Citation
aziza26 a écrit:
la meilleur a chose a faire c kelle lui dise ce qu'elle a fait ou elle le laisse et s'il l'aime vraiment c lui ki viendra vers elle!!!de tte façon un mec revient toujours
Citation
bellafouzia a écrit:
tu es pas encore sa femme, alors tu voualis qu'il te dise koi, qu'il aime une fille à la folie ........
je sais pas mais si tu avais des douttes il fallait le dire et face à face, moi même si j'avais quelqu'un dans ma vie je vais pas le dire à tout le monde.
Citation
aziza26 a écrit:
la meilleur a chose a faire c kelle lui dise ce qu'elle a fait ou elle le laisse et s'il l'aime vraiment c lui ki viendra vers elle!!!de tte façon un mec revient toujours
Citation
khadija28500 a écrit:
salam cher yabiladienne et yabiladien
je tombe de trés trés haut et la chute est brutale!!! alors voilà j'étai avec quelqu'un depuis 11 mois tt allé bien hamdoulilah même si on se voyais peu souvent on étai au tel 24h sur 24 c comme si on étai tjrs ensemble
pour etre sur de l'amour qu'il me porté et de sa sincérité j'ai du le piégé parceque je douté trop de ce qu'il me disai il n'avai pas l'air sincère ds skil disai mais kan on en parlé il me disai que c'étai fau kil m'aimai vraiment que j'étai la seule et unique , il ma même offert une bague çà me fais bien rire maintenant
alors voilà il y a 2 jour je me suis connecté sur msn j'ai enregistré son adresse ds mes contacte et je lui ai écri un mail en me faisant passé pour un française normal sans plus juste histoire de faire connaissance jusque là tt vas bien il me répond et me dis kil ve faire ma connaissance ok pas d soucie jusque là
hier je me connecte et il étai aussi connecté alors je discute avec lui de tt est de rien et je lui pose la question fatidique!! je lui demande s'il est avec quelqu'un dans la vie et il me répond non qu'il est célibataire depuis 6 mois (alors qu'on est censsé être esemble ...!!)
çà ma fais un choque monstrueux!!!!!!!!!! çà me dégoute grave!!!
le pire hier je recoit un mail de sa part qui disai que je lui manqué, qu'il m'aimai etc... foutaise!!!!!!!!!!
pffffff
bref maintenant c dur de faire confience au gens
je sais pas si g eu raison de faire çà mais en tt cas maintenant j'suis fixé sur c intention
voilà dsl j'dois y aller
à plus tard inch'allah
salam aaleykoum
Citation
salma26 a écrit:
Euh....khadija ce n'était pas de ton voisin dont tu causes là?? je pense qu'il s'agit de lui vu que dis que tu es avec depuis 11 mois....mais tu ne l'avais pas quitté car trop différent de toi???? Tu avais fait un post disant que c'était fini!! vous vous êtes remis ensemble ?
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
Me9edama del7wema (tm)
tu es au courant du tout
Citation
winzo a écrit:
c du nimporte koi cet espionnage si tu le laisse pas coucher avec toi c normal kil va aller voir ailleur juste pour le sexe mais ca change rien des ces sentiments pour toi vous comprenz pas les filles ou koi contrairement a vous on px pas rester ss relation sexuelles pendant des mois comme ca sauf des gars qui ont la libido en dessou de zero c normal
Citation
Obs2006 a écrit:Citation
Me9edama del7wema (tm)
tu es au courant du tout
hahaha
elle a des fichiers de chaque membre de yabiladi ,c est comme ca qu elle se retrouve avec toutes les infos cumules des gens (tm)
je me demande ce qu il y a d ecrit dans ma fiche personel
Citation
Salvador Dali a écrit:Citation
khadija28500 a écrit:
salam cher yabiladienne et yabiladien
je tombe de trés trés haut et la chute est brutale!!! alors voilà j'étai avec quelqu'un depuis 11 mois tt allé bien hamdoulilah même si on se voyais peu souvent on étai au tel 24h sur 24 c comme si on étai tjrs ensemble
pour etre sur de l'amour qu'il me porté et de sa sincérité j'ai du le piégé parceque je douté trop de ce qu'il me disai il n'avai pas l'air sincère ds skil disai mais kan on en parlé il me disai que c'étai fau kil m'aimai vraiment que j'étai la seule et unique , il ma même offert une bague çà me fais bien rire maintenant
alors voilà il y a 2 jour je me suis connecté sur msn j'ai enregistré son adresse ds mes contacte et je lui ai écri un mail en me faisant passé pour un française normal sans plus juste histoire de faire connaissance jusque là tt vas bien il me répond et me dis kil ve faire ma connaissance ok pas d soucie jusque là
hier je me connecte et il étai aussi connecté alors je discute avec lui de tt est de rien et je lui pose la question fatidique!! je lui demande s'il est avec quelqu'un dans la vie et il me répond non qu'il est célibataire depuis 6 mois (alors qu'on est censsé être esemble ...!!)
çà ma fais un choque monstrueux!!!!!!!!!! çà me dégoute grave!!!
le pire hier je recoit un mail de sa part qui disai que je lui manqué, qu'il m'aimai etc... foutaise!!!!!!!!!!
pffffff
bref maintenant c dur de faire confience au gens
je sais pas si g eu raison de faire çà mais en tt cas maintenant j'suis fixé sur c intention
voilà dsl j'dois y aller
à plus tard inch'allah
salam aaleykoum
ah les mecs qui se font "pieger" via msn, ils me font marrer...
Citation
salma26 a écrit:
c'est juste pour comprendre!! khadija est une fille que j'apprécie bien...ce n'est pas du tout pour la piéger ni ce que vous pensez, il y a juste que je ne pense pas avoir été mis au courant lol qu'elle se soit remis avec
ps : Aucune fiche de faite sur yabiladi !!
Citation
Obs2006 a écrit:Citation
Me9edama del7wema (tm)
tu es au courant du tout
hahaha
elle a des fichiers de chaque membre de yabiladi ,c est comme ca qu elle se retrouve avec toutes les infos cumules des gens (tm)
je me demande ce qu il y a d ecrit dans ma fiche personel