Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'age de la femme dans la communauté
*
22 février 2020 02:20
كنت كنفكر فبوغوسي ههههه غير كنضحك غنعس دبا تصبحين على واقع أفضل عزيزتي yawning smiley
Citation
كامل مكمل a écrit:
eye rolling smiley ما كاتنينيش ؟
22 février 2020 02:21
Bonne nuit In love
Citation
Maroquinance a écrit:
كنت كنفكر فبوغوسي ههههه غير كنضحك غنعس دبا تصبحين على واقع أفضل عزيزتي yawning smiley
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
*
22 février 2020 02:22
Mercii à toi aussi In loveyawning smiley
Citation
كامل مكمل a écrit:
Bonne nuit In love
I
22 février 2020 02:23
Après c'est attirances comme certaines femmes so't plus attirer par des personnes plus âgée qu'elle et trop jeune elles ne veulent pas.

J'ai oublié, il ne faut pas idéalisé les non musulmans en France une femme qui prend un homme plus jeune c'est une Cougar donc c'est mal vu. Pour faire une vie pleine de non musulmans prennent leur âge ou plus jeune mais rare plus vielle.

Moi je pourrais accepté une femme plus âgée de quelques mois après c'est au réfléchir.

Sinon tu accepterait un homme plus jeune ? Tu accepté un homme de 26 ans ou moins ou même un homme de mon âge qui a 29 ans ?
Citation
pistache31 a écrit:
Oula, je ne sais meme pas quoi te dire ou par quoi commencer...

Mais c'est ton avis et je le respecte, meme si évidemment je ne le partage pas du tout, du debut jusqu’à la fin.
p
22 février 2020 02:27
Un homme qui a meme 40 ans et qui pense comme toi, non.

Si le gars me plait, je ne vais pas m’arrêter a son age... mal vu, bien vu...du moment que je suis heureuse, ce que les autres peuvent penser est le dernier de mes soucis.


Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Après c'est attirances comme certaines femmes so't plus attirer par des personnes plus âgée qu'elle et trop jeune elles ne veulent pas.

J'ai oublié, il ne faut pas idéalisé les non musulmans en France une femme qui prend un homme plus jeune c'est une Cougar donc c'est mal vu. Pour faire une vie pleine de non musulmans prennent leur âge ou plus jeune mais rare plus vielle.

Moi je pourrais accepté une femme plus âgée de quelques mois après c'est au réfléchir.

Sinon tu accepterait un homme plus jeune ? Tu accepté un homme de 26 ans ou moins ou même un homme de mon âge qui a 29 ans ?
D
22 février 2020 02:27
Nan mais ses hommes la ils faut pas s'attarder dessus ils ont un problème en eux mm, certains vont se sentir inférieur à toi juste parcke tu le dépasse dun an c psychologique en faite il va croire ke c toi ki a le dessus sur lui parcke t plus âgée ke lui

Chaque homme va l'interpréter à sa manière en fonction de comment il veut interpréter la chose, mais l'excuse des enfants c pas vrai ils disent ça expret c tout
Citation
pistache31 a écrit:
Les enfants?? meme si elle a 1 an ou 2 de plus? C'est bizarre...
I
22 février 2020 02:29
C'est Allah qui donne les enfants. Cette excuses est mauvaise vu qu'on ne décidé pas. Moi c'est plus une question de decallage entre génération vu que je suis début de la génération 90. C'est une norme en France vu que un couple d'une femme plus vielle c'est une Cougar.

Chez un musulmans c'est pas une norme mais un choix vu que c'est difficile la polygamie. Ce plus un choix personnelle et même vous les filles vous êtes forte à se jeux comme nous.


