Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jolies choses
14 janvier 2016 14:58
salam meenoush

t'es très spirituelle

je parle pas dans le sens religieux mais dans le sens où tu relies ton esprit avec ce qui t'entoure



Citation
Meenoushka a écrit:
Salam Keef
Je suis touchée par ces images ...merci beaucoup.

SoubhanAllah...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
14 janvier 2016 17:41
 
Ile de Pâques 0

Edifiant !
14 janvier 2016 18:19
Et dire que ces statues ont indirectement contribuees a l'extinction des Pascuans ...

Ils ont épuisé toutes les ressources necessaire a leur survis pour transporter ces statues... Signe de richesse ... Et de rivalités entre tribus.

Plus de foret, plus de faune, plus de peche ( ils n'etaient pas doués pour pecher a la lance, donc filet de peche a l'ancienne plus pirogue) en pirogue, cette ile est devenue desertique ... Ils ont fini par se manger entre eux, faim oblige.

Tout ca pour quoi ? L'orgueil, l'ostentation ... Ces statues sont un rappel, on doit prendre soin de notre environnement, sans la nature nous sommes rien ... Un sujet bien d'actu

On pense que nos ressources sont inepuisables... Mais a force de faire les
Malins on se retrouvera comme eux, enfin non, bande d'egoiste que nous sommes... C'est la Terre qu'on laissera a nos descendants..

J'ai cassé l'ambiance mdr
Citation
Rifiano69 a écrit:
 
Ile de Pâques 0

Edifiant !
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
M
14 janvier 2016 19:13
Salam (re) Dihya
Je tenais à te dire que tu étais un puits de culture Tbarkellah 3lik. C'est très plaisant à lire ...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
14 janvier 2016 19:23
J'ai cassé l'ambiance lol.. Ces statues sont magnifiques faut dire ce qui est... Mais quand je les ai vu... J'ai laissé mon ame voyager dans le
Passé...

J'imagine ce peuple fier, qui avait tout pour lui se laisser distraire par le pouvoir ....

Cette ile est morte, il ne reste que ces statues qui temoignent pour eux ... Elles fascinent .. Mais pour moi elles sont surtout le symbole de la connerie humaine...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
M
14 janvier 2016 19:29
Oh non au contraire ... je trouve ça poignant. Nous avons la preuve concrète de Koun, Fa Yakoun... La puissance d'Allah 3aza wa djale. Il anéanti les peuplades qu'Il veut ...et laisse des traces qui témoignent au fil du temps.
Citation
DiHya62 a écrit:
J'ai cassé l'ambiance lol.. Ces statues sont magnifiques faut dire ce qui est... Mais quand je les ai vu... J'ai laissé mon ame voyager dans le
Passé...

J'imagine ce peuple fier, qui avait tout pour lui se laisser distraire par le pouvoir ....

Cette ile est morte, il ne reste que ces statues qui temoignent pour eux ... Elles fascinent .. Mais pour moi elles sont surtout le symbole de la connerie humaine...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
14 janvier 2016 19:35
Exact, d'ailleurs j'ai l'intention inchAllah de me faire un circuit personnalisé.. Pour visiter les ruines de ces peuples arrogants ...

Visiter un pays qui ne t'apporte rien si ce n'est une facture salé pour du sable fin... Ce n'est pas interessant.

J'en profite, je n'ai aucune obligation ... Reste plus qu'a avoir le budget pour inchAllah
Citation
Meenoushka a écrit:
Oh non au contraire ... je trouve ça poignant. Nous avons la preuve concrète de Koun, Fa Yakoun... La puissance d'Allah 3aza wa djale. Il anéanti les peuplades qu'Il veut ...et laisse des traces qui témoignent au fil du temps.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
M
14 janvier 2016 21:10
ان شاء الله ... Il vaut mieux revenir d'un voyage qui t'enrichit que le contraire ...In love Qu'Allah 3aza wa djale t'assiste dans cette quête de spiritualité, de culture et d'enrichissement personnel.أمين


Citation
DiHya62 a écrit:
Exact, d'ailleurs j'ai l'intention inchAllah de me faire un circuit personnalisé.. Pour visiter les ruines de ces peuples arrogants ...

Visiter un pays qui ne t'apporte rien si ce n'est une facture salé pour du sable fin... Ce n'est pas interessant.

J'en profite, je n'ai aucune obligation ... Reste plus qu'a avoir le budget pour inchAllah
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
14 janvier 2016 21:18
Amine merci
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
D
14 janvier 2016 21:24
Sacré projet de voyage ça, c'est intéressant

Mais bon c'est pas "à la mode", en général les gens préfèrent aller bronzer sur la plage d'une île grinning smiley (je critique pas Angel )
Citation
DiHya62 a écrit:
Exact, d'ailleurs j'ai l'intention inchAllah de me faire un circuit personnalisé.. Pour visiter les ruines de ces peuples arrogants ...

Visiter un pays qui ne t'apporte rien si ce n'est une facture salé pour du sable fin... Ce n'est pas interessant.

J'en profite, je n'ai aucune obligation ... Reste plus qu'a avoir le budget pour inchAllah
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
14 janvier 2016 21:32
Je ne bronze pas quand c'est gratuit ... Alors
Payer pour ca lol hein.


Oui c'est un grand projet que j'ai l'intention de faire dans un an ou deux le temps d'avoir les finances necessaire ...

J'ai envie de faire un voyage logique, commencer par l'amerique du sud pour finir en arabie saoudite. Le soucis c'est qu'il y a des pays ( dont saoudi) qui demandent un visa donc voila qwa, faut bien calculer son coup

Mais inchAllah rien est impossible


Citation
DonDanbury a écrit:
Sacré projet de voyage ça, c'est intéressant

Mais bon c'est pas "à la mode", en général les gens préfèrent aller bronzer sur la plage d'une île grinning smiley (je critique pas Angel )
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
2
15 janvier 2016 12:58
Il y a de très belles choses à voir en Amérique du sud.


Citation
DiHya62 a écrit:
Je ne bronze pas quand c'est gratuit ... Alors
Payer pour ca lol hein.


Oui c'est un grand projet que j'ai l'intention de faire dans un an ou deux le temps d'avoir les finances necessaire ...

J'ai envie de faire un voyage logique, commencer par l'amerique du sud pour finir en arabie saoudite. Le soucis c'est qu'il y a des pays ( dont saoudi) qui demandent un visa donc voila qwa, faut bien calculer son coup

Mais inchAllah rien est impossible



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/16 13:01 par Summertime.
15 janvier 2016 13:03
Il parait oui, le perou, chili ca me tente bien
Citation
Summertime a écrit:
Il a de très belles choses à voir en Amériques du sud.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
2
15 janvier 2016 13:06
C'est super beau. Le chili, c'est très long avec la cordillère des Andes et des paysages époustouflants. Tu vas adorer.
Citation
DiHya62 a écrit:
Il parait oui, le perou, chili ca me tente bien
15 janvier 2016 13:12
In love
InchAllah


Une amie m'a dit qu'ils mangeaient des cochons d'inde la bas ... Lol c'est le seul truc qui me fait flipper...
Citation
Summertime a écrit:
C'est super beau. Le chili, c'est très long avec la cordillère des Andes et des paysages époustouflants. Tu vas adorer.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
2
15 janvier 2016 14:50
Et bien tu n'auras qu'à tester le cochon d'inde grillé. Tu nous raconteras. Enfin, si tu survis.
Citation
DiHya62 a écrit:
In love
InchAllah


Une amie m'a dit qu'ils mangeaient des cochons d'inde la bas ... Lol c'est le seul truc qui me fait flipper...
15 janvier 2016 14:52
Jamais de la vie.. Je prefere encore brouter de l'herbe grinning smiley
Citation
Summertime a écrit:
Et bien tu n'auras qu'à tester le cochon d'inde grillé. Tu nous raconteras. Enfin, si tu survis.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
2
15 janvier 2016 14:58
La vache !!
Citation
DiHya62 a écrit:
Jamais de la vie.. Je prefere encore brouter de l'herbe grinning smiley
15 janvier 2016 14:59
Bien joué ptdr
Citation
Summertime a écrit:
La vache !!
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
g
15 janvier 2016 16:43
Profites en pour faire ton hajj tongue sticking out smiley si t'es prête
Sinon je crois c'est compliqué d'y aller
Citation
DiHya62 a écrit:
Je ne bronze pas quand c'est gratuit ... Alors
Payer pour ca lol hein.


Oui c'est un grand projet que j'ai l'intention de faire dans un an ou deux le temps d'avoir les finances necessaire ...

J'ai envie de faire un voyage logique, commencer par l'amerique du sud pour finir en arabie saoudite. Le soucis c'est qu'il y a des pays ( dont saoudi) qui demandent un visa donc voila qwa, faut bien calculer son coup

Mais inchAllah rien est impossible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook