Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'age de la femme dans la communauté
i
22 février 2020 19:21
Normal.....je suis pas posteuse d'habitude, plutôt liseuse.


Tes interventions sont souvent intéressantes, ça change de ce qu'on peut lire ailleurs.

Je disais 'dommage' parce que je suis plus âgée, et c'était ironique.

On est pas toute pareille et obsédée par le mariage soit dit en passant!
Citation
re.Vooriden a écrit:
Euh Désolé je ne te reconnais pas !

Sinon Désolé de t'avoir déçu :/
(Je ne sais pas pourquoi par contre lol)
r
22 février 2020 19:26
ah ok grinning smiley

bah écoute merci ! ça me touche !

les retours que j'ai sont souvent carrément à l'opposé haha
Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
Normal.....je suis pas posteuse d'habitude, plutôt liseuse.


Tes interventions sont souvent intéressantes, ça change de ce qu'on peut lire ailleurs.

Je disais 'dommage' parce que je suis plus âgée, et c'était ironique.

On est pas toute pareille et obsédée par le mariage soit dit en passant!
i
22 février 2020 19:30
Oui j'avais remarqué, ici beaucoup de personnes voient la vie de manière très très limitée.

C'est un vrai gâchis....

Je ne répond pas souvent, je devais même arrêter de le faire.

Mais j'ai repéré des profils que j'aime lire, dont le tien.

Keep going!
Citation
re.Vooriden a écrit:
ah ok grinning smiley

bah écoute merci ! ça me touche !

les retours que j'ai sont souvent carrément à l'opposé haha
p
22 février 2020 20:23
"Au delà de la procréation, un homme n'a pas besoin d'une femme dans sa vie et est confirmé par la dévaluation de la morale de la femme car beaucoup n'apportent rien d'autres que la beauté et la fertilité et/ou peut être obtenu gratuitement ou sous contrat locatif temporaire."

Ah Harvey Harvey...mais tu sais ca va dans les deux sens smiling smiley Un animal de compagnie, c’est plus sympa et ça coûte moins cher!
Citation
HSpecter a écrit:
De manière générale parce qu'il y a le choix, une femme jeune représente la fertilité donc un homme ne choisira pas une femme de 27 ans quand il y en a 10 autres de 25, 100 autres de 24 et plus tu vieillis, plus une grossesse devient difficile sans oublier toutes les complications auquel l'enfant sera exposé par la suite.

Au delà de la procréation, un homme n'a pas besoin d'une femme dans sa vie et est confirmé par la dévaluation de la morale de la femme car beaucoup n'apportent rien d'autres que la beauté et la fertilité et/ou peut être obtenu gratuitement ou sous contrat locatif temporaire.grinning smiley
H
22 février 2020 21:10
Faut bien un guide grinning smiley
Citation
pistache31 a écrit:
"Au delà de la procréation, un homme n'a pas besoin d'une femme dans sa vie et est confirmé par la dévaluation de la morale de la femme car beaucoup n'apportent rien d'autres que la beauté et la fertilité et/ou peut être obtenu gratuitement ou sous contrat locatif temporaire."

Ah Harvey Harvey...mais tu sais ca va dans les deux sens smiling smiley Un animal de compagnie, c’est plus sympa et ça coûte moins cher!
p
22 février 2020 21:18
Un guide!?... difficile quand c'est un crustacé, cela dit il a bien plus de patience et pas beaucoup de répondant grinning smiley
Citation
HSpecter a écrit:
Faut bien un guide grinning smiley
H
22 février 2020 21:23
Simplement parce qu'il veut pas t'écouter et te laisse dans ton monologue grinning smiley
Citation
pistache31 a écrit:
Un guide!?... difficile quand c'est un crustacé, cela dit il a bien plus de patience et pas beaucoup de répondant grinning smiley
22 février 2020 21:41
C'est instinctif !

Femme plus jeune = plus grande probabilité qu'elle soit fécondable + plus grande probabilité d'avoir des enfants en bonne santé.

La fameuse horloge biologique des femmes, avec l'âge les ovocytes perdent en qualité, jusqu'à ce qu'une femme ne puisse plus tomber enceinte.

Avant que je me fasse allumer par les groupies habituelles, je n'ai jamais dit que les femmes "matures" ou moins jeune ne peuvent pas enfanter des enfants en bonne santé, je parle juste de probabilité.
M
22 février 2020 21:46
C'est vrai tu as tout à fait raison. Seulement il ne faut pas oublier que les hommes peuvent être touchés par l'andropause. Dans tous les cas plus on prend de l'âge (H/F) moins nos fonctions physiologiques et biologiques sont performantes.
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est instinctif !

Femme plus jeune = plus grande probabilité qu'elle soit fécondable + plus grande probabilité d'avoir des enfants en bonne santé.

La fameuse horloge biologique des femmes, avec l'âge les ovocytes perdent en qualité, jusqu'à ce qu'une femme ne puisse plus tomber enceinte.

Avant que je me fasse allumer par les groupies habituelles, je n'ai jamais dit que les femmes "matures" ou moins jeune ne peuvent pas enfanter des enfants en bonne santé, je parle juste de probabilité.
22 février 2020 21:48
C'est clair que les spermatozoïdes des hommes perdent un peu en qualité aussi au fil des années, mais un homme est capable d'avoir des enfants même à un âge très avancé.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
C'est vrai tu as tout à fait raison. Seulement il ne faut pas oublier que les hommes peuvent être touchés par l'andropause. Dans tous les cas plus on prend de l'âge (H/F) moins nos fonctions physiologiques et biologiques sont performantes.
M
22 février 2020 21:51
Oui c'est clair mais n'empêche que comme tu l'as dit instinctivement les femmes aussi chercheront un "partenaire" en bonne santé pour se reproduire. Je pense qu'hommes ou femmes c'est pareil. Même si certaines préfèrent les hommes un plus âgés, elles cherchent quand même à ce qu'il soit en bonne santé.
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est clair que les spermatozoïdes des hommes perdent un peu en qualité aussi au fil des années, mais un homme est capable d'avoir des enfants même à un âge très avancé.
22 février 2020 21:53
Evidemment
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Oui c'est clair mais n'empêche que comme tu l'as dit instinctivement les femmes aussi chercheront un "partenaire" en bonne santé pour se reproduire. Je pense qu'hommes ou femmes c'est pareil. Même si certaines préfèrent les hommes un plus âgés, elles cherchent quand même à ce qu'il soit en bonne santé.
K
22 février 2020 21:56
Salam,

Le fond du sujet ce n'est pas l'age ou bien les difficultés à enfanter passé un certain age...
Si les hommes vont vers des femmes plus jeunes c'est tout simplement qu'ils cherchent la beauté...
Un homme de 30 ans aura moins de choix s'ils cherchent des femmes de 30 et plus... alors que des femmes à partir de 23 ans oui...

Toute façon, une femme belle quelque soit sont age aura de la demande...

Après marier une femme âgée qui veut plusieurs enfants, c'est pas perdre une minute, souvent elles tombent enceinte quelques semaines après le mariage. L'homme doit s'en occuper, puis le bébé nuits blanche etc C'est un bouleversement total, faut vraiment être prêt.
et aussi après les bébés la femmes changent radicalement, coup de vieux assuré...

Les hommes prêt pour cela, ils ont 35 ans et plus...


Beaucoup d'hommes veulent se marier, prendre le temps d'être avec leur femme sans enfant, voyager etc profiter de la vie.
H
22 février 2020 22:08
Bonsoir a vous tous
Personnellement j'ai aucun problème avec l'age
N
23 février 2020 01:06
C’est vrai que ça m’étonne, un homme qui a la trentaine n’aura pas de difficulté pour se marier il pourra même épouser une femme ayant la vingtaine. Alors que la femme malheureusement une fois qu’elle a atteint 30 ans elle sera beaucoup moins désirée ( c’est pas moi qui le dis y’a qu’à lire le forum). Mais ça veut pas dire que j’en suis content je fais que d’écrire la réalité sans hypocrisie, je suis heureux que chez toi ça ce passe autrement ça change des autres au moins.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ben pas cher moi ???? la femme reste bcp plus jeune ke le mari koi kil'arrive
p
23 février 2020 01:24
Salam smiling smiley

J'ai reçu la notification, donc je réponds smiling smiley

"une fois qu’elle a atteint 30 ans elle sera beaucoup moins désirée"...j'ai 31 ans et ce n'est pas le cas et meme si c'était le cas SO WHAT!!!!! c'est une fatalité? c'est la fin du monde pour elle? elle doit aller se jeter d'un pont? ... c'est quoi le délire, je comprends pas...

perso ce que j'ai remarqué, ca devient difficile de se marier avec l'age pour l'homme et la femme, car on devient plus exigent, on sait ce qu'on veut et surtout ce qu'on veut pas et il n'y a pas de mal a cela...

En tout cas, il faut arrêter de généraliser, un homme et une femme, c'est plus qu'un age ou un physique...
Citation
NossiJasmin a écrit:
C’est vrai que ça m’étonne, un homme qui a la trentaine n’aura pas de difficulté pour se marier il pourra même épouser une femme ayant la vingtaine. Alors que la femme malheureusement une fois qu’elle a atteint 30 ans elle sera beaucoup moins désirée ( c’est pas moi qui le dis y’a qu’à lire le forum). Mais ça veut pas dire que j’en suis content je fais que d’écrire la réalité sans hypocrisie, je suis heureux que chez toi ça ce passe autrement ça change des autres au moins.
N
23 février 2020 11:55
Je fais que d’écrire une réalité si tu remarques j’ai jamais dis qu’elle devait se suicider, c’est juste que je suis pas hypocrite ou politiquement correcte, dire d’une personne de 60 ans qu’elle a autant de chance qu’une de 20 ans ( j’exagère volontairement) c’est se mentir à soi même.
Je suis d’accord avec le reste de ce que tu dis excepté ça, mais bon chacun son avis.
Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai reçu la notification, donc je réponds smiling smiley

"une fois qu’elle a atteint 30 ans elle sera beaucoup moins désirée"...j'ai 31 ans et ce n'est pas le cas et meme si c'était le cas SO WHAT!!!!! c'est une fatalité? c'est la fin du monde pour elle? elle doit aller se jeter d'un pont? ... c'est quoi le délire, je comprends pas...

perso ce que j'ai remarqué, ca devient difficile de se marier avec l'age pour l'homme et la femme, car on devient plus exigent, on sait ce qu'on veut et surtout ce qu'on veut pas et il n'y a pas de mal a cela...

En tout cas, il faut arrêter de généraliser, un homme et une femme, c'est plus qu'un age ou un physique...
D
23 février 2020 12:17
Les gens ki pensent comme ca ils ont rien dans le crane c tout, la preuve le prophète sws c mariée avc khadija alors kel était plus âgée ke lui de 15ans et ca la pas empêcher de faire des enfants avc et de vivre bien avc elle et de s'éclater avc elle !!!

Tu sait ont vit dans un monde d'hypocrisie, car l'être humains de mtnan ne garde ke cki l'intéresse, jai parler de ca avc un mec il ma répondu oui mais il c marier aussi avc aiicha ki n'avait ke 9ans alors ka la base elle nav pas 9ans selon les calculs calendaire elle en avait plus. Ont vit dans un monde où lhomme va garder ke cki l'intéresse donc pour moi une femme ki a plus de 40ans et ki nest pas marier sur terre et na pas d'enfant et ke aucun homme ne voudra delle par rapport a son âge, c pas grave rahbi lui donnera un meilleur mari au paradis comme c ecrit sur le Coran et il c tout pkoi elle va se casser la tête a pleurer si ça se morfondre dans son coin ect.... ai contraire la vie est belle perso jai 38ans divorcer sans enfants et elhamdulilay et en mm tps kan tu regarde la valeur du mariage de nos jour jme dit encore elhamdulilay car si c pour être avc un homme et être malheureuse alors la je préfère 10mille fois mon status de célibataire ????
Citation
NossiJasmin a écrit:
C’est vrai que ça m’étonne, un homme qui a la trentaine n’aura pas de difficulté pour se marier il pourra même épouser une femme ayant la vingtaine. Alors que la femme malheureusement une fois qu’elle a atteint 30 ans elle sera beaucoup moins désirée ( c’est pas moi qui le dis y’a qu’à lire le forum). Mais ça veut pas dire que j’en suis content je fais que d’écrire la réalité sans hypocrisie, je suis heureux que chez toi ça ce passe autrement ça change des autres au moins.
D
23 février 2020 12:31
Jai des copine elles ont eu 3 gosse et elle sont plus fraîche kavant
Apres si le mari ne laisse pas dents à sa femme pour kel prenne soin delle la c autre chose ????

La je voit les filles de mtnan excuse moi mais elle font tte plus vieille ke leur âge je sait pas si vous avait remarquer mais maquillage faux seins fausse fesse bistouri et tout le bordel arriver à 30ans elle ressemble à des femme de 60ans laah y sterl
Citation
Ka7-92 a écrit:
Salam,

Le fond du sujet ce n'est pas l'age ou bien les difficultés à enfanter passé un certain age...
Si les hommes vont vers des femmes plus jeunes c'est tout simplement qu'ils cherchent la beauté...
Un homme de 30 ans aura moins de choix s'ils cherchent des femmes de 30 et plus... alors que des femmes à partir de 23 ans oui...

Toute façon, une femme belle quelque soit sont age aura de la demande...

Après marier une femme âgée qui veut plusieurs enfants, c'est pas perdre une minute, souvent elles tombent enceinte quelques semaines après le mariage. L'homme doit s'en occuper, puis le bébé nuits blanche etc C'est un bouleversement total, faut vraiment être prêt.
et aussi après les bébés la femmes changent radicalement, coup de vieux assuré...

Les hommes prêt pour cela, ils ont 35 ans et plus...


Beaucoup d'hommes veulent se marier, prendre le temps d'être avec leur femme sans enfant, voyager etc profiter de la vie.
I
23 février 2020 12:34
ça c'est vrai que les choses chimique dans le maquillage et les choses rajouté non naturelle sont mauvais pour nous.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Jai des copine elles ont eu 3 gosse et elle sont plus fraîche kavant
Apres si le mari ne laisse pas dents à sa femme pour kel prenne soin delle la c autre chose ????

La je voit les filles de mtnan excuse moi mais elle font tte plus vieille ke leur âge je sait pas si vous avait remarquer mais maquillage faux seins fausse fesse bistouri et tout le bordel arriver à 30ans elle ressemble à des femme de 60ans laah y sterl
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook