Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire de votre pseudo
G
15 juin 2011 20:28
A-Sâlamu aleykum !

Encore une fois un sujet qui n'a rien à faire dans cette rubrique mais vous trainez trop par içi lol

L'histoire de votre pseudo
Si histoire il y a ..

J'commence : Grominetta
J'aimais beaucoup les chatons quand j'étais petite, mon père nous avait ramené un petit chaton trop mignon que j'avais appelé grominet.
Triste fin pour ce petit chat, on l'avait passé illégalement au Bled, les chats de là bas jaloux d'un petit Vacanci avec un joli collier, n'ont pas été très accueillants, on l'a retrouvé mort derrière la maison .. j'en est souffert !
Aujourd'hui encore aucune enquête n'a été encore ouverte lol ...
Pauvre Grominet

A vous

( Ce soir éclipse lunaire in shâ Allah, renseignez vous sur Salat el Khoussouf )

Salaaaaam
G
15 juin 2011 20:29
Aujourd'hui encore aucune enquête n'a été ouverte .. Désolé j'en perd mes mots, c'est l'émotion mdr !
M
15 juin 2011 20:38
Wa 'aleykoum salam,

Milles_ et_Une_Splendeur :

à vrai dire c'est tout bête, j'aime beaucoup le dessin animé Aladdin et la chanson Ce rêve bleu

Un moment la chanson dit : " Je vais t'offrir un monde ..... aux mille et une splendeur ... "

Voila pour ma p'tite participation à ton post =)
** ............................... **
m
15 juin 2011 20:47
pour moi j'arrive pas à oublier les nuits blanches ke g passé avec kelk1 sur msn juste layaaaaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik eye rolling smiley
h
15 juin 2011 20:49
coucou grominetta ,

alors moi , si j'ai choisi poupée comme pseudo , c'est parce que j'ai joué à la poupée jusqu'à l'âge de 14 ans ; j'espere que vous allez pas vous moquer de moi smiling smiley



ps : je garde toujours mes poupées en souvenir .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
G
15 juin 2011 20:50
Trés joli !
Ce rêve bleuuuuu je n'y crois pas c'est merveilleux In love
M
15 juin 2011 20:51
Citation
Grominetta a écrit:
Trés joli !
Ce rêve bleuuuuu je n'y crois pas c'est merveilleux In love

lol Qui n'a pas aimé ce dessin animé hein ? .. confused smiley
** ............................... **
G
15 juin 2011 20:52
Lol Poupée chacun son rythme,
Pour ma part j'ai vite abandonner la poupée, personne ne voulait y jouer avec moi et mon père trouvait des cheveux partout : je les tortuuuuurais lol !
G
15 juin 2011 20:53
Ah l'enfance c'est l’innocence hein ... Angel
X
15 juin 2011 20:55
Citation
Grominetta a écrit:
A-Sâlamu aleykum !

Encore une fois un sujet qui n'a rien à faire dans cette rubrique mais vous trainez trop par içi lol

L'histoire de votre pseudo
Si histoire il y a ..

J'commence : Grominetta
J'aimais beaucoup les chatons quand j'étais petite, mon père nous avait ramené un petit chaton trop mignon que j'avais appelé grominet.
Triste fin pour ce petit chat, on l'avait passé illégalement au Bled, les chats de là bas jaloux d'un petit Vacanci avec un joli collier, n'ont pas été très accueillants, on l'a retrouvé mort derrière la maison .. j'en est souffert !
Aujourd'hui encore aucune enquête n'a été encore ouverte lol ...
Pauvre Grominet

A vous

( Ce soir éclipse lunaire in shâ Allah, renseignez vous sur Salat el Khoussouf )

Salaaaaam

Je vais diligenter une enquête. Après tout, je suis le Prince des Chats !
f
15 juin 2011 20:55
salam

l'histoir du chats le pauvrecrying( que des jaloux ses chat bledard

l'histoire de mon pseudo est simple c'est mon prénom

fatima zahra voila grinning smiley
R
15 juin 2011 20:56
Salam smiling smiley

Amoureuse de Salomon In love
G
15 juin 2011 20:57
Lol Fatimzahra, ce prénom est magnifique, pas besoin de pseudo tu as eu raison smiling smiley

Merçi RaminaGrobis, que justice soit faite ! grinning smiley
M
15 juin 2011 20:58
Citation
Grominetta a écrit:
Ah l'enfance c'est l’innocence hein ... Angel

ça tu l'as dit ..


Ps: pauvre p'tit chaton ... Son voyage au bled lui a coûté cher
** ............................... **
R
15 juin 2011 20:59
Je prend toujours l'avion pour le Maroc grinning smiley

Au point ou on m'a appelé Royal air Maroc ptdr
h
15 juin 2011 20:59
Citation
Grominetta a écrit:
Lol Poupée chacun son rythme,
Pour ma part j'ai vite abandonner la poupée, personne ne voulait y jouer avec moi et mon père trouvait des cheveux partout : je les tortuuuuurais lol !


msakiiiiiiine tes poupées sad smiley moi les miennes je les traitais commes des vrais bébés wallah smiling smiley
yeeeh ça me rappele de bons souvenirs de mon enfance .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
G
15 juin 2011 20:59
Salomon et la reine de Saba ..

Quelle belle histoire
G
15 juin 2011 21:00
Lol ça lui a coûté la vie ReinedeSaba

Poupée, c'est mignon ! Mais c'est quel genre de poupée? Les barbies ou les plus rondes lol ?
h
15 juin 2011 21:05
les barbies je ne les aimais pas beaucoup et j'en ai eu que 2 , par contre j'aimais beaucoup les poupées de chiffons .

dans les poupées que je garde , tu trouves de toute sorte .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 21:06 par poupée.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
15 juin 2011 21:06
Salam

Cela m'est arrivé de faire plus 2000 km. pour aller manger les sardines d'Alhoceima, j'en raffole !!! tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook