Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les kabyles sont les plus belles
K
21 juin 2007 12:48
Auteur: yaska [MP]
Date: le 21 juin 2007 à 12h37


Bon les zazairi, c'est pas fini oui li bitiz!!

les marocaines sont les plus belles, y'a pas photo


si ti pas contente ci pareil!! mdddrrr


au fait, Les kabyles sont les plus belles.....de la Kabylie!! Il faut toujours preciser de quoi elles sont les plus belles!!! lol


Et les marocaines sont li plu belles du maroc...fallait le preciser sa oussi!spinning smiley sticking its tongue out
s
21 juin 2007 13:08
mdr salya, après les marocaines, et les tunisiennes, les kabyles!!

moi je dirai les hommes kabyls sont les beaux beau, ils assurent en plus de leur beautéIn love














grinning smileynon non et non tu n vas piquer la place de la marocaine dans les charts de yabievil
s
21 juin 2007 13:28
Citation
yaska a écrit:
Bon les zazairi, c'est pas fini oui li bitiz!! evil


les marocaines sont les plus belles, y'a pas photo Clap


si ti pas contente ci pareil!! mdddrrr


au fait, Les kabyles sont les plus belles.....de la Kabylie!! evil Il faut toujours preciser de quoi elles sont les plus belles!!! lol


mdr pas mal yaska;-)

pour ma part c nous nous et nous et nous les plus zolieeeeeeeee;-) et nous y a photo!ya mm plein d photos!
a
21 juin 2007 13:29
Citation
salya78 a écrit:
Alors mesdames et messieurs...qu'en pensez-vous ? Ah me dîtes pas que c'est pas vrai :-) A vous plumes :-)


oui oui elles sont belles winking smiley
s
21 juin 2007 13:29
Citation
Kehyna a écrit:
Tsameuchtoht wakila! wilaya de bouira! en plus j i souis une foussa kabyl! mirde alour!grinning smiley
Et toi tu es d où Salya? Je dirai Bejaia ou tizi?

lol nan je suis de la petite kabylie bejaia du haut de ma montagne:-)
nan té pas une fausse kbaliya;-) ils sont partout :-)bouira c la grande kabylie;-)
s
21 juin 2007 13:35
Citation
samsh_ a écrit:
mdr salya, après les marocaines, et les tunisiennes, les kabyles!!

moi je dirai les hommes kabyls sont les beaux beau, ils assurent en plus de leur beautéIn love














grinning smileynon non et non tu n vas piquer la place de la marocaine dans les charts de yabievil

c mimi:-)In love j adhére a tes propos

salya en direct des champs elysées ou se deroulait le concours des plus belle femmes du magreb vient de nous annoncer k les kabyles sont elues les femmes les plus belles, les plus charmantes....:-)evil vient ensuite les .........................................marocaines biensure!lol
K
21 juin 2007 13:36
lol Salya! oui je voulais dire de la grande! Semmeh iyi! Mais bon sa me fait ryr parce que la plupart réduise la grande kabylie à Tizi et la petite à Bejaia! à crois qu il n y a que ces 2 villes! Et les tiziouziens qui se prennent pour les seul vrai bylkus..nous on serait des faux..Moi quant on me dit que vu que je suis du coin de Bouira je serai plus arabe que kabyl..j en i marre! pirsoune i vou dmoua! li zarab i dizent : " nan t es une kbayli!" et les kabyls me disent : " ala kemini match dh taqbaylit dh ssah! " eye popping smiley lol En tout cas je m en fiche! algerienne et fiére de l être..bref..je crois bien que je me suis un peu eloigné du sujet..!confused smiley
s
21 juin 2007 13:51
Citation
Kehyna a écrit:
lol Salya! oui je voulais dire de la grande! Semmeh iyi! Mais bon sa me fait ryr parce que la plupart réduise la grande kabylie à Tizi et la petite à Bejaia! à crois qu il n y a que ces 2 villes! Et les tiziouziens qui se prennent pour les seul vrai bylkus..nous on serait des faux..Moi quant on me dit que vu que je suis du coin de Bouira je serai plus arabe que kabyl..j en i marre! pirsoune i vou dmoua! li zarab i dizent : " nan t es une kbayli!" et les kabyls me disent : " ala kemini match dh taqbaylit dh ssah! " eye popping smiley lol En tout cas je m en fiche! algerienne et fiére de l être..bref..je crois bien que je me suis un peu eloigné du sujet..!confused smiley

LOL on va se faire remettre en place par les modérateurs!lol
nan mais les kabyles ils sont partout et la beauté kabyle est aussi partout!:-)
"outseul ala é shab lkbayel nou cartonne!" tu vas souvent voir la beauté de la kabylie?
y
21 juin 2007 13:51
les filles de OUED GHIR sont elles belles? moody smiley
s
21 juin 2007 13:55
Citation
yaska a écrit:
les filles de OUED GHIR sont elles belles? moody smiley

C pas en kabylie ca?!:-)
s
21 juin 2007 13:56
Citation
salya78 a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
mdr salya, après les marocaines, et les tunisiennes, les kabyles!!

moi je dirai les hommes kabyls sont les beaux beau, ils assurent en plus de leur beautéIn love


mdr tu n t pas trompé làperplexe on n dois pas suivre le même concoursevil

j'imagine deja un bb maroc+kabyl macha allah un bb en rodium et diamant





No no maroucaine plus belleAngel














grinning smileynon non et non tu n vas piquer la place de la marocaine dans les charts de yabievil

c mimi:-)In love j adhére a tes propos

salya en direct des champs elysées ou se deroulait le concours des plus belle femmes du magreb vient de nous annoncer k les kabyles sont elues les femmes les plus belles, les plus charmantes....:-)evil vient ensuite les .........................................marocaines biensure!lol
H
21 juin 2007 13:57
Citation
yaska a écrit:
les filles de OUED GHIR sont elles belles? moody smiley


c où ça?perplexe
y
21 juin 2007 13:59
Citation
salya78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
les filles de OUED GHIR sont elles belles? moody smiley

C pas en kabylie ca?!:-)


et voila!!! Apres ca se dit kabyle!!!!!!!! evil


je suis marocain et je connais mieux la geographie kabyle que toi!!! lol


je plaisante!grinning smiley


Si si Oued ghir c'est en kabylie pas loin de bejaia! j'ai un pote qui viens de la bas!
y
21 juin 2007 13:59
Oued Ghir est une commune de Kabylie en Algérie, située dans la wilaya de Béjaïa. Elle compte plus de 17 villages.
K
21 juin 2007 14:01
Salyaaaaaaaaaa! Salyaaaaaaaaaaaaaa! t es passé où??! c'est pas toi qui est de bejaia?! moi jsuis de bouira.. mdr! jdikoune!
s
21 juin 2007 14:03
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LA TEHON!!!!lmdr si j ai un oncle ki travaille a oued ghir mais je t assure k je pensais k c etait des arabophone la bas! t en ai sur a 100%?evil
s
21 juin 2007 14:04
Citation
Kehyna a écrit:
Salyaaaaaaaaaa! Salyaaaaaaaaaaaaaa! t es passé où??! c'est pas toi qui est de bejaia?! moi jsuis de bouira.. mdr! jdikoune!

lol tu m étonnes darrioule!!!lol bon bah je vais me mettre au coin en guise de punition! ok?;-)
K
21 juin 2007 14:05
Sacré Salya! Tu t es affiché là..c'est qu l t as grillé..lol Sinon moi sa fait 2 a que je ne suis pas retourné au bled..Je comptais y aller cet été mais je ne peux pas..tamaghra oblige!winking smiley
s
21 juin 2007 14:10
Citation
Kehyna a écrit:
Sacré Salya! Tu t es affiché là..c'est qu l t as grillé..lol Sinon moi sa fait 2 a que je ne suis pas retourné au bled..Je comptais y aller cet été mais je ne peux pas..tamaghra oblige!winking smiley

Ca fait aneutch seukssou?lol mabrouk a oultma amdefk rabbi ak dachou éguevra oulém:-)

mouai il a tué ou elle ma tué mais je persiste a dire k on est belles:-) tu connais des gens de michelet?
K
21 juin 2007 14:15
Aneutch lmechoui! lol Bien sur qu on est belle! tu trouves de tout chez nous! des blondes aux yeux verts, aux yeux bleux, aux zyoux nouars! des brunes aux yeux verts, bleu, gris,noisettes, jaune! lol même des rousses aux yeux turquoises.. et même des brunes aux yeux noirs à la peau mâte..qu on prendrait pour des marocaines..jdikoune! je ne cautionne pas les clichés..!
My god! ne me dis pas que t es de Michelet a oueltma?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook