Citation
ephenea a écrit:Citation
habib75 a écrit:Citation
ephenea a écrit:
debile, juvenile...
ça me perturbe pas ça .. je sais ce que je vaux ...
ah, c'est parce qu'il s'agissait de toi????!
ah ben bravo!
Citation
NoirDésir a écrit:
mais pourquoi j'aime les hommes moi au fait ? ...
Citation
sofia59 a écrit:
Haboub au lit et arrete tes conneries...
Citation
NoirDésir a écrit:
mais pourquoi j'aime les hommes moi au fait ? ...
Citation
habib75 a écrit:
de la rendre jalouse, et revenir par la suite la rassurer ... pour qu'elle s'attache davantage?
pas par manque de confiance ... mais juste pour une certaine satisfaction de son ego ..
Citation
muslimallahswt a écrit:Citation
habib75 a écrit:
de la rendre jalouse, et revenir par la suite la rassurer ... pour qu'elle s'attache davantage?
pas par manque de confiance ... mais juste pour une certaine satisfaction de son ego ..
Salam
Tu as noté de mots clés et révélateurs dans le contenu de ton post...
T'a t'elle déjà exprimer une quelconque crainte vis à vis de l'amour que tu lui portes ?
Visiblement, c'est toi qui a besoin d'être rassuré...
Et contrairement à ce que tu réfutes...Et de par le procédé manipulateur dont tu uses...Tu traduis bel et bien un manque de confiance en toi...
Sous réserves...
Amicalement
Citation
Samwi a écrit:
Salam ahlikoum,
Perso, j'aurai horreur qu'on me fasse ça. Pourquoi tu veux satisfaire ton ego?? Je vois pas où tu veux en venir, en tout cas tu risques de la perdre ta copine.
Qu'ALLAH nous facilite.
pour se faire plaisir si tu veux .. lol .. c'est pas tres sain comme a dit monica .. je le reconnais
Citation
muslimallahswt a écrit:Citation
habib75 a écrit:
Salam
Tu as noté de mots clés et révélateurs dans le contenu de ton post...
T'a t'elle déjà exprimer une quelconque crainte vis à vis de l'amour que tu lui portes ?
Visiblement, c'est toi qui a besoin d'être rassuré...
Et contrairement à ce que tu réfutes...Et de par le procédé manipulateur dont tu uses...Tu traduis bel et bien un manque de confiance en toi...
Sous réserves...
Amicalement
je ne pense pas qu'il y ait manipulation, en tout cas pas volontaire .. et surtout pas manque de confiance, parce les choses sont claires .. les deux vont bien ensemble.
ce n'est pas qu'un jeu, jouer avec le feu (du briquet) ... et ça flatte un peu.
Citation
habib75 a écrit:
salam alykoum (meme si deja ecrit dans ma signature) ..
j'ai compris de quoi tu parle, confiance en soi meme. on peut avoir cette confiance .. et mettre de l'ambiance dans son histoire .. sans pour autant aller au dela de ce qui est tolerable, il suffit de bien maitriser le sujet (l'attente de la femme) pour respecter ces limites.
ça sent le danger dans tout ça ..
Citation
cro-magnon a écrit:
Y A PIRE
Quand la fille essaye de te rendre jaloux et que toi tu fais le naif, En expliquant une situation bien pire que celle que elle ta expliquer
En concluant par Mais je voulais pas te le dire parce que j'en ai pas eu l'occasion mais puisque que tu en parle
Citation
cro-magnon a écrit:
Y A PIRE
Quand la fille essaye de te rendre jaloux et que toi tu fais le naif, En expliquant une situation bien pire que celle que elle ta expliquer
En concluant par Mais je voulais pas te le dire parce que j'en ai pas eu l'occasion mais puisque que tu en parle
ça t'es deja arrivé?
et toi? comment tu pimente ton histoire??
Citation
cathyy a écrit:
ben ça fait pas longtemps que je suis là donc je juge peut etre un peu vite, et j ai pas compris au final si tu parlais de ton cas ou pas , et je voudrais vexer personne,
..mais t'as pas l air de te remettre en question peut importe les posts que tu reçois ... ça me choque un peu.
Moi je dirais ne fais pas a autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
C'est dingue mais cet adage il est tellement vrai!
...( moi perso je supporterais pas donc j 'eviterais de le faire, chacun voit midi devant sa porte)