca fait un moment que j'ai posté cette bétise?smoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
v
12 juin 2009 19:28
Re: L'homme moderne

quel qu'il soit....avec le temps, la vieillesse l’assagit !!!
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
L
12 juin 2009 20:02
L'Homme moderne est paré pour le Moulin Rose Danse
Mooooooooooooove youuuuuuuuuuuur bodyyyyy, take the snake in the dooooooooooor of the swing toooooth wheeeeeeen the house is cleaaar and the car is liiiiiiight.... mooooooooooove youuuuuuuuuuur body..

Colo tu serais pas tout simplement jaloux : avec ta barbe de moudjahid et tes vieilles pompes Boutaj ? Ton acné juvénile qui joue les prolongations et tes chemises du bal ?
C
13 juin 2009 10:26
Citation
Lenno a écrit:
L'Homme moderne est paré pour le Moulin Rose Danse
Mooooooooooooove youuuuuuuuuuuur bodyyyyy, take the snake in the dooooooooooor of the swing toooooth wheeeeeeen the house is cleaaar and the car is liiiiiiight.... mooooooooooove youuuuuuuuuuur body..

Colo tu serais pas tout simplement jaloux : avec ta barbe de moudjahid et tes vieilles pompes Boutaj ? Ton acné juvénile qui joue les prolongations et tes chemises du bal ?

Mmmmm....Tout cela sent l'expérience, le vécu, la post adolescence passée sur le "dancefloorr", lol.

Si en fait je suis trop jaloux, les pulls roses ne me vont pas, j'en ai une flopée chez moi, mais je ne peux pas les mettre. Et j'ai les cheveux crépus, quand je mets du gel Vivel Dop Fixation Béton, ma tête ressemble à un chou fleur de ceux que l'on trouve dans les marchés de banlieue, quand les vendeurs s'apprètent à remballer les marchandises et que les derniers légumes sont soldés.

Et rien ne dit que j'ai une barbe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/09 10:50 par Coloquinte.
P
13 juin 2009 15:01
Salam,

J'avoue que j'ai rien contre les chemises rose, les mecs qui mettent des cremes anti age, ou ceux qui s'épile les jambes...

Mais dernièrement j'ai vu un beurre avec les sourcils épilés comme une fille (j'avais même l'impression qu'il avait du fond de teint perplexe, Allahou a3lem) et franchement j'étais choqué. Si ça avait été mon petit frère, je l'aurai evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
13 juin 2009 15:21
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

J'avoue que j'ai rien contre les chemises rose, les mecs qui mettent des cremes anti age, ou ceux qui s'épile les jambes...

Mais dernièrement j'ai vu un beurre avec les sourcils épilés comme une fille (j'avais même l'impression qu'il avait du fond de teint perplexe, Allahou a3lem) et franchement j'étais choqué. Si ça avait été mon petit frère, je l'aurai evil


si ça avait été ton petit frère tu lui aurais passé tes produits de beauté grinning smiley
☠ chti'sem ☠
P
13 juin 2009 15:24
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

J'avoue que j'ai rien contre les chemises rose, les mecs qui mettent des cremes anti age, ou ceux qui s'épile les jambes...

Mais dernièrement j'ai vu un beurre avec les sourcils épilés comme une fille (j'avais même l'impression qu'il avait du fond de teint perplexe, Allahou a3lem) et franchement j'étais choqué. Si ça avait été mon petit frère, je l'aurai evil


si ça avait été ton petit frère tu lui aurais passé tes produits de beauté grinning smiley

evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
13 juin 2009 15:24
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

J'avoue que j'ai rien contre les chemises rose, les mecs qui mettent des cremes anti age, ou ceux qui s'épile les jambes...

Mais dernièrement j'ai vu un beurre avec les sourcils épilés comme une fille (j'avais même l'impression qu'il avait du fond de teint perplexe, Allahou a3lem) et franchement j'étais choqué. Si ça avait été mon petit frère, je l'aurai evil


si ça avait été ton petit frère tu lui aurais passé tes produits de beauté grinning smiley

en plus des conseils a la carte, ..

tu aurais fait de lui, ta nouvelle copine, ..
assalam o alykoum
C
13 juin 2009 15:30
tu as raison habib75 winking smiley

même les fringues je dirai
☠ chti'sem ☠
b
13 juin 2009 15:34
l'homme moderne houwa li kayssyare l3assre sans oublie sa culture et ces traditions "7rfte bouke la yghlbouke" grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
13 juin 2009 15:42
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

J'avoue que j'ai rien contre les chemises rose, les mecs qui mettent des cremes anti age, ou ceux qui s'épile les jambes...

Mais dernièrement j'ai vu un beurre avec les sourcils épilés comme une fille (j'avais même l'impression qu'il avait du fond de teint perplexe, Allahou a3lem) et franchement j'étais choqué. Si ça avait été mon petit frère, je l'aurai evil

tu dois etre une fille moderne toi, ... eye popping smiley

il faut pas abuser ma pauvre ...

pas besoin de s'epiler pour etre moderne ..

Are you crazy
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook