Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
Z
12 avril 2011 13:13
Salam cowR--sahara& et seph72


vous les bienvenu sur la liste vous êtes inscrit Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
h
12 avril 2011 13:17
Rose7878

C'est un forum, libre à toi de t'exprimer...Moi perso je trouve que tes posts sont très intéressants

Tu t'en fou de ceux qui se cachent derrière leurs claviers pour insulter les autres

Plein d'AF pour tous
s
12 avril 2011 13:21
merci zarrouk.
pour sahara, merci et bien sûr on se tient au courant des suites.
Z
12 avril 2011 13:27
Citation
peacefull a écrit:
Zarrouk, peut tu me repondre a mon dernier Mp stp
Amicalementsmiling smiley


Salam peacefull

comment va tu depuis longtemps que tu n'ai pas venu sur le site
je suis désolé tu me parle de MP qui ne fonctionne pas , cela fait déja une semaine grinning smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
p
12 avril 2011 13:41
Bonjour l' Ami Zarrouk,smiling smiley
je me demandais aussi pourquoi mes Mp ne passent-ils passad smiley
quel plaisir de te lire et de voir toute t'as disponibilitée légendaire au forumeur. Pour ma part j'avais fait une pause.
je suis embarasser (dsl pour le petit HS amis forumeurconfused smiley)
j'aurais souhaiter te poser une question stp: penses-tu qu'après avoir eu un ajournement de 2 ans pour ce motif " s'assurer que votre activitée vous permez de subvenir a vos besoin" après avoir réagis avec un recours gracieux qui n'as pas fait bouger les choses, a savoir que l'administration a pris bonne note de mes bulletins de paie (positivement) mais elle préfaire s assurer de ma stabilitée professionnelle..penses-tu cher ami, un an apres j'ai fait une demande de réexamen de mon dossier a l'appuis d'élements Fort actualiser et un soutien formel et de taille de mon ordre professionnel que s puisse débouché sur une issue favorable?

PS:Je précise que j'ai formuler cette demande à ma préfecture cette fois ci et non a Rezé comme ce fut le cas lors du recours gracieux.

Amicalementsmiling smiley

Peacefull.
s
12 avril 2011 13:45
merci zarroukDanseWelcome
Z
12 avril 2011 13:59
Citation
peacefull a écrit:
Bonjour l' Ami Zarrouk,smiling smiley
je me demandais aussi pourquoi mes Mp ne passent-ils passad smiley
quel plaisir de te lire et de voir toute t'as disponibilitée légendaire au forumeur. Pour ma part j'avais fait une pause.
je suis embarasser (dsl pour le petit HS amis forumeurconfused smiley)
j'aurais souhaiter te poser une question stp: penses-tu qu'après avoir eu un ajournement de 2 ans pour ce motif " s'assurer que votre activitée vous permez de subvenir a vos besoin" après avoir réagis avec un recours gracieux qui n'as pas fait bouger les choses, a savoir que l'administration a pris bonne note de mes bulletins de paie (positivement) mais elle préfaire s assurer de ma stabilitée professionnelle..penses-tu cher ami, un an apres j'ai fait une demande de réexamen de mon dossier a l'appuis d'élements Fort actualiser et un soutien formel et de taille de mon ordre professionnel que s puisse débouché sur une issue favorable?

PS:Je précise que j'ai formuler cette demande à ma préfecture cette fois ci et non a Rezé comme ce fut le cas lors du recours gracieux.

Amicalementsmiling smiley

Peacefull.


RE-


C'est trop long a expliquer il vaut mieux , attendre que je résous le problème du MP ou bien
il faut envoyer a notre amie Pika11 ta question par MPelle s'occupe des recours etc....
tu regardera un peu plus haut sur le lien grinning smiley

CLIC ICI
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
p
12 avril 2011 14:05
Pour l'amie Pika smiling smiley(que je salut au passage si elle nous lis) c'est déja fait.. je voulais juste avoir ton avi en plus
en tout cas merci.
Peacefull
c
12 avril 2011 14:40
merci zarrouk42 pour ta réactivité
merci aussi a sahara& d'insister sur le fait qu'elle et moi sommes tjs en attente d'une ame charitable qui voudra bien nous décliner l'enchainement des étapes et les délais de l'AF à la cérémonie en passant par extrait d'acte de naissance, JO, CNI et pass

merci encore une fois et à sahara et seph72 on se tient au courant.

PS: j'ai eu la même réponse que sahara& au mail que j'ai envoyé ce matin à br2 ( la parution des decrets 11 à 17 est retardée)
w
12 avril 2011 15:07
Bjr tous ,

La parution et la sortie du decret au JO , sont-elle des choses différentes?
s
12 avril 2011 15:14
je sui un mec cowR originaire du sahara, je préfereeye popping smileygrinning smiley
de rien
a
12 avril 2011 15:29
Bonjour


Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur c'est la paix même!!

Merci de nous concentrer sur l'essentiel

Wassalam

Citation
hat97 a écrit:
Rose7878

C'est un forum, libre à toi de t'exprimer...Moi perso je trouve que tes posts sont très intéressants

Tu t'en fou de ceux qui se cachent derrière leurs claviers pour insulter les autres

Plein d'AF pour tous
c
12 avril 2011 15:58
Mille pardons je suis vraiment navré je pensais que ton pseudo faisait allusion a Sara
J'espère que tu ne m'en voudras pas
Merci de ta compréhension et on reste en contact quand même
z
12 avril 2011 16:21
Citation
wanto a écrit:
Bjr tous ,

La parution et la sortie du decret au JO , sont-elle des choses différentes?

Salut,

Quand on dit "parution" ou "sortie du Décret n°X au JO", cela signifie la même chose.
Parfois, des JO sont publiés mais sans contenir un décret de Naturalisation.
Préfecture de PARIS ----> Envoi dossier : 08/2010, Entretien : 12/2010, Num Reze: 2011X0008xx, AF : 15/02/2011, Décret n° 14/2011 --> JO n°0067 du 20/03/2011 --> Lettre Rezé reçue le 5 avril Cérémonie : 19/05/2011, Passeport : 26/05/2011, CNI : 16/06/2011 --------> The end !!!
k
12 avril 2011 16:37
Bonjour,

je viens pour vous donner des nouvelles.

Rézé vient de répondre à mon mail et je suis dans le decret 20.
s
12 avril 2011 16:53
cowR,mille pardon acceptés et avec plaisirptdr
s
12 avril 2011 17:11
je vien au nouvelles a toi cowR et a vous les amis,je viens de recevoir un 2éme mail en réponse à mon 1er mail du MAE;

Madame, Monsieur,

Le SCEC a reçu votre dossier le 6 avril dernier. Il est en attente de traitement.
Dans un délai d'environ 3 semaines après sa réception, le SCEC effectuera une vérification des documents d’état civil que vous avez joints à votre dossier de demande de naturalisation française. Si les actes d’état civil présentés ne sont pas conformes ou s’il manque un document ou une information, le SCEC vous adressera soit une correspondance soit un projet d’acte qui sera à retourner après signature.

Votre dossier d'état civil accepté, vous devez attendre que la Sous direction de l’accès à la nationalité française fasse paraître votre nom au Journal Officiel sur un décret de naturalisation et que la préfecture vous adresse une convocation (délai 6 mois).

Il n'y a pas lieu d'interroger à nouveau le SCEC.

je pense que tu va recevoir un 2ème mail aussi..
à votre disposition et un grand AF a tous
c
12 avril 2011 17:32
bonjour sahara& merci de ta mansuétude
décidément on est synchro j'ai recu le meme mail à l'instant à un mot prés puisque dans mon mail le délai de 3 semaines n'est pas mentionné sinon le reste c'est du copié collé
voilà
D
12 avril 2011 18:48
Salut à tous,

J'aimerais savoir si la lettre envoyé par le SCEC pour la validation de l'acte d'état civil est une lettre ordinaire ou une lettre AR?

Merci pour vos réponses.
s
12 avril 2011 19:03
cowR et sahara&,
je peux me considérer à la même situation que vous et donc je vais m'abstenir d'envoyer un mail au SCEC.

une question : ça veut dire qu'au bout de 3 semaines après ce mail on peut commencer à espérer recevoir le projet d'acte civile ??

merci par avance pour la réponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook