Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un juif!!! Avis et Conseils
s
9 juillet 2008 20:27
Citation
arhaye a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
Yasmine27 a écrit:
Je trouve ta démarche très courageuse ; cependant je pense que ton sentiment de culpabilité est un cris d'alerte de ta conscience , en effet il suffit pour cela de voir le titre de ton poste "UN JUIF !!" tu es toi même géné voir choqué , très sincèrement je te conseillerais de fuire cette homme aussi gentil soit il , si tu tiens à ta religion et surtout si tu veux que tes enfants le soient un jour fuit tan qu'il est encore temps .

Bon courage !! je suis sur que le meilleure est à venir pour toi smiling smiley

Yasmine

salut les copines et salut yasmine27
ouiiii bon ba j ai mis un terme définitif depuis perplexe hier en fait...donc c est pour ca que je suis sous pression la lollllll c'est encore tout frais...mais j ai l intime conviction d avoir fait le bon choix...je pense que c est la meilleure des solutions et puis même je dois dire que c est un garçon super gentil, attentionné malgré tout....mais le truc c est que kan tu sors avec un mec comme ca gentil, a ton ecoute, disponible et en meme avec du caractere apres tu places la barre haute...attention je parle pas en terme de physique mais plutot en terme de qualités morales..


hamdoullah smiling smileyseulement hier moody smiley

oui mais vo mieux tard que jamais non smiling smiley
d
10 juillet 2008 20:18
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
Yasmine27 a écrit:
Je trouve ta démarche très courageuse ; cependant je pense que ton sentiment de culpabilité est un cris d'alerte de ta conscience , en effet il suffit pour cela de voir le titre de ton poste "UN JUIF !!" tu es toi même géné voir choqué , très sincèrement je te conseillerais de fuire cette homme aussi gentil soit il , si tu tiens à ta religion et surtout si tu veux que tes enfants le soient un jour fuit tan qu'il est encore temps .

Bon courage !! je suis sur que le meilleure est à venir pour toi smiling smiley

Yasmine

salut les copines et salut yasmine27
ouiiii bon ba j ai mis un terme définitif depuis perplexe hier en fait...donc c est pour ca que je suis sous pression la lollllll c'est encore tout frais...mais j ai l intime conviction d avoir fait le bon choix...je pense que c est la meilleure des solutions et puis même je dois dire que c est un garçon super gentil, attentionné malgré tout....mais le truc c est que kan tu sors avec un mec comme ca gentil, a ton ecoute, disponible et en meme avec du caractere apres tu places la barre haute...attention je parle pas en terme de physique mais plutot en terme de qualités morales..


hamdoullah smiling smileyseulement hier moody smiley

oui mais vo mieux tard que jamais non smiling smiley


Je pense sincèrement que tu as fais le bon choix et pas seulement pour toi mais aussi pour ta progeniture!bravo pour ton courage car ça n'a pas du être facile du tout.
Quand les sentiments sont là dur dur d'y mettre un terme....Salam
S
10 juillet 2008 20:48
Angelma pensée est que tu a dèja changer de bordthumbs down
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
k
10 juillet 2008 21:16
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Angelma pensée est que tu a dèja changer de bordthumbs down
il faut déjà que les musulmans se comportent bien avant de critiquer les autreswhistling smiley
M
11 juillet 2008 02:04
Shalom

c'est mignon cette histoire...Mazeltov winking smiley

(et c'est parti!!!! Tout le monde va m'incendier!!!! Je commence à connaitre les Yabis (je vous taquine winking smiley)

Ah la la je vous adore!!!!

Les hadiths vont défilé....
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
11 juillet 2008 08:28
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Shalom

c'est mignon cette histoire...Mazeltov winking smiley

(et c'est parti!!!! Tout le monde va m'incendier!!!! Je commence à connaitre les Yabis (je vous taquine winking smiley)

Ah la la je vous adore!!!!

Les hadiths vont défilé....

lollll je sais pas si c'est mignon ou pas mais en tout cas c'est pas simple...depuis j'ai droit à des taquineries de la part des yabis sur cette histoire In love mais bon pas grave...je fait avec evil
S
11 juillet 2008 13:12
Citation
karimero a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Angelma pensée est que tu a dèja changer de bordthumbs down
il faut déjà que les musulmans se comportent bien avant de critiquer les autreswhistling smiley


Coolil ne s'agit pas de prendre parti, mais toi tu te sent visé pourquoi???grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
M
11 juillet 2008 21:57
Nan mais tu sais ya des Yabis il font les sérieux...Qui sait peut être cherche-t-il à se faire repéré par le grand amour winking smiley

Mais bon moi je commence à m'habituer à certaine reaction elle me font rire des fois


Citation
salwa26 a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Shalom

c'est mignon cette histoire...Mazeltov winking smiley

(et c'est parti!!!! Tout le monde va m'incendier!!!! Je commence à connaitre les Yabis (je vous taquine winking smiley)

Ah la la je vous adore!!!!

Les hadiths vont défilé....

lollll je sais pas si c'est mignon ou pas mais en tout cas c'est pas simple...depuis j'ai droit à des taquineries de la part des yabis sur cette histoire In love mais bon pas grave...je fait avec evil
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
H
12 juillet 2008 15:21
C est formidable ce que tu fais , tu rapproche les civilisations entre elle grinning smiley.
Grace à toi y aura jamais plus de guerre , et on ne tueras plus les enfants et les femmes palestinienes a coup de bombes Clap


Sérieusement , pour bcp d entre eux , pour d autre c est un fantasme obsessionnel que de hum hum une musulmane Are you crazy


Question : Et ta vie future ( au dela) dans tout ça ? Angel




Citation
salwa26 a écrit:
salam à tous....
je voulais avoir vos avis et conseils sur le sujet...mais svp ne soyez pas trop dur avec moi crying(.Je sors depuis quelques temps avec un juif algérien avec qui je m'entends bien..au départ j'étais assez réfractaire, je ne me voyais pas du tout avec un juif et petit à petit j'ai été séduite par lui..par sa gentillesse, son attention, sa générosité, sa patience..il ma jamais brusqué..bref bcp de choses qui ont fait que j'ai succombé...mais en ce moment je me sens pas bien et je culpabilise bcp..j'ai l'impression de trahir quelque chose..je ne sais plus quoi faire, n'y quoi penser!!! lui se montre vraiment très rassurant avec moi, il m'enlève tout mes doutes, toutes mes craintes lorsque je suis avec lui mais une fois seule chez moi les doutes reviennent..en même temps y'a quelque chose de fort entre moi et lui, lui même me le di..hier soir j'étais un peu lâche je l'avoue, je lui ai envoyé un message lui disant qu'il fallait mieux qu'on en arrete la car cette histoire nous ménera nulle part, il ma raplé aussitôt mais j'ai pas décroché je sais pas pourquoi...du coup il ma envoyé un message me demandant pourquoi soudainement j'avais pris cette décision...on à echangé par la suite quelques texto..mais je sais plus quoi faire les filles, en même temps j'ai envie de continuer avec lui mais j'ai pas envie de perdre mon temps sur une histoire impossible...je suis preneuse de conseils, ca me ferait de bien smiling smiley Merci....
f
12 juillet 2008 17:24
c'est une expérience qui nous endurcit dans notre foie et nous rend plus tolérant à la fois, tu verra avec le temps
p
12 juillet 2008 22:58
franchement je te tire mon chapeau, quel courage!
moi j'y arrive pas je suis tjs dans la **** j'arrive pas à le quitter
dès que je le vois je m'en sent pas capable il est trop bien...
punaise faut que je le fasse ça sert à rien de perdre son temps je sais


ps: pour ceux qui n'avait pas suivit, j'aime un homme non muslim de 20 mon ainée===> quelle galère
k
13 juillet 2008 02:15
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Angelma pensée est que tu a dèja changer de bordthumbs down
il faut déjà que les musulmans se comportent bien avant de critiquer les autreswhistling smiley


Coolil ne s'agit pas de prendre parti, mais toi tu te sent visé pourquoi???grinning smiley
avant de regarder chez le voisin on ferai mieux de se comporter "correctement"
à chaque fois qu'il y a une merde dans ce monde on dit que les juifs en sont responsables et ça m'énerve!
je ne me sent pas visé,de plus on juge une personne sur ce qu'elle est et non de part sa religion...
Facebook