Citation
Dinaa38 a écrit:
????je voit kil ya plus naïve que moi mais leur excuse ça va être les enfants alors ke au bled tu voit des femmes de presque 45ans accoucher yen na elles ont eu leur 1er enfants a 40ans ????
Perso jme sent pas concerner ke des jeunes ki vienne vers moi, c moi ki refoule tout lmonde ???
p
22 février 2020 02:30
Oui, je pense que ca peut être psychologique...j'ai essayé dernièrement de jouer a l'entremetteuse... le gars a 27 ans, et je connais une fille TOP elle a 29 ans. Il voulait meme pas la rencontrer car plus âgée de DEUX ANS. Il m'a dit que c'est psychologique...c'était ca sa réponse...
Citation
Dinaa38 a écrit:
Nan mais ses hommes la ils faut pas s'attarder dessus ils ont un problème en eux mm, certains vont se sentir inférieur à toi juste parcke tu le dépasse dun an c psychologique en faite il va croire ke c toi ki a le dessus sur lui parcke t plus âgée ke lui

Chaque homme va l'interpréter à sa manière en fonction de comment il veut interpréter la chose, mais l'excuse des enfants c pas vrai ils disent ça expret c tout
D
22 février 2020 02:33
En voilà 1 ki a dit une chose vrai!!! Les enfants x est allah ki donne !!!! Merci jte remercie car a écouter certains ont na l'impression c sur commande tu claque des doigts ta un gosse ???? yen na ils oublient bcp allah mais vraiment et ca ça craint kan mm
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
C'est Allah qui donne les enfants. Cette excuses est mauvaise vu qu'on ne décidé pas. Moi c'est plus une question de decallage entre génération vu que je suis début de la génération 90. C'est une norme en France vu que un couple d'une femme plus vielle c'est une Cougar.

Chez un musulmans c'est pas une norme mais un choix vu que c'est difficile la polygamie. Ce plus un choix personnelle et même vous les filles vous êtes forte à se jeux comme nous.
I
22 février 2020 02:33
Même mentalité directement le jugementptdr

Ai début c'etait pas mon avis et j'ai bien dit qu'une femme un peu plus vielle je réfléchirai comme une femme trop jeune.

Donc tu serais prêt à prendre une jeune qui a d'autre objectif à cette âge ?
Citation
pistache31 a écrit:
Un homme qui a meme 40 ans et qui pense comme toi, non.

Si le gars me plait, je ne vais pas m’arrêter a son age... mal vu, bien vu...du moment que je suis heureuse, ce que les autres peuvent penser est le dernier de mes soucis.
p
22 février 2020 02:34
S'il me plait c'est qu'on a les memes projets de vie smiling smiley
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Même mentalité directement le jugementptdr

Ai début c'etait pas mon avis et j'ai bien dit qu'une femme un peu plus vielle je réfléchirai comme une femme trop jeune.

Donc tu serais prêt à prendre une jeune qui a d'autre objectif à cette âge ?
I
22 février 2020 02:35
Je voudrais bien voir cette femme de 29 ptdr

Sur Table on aime bien taper sur les hommes depuis un moment je lisais ça et je revient c'est toujours la même chose.
Citation
pistache31 a écrit:
Oui, je pense que ca peut être psychologique...j'ai essayé dernièrement de jouer a l'entremetteuse... le gars a 27 ans, et je connais une fille TOP elle a 29 ans. Il voulait meme pas la rencontrer car plus âgée de DEUX ANS. Il m'a dit que c'est psychologique...c'était ca sa réponse...
p
22 février 2020 02:38
Vu comment tu raisonne...elle est pas faite pour toi smiling smiley
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Je voudrais bien voir cette femme de 29 ptdr

Sur Table on aime bien taper sur les hommes depuis un moment je lisais ça et je revient c'est toujours la même chose.
I
22 février 2020 02:39
La machine tu m'as tué. Moi j'ai dormi et je me suis réveillé je traîne ici avant de retourner dormir mais la je suis mort ptdrptdr

Il y a des personne qui vont vous dire "mais non l'age ne compte pas" Comme les fille qui disent "mais non la beauté c'est pas plus important" Si tu les confrente ça pense autre choses xD

Moi j'essaye de réfléchir et cous donner des idée de se que j'ai entendu et mon ressenti

D'autre soit des personnes qui refusent soit des troll aussi

Pourquoi pas un sujet pourquoi beaucoup de femme ne veulent pas des hommes plus jeune qu'elle
Citation
Dinaa38 a écrit:
En voilà 1 ki a dit une chose vrai!!! Les enfants x est allah ki donne !!!! Merci jte remercie car a écouter certains ont na l'impression c sur commande tu claque des doigts ta un gosse ???? yen na ils oublient bcp allah mais vraiment et ca ça craint kan mm
I
22 février 2020 02:42
Comment je résonne À tu aurait préféré que je te dis je préfère les femme plus vielle que moi. Après je ne suis pas étonné sur Yabiland un texte long n'est pas Lu on juge directe l'homme a rounds tord xD

Après je suis moche donc bon une femme plus vielle je l'a ferrai fuir xD

J'ai déjà reçu un refus car j'etais trop jeune pour la femme. Même si j'etais plus grand qu'elle. Donc il faut balayer devant votre porte avant d'accuser les hommes musulmans. Qu'Allah nous guide

Citation
pistache31 a écrit:
Vu comment tu raisonne...elle est pas faite pour toi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/20 02:55 par Ibnou Chouïab.
p
22 février 2020 02:56
Vu comment tu raisonne: tu es trop dans la généralisation et tu as un avis bien arrêté sur les motivations des hommes non musulmans etc...je veux pas trop détailler, mais je ne suis pas obligée d'accepter tout ce que tu dis, ceci dit je me dois de respecter le fait qu'on soit pas d'accord smiling smiley
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Comment je résonne À tu aurait préféré que je te dis je préfère les femme plus vielle que moi. Après je ne suis pas étonné sur Yabiland un texte long n'est pas Lu on juge directe l'homme a rounds tord xD

Après je suis moche donc bon une femme plus vielle je l'a ferrai fuir xD
D
22 février 2020 05:51
Oui c psychologique sentiment d'infériorité voila ou est la psychose ???? surtout si la meuf c une bombasse et kel fait plus jeune ke son âge ou mm plus jeune ke lui physiquement, ben la c la totale pour lui il devient inexistant ???
Citation
pistache31 a écrit:
Oui, je pense que ca peut être psychologique...j'ai essayé dernièrement de jouer a l'entremetteuse... le gars a 27 ans, et je connais une fille TOP elle a 29 ans. Il voulait meme pas la rencontrer car plus âgée de DEUX ANS. Il m'a dit que c'est psychologique...c'était ca sa réponse...
p
22 février 2020 05:57
Je sais pas honnêtement si c'est du a un sentiment d'infériorité...ca peut être ca, mais je préfère ne pas généraliser smiling smiley

Citation
Dinaa38 a écrit:
Oui c psychologique sentiment d'infériorité voila ou est la psychose ???? surtout si la meuf c une bombasse et kel fait plus jeune ke son âge ou mm plus jeune ke lui physiquement, ben la c la totale pour lui il devient inexistant ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/20 06:26 par pistache31.
D
22 février 2020 06:04
Parcke les hommes vous mettez du tps pdt votre période de maturation ????, bcp mettent du tps a grandir dans leur tête enfin sauf pour certaine chose ils sont très mure poser réfléchit et jen passent ????
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
La machine tu m'as tué. Moi j'ai dormi et je me suis réveillé je traîne ici avant de retourner dormir mais la je suis mort ptdrptdr

Il y a des personne qui vont vous dire "mais non l'age ne compte pas" Comme les fille qui disent "mais non la beauté c'est pas plus important" Si tu les confrente ça pense autre choses xD

Moi j'essaye de réfléchir et cous donner des idée de se que j'ai entendu et mon ressenti

D'autre soit des personnes qui refusent soit des troll aussi

Pourquoi pas un sujet pourquoi beaucoup de femme ne veulent pas des hommes plus jeune qu'elle
D
22 février 2020 06:05
Oui tu as raison ne généralise pas ?
Citation
pistache31 a écrit:
Je sais pas honnêtement si c'est du a un sentiment d'infériorité...ca peut être ca, mais je ne préfère pas généraliser smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook