Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'accent de oualou
S
2 septembre 2006 11:08
Citation
yabiladiya a écrit:
et ben moi j'ai laccent et c'est normale d'ailleur car j ai grandi au maroc et je suis ici que depuis 4 ans donc je te dit pas la cata qd je parle aux francais ca se voit mais parcontre ils me disent qu ils aiment bien mon accent confused smiley alors que moi je le trouve pas bienNo no
ce qui me fait rire c'est laccent d'un chleuh qui parle arabe trop fortgrinning smiley
ptdr!!!!! mwa ctanné g attrapé l'accent du sud donc qd je parle arabe ca bascule un peu vers l'accent chleuh(tm)(tm) mé bon il é pa mové , i fé juste dahak BZAF!!!!
S
2 septembre 2006 11:10
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi j'ai un accent de bourge, genre madame de rotschild

tiens, ça m'étonne pas tongue sticking out smiley

ça me donne une certaine classe très cher spinning smiley sticking its tongue out
la classe elle doit etre juste ché lé profsgrinning smiley
P
2 septembre 2006 20:07
Citation
salma26 a écrit:
si si



sinon kenza je crois avoir parfaitement saisi ton sourire smiling smiley donné en guise de réponse....

winking smiley

In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
2 septembre 2006 20:17
Citation
salma26 a écrit:
moody smiley écoute je n'ai rien compris à ce que tu dis, je crois que tu es HS et que tu n'as pas vraiment compris le post...

Citation
wahhid a écrit:
C'est totalement d'acord, c'est pour ça j'ai dis ke c'est du foutage de gueule royal pour les blédards.
ils ont rien ds le cervo les banlieudard



c clair


j'etais juste stressee ..peur d'etre mal note c'est tout ..

pourquoi me moquerais je de moi meme (bledarde) moody smiley je suis pas encore folle a ouili eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
2 septembre 2006 20:17
Citation
salma26 a écrit:
moody smiley écoute je n'ai rien compris à ce que tu dis, je crois que tu es HS et que tu n'as pas vraiment compris le post...

Citation
wahhid a écrit:
C'est totalement d'acord, c'est pour ça j'ai dis ke c'est du foutage de gueule royal pour les blédards.
ils ont rien ds le cervo les banlieudard



c clair


j'etais juste stressee ..peur d'etre mal note c'est tout ..

pourquoi me moquerais je de moi meme (bledarde) moody smiley je suis pas encore folle a ouili eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
12 octobre 2006 03:44
Citation
wahhid a écrit:

ils ont rien ds le cervo les banlieudard


non mais ohhh ca va?!!!

tu te prend pour qui la!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook