Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jolies choses
p
12 janvier 2016 17:31
Magnifique !!
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Pour ma part, je ne sais pas si ils ont réellement existé mais j'aimerais revenir dans le temps et me balader dans les jardins suspendus de Babylone :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
12 janvier 2016 21:07
Salam
J'aime beaucoup l'olivier, cet arbre qui naît et subsiste après nous ... en toute humilité.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/16 21:42 par Meenoushka.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
12 janvier 2016 21:15
Salam

C'est très joli, et en effet les oliviers peuvent vivre (très) longtemps smiling smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
J'aime beaucoup l'olivier, cet arbre qui naît et subsiste après nous ... en tout humilité.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
M
12 janvier 2016 21:21
Salam Aissa,

Merci pour ta contribution ... Il est majestueusement mis en valeur par ce champs de kif à la chlorophylle éloquente ... Allah 3aza wa djale nous a comblés de belles choses, qui sont toutes proches mais qu'on ne prend pas toujours la peine de remarquer.
Citation
DonDanbury a écrit:
Salam

C'est très joli, et en effet les oliviers peuvent vivre (très) longtemps smiling smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
12 janvier 2016 21:24
L'olivier est une belle plante In love

Monténégro, pays que j'ai eu la chance de visiter il y a quelques années.

 
Montenegro 0
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
M
12 janvier 2016 21:27
Chokrane habibty pour cette merveilleuse photo yawning smiley Je me rappelle de tes anecdotes façon carnets de voyage à Monténégro ... u made my day dreamin' In love
Citation
Camelia- a écrit:
L'olivier est une belle plante In love

Monténégro, pays que j'ai eu la chance de visiter il y a quelques années.

 
Montenegro 0
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
12 janvier 2016 21:30
Je trouve que l'Europe du Sud et de l'Est sont vraiment sous cotées

Y'a vraiment des coins magnifiques et pour tous les goûts

Après c'est vrai on peut dire qu'il y a des beaux coins partout mais bon tongue sticking out smiley
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
12 janvier 2016 21:31
Je t'en prie doll yawning smiley, ça fait déjà quelques années mais c'est comme si c'était hier. Ce pays est sublime, j'y ai passé d'exquis moments.

Encore une petite photo du Lac Trnovačko.

 
Lake 0

Citation
Meenoushka a écrit:
Chokrane habibty pour cette merveilleuse photo yawning smiley Je me rappelle de tes anecdotes façon carnets de voyage à Monténégro ... u made my day dreamin' In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/16 21:31 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
12 janvier 2016 21:35
La région n'est pas très stable malheureusement mais c'est fascinant tant au niveau historique, architectural que esthétique.

Citation
DonDanbury a écrit:
Je trouve que l'Europe du Sud et de l'Est sont vraiment sous cotées

Y'a vraiment des coins magnifiques et pour tous les goûts

Après c'est vrai on peut dire qu'il y a des beaux coins partout mais bon tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/16 21:36 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
M
12 janvier 2016 21:38
Il m'a semblé que la politique du Monténégro était secouée par une certaine instabilité, à moins que je confonde ma chérie ?
Citation
Camelia- a écrit:
La région n'est pas très stable malheureusement mais c'est fascinant tant au niveau historique, architectural que esthétique.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
12 janvier 2016 21:44
En effet Meenoush, originellement cela constituait un duché, mais la principauté a connu l'occupation italienne sous la seconde Guerre Mondiale puis fût annexée à la Yougoslavie. L'Etat n'a pu déclarer son indépendance qu'en 2003.

D'où le fait que le tourisme n'y ait malheureusement que peu développé malgré son potentiel considérable en la matière.
Citation
Meenoushka a écrit:
Il m'a semblé que la politique du Monténégro était secouée par une certaine instabilité, à moins que je confonde ma chérie ?
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
M
12 janvier 2016 21:54
Je te remercie pour cette minute culturelle yawning smiley En parlant de tes vacances au Monténégro, je viens de penser à cette scène musicale, où la belle étrangère marchait de manière nonchalante au beau milieu de badauds, béats, nias et dubitatifs ... Il faudrait que je me souvienne du titre de la musique ...
Citation
Camelia- a écrit:
En effet Meenoush, originellement cela constituait un duché, mais la principauté a connu l'occupation italienne sous la seconde Guerre Mondiale puis fût annexée à la Yougoslavie. L'Etat n'a pu déclarer son indépendance qu'en 2003.

D'où le fait que le tourisme n'y ait malheureusement que peu développé malgré son potentiel considérable en la matière.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
12 janvier 2016 21:57
Mais je t'en prie, tu m'en as beaucoup appris également.

Je crois deviner.. Wake Me Up de Avicii ? Il est vrai que cette scène me rappelle des souvenirs au Monténégro, mais se sentir aussi dévisagée par les passants est quelque peu troublant.. confused smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
Je te remercie pour cette minute culturelle yawning smiley En parlant de tes vacances au Monténégro, je viens de penser à cette scène musicale, où la belle étrangère marchait de manière nonchalante au beau milieu de badauds, béats, nias et dubitatifs ... Il faudrait que je me souvienne du titre de la musique ...
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
M
12 janvier 2016 22:07
Chokrane habibty In love
Yeaaaah ... Il s'agit de celui-ci ... Tant qu'on te regarde mais qu'on ne touche pas ... tongue sticking out smiley
Citation
Camelia- a écrit:
Mais je t'en prie, tu m'en as beaucoup appris également.

Je crois deviner.. Wake Me Up de Avicii ? Il est vrai que cette scène me rappelle des souvenirs au Monténégro, mais se sentir aussi dévisagée par les passants est quelque peu troublant.. confused smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
12 janvier 2016 22:09
C'est certain tongue sticking out smiley, disons que je suis plutôt habituée mais au Monténégro c'était particulier, ces regards traduisaient une sorte de fascination.
Citation
Meenoushka a écrit:
Chokrane habibty In love
Yeaaaah ... Il s'agit de celui-ci ... Tant qu'on te regarde mais qu'on ne touche pas ... tongue sticking out smiley
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
D
12 janvier 2016 22:17
Un peu comme une oeuvre d'art, la femme quoi tongue sticking out smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
Chokrane habibty In love
Yeaaaah ... Il s'agit de celui-ci ... Tant qu'on te regarde mais qu'on ne touche pas ... tongue sticking out smiley
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
K
12 janvier 2016 23:40
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/16 23:45 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
C
13 janvier 2016 13:19
Mais c'est le calibre 7.62-inno ?
J'avais même pas capté.
Content de te lire !!!grinning smiley
Citation
Rifiano69 a écrit:
Salam aleykoum la douceur incarnée,

Où es-tu ?
M
13 janvier 2016 15:53
Salam Keef
Je suis touchée par ces images ...merci beaucoup.

SoubhanAllah...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Keef92 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
K
13 janvier 2016 21:24
Comment va le chef ?

Heureux de te lire aussi grinning smiley

Citation
Cryxus a écrit:
Mais c'est le calibre 7.62-inno ?
J'avais même pas capté.
Content de te lire !!!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/16 00:05 par Rifiano69.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook