Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JEUX D'EVASION
I
25 septembre 2007 13:17
Citation
kinder85 a écrit:
merci iwissogadir j'ai trouvé aprés je fais koi?


faudrait déjà que je sache , le nombre d'objet que tu as trouvé...perplexe
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
m
25 septembre 2007 13:38
Citation
IwissOgadir a écrit:
Citation
miloula a écrit:
j'ai trouvé tous les objet et visionner la cassette, mais après je sais plus quoi faire

ça sert à quoi la petite clè, la pochette du cd et la fauille avec l'adresse URL

svvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppp, dites moi, depuis 6h du matin que je suis enfermée dans cette chambre


dur dur d'être miloula tongue sticking out smiley

en tout tu dois avoir 12 objets, le 13e ce trouve dans le coffre fort , qu'il te reste a découvrir biensur concentre toi sur le danseur il ne fait pas que danser, il te montre quelque chose suis bien ses mains grinning smiley

le pochette du cd sert a rienNo no oublie la , pour l'adresse URL la solution a déjà été donnée par khti rajaouia plus haut....!winking smiley


merci a iwiss n 3mmi sans toi je sais pas quoi faire

merci beaucoup
m
25 septembre 2007 13:43
mais là encore j'ai suivi les mouvements des mains du danseur, je crois k il montre un pti point marqué par un croix, j'ai cliké dessus 100 fois walou
k
25 septembre 2007 14:03
iwiss ougadir j'ai 12 objets !
k
25 septembre 2007 14:04
mdrrrrrrr miloula j'ai fait la mm chose je comprend plus rien perplexe
m
25 septembre 2007 14:16
j'ai trouvé le code mais il n'ouvre pas le pas le coffre.
k
25 septembre 2007 14:23
marrakchya comment as tu fait pour trouver le coffre?je rameperplexe
I
25 septembre 2007 14:23
Citation
miloula a écrit:
mais là encore j'ai suivi les mouvements des mains du danseur, je crois k il montre un pti point marqué par un croix, j'ai cliké dessus 100 fois walou


izd 9entent okan sul 7elbit, izd 7akan isstrit aghin zrit kolo elhat nm ourflagh tachkat atam3dort litgit maratini sousssia ighdi tiwi laghbar evil

oui cé ça il te montre effectivement une croix, tu garde la petite main dessus pour bien mémorisé l'endroit et tu attend que le mur rouge apparaisse et la tu click 3 fois sur le repère de la petite croix et normalement un coffre au mur vas apparaitre grinning smiley
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
m
25 septembre 2007 14:24
Citation
marrakchya a écrit:
j'ai trouvé le code mais il n'ouvre pas le pas le coffre.


Rbbi ikhllik dis moi où t'as trouvé le coffre, pour kinder aussi
k
25 septembre 2007 14:26
oui c bon je les trouver il faut que tu attend que le danseur est fini sa dance ensuite tu clike!!

enfin je souffle !!

sinon la je cherche la combinaison!!
kelkun la trouvré?evil
k
25 septembre 2007 14:28
LE code a t il un rapport avc le jeux?spinning smiley sticking its tongue out
m
25 septembre 2007 14:43
Citation
kinder85 a écrit:
LE code a t il un rapport avc le jeux?spinning smiley sticking its tongue out

stp je clik sur le pti point que montre le danseur, jé attendu k il finisse com t'a dis mai rien

j clik et hop cé le lecteur cd

je fai comment alors?

explik

merci
k
25 septembre 2007 14:44
tu atten ki bouge une fois kil a fini tu klik 3 fois normalement le coffre apparait
bon courage!!
k
25 septembre 2007 14:56
une fois ke g trouvé le tournevis je fais koi?
j'ai essayé d'ouvrir la porte avc mais sa marche pas
helppppppppppppppppppppppppp
y
25 septembre 2007 14:57
C KOIIIIIII LE CODE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! angry smiley
k
25 septembre 2007 14:58
il faut que tu tape l'adresse url sur la barre recherche et le code va apparaitre!!

sinon je suis enfin sorti de cette chambre mdrrrrrrrrr
k
25 septembre 2007 15:03
une fois que lon a fini avc la chambre jaune ?

on continue avc la chambre vert? C sa ?
y
25 septembre 2007 15:07
Citation
kinder85 a écrit:
il faut que tu tape l'adresse url sur la barre recherche et le code va apparaitre!!

sinon je suis enfin sorti de cette chambre mdrrrrrrrrr



je recupere le code mais il me dit que ca marche pas!! perplexe
k
25 septembre 2007 15:08
oui mais il faut que tu klik sur la clef celle que tu as trouvé à l'intérieur de la chaine hifi voila
y
25 septembre 2007 15:17
Citation
kinder85 a écrit:
oui mais il faut que tu klik sur la clef celle que tu as trouvé à l'intérieur de la chaine hifi voila


je trouve le code 1784 je tape et avec la bonne clé ca marche pas!! perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook