Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les kabyles sont les plus belles
n
21 juin 2007 15:56
oui, ils sont tres beau et en plus c'est des hommes bien, tranquil
d
21 juin 2007 16:10
Citation
nacimma a écrit:
oui, ils sont tres beau et en plus c'est des hommes bien, tranquil

C'était juste pour voir s'ils sont tous pareils, parce que mon chéri il est kabyl et il est beau et bien...In love
n
21 juin 2007 16:15
le mien il est marocain, on echange?
d
21 juin 2007 16:19
Citation
nacimma a écrit:
le mien il est marocain, on echange?

je demande à voir d'abord... non mais ça va pas!grinning smiley
n
21 juin 2007 16:20
c'est clair qu'a mon avis tu ne gagneras pas au change! oh, c'est mechant ce que je vient de dire
d
21 juin 2007 16:27
Qu'est ce que tu racontes ils sont beaux nos marocains!!!!!
K
21 juin 2007 16:27
C'était juste pour voir s'ils sont tous pareils, parce que mon chéri il est kabyl et il est beau et bien...



Tu es mariée avec un kabyl Nawal?
f
21 juin 2007 16:43
g l'impression d'etre dé(tm)payser tt à coup
K
21 juin 2007 16:45
AHHHHHH BONNNNNNNNNN, Et pk sa cat's eyes??!
d
21 juin 2007 16:49
Citation
Kehyna a écrit:
C'était juste pour voir s'ils sont tous pareils, parce que mon chéri il est kabyl et il est beau et bien...



Tu es mariée avec un kabyl Nawal?



non on est pas mariés... c'est mon chéri c'est tout (rien d'officiel zema winking smiley )
K
21 juin 2007 16:52
Si c'est TON cheri rien qu à toi..ouki ouki..c'est déjà cool! lol j espere que votre histoire ira trés loin challah! Et j espere que tu as pu te rendre conte et apprécier la culture et la beauté kabyl!
h
21 juin 2007 16:59
Citation
cat's eyes a écrit:
g l'impression d'etre dé(tm)payser tt à coup


bienvenue à bord, direction la kabylie evil
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
d
21 juin 2007 16:59
Citation
Kehyna a écrit:
Si c'est TON cheri rien qu à toi..ouki ouki..c'est déjà cool! lol j espere que votre histoire ira trés loin challah! Et j espere que tu as pu te rendre conte et apprécier la culture et la beauté kabyl!

j'espère aussi inchallah! quant à la culture kabyle j'y connait pas encore grand chose mais j'espère découvrir ça petit à petit...winking smiley et la beauté kabyl... je crois que mon chéri la représente très bien In love
K
21 juin 2007 17:13
Auteur: hanane81 [MP]
Date: le 21 juin 2007 à 16h59


Citer:
cat's eyes
g l'impression d'etre dépayser tt à coup

bienvenue à bord, direction la kabylie


Amrehva ysswen! L'aaslama!
Vous allez kiffer la kabylie les filles! c'est vraiment magnifique..des paysages de fou et des plages...In love
d
21 juin 2007 17:18
Citation
Kehyna a écrit:
Auteur: hanane81 [MP]
Date: le 21 juin 2007 à 16h59


Citer:
cat's eyes
g l'impression d'etre dépayser tt à coup

bienvenue à bord, direction la kabylie


Amrehva ysswen! L'aaslama!
Vous allez kiffer la kabylie les filles! c'est vraiment magnifique..des paysages de fou et des plages...In love



t'es kabyle toi? moody smiley
K
21 juin 2007 17:28
ouiiiiiiiiiiiiiiiii! nekkini dh taqbaylit dh ssah! AéRall? oupssssssssss! pourquoi?
s
21 juin 2007 17:30
coucou!!!
une de plus au club les filles!Clap moi aussi je suis kabyle, une vraie, de souche (puisque mes parents sont tous les deux kabyles). je suis originaire de Tizi (enfin un petit village à côté).

pour répondre à la question: c'est vrai que les kabyles sont vraiment charmantes.Angel et pour ce qui est des hommes: ils sont très beaux, en général ils sont très grands, forts, avec beaucoup de charme! en plus lorsqu'on ne les énerve pas, ils sont affectueux avec leur femme et plutôt modernes au niveau de l'esprit. In love

les femmes chez nous sont, comme le disait une personne ici, très différentes les unes des autres: de la blonde aux yeux bleusjusqu'à la brune aux yeux noirs, en passant par les rousses qui sont fréquentes quand on marche dans la rue!Cool

une anecdote pour rigoler: j'ai montré une cassette vidéo à un français et sa femme marocaine pour leur présenter le pays et les traditions du mariage chez nous. le garçon était étonné! il a dit:" ben, ça va, il y en a qui sont très belles"!!!!!!!!!!!!!eye popping smiley il s'attendait sans doute à rencontrer des thons, ceux qui passent dans les journaux télévisés pour donner un stéréotype de femme maghrébine.No no

voila, bisous.winking smiley
s
21 juin 2007 17:32
Citation
yaska a écrit:
Bon les zazairi, c'est pas fini oui li bitiz!! evil


les marocaines sont les plus belles, y'a pas photo Clap


si ti pas contente ci pareil!! mdddrrr


au fait, Les kabyles sont les plus belles.....de la Kabylie!! evil Il faut toujours preciser de quoi elles sont les plus belles!!! lol



MDRRRRRRgrinning smiley

sir a khouya allah i3tek sa7a thumbs up
K
21 juin 2007 17:36
Auteur: sarna [MP]
Date: le 21 juin 2007 à 17h30


coucou!!!
une de plus au club les filles! moi aussi je suis kabyle, une vraie, de souche (puisque mes parents sont tous les deux kabyles). je suis originaire de Tizi (enfin un petit village à côté).
pour répondre à la question: c'est vrai que les kabyles sont vraiment charmantes. et pour ce qui est des hommes: ils sont très beaux, en général ils sont très grands, forts, avec beaucoup de charme! en plus lorsqu'on ne les énerve pas, ils sont affectueux avec leur femme et plutôt modernes au niveau de l'esprit.

les femmes chez nous sont, comme le disait une personne ici, très différentes les unes des autres: de la blonde aux yeux bleusjusqu'à la brune aux yeux noirs, en passant par les rousses qui sont fréquentes quand on marche dans la rue!
une anecdote pour rigoler: j'ai montré une cassette vidéo à un français et sa femme marocaine pour leur présenter le pays et les traditions du mariage chez nous. le garçon était étonné! il a dit:" ben, ça va, il y en a qui sont très belles"!!!!!!!!!!!!! il s'attendait sans doute à rencontrer des thons, ceux qui passent dans les journaux télévisés pour donner un stéréotype de femme maghrébine.

voila, bisous.


Sarnaaaaaa! tu es de tizi même? enfin tu nous rejoints..on avait justement besoin de renfort ! parce que juste avant ton arrivée on formait la club des 2 et demi kabyles! (salya, nacimma ki l est à moitie, d où le demi! et moi!) avec toi sa fera 3 et demi!grinning smiley
M
21 juin 2007 18:32
Citation
salya78 a écrit:
Alors mesdames et messieurs...qu'en pensez-vous ? Ah me dîtes pas que c'est pas vrai :-) A vous plumes :-)

bof bof, pour avoir déjà essayé, c pas trop ma tasse de thé ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook