Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire de votre pseudo
A
29 septembre 2011 11:42
Citation
sehila a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Le mien est une trééés longue histoire lol tout à commencer le jour où je l'ai rencontré In love

tu me mets l'eau a la bouche va s'y je t'écoute ...

Salam

L7jj viendra raconter (notre) l'histoire un jour peut être grinning smiley
Sourate 82
R
29 septembre 2011 11:44
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
sehila a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Le mien est une trééés longue histoire lol tout à commencer le jour où je l'ai rencontré In love

tu me mets l'eau a la bouche va s'y je t'écoute ...

Salam

L7jj viendra raconter (notre) l'histoire un jour peut être grinning smiley

Je suis trop curieuse de savoir c'est quoi cette histoire et qui est ce haj qaddour perplexe
t
29 septembre 2011 15:10
sa fais plusieurs années que je suis sur yabi
et puis j'en avais marre de mon pseudo
alors j'en chercher un nouveau et je voulais un truc un peu marrant
Il se trouve que je regardais le film Ssasbo et
j'ai choisie tamghart nsasbo.....grinning smiley
K
29 septembre 2011 15:53
Citation
princessezohra48 a écrit:
elle s'appelait louisa? c'est trop beau ce prénom In love et khatchi?
Elle s'appelait comme ça, c'est un prénom très ancien chez nous , Khatchi c'est tante avec la prononciation rifaine
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
29 septembre 2011 18:05
Il se trouve que je ne me définis que par la ville dont je suis originaire
tous les oujadas sont très fiers de leur ville je fais partie du lot grinning smiley
30 septembre 2011 21:50
Citation
nabildeluxe a écrit:
Et toi



Tout simplement mon pseudo fait référence à notre vie sur terre qui n'est qu'un passage, allusion à l'aspect éphémère de la vie. Je suis sur la côte d'azur d'où le 06 e tle rajout de "Is Back" c'est pour marquer mon retour ferme ici lol.

Voilà rien d'exceptionnel
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
30 septembre 2011 22:01
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Et toi



Tout simplement mon pseudo fait référence à notre vie sur terre qui n'est qu'un passage, allusion à l'aspect éphémère de la vie. Je suis sur la côte d'azur d'où le 06 e tle rajout de "Is Back" c'est pour marquer mon retour ferme ici lol.

Voilà rien d'exceptionnel


Merci d avoir repondu 17 années après.....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
30 septembre 2011 22:12
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Et toi



Tout simplement mon pseudo fait référence à notre vie sur terre qui n'est qu'un passage, allusion à l'aspect éphémère de la vie. Je suis sur la côte d'azur d'où le 06 e tle rajout de "Is Back" c'est pour marquer mon retour ferme ici lol.

Voilà rien d'exceptionnel


Merci d avoir repondu 17 années après.....
:
D
désolée j'avais pas vu ta question !!!

vaut mieux tard que jamais....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
30 septembre 2011 22:18
Non mais j étais en stress...je dormais plus .

Je la voulais cette putain de réponse....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook