Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire de votre pseudo
M
18 juin 2011 19:26
Citation
dafalgan a écrit:
j'aime vos histoire ...

alors moi c'était un jour ou j'avais une gastro, j'ai pris des medicaments dont un dafalgan
et en m'inscrivant tout les noms était pris donc j'ai choisi dafalgan.
j'ai failli m'appelé Smecta grinning smiley

mais bon au lieu de me dire tu fais mal a la tete on m'aurais dit autre chose grinning smiley ....

mdr' on aurait bien rigolééé grinning smiley
d
18 juin 2011 19:28
ohhh non pas elle ....

mais non je rigole grinning smiley
allez viens on va a souk ouled mimoun en petit taxi miss grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
M
18 juin 2011 20:24
Citation
dafalgan a écrit:
j'aime vos histoire ...

alors moi c'était un jour ou j'avais une gastro, j'ai pris des medicaments dont un dafalgan
et en m'inscrivant tout les noms était pris donc j'ai choisi dafalgan.
j'ai failli m'appelé Smecta grinning smiley

mais bon au lieu de me dire tu fais mal a la tete on m'aurais dit autre chose grinning smiley ....

Salam,

Tiens t'es revenue toi... Et tout ce ramdam de ton départ pathétique...

Wa Salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
M
18 juin 2011 21:13
Citation
dafalgan a écrit:
ohhh non pas elle ....

mais non je rigole grinning smiley
allez viens on va a souk ouled mimoun en petit taxi miss grinning smiley


crying( mechante

c'est ou ouled mimoun ?? grinning smiley
d
18 juin 2011 21:26
Citation
Ma'Rock a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
j'aime vos histoire ...

alors moi c'était un jour ou j'avais une gastro, j'ai pris des medicaments dont un dafalgan
et en m'inscrivant tout les noms était pris donc j'ai choisi dafalgan.
j'ai failli m'appelé Smecta grinning smiley

mais bon au lieu de me dire tu fais mal a la tete on m'aurais dit autre chose grinning smiley ....

Salam,

Tiens t'es revenue toi... Et tout ce ramdam de ton départ pathétique...

Wa Salam

explique ...


Miss Nador ... tu connais pas ouled mimoun t'es pas une vraie nadorienne alors grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
e
18 juin 2011 21:33
Salam,

Tu n'es pas entrain de dénigrer là?
Fais le ménage devant ta porte!


Citation
Ma'Rock a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
j'aime vos histoire ...

alors moi c'était un jour ou j'avais une gastro, j'ai pris des medicaments dont un dafalgan
et en m'inscrivant tout les noms était pris donc j'ai choisi dafalgan.
j'ai failli m'appelé Smecta grinning smiley

mais bon au lieu de me dire tu fais mal a la tete on m'aurais dit autre chose grinning smiley ....

Salam,

Tiens t'es revenue toi... Et tout ce ramdam de ton départ pathétique...

Wa Salam
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
k
18 juin 2011 23:06
Citation
Damepipi a écrit:
Salut c'est Père Castor et je vais raconter l'histoire de mon pseudo.

Un soir j'ai été invité à un dîner de promo pour fêter la remise des diplômes dans un grand restau chicos. Mais le hic , c'est que je m'y faisais chier comme un raton laveur sur une banquise ( je m'y sentais pas à ma place lol).

Je me suis donc éclipsée pour aller vadrouiller dans les chiottes et là je tombe sur une femme de ménage qu'on surnomme souvent "Damepipi". Elle est chargée de garder les lieux propres. C'est une camerounaise avec un sens de l'humour qui m'a mise K.O . J'ai commencé à taper la discute avec elle, elle m'a raconté son parcours et les anecdotes à se pisser dessus de rire. Au bout d'1h30 et ne me voyant pas revenir, mes collègues sont venus me chercher aux chiottes et m'ont vu papoter avec elle en train de boire du café et manger des "Danish cookies" grinning smiley
Cette merveilleuse dame a depuis changé de taff et est devenue une très bonne amie de ma famille yawning smiley

Depuis cette soirée,ce surnom ne m'a plus jamais lâché.

The end.Bye

Toi t'as la classe pisseuse! J'aime grinning smiley
M
19 juin 2011 01:26
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Tu n'es pas entrain de dénigrer là?
Fais le ménage devant ta porte!


Citation
Ma'Rock a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
j'aime vos histoire ...

alors moi c'était un jour ou j'avais une gastro, j'ai pris des medicaments dont un dafalgan
et en m'inscrivant tout les noms était pris donc j'ai choisi dafalgan.
j'ai failli m'appelé Smecta grinning smiley

mais bon au lieu de me dire tu fais mal a la tete on m'aurais dit autre chose grinning smiley ....

Salam,

Tiens t'es revenue toi... Et tout ce ramdam de ton départ pathétique...

Wa Salam


Salam,

Ouech ! la nana n'a pas aimé de s'etre pris une torgnole qu'elle me piste ... affligeant...

Wa Salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
e
19 juin 2011 09:06
Je ne n'argumente pas avec les imbéciles.

ps garde ton salam.

Ciao


Citation
Ma'Rock a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Tu n'es pas entrain de dénigrer là?
Fais le ménage devant ta porte!


Citation
Ma'Rock a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
j'aime vos histoire ...

alors moi c'était un jour ou j'avais une gastro, j'ai pris des medicaments dont un dafalgan
et en m'inscrivant tout les noms était pris donc j'ai choisi dafalgan.
j'ai failli m'appelé Smecta grinning smiley

mais bon au lieu de me dire tu fais mal a la tete on m'aurais dit autre chose grinning smiley ....

Salam,

Tiens t'es revenue toi... Et tout ce ramdam de ton départ pathétique...

Wa Salam


Salam,

Ouech ! la nana n'a pas aimé de s'etre pris une torgnole qu'elle me piste ... affligeant...

Wa Salam
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
19 juin 2011 10:01
Citation
dafalgan a écrit:
Citation
Ma'Rock a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
j'aime vos histoire ...

alors moi c'était un jour ou j'avais une gastro, j'ai pris des medicaments dont un dafalgan
et en m'inscrivant tout les noms était pris donc j'ai choisi dafalgan.
j'ai failli m'appelé Smecta grinning smiley

mais bon au lieu de me dire tu fais mal a la tete on m'aurais dit autre chose grinning smiley ....

Salam,

Tiens t'es revenue toi... Et tout ce ramdam de ton départ pathétique...

Wa Salam

explique ...


Miss Nador ... tu connais pas ouled mimoun t'es pas une vraie nadorienne alors grinning smiley


mais nador je n'y vais que pour les vacances sad smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
D
19 juin 2011 11:39
Citation
karimero a écrit:
Citation
Damepipi a écrit:
Salut c'est Père Castor et je vais raconter l'histoire de mon pseudo.

Un soir j'ai été invité à un dîner de promo pour fêter la remise des diplômes dans un grand restau chicos. Mais le hic , c'est que je m'y faisais chier comme un raton laveur sur une banquise ( je m'y sentais pas à ma place lol).

Je me suis donc éclipsée pour aller vadrouiller dans les chiottes et là je tombe sur une femme de ménage qu'on surnomme souvent "Damepipi". Elle est chargée de garder les lieux propres. C'est une camerounaise avec un sens de l'humour qui m'a mise K.O . J'ai commencé à taper la discute avec elle, elle m'a raconté son parcours et les anecdotes à se pisser dessus de rire. Au bout d'1h30 et ne me voyant pas revenir, mes collègues sont venus me chercher aux chiottes et m'ont vu papoter avec elle en train de boire du café et manger des "Danish cookies" grinning smiley
Cette merveilleuse dame a depuis changé de taff et est devenue une très bonne amie de ma famille yawning smiley

Depuis cette soirée,ce surnom ne m'a plus jamais lâché.

The end.Bye

Toi t'as la classe pisseuse! J'aime grinning smiley

Cool merci petit coquelicot.
d
19 juin 2011 13:12
ma rock : tu me fait pitié franchement j'ai meme pas envie d'arumenté comme a si bien dit ma puce

miss nador : j'y vais aussi que pour les vacances mais bon je connais tout les souk grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
k
19 juin 2011 13:34
Citation
dafalgan a écrit:
ma rock : tu me fait pitié franchement j'ai meme pas envie d'arumenté comme a si bien dit ma puce

miss nador : j'y vais aussi que pour les vacances mais bon je connais tout les souk grinning smiley

elle est pa marocaine grinning smiley
d
19 juin 2011 13:37
aparement grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
19 juin 2011 14:14
tiens je propose certains pseudos vu que c'est la mode de les changer :

meglouba , nympho, perversnarcissique, deboussolée, pathétique, antipathique, névrosé(e), mytho, et j'en passe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
19 juin 2011 14:25
Citation
SoltanaM a écrit:
tiens je propose certains pseudos vu que c'est la mode de les changer :

meglouba , nympho, perversnarcissique, deboussolée, pathétique, antipathique, névrosé(e), mytho, et j'en passe

mort de rire
19 juin 2011 14:26
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
tiens je propose certains pseudos vu que c'est la mode de les changer :

meglouba , nympho, perversnarcissique, deboussolée, pathétique, antipathique, névrosé(e), mytho, et j'en passe

mort de rire

mroubline, mhakdine, jehline, etcccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
19 juin 2011 14:54
ptdr Oups
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
n
19 juin 2011 14:58
Nabil et le luxe ...comment dire ? Une symbiose parfaite
19 juin 2011 15:06
Citation
nabildeluxe a écrit:
Nabil et le luxe ...comment dire ? Une symbiose parfaite

c'est sur le luxe d'etre modeste c'est pas donné a tous hein nabil grinning smiley

tu le vaux bien ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook