Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art de séduire le fameux Appétit <^o^>
h
19 décembre 2010 20:23
voila ma tite tabla

[www.hiboox.fr]


[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

Et ca c'est parceque tu as voulu partager en photo avec moi tes wridat moi je partage avec toi ca

[www.hiboox.fr]

Salam
M
19 décembre 2010 20:44
Citation
Rose Jasmin a écrit:


Mais où est donc passé Matrixitsch Gammatchwork moody smiley

Tu m'as tué de rire...
J'ai voulu montrer du marocain sans déco (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
19 décembre 2010 20:52
Citation
habmlouk a écrit:
voila ma tite tabla

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

Et ca c'est parceque tu as voulu partager en photo avec moi tes wridat moi je partage avec toi ca

[www.hiboox.fr]

Salam

Salam Cerisa,

Tu vois, tu me confirmes tab3ouki al'assil (sourire)...je l'ai deviné lorsque j'ai vu tes premières photos partagées avec nous...mmm baghrir et mssemen, ça fait longtemps que je ne les ai pas préparés, depuis Ramadan (sourire)...Siniya dial atay et puis la nappe matrouza avec du vert, ses deux p'tites filles =serviette sur ta tablette et sur ton barrad, l'assiette du mssimnates en verre vert (sourire), fine dayra la3ssal (artisanat de Safi), c'est mon Maroc tout court (rires). Merci pour le partage Habmlouka.

Je suis tombée amoureuse de ton p'tit poisson...waw...Wallah je me voyais applaudir toute seule une fois que j'ai vu la photo...on m'a demandé le pourquoi et je l'ai montré à la famille...il est minou maskine...thallay fih 3afak (sourire)...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
19 décembre 2010 20:57
Mon diner du soir:

Ma salade
[img524.imageshack.us]

Plat principal: Gnocchi.

[img227.imageshack.us]

J'ai décoré les deux assiettes avec quelques fleurs de mon bouquet suivant.

[img195.imageshack.us]

[img594.imageshack.us]

Ma table d’après toute simple comme on me l'a conseillé…je n’aime pas trop, je la trouve chauve, moche sans mes p'tits trucs qui tapent à l'oeil (sourire).

[img718.imageshack.us]

Demain je posterai un autre look inchaa Allah (sourire)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/10 21:10 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
19 décembre 2010 21:00
Citation
NYorkaise a écrit:

wow!quel symetrie, MG tu dois avoir un oeil d'une vrai artiste pour faire ce travail laClapthumbs upIn love, j'ai bp aime a khety, une vrai artiste ma belleIn loveClap

Sourire...
Merci akhti et amiiiiiiiiiiiiiiiiine pour le dou3a dans ta signature (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
h
19 décembre 2010 21:17
miam miam ca donne envieeeeeeeee
j'aime comment tu as presenté tes plats

dis moi c'est quoi le truc dans ton plat principal qui resemble a une fleur ca se mange?

j'aime bien tes wridat

Citation
Matrix Gamma a écrit:
Mon diner du soir:

Ma salade
[img524.imageshack.us]

Plat principal: Gnocchi.

[img227.imageshack.us]

J'ai décoré les deux assiettes avec quelques fleurs de mon bouquet suivant.

[img195.imageshack.us]

[img594.imageshack.us]

Ma table d’après toute simple comme on me l'a conseillé…je n’aime pas trop, je la trouve chauve, moche sans mes p'tits trucs qui tapent à l'oeil (sourire).

[img718.imageshack.us]

Demain je posterai un autre look inchaa Allah (sourire)
M
19 décembre 2010 21:21
Non elles ne se mangent pas...c'est juste pour décorer avec mon plat de Gnocchi (sourire). Comme j'ai aussi décoré avec différentes sortes de poivres, j'ai pensé à quelque chose de sucré parallèlement et donc j'ai coupé de mon bouquet les fleurs que t'as vu (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
h
19 décembre 2010 21:30
oui je l'ai vu avec les fleurs mais comme il ya certaine fleur qui se mangent apparament et comme j'ai vu dans ton assiete je me suis dis peut etre ca se mangeconfused smiley

Citation
Matrix Gamma a écrit:
Non elles ne se mangent pas...c'est juste pour décorer avec mon plat de Gnocchi (sourire). Comme j'ai aussi décoré avec différentes sortes de poivres, j'ai pensé à quelque chose de sucré parallèlement et donc j'ai coupé de mon bouquet les fleurs que t'as vu (sourire)
M
19 décembre 2010 21:41
Sourire...oui je l'ai compris Cerisa...c'est vrai, on peut manger des fleurs et les boire en thé
Bonne nuit toi (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
C
19 décembre 2010 22:19
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Mon tajine dial djaj (ça me rappelle celui de casainfoone). C'est préparé felgamila donc un tajine dial zerba (rires)

[img705.imageshack.us]

[img148.imageshack.us]

On dirait le mien grinning smiley

ça va faire plaisir à chti'sem!


mmmm sacré souvenir!!!!

à l'oeil je dirai que celui ma sem adorée était meilleur, je me suis régalée...
☠ chti'sem ☠
R
19 décembre 2010 22:32
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Mon tajine dial djaj (ça me rappelle celui de casainfoone). C'est préparé felgamila donc un tajine dial zerba (rires)

[img705.imageshack.us]

[img148.imageshack.us]

On dirait le mien grinning smiley

ça va faire plaisir à chti'sem!


mmmm sacré souvenir!!!!

à l'oeil je dirai que celui ma sem adorée était meilleur, je me suis régalée...


on veut des preuves...
R
19 décembre 2010 22:36
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Mon diner du soir:

Ma salade
[img524.imageshack.us]

Plat principal: Gnocchi.

[img227.imageshack.us]

J'ai décoré les deux assiettes avec quelques fleurs de mon bouquet suivant.

[img195.imageshack.us]

[img594.imageshack.us]

Ma table d’après toute simple comme on me l'a conseillé…je n’aime pas trop, je la trouve chauve, moche sans mes p'tits trucs qui tapent à l'oeil (sourire).

[img718.imageshack.us]

Demain je posterai un autre look inchaa Allah (sourire)



il est magnifique ton bouquet, j'aime beaucoup...
tu devrais le poster sur fond ROUGE !
M
19 décembre 2010 22:47
Citation
Rose Jasmin a écrit:

on veut des preuves...

Rires...

Elle a raison cette masmouma...je viens de revoir celui de sa sem, il est (je suppose en esthétique) le meilleur car on voit bien la cuisse parfaitement rôtie, elle a même la couleur de la belle assiette qu'elle nous a présentée...Dans mon assiette, c'est plus de patates qu'on voit que djaj...mais bon, j'avais faim le soir et je m'en fouttais du décor (rires)...
Voici la preuve:

[www.servimg.com]
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
19 décembre 2010 22:49
Citation
Rose Jasmin a écrit:

Tu devrais le poster sur fond ROUGE !

Ok, je te posterai une autre photo sur fond rouge mais demain inchaa Allah (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
R
19 décembre 2010 22:52
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:

Tu devrais le poster sur fond ROUGE !

Ok, je te posterai une autre photo sur fond rouge mais demain inchaa Allah (sourire)

J'ai hate d'être à demain, d'ailleurs je vais aller au dodo pour que cela arrive rapidement grinning smiley
Bonne nuit...
C
19 décembre 2010 23:03
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Mon tajine dial djaj (ça me rappelle celui de casainfoone). C'est préparé felgamila donc un tajine dial zerba (rires)

[img705.imageshack.us]

[img148.imageshack.us]

On dirait le mien grinning smiley

ça va faire plaisir à chti'sem!


mmmm sacré souvenir!!!!

à l'oeil je dirai que celui ma sem adorée était meilleur, je me suis régalée...


on veut des preuves...

C'est moi la preuve!
☠ chti'sem ☠
M
20 décembre 2010 22:40
Mon dîner du soir:

Je pense que vous connaissez un peu mes habitudes: Je mange du saumon au moins une fois par semaine donc c'est encore un pavé de saumon avec purée de pommes de terre et d'épinards...Ma sauce cocktail est sur mon poisson...Ma déco avec des feuilles de mon bouquet avant qu'il meurt maskine (sourire).

Un oeil sur mon plat...(sourire)...pas si joli à voir mais bon, je voulais manger de la sorte (sourire).

[img96.imageshack.us]

Ma salade: toute simple comme toujours...c'était spontané la déco et j'ai trop aimé...

[img440.imageshack.us]
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
K
20 décembre 2010 22:51
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Mon dîner du soir:

Je pense que vous connaissez un peu mes habitudes: Je mange du saumon au moins une fois par semaine donc c'est encore un pavé de saumon avec purée de pommes de terre et d'épinards...Ma sauce cocktail est sur mon poisson...Ma déco avec des feuilles de mon bouquet avant qu'il meurt maskine (sourire).

Un oeil sur mon plat...(sourire)...pas si joli à voir mais bon, je voulais manger de la sorte (sourire).

[img96.imageshack.us]

Ma salade: toute simple comme toujours...c'était spontané la déco et j'ai trop aimé...

[img440.imageshack.us]

Salam MG (sourire)

Wawww luxueuse présentation rien à dire surtout les mignons cornichons (rire)

Tu veux pas me donner des petits conseils pour séduire mon fameux appétit (rire)

Je fais de bons plats (grande joie), mais la présentation est toujours catastrophique (horreur)

Laila Sa3ida Okhti (sourire)
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
R
20 décembre 2010 22:55
Pas mal... mais peut mieux faire...
Joli choix de couleurs !
Les aliments de ton plat sont mis en valeur par ce choix et non par la présentation.
On dirait plutot une bouche, mal maquillée grinning smiley
J'aime aussi ta salade.
M
20 décembre 2010 23:45
Salam,

Je suis épatée par les présentations, je n'ai pas encore tout vu mais c'est super beau. Je suis intéressée par certaines recettes Chef

Continue à nous donner envie de s'inviter chez toi tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook