Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juive+musulman
1
22 septembre 2009 16:06
Ce n'est pas parce que certains couples marchent, ou que ce n'est pas elle qui tire sur les Palestiniens qu'il faut tout accepter.

Etre de cette confession c'est, aujourd'hui, avoir une idée claire et précise sur le grand israel dont ils rêvent tous.

Je sais bien qu'en 44 des Françaises copulaient avec des allemands, mais ce n'est pas une raison de dire oui à tout. Un peu de tenue je vous prie smiling smiley

Moi ma soeur m'amène un sioniste je lui dis direct "dégage le de la".
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
22 septembre 2009 16:12
j'avoue que en ce qui concerne ce couple je leur souhaite le meilleur mai mon dieu si ma soeur m'emmene un sionniste ,jimagine meme pas le froid polaire qu'il va y avoir dun coup a marrakech !!lol

Mais je leur souhaite bonne chance car il ya des choses qui ne s'expliquen pas en amour et si il trouve leur equilibre ds leur religion commune avec une toleran milliard envers lun et lautre et lhistoire de leur peuple et que jamai ca ne les amene au conflit surtout apres des année de vie de couple bein tan mieu ca sera une goutte d'espoir dans l'ocean de malheur de ce conflit interminable!
Le destin n'est pas injuste , seul les homme le sont Aime pour ton frere ou ta soeur ce ke tu aimerai autan pour toi meme ! la reciprocité ya que ca de vrai ..
22 septembre 2009 16:15
Citation
118218 a écrit:
Ce n'est pas parce que certains couples marchent, ou que ce n'est pas elle qui tire sur les Palestiniens qu'il faut tout accepter.

Etre de cette confession c'est, aujourd'hui, avoir une idée claire et précise sur le grand israel dont ils rêvent tous.

Je sais bien qu'en 44 des Françaises copulaient avec des allemands, mais ce n'est pas une raison de dire oui à tout. Un peu de tenue je vous prie smiling smiley

Moi ma soeur m'amène un sioniste je lui dis direct "dégage le de la".

c'est vrai qu'il y a mieux.. Il y a tellement de beurettes célibataires, je comprends pas qu'il soit attiré par une juive (Attention !!!!!!! je ne suis pas antisémite, au contraire)
1
22 septembre 2009 16:25
Ahlbi protège moi d'un tel malheur dans ma famille. Mais je ne suis pas inquiet, elle sait ce qui est bien ou mal.

Non mais franchement, amener satan à la maison, il faut y penser quand même. Misère de misère
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
f
22 septembre 2009 16:27
Citation
Djemila75 a écrit:
Salem,

Problème :

Vu que dans l'Islam, la religion est transmise par le père et dans le Judaïsme par la mère, quelle sera la religion des enfants ?

Tic tac tic tac... eye rolling smiley

perplexe pas facile ton problème...

mais je dirais que ça dépend de qui aura la garde des enfants après le divorce...Oh

alors c'est la bonne réponse???
Bye
P
22 septembre 2009 16:29
Citation
118218 a écrit:
Ahlbi protège moi d'un tel malheur dans ma famille. Mais je ne suis pas inquiet, elle sait ce qui est bien ou mal.

Non mais franchement, amener satan à la maison, il faut y penser quand même. Misère de misère

faudrait peut être pas pousser non plus!

Un musulman a la droit de se marier à une juive.

et pour rappel tous les juifs ne sont pas sionistes.

Alors quand tu parles de satan, de malheur ou de misère, c'est pas juste...


ps/ Ahlbi????! moody smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/09 16:30 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
22 septembre 2009 16:34
Mais bien sûr, il n'y pas d'antisémite ici In love

Dire SIONISTE au lieu de JUIF ce n'est pas de l'antisémitisme, BIEN SÛR thumbs up

118218, tu réalises un peu ce que tu dis : tu dis que tous les juifs (que t'appelle sinoistes) rêvent d'un grand israel?? Ce sont tous des sionistes? Ils veulent tous nous exterminer??

Bon alors nous MUSUKMANS, nous sommes tous des TERRORISTES prêts à faire exploser des bébés et des vieillards au nom de notre religion ? C'est ça?

Tu vois à quoi peut mener ce genre de dérives sad smiley , c'est vraiment triste ...

LallaM : j'ai honte confused smiley, mais la vérité je ne sais même pas que ça s'écrivait comme ça grinning smiley
22 septembre 2009 16:37
Citation
118218 a écrit:
Ahlbi protège moi d'un tel malheur dans ma famille. Mais je ne suis pas inquiet, elle sait ce qui est bien ou mal.

Non mais franchement, amener satan à la maison, il faut y penser quand même. Misère de misère

tu pousses un peu là whistling smiley
1
22 septembre 2009 17:31
Rien n'est juste, seul Dieu est juste.

Un sioniste pour moi ce n'est pas nécessairement un juif, c'est quelqu'un qui adhère à l'idéologie politique sioniste.
Alors celle qui veut me faire dire que sous le terme de sioniste je parles des juifs, c'est faux. sioniste est une idée politique, qu'on soit bien d'accord.

Ensuite, oui, tous les juifs ne sont pas sionistes, mais la majeure partie oui.

Bon je file, il est l'heure
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
22 septembre 2009 17:41
Citation
118218 a écrit:
Rien n'est juste, seul Dieu est juste.

Un sioniste pour moi ce n'est pas nécessairement un juif, c'est quelqu'un qui adhère à l'idéologie politique sioniste.
Alors celle qui veut me faire dire que sous le terme de sioniste je parles des juifs, c'est faux. sioniste est une idée politique, qu'on soit bien d'accord.

Ensuite, oui, tous les juifs ne sont pas sionistes, mais la majeure partie oui.

Bon je file, il est l'heure


eye rolling smiley

et c'est qui qui disait ça?

Citation
118218 a écrit:
Etre de cette confession c'est, aujourd'hui, avoir une idée claire et précise sur le grand israel dont ils rêvent tous.

whistling smiley

ps/ Dieu est Le Juste.
Il n'empêche que chaque homme peut commettre des actes justes et d'autres injustes.


ps2/ Pti'sem 2pts - 0pts 118218

ClapFootballDansegrinning smileyCoolClapFootballDansegrinning smileyCoolClapFootballDansegrinning smileyCoolClapFootballDansegrinning smileyCool


ps3/ Oui t'as raison, file! Voila une action très juste grinning smiley ptdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/09/09 17:43 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
22 septembre 2009 17:49
Citation
Djemila75 a écrit:
Salem,

Problème :

Vu que dans l'Islam, la religion est transmise par le père et dans le Judaïsme par la mère, quelle sera la religion des enfants ?

Tic tac tic tac... eye rolling smiley


non, on peut pas dire qu'il ya de "transmission" héréditaire du père vers les enfants de la religion en islam. Chacun est libre et responsable, même si on a grandit dans une famille (père, mère, les 2) musulmane.
d
22 septembre 2009 18:32
Citation
merrill3 a écrit:
Mais bien sûr, il n'y pas d'antisémite ici In love

Dire SIONISTE au lieu de JUIF ce n'est pas de l'antisémitisme, BIEN SÛR thumbs up

118218, tu réalises un peu ce que tu dis : tu dis que tous les juifs (que t'appelle sinoistes) rêvent d'un grand israel?? Ce sont tous des sionistes? Ils veulent tous nous exterminer??

Bon alors nous MUSUKMANS, nous sommes tous des TERRORISTES prêts à faire exploser des bébés et des vieillards au nom de notre religion ? C'est ça?

Tu vois à quoi peut mener ce genre de dérives sad smiley , c'est vraiment triste ...

LallaM : j'ai honte confused smiley, mais la vérité je ne sais même pas que ça s'écrivait comme ça grinning smiley




Ce genre de dérive comme tu le dis si bien, peut aussi mener certaines personnes à parler de choses qu'elles entendent à la télé et qu'elles prennent pour acquis:

ANTISEMITE =

Les Sémites sont un ensemble de peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques. Ils regroupent plusieurs peuples différents, et dont les individus les composant sont d'origines ethniques différentes. La seule utilisation de l'adjectif « sémite » (ou « sémitique ») fondée scientifiquement se fait dans le cadre de l'étude des langues : on désigne alors sous ce vocable les langues araméenne, arabe, hébraïque et éthiopienne.


Les arabes sont sémites, et lorsque l'on parle d'antisémitisme eh bien on parle autant de la haine contre les arabes que contre les juifs!!!

Donc s'il vous plaît arretez d'écouter des bétises et de les redire!!!reflechissez avant!!!

Ce terme, les juifs se le sont appropriés pour parler de leur propre malheur!!!!!
D
22 septembre 2009 18:42
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salem,

Problème :

Vu que dans l'Islam, la religion est transmise par le père et dans le Judaïsme par la mère, quelle sera la religion des enfants ?

Tic tac tic tac... eye rolling smiley

salam
j'avais déjà intervenu dans le même sens et j'ai expliqué mais bon!

Désolée mais ton message n'était pas encore publié (sûrement en attente de modération). Heu
s
22 septembre 2009 18:45
selem

plutôt mourir que me marier avec un juif
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
D
22 septembre 2009 18:46
Citation
sun flower a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salem,

Problème :

Vu que dans l'Islam, la religion est transmise par le père et dans le Judaïsme par la mère, quelle sera la religion des enfants ?

Tic tac tic tac... eye rolling smiley


non, on peut pas dire qu'il ya de "transmission" héréditaire du père vers les enfants de la religion en islam. Chacun est libre et responsable, même si on a grandit dans une famille (père, mère, les 2) musulmane.

Ah bon ? Je croyais qu'on naissait musulman moi. perplexe
s
22 septembre 2009 18:56
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salem,

Problème :

Vu que dans l'Islam, la religion est transmise par le père et dans le Judaïsme par la mère, quelle sera la religion des enfants ?

Tic tac tic tac... eye rolling smiley


non, on peut pas dire qu'il ya de "transmission" héréditaire du père vers les enfants de la religion en islam. Chacun est libre et responsable, même si on a grandit dans une famille (père, mère, les 2) musulmane.

Ah bon ? Je croyais qu'on naissait musulman moi. perplexe

oui el hamdulilah on nait musulman
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
22 septembre 2009 20:14
Citation
soueïla a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salem,

Problème :

Vu que dans l'Islam, la religion est transmise par le père et dans le Judaïsme par la mère, quelle sera la religion des enfants ?

Tic tac tic tac... eye rolling smiley


non, on peut pas dire qu'il ya de "transmission" héréditaire du père vers les enfants de la religion en islam. Chacun est libre et responsable, même si on a grandit dans une famille (père, mère, les 2) musulmane.

Ah bon ? Je croyais qu'on naissait musulman moi. perplexe

oui el hamdulilah on nait musulman

comment ça ?

si tu nais de parents musulmans, c'est pas ce qui fait de toi un musulman.
et si tu nais de parents pas musulmans, tu peux qd même être musulman.
on est pas musulman de sang.
f
22 septembre 2009 21:14
Citation
sun flower a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salem,

Problème :

Vu que dans l'Islam, la religion est transmise par le père et dans le Judaïsme par la mère, quelle sera la religion des enfants ?

Tic tac tic tac... eye rolling smiley


non, on peut pas dire qu'il ya de "transmission" héréditaire du père vers les enfants de la religion en islam. Chacun est libre et responsable, même si on a grandit dans une famille (père, mère, les 2) musulmane.

Ah bon ? Je croyais qu'on naissait musulman moi. perplexe

oui el hamdulilah on nait musulman

comment ça ?

si tu nais de parents musulmans, c'est pas ce qui fait de toi un musulman.
et si tu nais de parents pas musulmans, tu peux qd même être musulman.
on est pas musulman de sang.

tout le monde nait musulman (enfant de parents musulmans, juifs, athées...), rien à voir avec le sang

c'est pour ça que les bébés qui meurent vont au paradis

après c'est l'éducation qui fait que l'on reste ou que l'on ne soit plus musulman
22 septembre 2009 21:27
déjà qu'un couple classique a du mal a se former je comprends pas pourquoi les gens recherchent autant de complications...

c'est certes faisable mais les montagnes à franchir sont tellement énormes que c'est carrément décourageant voir suicidaire ce genre de couple..sans compter si le couple donne la vie, il faut vraiment s'aimer profondément pour que cela tienne..

c'est quand même beaucoup de problèmes en perspective !

sur ce coup là je suis pas très optimiste
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
22 septembre 2009 22:53
whouah ptiSem ,l'enchainement d'emo icone je le trouve fabuleux ,kel talent kel artise !!fantastique !!lol j'aurai aimé en être lhauteur !!
en plus tu ma piqué mon pti footballeur!!

lolFootballmai bon je te le prete le mien jongle mieux kan meme !lol

slm!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook