Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JEUX D'EVASION
k
25 septembre 2007 17:22
merci une fois que je les trouver je fais une ptite pause !!!
il ma fatigué ce jeux!!!!!!!!!
I
25 septembre 2007 17:36
Citation
kinder85 a écrit:
tu as vu le livre sur l'étagere il est cadenacé

il faut chercher la clef!! mais ou????????????



pour ouvrir le livre rouge ,récupère d'abord la clé sur le squelette , click sur la partie superieur gauche de son pouce sa va libérer la clé sous sa main ..winking smiley
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
i
25 septembre 2007 19:05
Citation
IwissOgadir a écrit:
Citation
kinder85 a écrit:
tu as vu le livre sur l'étagere il est cadenacé

il faut chercher la clef!! mais ou????????????



pour ouvrir le livre rouge ,récupère d'abord la clé sur le squelette , click sur la partie superieur gauche de son pouce sa va libérer la clé sous sa main ..winking smiley

merci pour l'emplacement , tt à l heure j arretais pas de cliquer dessus comme une folle grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
25 septembre 2007 19:05
Une fois que le livre rouge est ouvert que faut-il faire à part lire!
Déja que la chambre jaune m'a rendu folle alors la verte si pas la peine!
i
25 septembre 2007 19:09
Citation
IwissOgadir a écrit:
Citation
kinder85 a écrit:
tu as vu le livre sur l'étagere il est cadenacé

il faut chercher la clef!! mais ou????????????



pour ouvrir le livre rouge ,récupère d'abord la clé sur le squelette , click sur la partie superieur gauche de son pouce sa va libérer la clé sous sa main ..winking smiley

wa ca marche paaaaaaaaaaaaaaaaas sad smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
25 septembre 2007 19:11
par contre g trouver une chaine avec un code autour de ses pieds evil

et un dès ouvert éclaté sous la couverture rouge sur lesquels vs pouvez disposer les lettres chinoisesperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/07 19:13 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
k
25 septembre 2007 20:38
pose la fleche de la souris sur la croix bien o centre et des ke le danseur disaparait et ke ta le mur rouge devant toi alors la tu clik!!!
m
25 septembre 2007 21:14
J'ai trouvé la chaine autour des pieds du squelette et je fais avec la combinaison?
I
25 septembre 2007 21:41
Citation
marrakchya a écrit:
J'ai trouvé la chaine autour des pieds du squelette et je fais avec la combinaison?


pour ouvrir la chaine il te faut un code, pour l'avoir vas résoudre l'énigme qui ce trouve dans le livre rouge..cé pas trop difficile cé en anglais hehehesad smiley
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
m
25 septembre 2007 22:13
J'ai compris l'histoire ds le livre mais à part les dates je vois pas ce qu'il faut regarder d'autres
n
25 septembre 2007 22:16
et le cadre vou l'avez trouver ou helllllllllllp
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
25 septembre 2007 22:16
c bon g trouver
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
I
25 septembre 2007 22:27
Citation
marrakchya a écrit:
J'ai compris l'histoire ds le livre mais à part les dates je vois pas ce qu'il faut regarder d'autres


effectivement l'énigme fait allusion a une date d'anniversaire...perplexe
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
m
25 septembre 2007 22:28
C'est ce que je me suis dis et je l'ai fais mais la chaine ne s'ouvre pas
n
25 septembre 2007 22:30
ouai astuce rappeler vous de vos cours d'anglais comment on dis une lis une date......
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
25 septembre 2007 22:34
"une lis une date" ===> compren pas
n
25 septembre 2007 22:45
les anglais inverse le mois et la date
j'ai ouvert le cadenas mais j'arrive tjs pas a sortir
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
25 septembre 2007 22:47
C'est ce que j'ai fais mais ça s'ouvre pas!!!!!!!!!
Ce jeu va me rendre fofolle spinning smiley sticking its tongue out
n
25 septembre 2007 22:48
ta pris koi comme date dis moi en mp
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
25 septembre 2007 22:49
c bon j'ai trouvé et maintenant faut faire quoi?
L'habiller!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook