Citation
kni_nza a écrit:
salam
j'ai pas d'accent al hamdoulah
Citation
bulle a écrit:Citation
kni_nza a écrit:
salam
pourquoi al hamdoulah? certains en ont un quand ils parlent arabe par exemple. ce sont des choses qu'il faut assumer, ce n'est pas un drame.
ce qui peut-être gênant, ce sont les problème d'expression (de langue plus que d'élocution).
Citation
bentelmaghrib a écrit:
je deteste les presenations orale (ca sert à rien, de lire ce que ta fait), surtt devant 10 profs c la hechma
Citation
bulle a écrit:Citation
kni_nza a écrit:
salam
pourquoi al hamdoulah? certains en ont un quand ils parlent arabe par exemple. ce sont des choses qu'il faut assumer, ce n'est pas un drame.
ce qui peut-être gênant, ce sont les problème d'expression (de langue plus que d'élocution).
Citation
Obs2006 a écrit:Citation
kni_nza a écrit:
oui mais
avec le stress je fais des fautes de francais (
a mama (
il va croire que je suis nulle (
fini l'apreciation de stage (
c' est pour cela qu il est important d ecire un francais correct sur le forum , et essayer de parler le francais classique et non le francais de la rue " street language"
Citation
bany a écrit:
l'essentiel,c'est de se faire comprendre
arretez avec vos histoires d'accent
vous voulez vous faire passer pour ce que vous n'etes pas
les italiens et les anglais sont fiers de leur accent eux
je me pose des questions sur la moyenne d'age des intervenants sur ce site!
salut
c'est importe koi ton sujet, ne tient pas bout, c une moquerie pour les blédiens, mais l'important ce de passé le message. on s'enfou de l'accent. c le contenue de l'exposé ki compteCitation
kni_nza a écrit:
salam
mais des que j'ai une présentation ou un oral
y a des accents qui viennent avec le stress (
la j'ai parlé à mon tuteur de stage et y a un accent qui est apparu
et j'etais stressé j'ai dit des phrases qui voulaient rien dire en francais (
je suis pas contente (
ca vous arrive ?
Citation
kni_nza a écrit:
salam
je suis pas contente (
ca vous arrive ?
Citation
YaMaLaS a écrit:
Vous savez cette histoire d'accent me rappelle un sketch de Gad el Maleh dans "l'autre c'est moi" où il met en scène une personne qui avait cet accent et l'a perdu mais soudain cet accent resurgit lors d'une grande conférence : malheur c'est la "rechute"...je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler, mais je le conseille, il est très marrant...
Sinon, ne vous inquiétez pas, on ne va pas vous juger sur votre accent mais sur le contenu.
Citation
salma26 a écrit:
si si
j'en ai parlé plus haut
ensuite shams y avait aussi une allusion après...
kenza n'a aucun souci d'accent ni que dalle..., et encore moins d'expression, elle cause d'un cas particulier...inattendu qui a pu survenir et qui l'a étonné elle la première
sinon kenza je crois avoir parfaitement saisi ton sourire donné en guise de réponse....
Citation
YaMaLaS a écrit:
Vous savez cette histoire d'accent me rappelle un sketch de Gad el Maleh dans "l'autre c'est moi" où il met en scène une personne qui avait cet accent et l'a perdu mais soudain cet accent resurgit lors d'une grande conférence : malheur c'est la "rechute"...je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler, mais je le conseille, il est très marrant...
Sinon, ne vous inquiétez pas, on ne va pas vous juger sur votre accent mais sur le contenu.
Citation
kni_nza a écrit:
salam
je suis pas contente (
ca vous arrive ?
Citation
wahhid a écrit:
C'est totalement d'acord, c'est pour ça j'ai dis ke c'est du foutage de gueule royal pour les blédards.
ils ont rien ds le cervo les banlieudard
Citation
salma26 a écrit:
si si
j'en ai parlé plus haut
ensuite shams y avait aussi une allusion après...
kenza n'a aucun souci d'accent ni que dalle..., et encore moins d'expression, elle cause d'un cas particulier...inattendu qui a pu survenir et qui l'a étonné elle la première
sinon kenza je crois avoir parfaitement saisi ton sourire donné en guise de réponse....
Citation
YaMaLaS a écrit: