Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les kabyles sont les plus belles
s
21 juin 2007 14:34
Citation
Kehyna a écrit:
Aneutch lmechoui! lol Bien sur qu on est belle! tu trouves de tout chez nous! des blondes aux yeux verts, aux yeux bleux, aux zyoux nouars! des brunes aux yeux verts, bleu, gris,noisettes, jaune! lol même des rousses aux yeux turquoises.. et même des brunes aux yeux noirs à la peau mâte..qu on prendrait pour des marocaines..jdikoune! je ne cautionne pas les clichés..!
My god! ne me dis pas que t es de Michelet a oueltma?!


ayouuuuuuuuuuuu bé3d char! je suis pas de michelet!!! alatif alatif!!!!!nan je suis de bejaiaaaaaaaa!lol
c vrai k nous sommes reputé pour avoir des yeux clair teint blanc cheveux clair mais on peut avoir des beauté kabyles mat de peau aux yeux foncé etc...:-)

lméchoui nou yazette?lol
K
21 juin 2007 14:38
Ouuuuuuufffffffffffffffffffffff! t es pas de Michelet?! alors pourquoi cette question a oueltma? je connais quelques personnes et j aurai preferé ne jamais les connaitre..ils sont spéciaux...eye popping smiley
s
21 juin 2007 14:44
Citation
Kehyna a écrit:
Ouuuuuuufffffffffffffffffffffff! t es pas de Michelet?! alors pourquoi cette question a oueltma? je connais quelques personnes et j aurai preferé ne jamais les connaitre..ils sont spéciaux...eye popping smiley

JE TE CONFIRME ILS SONT TRES SPECIAUX!lol nan je pensais j ai eu une bouffé de chaleur!lol
K
21 juin 2007 14:47
Ton mari est de Michelet?!
s
21 juin 2007 14:50
Citation
Kehyna a écrit:
Ton mari est de Michelet?!

JAMAIS DE LA VIE!lol il peut pas les voir!!!
tu mets le cardoune ?:-)
K
21 juin 2007 15:10
Our fehmaR' aRa ?! Dh achou l cardoun agui?! loolperplexe
s
21 juin 2007 15:14
Citation
Kehyna a écrit:
Our fehmaR' aRa ?! Dh achou l cardoun agui?! loolperplexe

MAIS SI LOL La bande de tissu oriange rouge k on entoure sur les cheveux ca fait une queu de rat mm aprés!lol c pour faire pousser les cheveux et les raidir!lolca fait partie de la beauté d une kabyle:-)( pour rester dans le sujet!lol)
n
21 juin 2007 15:17
oh!! Salut les filles, moi aussi, moi aussi,moitiè moitié, alors je peux que dire oui, elles sont lesplus belle, il pour preuve, il suffit de me voire....Una vrai balle!!! lol
K
21 juin 2007 15:19
Mdr! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! jmets pas le cardoune moi! lol pourquoi t as les cheveux hlach ou quoi! lol c'est efficace? j ai jamais essayé!
s
21 juin 2007 15:23
Citation
nacimma a écrit:
oh!! Salut les filles, moi aussi, moi aussi,moitiè moitié, alors je peux que dire oui, elles sont lesplus belle, il pour preuve, il suffit de me voire....Una vrai balle!!! lol[/quo

une balle en carton?lol t es moitié koi?je te takine
s
21 juin 2007 15:24
Citation
Kehyna a écrit:
Mdr! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! jmets pas le cardoune moi! lol pourquoi t as les cheveux hlach ou quoi! lol c'est efficace? j ai jamais essayé!

nan dieu merci j ai pas de cheveux hrach!lol j ai des cheveux lisse! mais c etait pour rester dans le sujet kheyna!lol té une rigolote toi dis donc!
ca n empéche pas k je le mette ca aide a faire pousser les cheveux:-)
n
21 juin 2007 15:26
non pas en carton, en roro... veritable 21 carats au moins...
moitié kabyle par mon pere moitié arabe par ma mère, mais je me déclare arabe.
s
21 juin 2007 15:28
Citation
nacimma a écrit:
non pas en carton, en roro... veritable 21 carats au moins...
moitié kabyle par mon pere moitié arabe par ma mère, mais je me déclare arabe.

Handek tu vas te faire kidnaper!tu parles pas le kabyle?
n
21 juin 2007 15:30
nan, pas du tout. Je suis arabophone mais de culture kabyle. Mais excusé moi les filles mais franchement perso je trouve les kabyles ils font trop mal a la tete
s
21 juin 2007 15:31
Citation
nacimma a écrit:
nan, pas du tout. Je suis arabophone mais de culture kabyle. Mais excusé moi les filles mais franchement perso je trouve les kabyles ils font trop mal a la tete

Dans kel sens? tu parles des nationalises? me mets pas dans ce genre de catégorie parce k j aime pas du tout!
n
21 juin 2007 15:34
nan je te met dans une categorie ou dans une autre puisque je ne te connais pas donc je te vise pas en particulier.
Oui je parle de ces nationalistes issue du djebel et qui sont persuadé d'etre mieux que tout le monde, je sais pas j'aime pas leur mentalité. Aprés je parle des kabyles mais chez les chleuh du maroc ca doit etre pareil
s
21 juin 2007 15:36
JE SUIS D ACCORD AVEC TO Nacimma mais le truc la ma grande c k si on parle de ce sujet la le modérateur va nour flinguer bien k tu sois une balle;-)
n
21 juin 2007 15:38
hi hi hi, bien placé! bon alors re venons en a parlé de la beauté kabyle, mais c'est vrai qu'en general les algeriens sont pas mal du tout je trouve
s
21 juin 2007 15:41
Citation
nacimma a écrit:
hi hi hi, bien placé! bon alors re venons en a parlé de la beauté kabyle, mais c'est vrai qu'en general les algeriens sont pas mal du tout je trouve

merci ma belle pour ta compréhension:-)
d
21 juin 2007 15:53
salut,
Et les kabyls (au masculin) ils sont beaux? winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook