Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire de votre pseudo
M
19 juin 2011 15:07
Citation
dafalgan a écrit:
ma rock : tu me fait pitié franchement j'ai meme pas envie d'arumenté comme a si bien dit ma puce

miss nador : j'y vais aussi que pour les vacances mais bon je connais tout les souk grinning smiley




Salam,

Pitié?! WTH!!!! C'est plutôt toi qui fait pitié, on se demande qui a crée un post pour déclarer qu'elle quittait ce site, faire un pataquès pour que dalle. Abstient toi la prochaine fois que tu décideras de partir hein si tu devais créer un post a chacun de tes faits et geste on s'en sortirait pas... Les Martines existe déjà...

Puis tu as raison de ne pas "arumenté " comme "ta puce" cela ferait peine à voir


Wa Salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
M
19 juin 2011 15:14
Citation
nabildeluxe a écrit:
Nabil et le luxe ...comment dire ? Une symbiose parfaite

La noblesse et le luxe thumbs up

Tu dois être un prince qui habite le château...Mais lequel?!ptdr
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
n
19 juin 2011 15:16
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Nabil et le luxe ...comment dire ? Une symbiose parfaite

La noblesse et le luxe thumbs up

Tu dois être un prince qui habite le château...Mais lequel?!ptdr


Un château fort.....grinning smiley
M
19 juin 2011 15:27
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Nabil et le luxe ...comment dire ? Une symbiose parfaite

La noblesse et le luxe thumbs up

Tu dois être un prince qui habite le château...Mais lequel?!ptdr


Un château fort.....grinning smiley

On veut le voir ce château qui date du Moyen âge, In vites nous grinning smiley ?!Heu

Alors il est situé ou ton château?!
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
n
19 juin 2011 15:31
Je te donnerai l adresse si tu t habit en tenu de circonstance genre cendrillon du ghetto
M
19 juin 2011 15:44
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je te donnerai l adresse si tu t habit en tenu de circonstance genre cendrillon du ghetto

Ma7chimtich ...!! Heu

C'est ça la robe idéale robe

Oula 3rafti takxhita fera l'affaire Chef
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
n
19 juin 2011 15:51
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je te donnerai l adresse si tu t habit en tenu de circonstance genre cendrillon du ghetto

Ma7chimtich ...!! Heu

C'est ça la robe idéale robe

Oula 3rafti takxhita fera l'affaire Chef


Regarde c est nous deux...In love

[image.toutlecine.com]
d
19 juin 2011 16:05
Citation
Ma'Rock a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
ma rock : tu me fait pitié franchement j'ai meme pas envie d'arumenté comme a si bien dit ma puce

miss nador : j'y vais aussi que pour les vacances mais bon je connais tout les souk grinning smiley




Salam,

Pitié?! WTH!!!! C'est plutôt toi qui fait pitié, on se demande qui a crée un post pour déclarer qu'elle quittait ce site, faire un pataquès pour que dalle. Abstient toi la prochaine fois que tu décideras de partir hein si tu devais créer un post a chacun de tes faits et geste on s'en sortirait pas... Les Martines existe déjà...

Puis tu as raison de ne pas "arumenté " comme "ta puce" cela ferait peine à voir


Wa Salam

t'as un probleme avec ça ? lmaknout i khraj non ?

bon bref laisse tombé tu sais quoi trace ton chemin je trace le miens et voila...
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
19 juin 2011 16:10
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je te donnerai l adresse si tu t habit en tenu de circonstance genre cendrillon du ghetto

Ma7chimtich ...!! Heu

C'est ça la robe idéale robe

Oula 3rafti takxhita fera l'affaire Chef


Regarde c est nous deux...In love

[image.toutlecine.com]

ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
19 juin 2011 16:13
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je te donnerai l adresse si tu t habit en tenu de circonstance genre cendrillon du ghetto

Ma7chimtich ...!! Heu

C'est ça la robe idéale robe

Oula 3rafti takxhita fera l'affaire Chef


Regarde c est nous deux...In love

[image.toutlecine.com]
Wow confused smiley
Haha mais lui, il fait pas prince quand même ptdr

sinon elle prend le devant à ce que je vois In love
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
n
19 juin 2011 16:16
J'aime les princesses entreprenantes
M
20 juin 2011 14:48
Citation
nabildeluxe a écrit:
J'aime les princesses entreprenantes

Moi aussi ptdr
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
s
7 juillet 2011 00:50
mon prénom étant assez compliqué on m'a toujours appelée "Souzik" voilà le pourquoi du comment de mon pseudo !
h
7 juillet 2011 09:41
Citation
Damepipi a écrit:
Salut c'est Père Castor et je vais raconter l'histoire de mon pseudo.

Un soir j'ai été invité à un dîner de promo pour fêter la remise des diplômes dans un grand restau chicos. Mais le hic , c'est que je m'y faisais chier comme un raton laveur sur une banquise ( je m'y sentais pas à ma place lol).

Je me suis donc éclipsée pour aller vadrouiller dans les chiottes et là je tombe sur une femme de ménage qu'on surnomme souvent "Damepipi". Elle est chargée de garder les lieux propres. C'est une camerounaise avec un sens de l'humour qui m'a mise K.O . J'ai commencé à taper la discute avec elle, elle m'a raconté son parcours et les anecdotes à se pisser dessus de rire. Au bout d'1h30 et ne me voyant pas revenir, mes collègues sont venus me chercher aux chiottes et m'ont vu papoter avec elle en train de boire du café et manger des "Danish cookies" grinning smiley
Cette merveilleuse dame a depuis changé de taff et est devenue une très bonne amie de ma famille yawning smiley

Depuis cette soirée,ce surnom ne m'a plus jamais lâché.

The end.Bye

j'aaddooooore!ptdrptdr
Ramadan Karim
h
7 juillet 2011 13:30
moi c'est le modo qui me l'avait imposé ... si j'avais le choix, j'aurais choisi "habiib75" avec 2 i
assalam o alykoum
t
7 juillet 2011 19:44
Tajinefassi31

Tajine : au moment de créer mon compte, ma mère avait préparé un Tajine Fassi qui sentais bon.Chef

Fassi : je suis aussi fassi.spinning smiley sticking its tongue out

31 : Toulouse 31 représente.Danse
p
7 juillet 2011 20:15
manque d'inspiration mdrrrrrrrr
t
8 juillet 2011 00:06
Citation
karimouv a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
ma rock : tu me fait pitié franchement j'ai meme pas envie d'arumenté comme a si bien dit ma puce

miss nador : j'y vais aussi que pour les vacances mais bon je connais tout les souk grinning smiley

elle est pa marocaine grinning smiley

LOL je suis de Fes et je connais souk wlad mimoune, mon papa m'y ramenait quand on partait voir la famille a Nador.
M
7 août 2011 19:36
Citation
tajinefassi31 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
ma rock : tu me fait pitié franchement j'ai meme pas envie d'arumenté comme a si bien dit ma puce

miss nador : j'y vais aussi que pour les vacances mais bon je connais tout les souk grinning smiley

elle est pa marocaine grinning smiley

LOL je suis de Fes et je connais souk wlad mimoune, mon papa m'y ramenait quand on partait voir la famille a Nador.

je reviens des vacances et je suis allé à souk ouled mimoun grinning smiley on y vend surtout des tissus lol voila je suis devenue marocaine

marci pour les applaudissements


dafalgan fais moi signe pas mp bébé tu me manques crying(
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
7 août 2011 19:47
Salam !

Moi c'est le surnom que mon père me donne

Mona c'est mon prénom
et " mour " pour faire un jeu de mot = Mon amour

Avec deux "u" pour une tonalité un peu passionnelle vous voyez grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook